Elisabeth Teuta
Sexe : Femme
Race : Humain.Métier : Fermière
Groupe : Marines
But : Protéger les innocents des crimes des Pirates.
Équipement : Elisabeth à acquis une masse à pointe capable de s'agrandir et de rétrécir lui permettant de se battre, mesurant 1m90 de hauteur, elle ne sait pas quelle technologie est utilisée pour son arme, est-ce une prouesse technologique ou bien un fruit du démon implémenté dans la masse ? Elle le découvrira sûrement un jour.. Parrain : //
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non il ne l'est pas, première fois ici
Codes du règlement :
Description physique
Elisabeth a une silhouette plutôt "normale" ni trop maigre, ni grosse, mesurant 1m91 pour 70 KG avec de beaux bras forgés par le dur labeur de la ferme.
Belle, charmante, envoutante physiquement, elle n'a rien qui puisse déplaire aux hommes (ou aux femmes..) Un joli visage fin, petit nez, tâche de rousseur, yeux rouges, une forte poitrine et sans oublié sa longue crinière blonde, tellement longue que la pointe de ses cheveux arrive au bas du dos.
Elisabeth arbore toujours le même de tenue, un pantalon noir en velours, vêtu de sa chemise blanche lumineuse et d'une veste qui tombe toujours par dessus une épaule.. ou les deux
Un étranger qui la rencontre pour la première fois tomberait sous son charme immédiatement mais sous toute cette élégance presque naturelle, Elisabeth à des côtés qui pourraient en rebuter plus d'un.
Ayant grandi dans une ferme, là ou les odeurs sont fortes, elle ne sent plus rien;
ni même sa propre odeur, lui faisant prendre de mauvaises habitudes telles que prendre rarement des douches (A quoi ça sert quand on ne sent plus rien et qu'on voit personne à part ses parents qui ne sentent plus rien eux aussi ?)
Elle est crasseuse socialement parlant, elle pète, rote et rigole très fort en public, elle n'éprouve aucune gène à cela. Elle admet elle-même rarement se laver ou bien être hygiéniquement propre.
Description psychologique
Durant son enfance sur l'île de Tanuki, ses parents lui donnèrent une éducation stricte, aucune sortie, seulement pour ravitailler le frigo, interdiction de se faire des amis, car la ferme familiale et ses tâches quotidiennes ne pouvaient être faites par son vieux père malade qui n'était plus capable de soulever une pauvre charrette remplie de foin, elle n'avait aucun moyen de se développer et s'épanouir psychologiquement, rompant également tout développement de sa relation avec ses parents.
Adulte, Elisabeth est enfantine, cupide et presque entièrement motivée par elle-même.
De caractère posé, elle lui arrive d'être légèrement anxieuse face à une situation qui lui échappe, lui rappelant les chèvres, parfois incontrôlables lors de la saison de La Rouboule du mouton.
Néanmoins, due à son passé dans cette ferme de Tanuki, elle gouta aux différents mets de la ferme, du lait frais, du fromage, provenant de l'élevage des moutons et j'en passe.. Elle est devenue une vraie gloutonne.
Elle supporte assez mal la fatigue sur le long terme, elle deviendra agaçante si son ventre gargouillé ou que ses paupières se ferment toutes seules. Mais vous ne la verrez jamais agressive ou blessante.
Et il vous faut être prêt à supporter ses quelques piques moqueuses, et un sens de l’humour plus ou moins noir et intelligent, qui ne trouve de réelles limites qu’à travers la personne à qui elle s’adresse.
De plus, elle fait toujours confiance à l'humain et à ses compagnons, malgré cette relation rompue avec ses parents, avenante et amicale avec les siens, elle adore faire la fête, rire, danser, picoler jusqu'à l'évanouissement, mais elle est une menteuse compulsive, n'hésitant pas à rejeter la faute sur les autres, elle deviendra tout le contraire si vous osez toucher aux différents éléments liés à sa vie qui lui sont chers, néanmoins, la jeune blonde n'a aucun problème à fuir un combat où elle est surpassée afin de prendre du recul et agir au mieux dans la situation critique imposée.
Biographie
Elisabeth naquit en 1609 sur l'île de Tanuki, fille de fermier spécialisé dans l'élevage des moutons Angora, l'une des nombreuses races dé bétail spécifiques à cette île, elle eut une enfance classique.. Pour des fermiers, elle prit pour la première la faux afin de ramasser les céréales destinés aux moutons à l'âge de 8 ans, et continua à aider ses parents aux autres tâches, s'occuper des moutons, les tondre, les alimenter, lui privant toute sortie, l'empêchant de se développer psychologiquement et de se faire amis, sans rechigner, obéissant à ses parents naïvement jusqu'à ses 16 ans.
