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La Garde Robe de Capulina Dubal

Rappel du premier message :

Capulina Dubal, Ex-Agent Tarentule

Age : 27 ans (en 1630)
Pseudonyme(s) : Celle que tout le monde déteste en général. Ensuite, c'est suivant l'imagination de ses détracteurs.
But(s) : Détruire la concurrence, donc Alcéa, et se parer de Gloire, donc devenir un agent légendaire du Cp !
Avoir la paix
Organe Politique : États du Gouvernement Mondial
Grade : Gouverneur
Supérieur direct : Korn Davys, Archi-gouverneur d'East Blue
Ancien métier : Agent de troisième catégorie du Cipher Pol 4, dans les affaires de la Marine
Popularité : On dit qu'elle est une femme monstrueusement vicieuse qui a fondé sa carrière dans la souffrance des inoncents et ennemis du Gouvernement. Cette personnalité est connue et réputée dans toutes les Blues et dans tout Grand Line : c’est un exemple pour ceux qui veulent lui ressembler.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Fruit de la Marche
Haki : Observation
Meitou(s) : Aucun.
Capacité(s) évolutive(s) : Le Sixième Style ! (Rokushiki)
Capacité(s) spéciale(s) : Rope Action (P), Camouflage réaliste (N), Evaluation (N)
Autres : Rire insupportable ?

Style(s) de combat : Le Style de la Tarentule, comme elle aime l’appeler, se résume en trois impératifs: Mobilité, Acrobatie, Ruse. Cela décrit simplement ses méthodes de combat (et d’infiltration) visant à piéger, poursuivre ou immobiliser la cible par divers moyens souvent des pièges, des entraves, des attaques en traître ou des substances paralysantes (mais cela coûte chère). Elle prend beaucoup de plaisir à narguer ces adversaires et évite de se lancer dans une bataille générale. L’agent est aussi spécialiste dans la fuite et le déguisement si les conditions lui obligent.

Techniques

# Le Tekkai :
Dans le but d'annuler les dégâts d'une attaque, l'utilisateur durcit ses muscles et devient aussi dur que du métal. Cependant cette technique empêche son utilisateur de se mouvoir et peut être brisée si l'adversaire déploie une force suffisante.

#Le Kami-E :
Cette technique rend le corps de l'utilisateur extrêmement flexible, lui permettant ainsi d'éviter tout types d'attaques ainsi que de flotter et de se plier comme une feuille de papier.

# Le Soru :
Le Soru permet à son utilisateur de se déplacer à une vitesse extrême, le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a le temps de l'enregistrer. Pour ce faire il est nécessaire d'accomplir l'exploit de frapper du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde.

# Le Geppou :
En utilisant le Geppou, l'utilisateur peut se mouvoir dans les airs par bonds successifs en prenant appui sur l'air lui-même. Pour cela, il suffit de sauter et frapper l'air avec assez de force pour le rendre tangible.

# Le Rankyaku :
Le Rankyaku consiste en un coup de pied dévastateur capable de générer une lame d'air tranchante. Il peut avoir plusieurs formes différentes, s'enchaîner rapidement et être combiné avec le Geppou pour créer une attaque aérienne.

# Le Shigan  :
Le Shigan permet à son utilisateur de transpercer sa cible en projetant son doigt à une vitesse très élevée, provoquant des dégâts similaires à ceux d'une blessure par balle.

# Le Rokuogan :
Le Rokuogan est une arcane secrète découlant du perfectionnement des Six Styles. En unissant ses deux poings au contact, l'utilisateur délivre une onde de choc qui pulse directement dans le corps de l'adversaire. Sans provoquer de dégâts en surface, l'attaque est toutefois dévastatrice pour les organes internes de la victime.

# La Grande Costumière :
Grâce au Rope Action et à ses mouvements rapides, Tarentule peut enfiler une costume et en enfiler une autre instantanément. Les fils faisant bouger son vêtement en même temps qu'elle en met un autre, la réalisation fait presque pensé à une spectacle de magie.

# L’art de la Toile :
Grâce au Rope Action, Tarentule peut parsemer rapidement une zone autour d'elle (équivalent à un bâtiment) de fils en faisant donc son domaine. Elle peut ainsi, au choix, immobiliser une cible par son Rope Action, se déplacer sans soucie entre ses fils par le Kami-E, foncer sur sa cible depuis n'importe quel position grâce au Geppou et au Soru, transpercer le corps de sa cible avec ses fils grâce au Shigan.

# Huit Pattes de velours:
Tarentule peut annuler le son de ses déplacements sur n'importe quel surface, comme une bonne espionne.

