Demande de création de navire
Bonjour le staff !
Voilà, je viens faire analyser ma demande de création de navire. N'hésitez pas à dire si des irrégularités se trouvent dans ma demande. J'espère ne pas avoir été trop gourmande.
Merci de votre temps !
Le Labo'
Caractéristiques
Type: Croiseur - Moyen (30m)
Équipage: 100 personnes (50 personnes actuellement)
Canons: 20 canons, 2 tourelles et un canon central à la proue.
Mats: 3
Vitesse: Extrêmement rapide
Description détaillée
Description du navire : Le Labo' est un ancien drakkar ayant appartenu à Erbaf. Il arbore une proue iconique de dragon et une maison longue sur son pont trône fièrement. Il abrite tout ce qu'il faut pour gérer ce bateau. Une cuisine, un mess, le quartier de l'équipage, celui des officiers, le laboratoire d'Ashlinn qui permet la maintenance des cyborgs et de ses gantelets. Ainsi que le moyen de faire pleins d'expérience.
Système de navigation : Il se propulse majoritairement à vapeur, de puissants moteurs actionnent la cheminées et les hélices qui mette en branle le navire. Si il y a panne moteur ou un manque de carburant, des mâts peuvent être déployés pour y pallier et des rames peuvent venir en soutient des voiles.
Structure : Il est principalement constitué de métal, un métal résistant et capable de supporter le poids des anciens géants qui l'utilisaient. La seule partie qui ne l'est pas est la maison longue qui court de part en part du pont. Elle est construite en un bois solide et noble.
Système d'armement : Vingt canons bordent le navire. Dix à bâbord et dix à tribord. Une tourelle se situe à l'avant et une autre à l'arrière de la nef, couvrant des angles impossibles à atteindre autrement.
Équipage : Le Labo' peut faire venir sur son bord cent personnes. Sur la poignée de gens qui constitue ce bateau, plusieurs postes sont occupés. Médecins, ingénieurs, gabiers, manœuvre, d'arme navale, ingénieurs. Tout ce qui est nécessaire pour faire tourner ce petit bijou de façon optimale. Et aussi @Lucy Emerald
Prototype : Le premier canon compatible avec la nouvelle version des boulets Baggy dans la gueule du Dragon de proue. La canon pourra se déployer grâce à la bouche qui peut se disloqué via un rail et laisser passer le canon. Le guet avant se mettra à hauteur pour pouvoir manœuvrer ledit canon. (demande de récompense dans la quête avec Helena et Lucy, donc verrouiller pour l'instant Cet quête)
Dernière édition par Ashlinn Widdershins le Jeu 20 Oct 2022 - 17:22, édité 5 fois