[An 1623] Le passage de Mizukawa Sutero
Un jour, sa mère, Violette Teuta, lui demanda de la rejoindre pour discuter, elle apprit à Elisabeth que son père, Marshall Kadirov, était malade, et qu'il allait plus pouvoir s'occuper de la ferme comme auparavant, lui expliquant que c'est elle qui allait devoir principalement gérer la ferme car sa mère elle même était éprouvée après ces années de dur labeur et qu'elle ne pouvait pas s'en charger, son père lui, pour se soigner, devait se rendre en ville plusieurs par semaine et donc ne sera pas présent pour l'aiguiller dans ses tâches, elle lui donna alors la responsabilité des champs, des étables et prairies appartement à la famille. Elisabeth n'avait pas le choix, elle accepta malgré elle, mais n'était pas très enthousiaste à continuer et terminer sa vie dans cette ferme, elle qui au fil des années de travail, ne rêvait que d'une chose : découvrir le monde extérieur.
Lorsqu'un soir, en se promenant le soir autour de la ferme afin de surveiller qu'aucun prédateur rodait autour pour chiper les moutons, elle aperçu une légère lumière dans la grange remplie de céréales, s'approcha discrètement pensant surprendre un voleur, elle entendit une voix, un murmure, d'un homme qui souhaitait être discret. Intriguée, elle essaya de regarder entre les planches de bois pour voir qui était cette personne.. Son père assis sur un tabouret devant une caisse, sur laquelle reposait une sorte d'escargot dans lequel son père parlait à travers. Surprise, elle l'espionna, mais elle eu du mal à comprendre ce qui se disait, lorsque son père haussa légèrement la voix
" - Capitaine, vous me recevez ?! Quand allez vous débarquer sur l'île ?! "
Capitaine ? Qu'est-ce que cela voulait dire ? Elle qui ne connaissait rien, mis à part le monde de la ferme, n'y émettra aucun soupçon particulier envers son père, elle qui le pensait malade, il pouvait surement s'agir d'un nom de médecin ou d'un spécialiste, elle fit demi-tour pour enfin aller se coucher pour recommencer sa journée le lendemain à l'aube.
*Quelques semaines plus tard*
Des sirènes d'alertes retenties, qui réveilla en sursaut Elisabeth en pleine sieste. Elle et sa mère sorti de la maison pour observer l'horizon.. Elles aperçurent un bâtiment qui s'approcha du port, jusqu'à la rien d'alarmant, beaucoup de navires entraient et quittaient le port quotidiennement mais cette fois, le bateau arborait un pavillon noir.. Un drapeau pirate..
- "Papa est en ville ! Il faut aller l'aider"
Elisabeth ne réfléchis pas et empoigna la première fourche venue et fonça en direction de la ville afin de ramener son père malade en sécurité.. après de bonnes minutes de course effrénée, elle pénétra la ville, en se faufilant dans les petites ruelles pour ne pas se faire remarquer. Des bruits d'explosion retentissait autour d'elle, des cris, des pleures, mais elle n'avait qu'un seul objectif en tête, retrouver son père.
Après des heures, de sons cinglants de guerre, la bataille fut terminé, laissant un gigantesque silence parcourir la ville, seul le bois craquant et les maisons s'effondrant sur elle même alimentait l'ambiance sonore devenu cauchemardesque. Elisabeth continua d'arpenter les rues afin de trouver son père, n'osant pas l'appeler par peur d'attirer l'attention des pirates dans le cas ou ils étaient encore sur l'île, au moment ou elle atteint une petite place, elle y aperçu, de dos, son père, agenouillée devant un autre homme imposant, entouré de ses fidèles lieutenant. Elle resta bouche-bée devant cette scène qui l'a marqua à vie, tout en en se cachant discrètement derrière un tonneau
" - Capitaine Mizukawa, vous voila, cela fait un long moment que je vous attends, laissez moi monter à bord de votre navire !! "
L'homme en question acquiesça et invita donc Marshall a monté à bord.. Les pirates se mit à remballer leur butin en direction du navire lorsque Elisabeth sorti de sa cachette pour interpeller son paternel
" - Papa.. "
Marshall se stoppa, sans se retourner et lui retorqua
" - Elisabeth.. tu n'es pas censé travailler ? Les moutons ne vont pas se nourrir tout seul.. " Et reprit son chemin avec ses nouveaux compagnons
" - Tu n'étais pas malade, tu nous a menti.. " Dit Elisabeth, bien qu'inaudible pour Marshall.. C'est en voyant son père partir avec pirates, qu'à cet instant, elle développa une haine incommensurable envers les pirates.. et son père.
