Pirate
Description.
- Berserkers :
Les Berserkers sont les soldats d'Arès, ils lui sont fidèles et particulièrement violent.Dorikis : 50.
Nombre : 100.
Commandant : Alioth.
PP : - 10.
PI : - 10.
PRIME : Aucune.
Description.
- Argo (en cours d'obtention):
Description :
Type: Moyen (50m), Caravelle.
Équipage: 50 personnes.
Canons: 18 canons fixes.
Mats: 3.
Vitesse: Extrêmement rapide.- Détaillée:
Description du navire : Il s'agit d'une caravelle basique, pouvant accueillir une quarantaine de personnes maximum. Ce navire n'est pas énorme, il rentre dans la catégorie "des petits navires".
Système de navigation : C'est un navire à voiles, il en possède trois. Sans oublier les deux barques, qui sont attachées au bateau.
Structure : Il s'agit d'un bois de ce qu'il y a de plus banale, enfin pour créer une caravelle.
Système d'armement :La tête de proue est un gros canon, qui pour l'instant n'est que esthétique. En plus des dix-huit autres canons situés autour du navire.
Équipage : L'équipage contient cinquante larbins (20 Dorikis chacun), qui ne suivent aveuglément leur chef. Les postes sont variés, comme un contre-maître, un médecin de bord, un canonnier, une vigie, un cuisinier, un charpentier, un musicien, un timonier, un botaniste, etc. Le reste de l'équipage est polyvalent, ils entretiennent le bateau.
Prototype :Il y a un énorme canon comme tête de proue, ce dernier n'est qu'esthétique. Principalement ce canon sert à dissuader toute attaque envers le bateau, il sert de diversion pour attirer l'œil des opposants, comme ça, ils ne font pas attention aux vrais canons.
► [DATE] Titre :
Description de l'événement.
Événement joué ici : Lien vers le sujet
Daucus, vigie
"Crève, crève, crève !!!"
Daucus est originaire de Protogonos, la même île qu’Arès. Il est l’un des quatre natifs Protogoniens ayant fui leur île pour découvrir le monde, puis ils se sont séparés pour parcourir les océans. Récemment, Arès a retrouvé Daucus sur une île paumée de Grand Line. Les deux se sont alliés, Arès a besoin de bras pour son équipage, et Daucus veut voir comment Arès mourra. Daucus a un problème, il est presque incontrôlable lorsqu’il se laisse submerger par sa soif de sang. Seul Arès peut le maîtriser par la force, c’est une sorte de chien de guerre lancé sur le champ de bataille que seul son maître peut dresser.
Stats : 1/2 des Dorikis de Arès / - 50 PP / - 50 PI
Fornacis, Médecin
"Je suis à vos ordres, capitaine."
Fornacis vient de Grand Line, il a grandi sur une île indépendante, sans gouvernement. Il a vite appris à se défendre, et surtout à tuer ses ennemis pour vivre. Il s’en engageait dans l’armée de son pays pour améliorer son train de vie. Il a fait la guerre sur d’autres îles, attaqué d’autres peuples. Mais un jour, lors d’une bataille, son unité a été défaite. Fornacis est l’un des seuls survivants de ce massacre, il a décidé de vivre pour lui et non pour son souverain qui de toute façon se moque de son peuple. Il est devenu pirate en naviguant sur les mers, et il a fini par rejoindre Arès qui a su déceler en lui un immense potentiel exploitable. Fornacis est un homme de stratège, fidèle et dévoué à son capitaine. Lorsqu’il faut accomplir une mission délicate qui demande de la discrétion ou du sang-froid, c’est à lui qu’Arès fait appel.
Stats : 1/3 des Dorikis de Arès / - 10 PP / - 20 PI
Alioth, Charpentier
"Je vais vous écraser, bande de moustique !"
Alioth vient de la même île que Fornacis, et ils ont fait partie de la même armée. Alioth a toujours été une brute, il aime faire mal à ses ennemis sur le champ de bataille en leur brisant les os avec ses bras puissants. La subtilité n’est pas son point fort, mais lorsqu’il faut jouer des muscles, c’est à lui qu’Arès fait appel. Il a survécu au massacre de son unité, lui et Fornacis se sont séparés pour vivre leur vie. Il a rejoint Arès après que celui-ci l’est vaincu en combat singulier, et désormais, il est fidèle à son capitaine.
Stats : 1/3 des Dorikis de Arès / - 10 PP / - 30 PI
Dernière édition par Arès le Lun 15 Mai 2023 - 21:45, édité 2 fois