-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La Juste Croisade du Paladin.

Spoiler:
    Nan mais je vais vraiment finir par en avoir marre de tes RP >.< Mais bon, je m'y colle ! Amen.

C'cool :

• Bonne gestion de perso, d'écriture et blablabla >.< Les choses qui sont positives chez Raf le sont aussi ici (sauf le côté assassin x)). 'fin voilà, j'ai pas envie de développer ! *tire la langue*
    • Ton perso est sérieusement flippant >.< Oui, je le mets en cool parce que ça prouve que tu gères bien ton RP !
    • D'une manière générale, c'était un très beau combat ! Plaisant à lire et toussa, c'était coul.

C'pas cool :

• Les Paladins c'est cheaté
    • Bon, tu n'y couperas pas pour ce RP... Le relevé des fautes ! =D
    => "Le prêtre s’empara d’une poigner de sable"
    => "Le première classe avait du"
    => "Le métal parlerait au nom du Seigneur, ce soi." Simple faute de frappe ? Et alors ? x)
    => "mais il le sang"
    => "Il se laissait peut à peu entraîner par la fureur du combat" Celle là elle est belle x)
    => "De plus, fonctionner ainsi lui éviter une trop grande souffrance … il ne rester plus qu’à espérer que cette fois, le châtiment porte ses fruits." Combo \o/
    => "et l’air sembler s’assécher"
    => "mais le prêtre avait commençait à psalmodier"
    => "D’ici quelques minutes, voir secondes"
    • Sinon, pas grand chose à dire sinon d'y aller peut-être un peu molo dans les attaques. T'es quand même bien bourrin malgré votre différence de puissance, mais t'as également eu pas mal de coups de ton côté, donc ça passe, le combat était à peu près égal ^^

Autres :

• Les bras ballants et la lame entre les dents (wouhou, une rime o/), tu m'as fait penser à une scène d'un anime, mais j'arrive plus à savoir laquelle >.< C'malin, ça me perturbe maintenant !

Récompenses :

(en rose c'okay)

victoire contre quelqu'un de peu renommé à +300 doris de moi : + 5PR/ 0 PP
    protéger une ville d'un criminels : + 10PR / + 25PP pas vraiment dans ces cordes, mais ça y ressemble, à diviser ou à mettre dans le point suivant ?
    Les deux vont plutôt bien ensemble, donc je combine les deux =)

Faire une messe en châtiant un criminel de sa justice implacable et le forcer à fuir : + 777 PP/ + 777 PR +10 PR/+20 PP assez spectaculaire pour marquer les esprits, non ?

Ce qui nous donne : +15PR // +15PP (oui, oui, quinze, parce que t'as pas vraiment protégé la ville, t'as plutôt apporté les emmerdes x)). Et niveau dorikis ça te fait un joli... 16% soit 160 dorikis !

J'ajoute ça de suite !
      On continue avec les excités de Sirup.

Alors, on va faire simple, j'ai beaucoup apprécié lire tes RPs. Pourtant le délire du je suis l'instrument de la Justice peut avoir un côté prise de tête à lire, mais ça ne s'est pas fait ressentir ici. En fait, tout ce qui peut se relever est de l'ordre du détail. Les fautes sont rares, y'a bien quelques mots que tu as employés qui dans le contexte me semblait pas forcément les plus avisés, mais c'est tout.

Pour la forme également, on sent bien la différence de niveau avec Damien, et c'est agréable de ta part d'avoir joué le jeu et su signifier clairement ton infériorité. Ceci dit, le combat a un peu du mal à monter dans le épique, c'est dommage. Il y a peut-être une légère difficulté dans l'interaction, le sempiternel tour par tour qui rend l'affaire un peu téléphonée ou difficile à faire décoller. Bref, MP avant pour proposer un RP plus ou moins commun, faire interagir l'un l'autre vos persos dans vos posts pour avoir une plus grande marge de manœuvre, c'était de l'ordre du réalisable je crois.

Voilà, c'est à peu près tout.

Côté récompenses, je t'ai rajouté compte tenu de ton premier post, et même si tu ne l'as pas demandé :

Combat de masse : pour chaque tranche (incomplète) de 20 Pirates battus/tué : +4PR // +2 PP
      Défaite contre quelqu'un de renommé à +400 doris de moi : +10PR/ 0 PP ok également
      Protéger la ville, plus ou moins, mettons : +5 PR / + 10 PP
      et même tarif pour la prière : +5 PR / + 10 PP.