*Encore quelques semaines plus tard*
Après les récents évènements, Elisabeth refusa de continuer de gérer la ferme, elle prévenu sa mère, qu'elle aussi, allait bientôt partir, ou ? Elle n'en avait aucune idée pour l'instant mais était bien déterminer à quitter cette île, la jeune femme posta plusieurs annonces dans sa ville pour recruter un homme de la vingtaine qui cherchait un travail afin de la remplacer définitivement, ce qui ne prit peu de temps et permettra enfin à Elisabeth de s'émanciper.
Elle profita finalement de ses journées de repos grâce au nouveau jeune homme venu la remplacer, pouvant enfin se balader tranquillement.
Mais un après-midi, sans prendre gare, elle prit un petit sentier perdu qu'elle ne connaissait pas, mais la balade fut tout de même agréable sous ce temps de printemps, ni trop chaud, ni trop froid. Le regard mélancolique suite aux découvertes faites après l'attaque des pirates, elle ne prêtait guère attention ou elle allait, caressant les douces brises de vent sur sa peau, admirant chaque paysage que lui offrait son île natale, traversant ensuite une forêt verdoyante. Après une bonne demi-heure de marche, toujours plongé dans sa mélancolie, tout d'un coup, elle entendit une voix lui crié dessus ainsi qu'un bruit de fusil de charger :
- "O les mains ! Ne bougez plus ! " Lui lança la voix étrangère accompagné d'un bruit de fusil entrain d'être recharger
Elisabeth, surprise, obéissait, levant les mains doucement avant de tourner le regard vers le jeune homme qui l'interpella
- "Vous êtes aux abords de la base de la Marine de l'île ! Déclinez votre identité ! "
- "Je ne suis pas une pirate, je suis ne suis pas dangereuse, je m'occupais de la ferme à quelques hectare d'ici ! Ne me tuer pas !" Répondit Elisabeth repliant ses bras devant elle en signe de protection, puis continua :
- "J.. Je.. Je m'appelle Elisabeth.. Elisabeth K.." elle s'arrêta dans sa phrase avant de reprendre : "Elisabeth Teuta ! "
Le jeune marine abaissa son fusil voyant que la jeune fille n'était pas un danger, s'approcha doucement d'elle afin de lui parler sans avoir a hausser la voix,
- "Vous n'avez pas le droit d'être aussi proche de la base, nous considérons toute approche sans autorisation comme une menace.. Que faites vous ici ?"
C'est à ce moment, qu'elle eu une révélation, ne répondant pas à la question précédente du jeune marine, elle lui demanda :
- "Dites dites, est-ce que.. la marine recrute ?"
Surprise, le jeune homme lui répondit
- "Bien sûr, mais vu ton âge, il faut s'attendre à nettoyer les latrines et les vestiaires les premières années !" Pensant que cela pouvait décourager la jeune femme mais elle répondit immédiatement
- " Avec plaisir ! Ou est-ce que je signe ? "
Et ainsi, débutait la carrière de marine d'Elisabeth Teuta, de son vrai nom Elisabeth Kadirov.
Informations IRL
- Votre prénom / pseudo : Aguerool
- Êtes-vous majeur ? oui
- Vous aimez / n'aimez pas : J'aime : Les pâtes, les canards.. // Je n'aime pas : casser trois pattes à un canard !
- Votre personnage préféré (de One Piece) : Usopp
- Vous vous définiriez comme : Amateur de jeux-vidéos, introverti
- Vous faites du RP depuis : J'ai débuté le RP forum étant tout petit mais en rédigeant rien de bien sérieux et eu quelques expérience sur des forums Naruto il y a quelques années (AoS principalement)
- Vos disponibilités (approximatives) : Travaillant dans l'informatique j'ai toujours accès à un ordi pour lire les posts
- Comment avez-vous connu le forum ? P'tite recherche google
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Elisabeth Teuta le Jeu 10 Nov 2022 - 17:08, édité 15 fois