# Le Sens de l’Araignée (Haki nv.1) :
Capulina sent la vie qui l’entoure, préparant ses plans et pièges en conséquence.

# Le Sixième sens d'une folle (Haki nv.2) :
Capulina ressent les intentions de tous les êtres vivants qui l'entourent.

# D comme Dorikis :
Comme beaucoup d'agent du Cipher Pol, Capulina a appris a jauger la puissance des gens via l'échelle des Dorikis. Mais bien plus distinguée que ces paires, elle a aiguisé son haki de l'empathie avec ce savoir pour pouvoir donner le niveau exacte de puissance d'une personne dont elle sent la présence via le Haki de l'empathie.

Biens et historique des mises à jour

Outils permanents:

Costumes:

Objets situationnels:

Décorations:

Voix, Train de Vie, Bonus et PNJs

Voix de Capulina (pour les auditifs):

Salaire: Gouverneur (+8 000 000 Berries / mois)

Bourgeois : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous. -300 000/mois (offert jusqu'au décembre 2023 par le Tontatta de Noël)

Générosité Uréanne: Tout surplus est distribué à des mendiants ou de pauvres gens, Capulina suit cette tradition avec zèle. Dans son parcours, elle a bien vu que les pauvres payent tout plus cher. (-XxX/rp)

161 300 000 Berrys:

Bonus Consommables:

Maya, Tontatta de Noël (Abandonné sur Grandline)

Mascotte en congé anticipé

"Hop! Hop! Chikachik et... Boom! Voilà une peluche bien rembourrée. SUIVANTE!"


Cette petite fée a toujours travaillé pour confectionner des cadeaux pour les enfants sages. Elle faisait parti du département Pilou Pilou, atelier de tissage très élaboré de Noël. Travailleuse maladive, cet hiver a été éprouvant à cause du manque de main d'œuvre dans son atelier. Sa direction pensait les peluches démodées et faire face à un hivers doux. Quelle erreur, les commandes ont été plus nombreuses que l'année dernière. Au bord du surmenage, ses collègues l'ont quasiment forcé à prendre des vacances. Mise dans un cadeau par surprise, elle a été envoyé vers une de ses clientes. Une chose que ses amis n'avaient pas prévus, son manque de sens d'orientation risque de retarder sa reprise de service.

Elle se retrouve dans l'obligation de suivre sa cliente partout où elle va. De lourdes négociations ont eu lieu pour que Tarentule accepte de l'avoir dans les pattes, mais leur passion commune pour la couture les a rapproché. L'aventure d'une Fée perdue voulant retrouvée sa routine d'ouvrière commence !

Chronologie et liens


Brouillon
Projets de Gouverneure

Les Quêtes

Infiltration Corsaire
Marie-Joie dans la nuit
Le Fruit de la Marche
Suprématie Arachnéenne
L'Arachniarchie
Destruction de Boutique Usurier Inu Town
Le Piloulou Club
L'Arachniarchie: Le retour des Toiles
Pah contre Libervithz : l'intervention des Blondes
Timothée dans la Marine
Contact houleux avec la Juste Violence
Aucune pitié pour les braves !(Shoga)
Tik est poli. Et vous?(Archigouverneur?)
Le tournant de la rigueur (Directrice?)
Un massacre pour l'offense (Hinu Town)
Monsieur le directeur... (la fin des ambitions)
Le Nouvel Ordre Mondial
Le Two Piece (mieux que le premier)
Le Musée du Cipher Pol (énigme sur Tarentule)
La Paques de Gold Roger (pour humilier la piraterie)
La Miséricorde
Cercle des Magnats
Destruction du Weatherport (+ Mers Pourpres)

1603 : Naissance de Capulina, enfant turbulant (Bourgois de Saint-Uréa)

(1611)Rencontre d'une sirène manipulable
Capulina se sent encore à l'écart lors du Mariage important entre les Dubal et les nobles Neelseen
(1615)Capulina apprend à son frère Alex les échecs, non sans le tourmenter.

1616 : Fugue et Entrée dans le Cipher Pol (Apprentie précoce et prodigieuse)

(1616)Mer du Sud:
Capulina, 13 ans, a fugué et se lance, avec son seul ami Andréa, dans une nouvelle vie loin des chaines de sa mère, au sein même des bas-quartiers de Saint-Uréa
(1618)Mer de l'Est:
La toute première mission de Capulina en tant qu'agent de catégorie III, une recherche d'une Mandarine spéciale à Cocoyashi d'après les rumeurs intriguant une Dragonne Céleste capricieuse.
Suite à la Mandarine mangée par la délinquante Clémentine, l'agent Tarentule est amené à interrogé celle-ci, incarcéré à Tequila Wolf avec une petite chipie à ses cotés.
Sur l'île de Dawn à Fushia, l'agent Tarentule prend contact avec le Piloulou avec comme plan de les incarcérer.