Total : +24 PR / + 22 PP. Avec ceci, +18% Dorikis, ce qui porte le total à 1369 Dorikis.
        C'est mis.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
        Bwahahah !! (si si ça marche aussi pour dire bonjour)

merci pour vos remarques, j'essayerai de mieux m'adapter aux situations, même si c'est parfois hard à suivre le délire fanatique x)

• Nom des personnes participant au RP : Dark Showl et moi même
        • Thème du RP : suite à un rapport quant aux exactions de Dark Showl, Alexander va enquêter sur place et vérifier l'exactitude des informations avant de remettre l'affaire aux mains du Cipher Pol
        • Lien du RP : Le vol ne paie pas
        • Nombre de post de RP total par personne : 5 pour Dark et 2 pour moi

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

• Faire un don de 500 000 à 1 000 000 Berrys : +10 PR // +10 PP bah 500,000 c'est inclus ?
        • Tenir ouvertement un discours : + 10PR / + 10PP pourquoi ne pas coller une déclaration de ce type sur le barème des discours ? et de même pour toutes les messes etc. ? Le Déclaration limite officielle, discours enflammé tenu devant partisans : +20 PR /+ 20 PP serait pas un meilleur choix du coup, vu qu'il s'implique dans la reconstruction au nom de sa religion et tout, verse de l'argent, 'fin s'pas un truc en l'air quoi !
        • Donner des renseignements importants sur un criminel : +1PR//+3PP enquête interne menée à bien et dossier retransmis dans les mains du Cipher Pol, ça correspond à peu près, nan ?

un jour, je posterais mes rps dès qu'ils seront terminés x)

merci en tout cas ! =)
          Passage éclair plus vite que la mort ou écureuil sous acides !
          Voyons donc voir le style du padrè ^^.

* conseil :
          Franchement, ça se lit facile, même les phrases stéréotypées de paladins sonnent bien... Rien à redire sur le style comme sur la forme. Garde le bon bout ;)

Y a que la découverte des cadavres et la fin (notamment le discours) que j'trouve un poil léger sur la fin, surtout comparé au reste qui est parfaitement bien écrit.

* Récompenses :
          # Faire un don de 500 000 à 1 000 000 Berrys : +10 PR // +10 PP (rik rak, jtrouve un poil facile de jouer sur les limites inférieur comme ça)
          Question : tu les sors d'où ces thunes ?Oo Tu les as enlever de ta bourse ? nan parceque sortir des paquet de 500 000 comme ça à chaque rp on va pas dire oui, c'est pas noël tous les jours, même pour un croyant comme toi. Jte donne la recomp' dans le doute.

# Tenir ouvertement un discours : j'ai envie de dire non. De un ton discour on y a pas droit, de deux on va pas te filer des recomp à chaque rp pour la simple raison que tu dis que tu fais un discour. Sinon on va avoir des capitaines qui gagne ça à chaque fin de scénario ou ils poussent un viva avec leurs hommes. Pour avoir tes pts il faudra nous vendre du rêve IRP. ;)

# Donner des renseignements importants sur un criminel : Ça fait parti de ton boulot donc non.

#aider la ville à sortir de sa misère : +2 PR // +10 PP

Dorikis : 1% d'une discussion = 13 dorikis.

* Résumé : + 13 dorikis // 12 PR // 20 PP // -500 000 berrys (?)

Jte mets ça.
          ohayo !

j'ai un ordi pendant quelques instants, alors j'en profite !

tout d'abord, merci Toto' ! ^^

pour l'argent, j'ai pas fait gaffe à la limite et ait vu ça qu'au moment des récomp's donc pas trop volontaire de ma part, et je le sors de ma propre bourse, j'ai d'ailleurs ajouté cela à ma fiche technique =)

pour la fin, un peu légère, et bien j'ai du la modifier au dernier moment car les objectifs quant à cette mission ont changé pour que la quête revienne entre les mains de Rik et de Lou, je m'en excuse donc ^^"

et pour le discours, c'était surtout car c'était pas dans le vent, et que mon perso' s'implique réellement dans ce qu'il dit, mais je rejoins ton avis sur les autres cas, et la prochaine fois, je vous vendrais du rêve, pas de soucis pour ça ! =p

en passant, mon activité a des chances de redevenir normale à partir de demain si tout va bien (genre j'ai réussi à arranger mon pc) ou devenir ponctuelle car j'aurais récupéré un pc de mauvaise facture ><"
          • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
          • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
          Yabadabadou !

Spoiler:
            Ah que salut Alex, m'voilà pour ton RP avec Salem.

Oui c'est la même phrase d'introduction que chez lui, héhé, me suis pas foulé. Et pour la suite non plus, regarde :

Jvais pas m'étendre : j'ai passé un bon moment à vous lire. Jdis pas que j'ai pas sauté quelques lignes sur l'heure que j'ai passée à vous lire tous les deux (ouais packe vous bavez quand même sacrément), mais j'ai tenu toute la longueur et sans interruption jvous prie, c'qu'est un signe. Vous savez tenir votre lecteur, vous faites peu de fautes, vous vous répétez pas entre vous tout en tenant compte de ce qui se passe en face, et tout ça au final c'est putain d'coul. Cool, Unwin déteint sur moi. Même s'y faut avoir l'estomac accroché pour tout lire. Pas parce que c'est glauque, mais parce que c'est long, encore une fois.

