Pirates
Description.
- Titre :
Les vagabonds sont une bande de pirate tout ce qui à de plus ordinaire. Actuellement au nombre de 32, certains sont d'anciens membres de l'équipage des rafleurs maintenant dissous. Le reste n'est qu'un ramassis d'ivrognes et de marins ramassés par Tom sur Rokade.
- Le Léviathan :
Une corvette en bois simple ne se démarquant que par sa fine forme. Long d'à peu près 55 mètres, celui-ci est originellement destiné à accueillir une bonne centaine d'homme à bord, bien qu'une trentaine suffise à le faire avancer et fonctionner correctement. Le pont est assez plat, garni par ces deux grand mats plutôt situés sur la partie avant du navire. Vers l'arrière de l'embarcation, une cabine assez grande se démarque. Celle-ci, contrairement à l'accoutumé ne se situe pas totalement à l'arrière mais légèrement avancé, laissant un nouvel espace plat à l'arrière de ce vaisseau. Cette cabine est divisée en deux pièces distinctes : Une pièce servant d'appartements pour le capitaine et une seconde servant de poste de navigation. Cette seconde pièce, presque totalement entourée de fenêtres dispose d'une grande table sur laquelle les cartes et autres outils de navigation trouvent leur place. De plus, une petite dizaine de chaises en bois simple viennent entourer celle-ci, permettant aux navigateurs et dirigeants du navire de s'y rassembler en cas de besoin. De plus, en cas de nécessité, cette salle de navigation peut servir d'hôpital d'urgence, la table se transformant alors en vraie table d'opération.
Le reste des aménagements se situent dans la cale prenant en surface la longueur totale du navire et venant se composer au fond de nombreux couchages suspendus ou non servant de dortoir pour les marins. Une grande pièce fermée servant de douche se trouve également dans cette cale vers le centre du navire. Cette pièce se base sur un récupérateur d'eau de pluie venant stocker le tout dans de grand tonneaux qu'utilise l'équipage afin d'y faire sa toilette.
Pour ce qui est de la restauration enfin, la corvette dispose d'un garde manger dans la cale. Lorsque le temps est approprié, tout ce beau monde mange sur le pont, assis par terre ou adossé contre les rambardes du navire.
► [1628] La traque :
Affrontement face à l'équipage des rafleurs. A l'issue de cette bataille, l'équipage fut dissous et Les Vagabonds s'emparèrent de leur ancien navire, le Léviathan.
Événement joué ici et ici
Alden "le balafré", Navigateur [PNJ]
Tant que je serais en vie, la lâcheté ne sera plus tolérée...
Alden est originaire d'une île inconnue de South Blue. Agé de 24 ans, le jeune pirate reste très évasif sur son enfance et ses origines. Ancien membre de l'équipage des "rafleurs", celui-ci fut abandonné par son capitaine lors d'une altercation avec la marine. Fort d'un grand sentiment de revanche, Alden est bien déterminé à retrouver ce lâche de capitaine afin de lui faire regretter cet affront.
De nature calme et souriante, le balafré est un joyeux luron passionné d'aventure et de liberté. Il s'est forgé une petite réputation sur South Blue, héritant d'une petite prime de par les nombreux vols et pillages auxquels il fut mêlé en compagnie de son ancien équipage.
Sa plus grande particularité réside dans sa grosse cicatrice présente sur le côté droit de son visage. Une rumeur dit que celle-ci serait apparue suite à une forte explosion lors de sa jeunesse, un simple accident en somme.
Stats : Prime : 2.275.000B / 1/2 Dorikis de Tom / -30 PP / -37 PI
NOM DU PNJ, ROLE
CITATION
Description.
Stats : XX Dorikis / XX PP / XX PI