Demande de création de navire
Les Dents de la Mer
Caractéristiques
Type: Minuscule (10m)
Équipage: 2 max
Canons: Aucun
Mats: Aucun
Vitesse: Rapide
Description détaillée
Description du navire : Les Dents de la Mer est un sous-marin de poche conçu pour être rapide et discret. Idéal pour échapper aux regards indiscrets ou pour jouer les contrebandiers, il n'est en revanche pas du tout adapté au combat naval. Sa doctrine est simple: au premier problème rencontré, plonger et se mettre à l'abri. D'une taille ridicule de dix mètres pour environ huit habitables, le navire est prévu pour être dirigé par une unique personne.
Système de navigation : Le navire avance grâce à deux hélices situées à l'arrière. Les lignes d'arbres sont mises en mouvement grâce à un moteur assez particulier fonctionnant au Cola. Quand le sous-marin est en surface ou à l'immersion périscopique, il peut hisser un tube d'air pour refaire ses réserves et lui permettre une autonomie en plongée équivalente au temps de recharge pour une durée maximale d'une journée. Deux grandes lampes et une sphère en verre permettent de voir sous l'eau, mais uniquement droit devant, pour la surface, le hissage du périscope est nécessaire.
Structure : Le sous-marin est fabriqué à partir de divers alliages plus ou moins résistants. Sa robustesse au combat est ridicule mais sa conception astucieuse lui permet une immersion maximale de cent mètres.
Système d'armement : Point faible majeur du navire, il ne dispose de rien pour se défendre.
Équipage : En tant que sous-marin de poche qui se respecte, le navire est conçu pour une seule personne. Il est bien sûr possible d'y loger plus de monde sur une courte durée mais la vie n'y est conçue que pour deux grand maximum, et encore, il faudra faire bannette chaude. Un lit relativement confortable est mis à disposition ainsi qu'une kitchenette et un garde-manger d'une taille respectable. Point noir au tableau, il est impossible de se laver car le seul point d'eau douce se trouve être un évier.
Prototype : Moteur à Cola et deux hélices pour la propulsion.
Et salut,
Voici un petit sous-marin que je souhaite acquérir lors d'une quête.
Malgré le fait qu'il soit ridiculement petit et sans moyen de défense, j'estime que le fait qu'il s'agisse d'une sous-marin peut facilement faire monter la note. Je dispose de 90M pour couvrir les frais et les entrées de gamme sont à 50. Pour le rp il s'agira cependant d'un vol.
Je vous laisse me dire ce que vous en pensez.
De bisous, merci d'avance.
Liberté, Liberté Chérie !