Archétypes à bord : Meneur ( Satoshi ), Navigateur ( Mitsumi ), Médecin ( Shimeru Den'pa ), Artiste ( Hakua Sekai ), Autodidacte ( Hatsune Miku, Akaido Blood, Ange Del Flo ).
Nombre de navires: Le seul et l'unique pour le moment.
Taille du navire: Petit galion de trois mâts pouvant loger quelques soixante-dix bonshommes. Pour être manoeuvrer correctement, il nécéssite une quarentaine de bras bien musclé ( soit vingt têtes ).
Système de navigation: Un système de progression basique, le navire ne peut en effet se déplacer uniquement grâce au vent qui pousse ses voiles pour avancer. Cela couplé à sa taille ne lui permet pas de se déplacer à la vitesse d'un vrai petit bolide, mais ses trois mats comblent vite le vide et lui permet de se déplacer à une vitesse raisonnable.
Structure: Le navire possède une armature assez résistante pour supporter une navigation en tempette mais pas assez pour résister à une salve de tirs de canons.
Système d'armement: Le Lady Million ne dispose que d'un nombre très limité de canon, ça se limite à 14 canons par côtés et rien de plus. Satoshi projette d'insérer un canon en proue et en poupe pour éviter de se faire avoir par le manque de maniabilité du navire quant à sa taille imposante.
Equipage: Une quarantaine de gus prêts à se lancer dans une bataille sans merci. Ca va du plus fin stratège au plus bourrin des hommes. Certains savent tout faire, d'autres moins, mais tous s'entraident. Une équipe de bretteur, au nombre de cinq, c'est pas beaucoup mais ils sont méchants et menés par le Quartier Maître Jazz. Des pistolerots sont dirigés par le Maître d'Equipage Jack, alias le Clown. Pour le reste, ils sont assez libre, mais la plus part ne sont que des marins qui ne demandent qu'à devenir grands.
Equipement: La richesse de l'équipage permet aux hommes d'être équipé avec des armes de qualité supérieures à la moyenne. Parfois trafiquées, parfois non. Aucuns sabre légendaire à bord, mais des sabres bien aiguisés néanmoins. Une cargaison de fusil/pistolet bien remplie et une réserve de balle complète permets aux hommes de ne manquer de rien.
Santé à bord: Plus que correct. L'hygiène à bord est de très bonne qualité, avec les exigences du patron et les prédispositions à la médecine de Shimeru, le navire respire le Pac Or. Aban et se porte à merveille.
Restauration à bord: C'est correct. Le manque de cuisinier ne permet pas d'avoir une nutrition de dieu mais néanmoins Jazz a des "qualités" de cuisinier qui lui permet de faire à manger sans que la mer ne change de couleur par la suite.
Divertissement: Fléchettes, Duels, Musique, Billards, de tout pour les faire rire !
Prototype: De l'or plaqué sur le bois, c'est le navire d'un mec qu'aime le fric dedieu !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Parcours du Navire :
[url=onepiece-requiem.forums-actifs.net/t2557-va-falloir-apprendre-a-vivre-ensemble]Départ de Sirup[/url]
Passage sur Lust Town pour customisation du navire
Passage sur Valdis, puis largage de Reyson sur Shimotsuku
[url=onepiece-requiem.forums-actifs.net/t2699-operation-sucide-ouvrir-la-cage-a-oiseau]Satoshi s'élance dans le recrutement de Num's[/url]
Recrutement de Ange
Petit passage sur Cocoyashi
Réaprovisionnement qui tourne à une tournée de coup d'canon générale sur Logue Town
Dernière édition par Satoshi Noriyaki le Sam 17 Déc 2011 - 19:08, édité 5 fois