Nouvelle demande de quête
Cherche : Rencontre, Combat
Noms des participants : Alma Ora, Robina Erwolf, Izumi, Ned Mayhem, Ren Aoncan, Azerios (et la encore si des pirates veulent se joindre aux attaquants, vous êtes les bienvenus)
Difficulté : Moyenne - Bordélique - Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : La prime de certains assaillants pour Robina, la possibilité de réserver le Ope Ope no mi (paramécia du Bistouri) pour Alma, les plans de la prison pour Azerios. Si quelqu'un d'autre veut une récompense en particulier n'hésitez pas à poster à la suite.
PNJ présents :
La Ménagerie du Kapharnaum
- Le Fossoyeur:
- Angel "Le Fossoyeur" Smith
Bourreau du FléauQuoi j'dois tuer ?Angel Smith était jadis un détective privé de renom. Il contribua à faire la lumière sur d'innombrables affaires avant d'être impliqué dans le meurtre de l'un de ses employeurs. Envoyé derrière les barreaux sans procès, il passa de longues années à ruminer en cellule afin de comprendre ce qui lui était arrivé. Comprenant qu'il s'agissait d'une intrigue politique et qu'il en était devenu bouc émissaire, celui que l'on appellera plus tard "Le Fossoyeur" préparera sa vengeance pendant deux longues années. Il parviendra à s'évader lors de son transfert et disparaîtra un temps de la surface du monde. Mais lorsqu'il réapparut, il massacra sans aucune pitié la moindre personne liée de près ou de loin à feu son commanditaire et ainsi que toutes personnes tirant profit de sa disparition. Vengeance obtenue, il se mit à réaliser des contrats à droite et à gauche puis finit par devenir un tueur à gage assez prisé sur le Nouveau Monde. Talentueux assassin et fin traqueur, il intéressa alors Le Fléau en personne qui lui proposa un contrat d'exclusivité avec les Sunset Pirates, ce que Smith accepta, honoré. Poussé par une ambition souvent qualifié de démesurée, il enchainera les succès pour satisfaire son maître, espérant prendre la place de commandant de flotte qu'il pense mériter.
Niveau évalué :
Dorikis : 9800D
PP : -870
PI : -860
PRIME : 710.000.000
Localisation : Route de tous les Périls
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
- Traqueur (N)
- Haki de l'armement
- Métabolisme monstrueux (P)
- Fruit du Biscuit/Bisu Bisu no Mi (S)
- La Cible des Sunset:
- Hanz Kullicq
SupernovaeLe règne des machines ? Tseuuh.. vaste blague.Cyborg sanguinaire, compagnon d'arme de Jin Blackbone de la première heure, Hanz Kullicq est un pirate d'une époque révolue. Défait sur Punk Hasard par le corsaire Sloth avec le reste de l'équipage des Kidd Pirates, il sera grièvement blessé mais parviendra à en réchapper. Se faisant oublier un temps, il finit par refaire surface lorsque son capitaine réapparut et poussé par une loyauté sans faille, il s'empressa de le rejoindre. Malheureusement pour Kullicq, il déchanta lorsqu'il retrouva Blackbone et ses blessures étant considérées comme un réel handicap, il fut très vite forcé d'embrasser la toute puissante cause des machines. C'est ainsi qu'il fut transformé en cyborg, dans la peine et la douleur, pour servir la cause. Il rejoignit plus tard le Malvoulant pour qui il accomplit de nombreuses missions, mais tout bascula pour lui le jour ou son capitaine l’abandonna à son triste sort. Alors que les forces du Yonko étaient talonnées par la Marine, Kullicq tenta une manœuvre audacieuse en mer, mais tout ne se passa pas comme prévu et au lieu d'appuyer son assaut, Blackbone profita de la diversion offerte par son second pour prendre la tangente. Trahit, le cyborg fut arrêté et enfermé au Kapharnaum, attendant son heure dans l'obscurité, jurant qu'un jour, il obtiendrait sa vengeance...
Niveau évalué :
Dorikis : 8500
PP : -780
PI : -800
PRIME : 550.000.000
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
- Schizofrénésie (N)
- Fire Heart (P)
- Ignifuge (P)
- Chemical Juggling (S)
- Haki de l'armement
- Divers améliorations cybernétiques
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Plusieurs pensionnaires du Kapharnaum, ainsi que le Docteur Franken Buchenvald.
Situation initiale : Le Kapharnaum
Intrigue : Qui dit nouvelle année, dit aussi nouvelles manœuvres et Amber Frost compte bien profiter que tous les regards soient rivés sur Treize pour s'adonner à une nouvelle valse chaotique. Et cette fois-ci, la cible n'est autre que le Kapharnaum dans le courant Taraï. Prison localisée, il enverra ses hommes à l'assaut, ayant pour objectif de libérer les détenus afin de les rallier et tout particulièrement un homme, qui pourrait bien avoir de nombreuses informations utiles sur Teach et ses territoires. Alma Ora, charpentier de renom contacté pour signer un contrat d'entretien de la prison, se trouvera au mauvais endroit au mauvais moment et sera prit dans la bataille. Alors qu'il s'affère à traquer et à tuer les Sunset Pirates, le Corsaire Fear aura vent de ce plan et y verra l'occasion parfaite de faire d'une pierre deux coups. En effet, s'il arrive "malheureusement" trop tard, il pourrait bien, en plus d'ajouter de nouveaux primés à son tableau de chasse, mettre la main sur un fruit du démon de premier choix : le Ope Ope no mi. C'est donc dan l'optique de renforcer son équipage que le capitaine des Sandstorm Pirates se précipite à la prison et il découvrira vite qu'il n’est pas le seul sur le coup, croisant la route du Baroque Works...
Situation finale : L'horrible prison tombe, ses détenus sont soit massacrés soit capturés, les forces de Frost parviennent à fuir avec leur prisonnier. Naitra alors une volonté de créer une prison plus terrible encore que les précédentes (Moyen de faire quelque chose en alliant finances du Baroque Works et du GM, surtout quand on a un excellent charpentier ;) )
Merci d'avance.