Bref, point forme, y en aura pas. J'ai encore moins de remarques que pour Salem, à part peut-être qu'une traduction systématique de tes phrases en latin s'rait pas forcément un mal. Parfois tu la donnes dans la suite et c'est très bien, mais parfois non (ou alors j'ai zappé un truc), et du coup c'est un peu dommage même si aussi probablement l'effet que tu veux rendre. Si tu veux pas polluer tes textes avec des spoilers ou des notes, c'que je peux comprendre puisque moi-même j'aime pas ça, trouve une couleur de police qui se font pratiquement dans le fond blanc du forum. Pas complètement pour qu'on pense à sélectionner/surligner le texte en question, mais assez pour que ça coupe pas le corps du texte. Sinon je t'ai vu employer du subjonctif imparfait et ça c'est cool, même si y a un endroit où je crois qu'au contraire t'as zappé (et mis le passé simple correspondant, du coup je pense que c'est une erreur d'étourderie). T'répètes peut-être un peu beaucoup de fois le mot "paladin" aussi. Dur sur autant de lignes de pas se répéter, mais là c'était ciblé sur un ou deux posts du coup je pense que ça aurait pu être évité. Bref.

Sur le fond, bwarf. C'était top, quoi. Pareil que Salem, encore, oui. Du côté des remarques, jvais dire qu'au début dans le dialogue, j'ai été un peu déçu par le fait que tu tournes autour du pot pour au final pas vraiment grand-chose. J'm'attendais à un projet de ouf et au final je me retrouve avec juste une promesse d'alliance, et ça fait un aboutissement un peu léger pour tout ça de texte, héhé. Comme pour mes remarques avec Salem, jveux pas paraître dur, c'pas le but. Mais v'là. Sinon, fanatisme développé mais pas trop lourd, références idem, vision du monde, combat apocalyptique, tout ça, c'est glop géré.

Mais bref. Le reste, le combat de titans overcheatés (c'pas une critique), les discuts préalables en général et le final, tout ça c'était bon. J'ai passé un bon moment à vous lire donc merci.

Et pour finir causons récomp, comme le veut la tradition. Alors, on est okay pour le +5PR du décapité, okay pour la victoire sur le masta ennemi et la division des PR à cause de l'aide de Salem (disons la moitié, ça fait quand même du +30PR), okay pour le combat de masse à +2PR//+1PP, et okay pour la protection de la ville à +10PR//+25PP aussi. Pour les dégâts collatéraux (navire et équipage que tu mentionnes), on va faire du +3PR//-3PP si t'es okay (sinon, tu me dis et on voit ça). Au final, donc, du 50PR//+23PP. Et en cailloux je vais taper dans du 22% pour le côté épique des choses, soit +304.

Soit, pour l'admin qui passera : 1686 Dorikis, 251 PR, 80 PP.

V'là, enjoy et ah que bonsoir chez toi.

La Juste Croisade du Paladin. 661875SignTahar
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
            C'est mis(ter Padré)
            Bouh les Dogs ! Vous n'êtes qu'un, vous êtes unis comme les sept doigts de la main, même les plus absents d'entre vous, donc je vais pas y passer des heures ni vous faire l'affront de vous éclater en sept sujets. Déjà que vos récompenses seront personnalisées... Vous voulez pas la crémière non plus ?

Bon, je disais donc que votre rp était assez court, très rapide et succinct, mais qu'il rend parfaitement bien. Vous arrivez sur Grand Line et déjà vous en chiez. Et chacun votre tour vous reprenez cette phrase commune « on s'est fait avoir » à la perfection. Pludbus qui reste endormi, Alexander qui se fait suriner, Rik qui se fait étaler. Si on rajoute à ce un pnj joué par Rik tout à fait crédible, un délire sans nom et indiscutablement superbe dans le trio Pludbus/Rik/Lou et une apparition de Gharr juste superbe, vous obtenez un très bon rp.

C'était un très bon rp. Et je dois avouer qu'avec tout ce que vous pouviez en dire, vous ayez réussi à lui donner pile la bonne longueur qu'il fallait. On a tous les éléments, on a pas le temps de tourner en rond, vous y introduisez même de l'humour, bref, la situation finale arrive à un rythme tout à fait raisonnable pour garder intect tout l'intérêt du lecteur. Moi. Seul bémol, la conclusion de Yamamoto alors que la phrase de Plud « Les Dogs sont orphelins » était la meilleure des fins possibles.

Gloire:
            ¤... :
            ~Dorikis: 1% du post où tu te fais étaler, 17 dorikis.

To-Alexander = 1703 Dorikis, pp/pi inchangés.

Merci d'avoir écrit
            Merci d'avoir lu
            Merci d'avoir mis
            Rachel ♥
            • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
            • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700