(1619)Mer de l'Ouest:
Pendant sa permission, Capulina décide de se ressourcer chez une famille qui ne l'a pas encore rejeté à l'Archipel vert

(1623)Mer du Nord:
Capu, la paysanne, est mobilisé par erreur à Tanuki, cependant des problèmes à régler se montrent d'eux même

1624 : Débâcle de la Tarentule (Déprime et tourments professionnels)

(1625)Mer du Nord:
Lina est un rouage d'un réseau d'espion anti-révolution dans une enseigne de boulangerie fameuse à Boréa
Agent Tarentule collabore dans une formation à la collaboration Marine d'élite/CP au QG du Ban, la coïncidence veut que ce soit la promo de son petit frère Alexandre.

(1626)Mer de l'Ouest:
L'Agent Tarentule doit récupérer des informations d'un marchand de textile à la solde du gouvernement, à Whiperia, mais subit un contretemps

Mer de l'Est:
Béatrice tente de capture une membre de l'Ordre de la Juste Violence avec Beethoven, un homme-poisson trainant sur Alba

(1627)Mer du Sud:
Enquête de Christy sur la famille Minaro part en vrille au Royaume de la Veine
Suite de l'aventure chez les Minaros, Christy va au bal annuel de Lokail, au Royaume de la Veine
En butte dans une mission de messagère banale dans l'Île de Karaté, Capu habillé en paysanne s'entraine à attendrir une inconnue
Célébration à Marijoa avec les collègues où Capulina joue le rôle d'un croupier


1628 : Intégration au Cp 4 (Rétablissement et opportunités)

Mer du Sud:
L'agent Tarentule forme le jeune Hayden, mais un désastre inattendu rend les choses corsées à Suna Land

Mer de l'Est:
Secourue par la Commandante Morigan en mer, l'Agent Tarentule s'enlise dans le dossier de Walt Masters, Commodore de Logue Town en perdition.
Traffic douteux à Shimotsuki à démanteler par l'Agent Tarentule
Démantèlement d'un trafic d'enfant sur une île d'East Blue par l'Agent Tarentule et son costume Reijiro.
La Gaïsha d'or Rosa au service du Gouverneur Dénégor de Koneashima pour débusquer des potentiels marines corrompus.
Capulina en maillot prend des vacances fruités et laisse court à sa générosité

Mer de l'Ouest:
Suite aux évènements de Shimotsuki, l'Agent Tarentule est forcé à s'incrire dans une agence matrimoniale du Gouvernement, nommé AdopteUnGouvernemental. Elle fera tout pour pourrir et s'extirper de cette situation au QG de West Blue

Mer du Nord:
Destruction de boutique illégale, affilié à l'Empereur Red, supposément lié à des révos locaux à Inu Town.

1629 : La Nouvelle Toile de la Tarentule

La Grande Voie (4e voie):
Alcéa gaspille son argent à l'Archipel des Eveillés grâce à Rosa
Rencontre étrange et divertissante de délinquants pendant la pause de Rosa à l'Archipel des Eveillés
Lutte sans merci des Corsaires de Sable contre des Fanatiques de Karantane, avec Abigaël, couturière pirate infiltrée (P)
A la célébration de la victoire à Karantane, Abigaël essaie d'en apprendre plus sur cet équipage très disparate
Escale des SandStorms à Myriapolis, Tarentule en profite
Une rixe entre des membres Sandstorms divertie Abigaël à La Gueule de Requin
Attaque de la 1ère flotte Mangemonde, et Sauvetage de personnalités politiques avec Abigaël à l'Archipel Shabondy. (P)
Après l'attaque, Abigaël retrouve son quotidien chez les Sandstorms à Shabondy. (P)
Le banquet fêtant la victoire contre les Manges Mondes, à Shabonby, des Sandstorms et des Glaciers avec Abigaël.

La Grande Voie (3e voie, Courant Taraï):
Marineford attaqué alors que le Corsaire était invité à une exécution de pirates dont Abi se fiche royalement. (PG)
Abigaël au milieu de la catastrophique bataille de Marineford (PG)
Le dénouement de l'humiliation de Marineford et la fin de l'infiltration Sandstorms (PG)

La Ligne Rouge:
A Marie-joie, l'Agent Tarentule surveille la dernière visite d'Alaaric, quittant le CP
Agent Tarentule et Agent Grin doivent gérer la jalousie d'un Dragon Céleste qui commence à poser problème à Marie-Joie (P)
Tarentule s'incruste dans un bar pour rencontrer le Corsaire Mountbatten alors qu'il a rendez-vous avec l'Amiral Salem
L'Agent Tarentule entreprend un interrogatoire pour la Commodore Pandore dans son affaire, cependant les choses ne se passent pas comme prévus dans la prison du Karpharnaum.

La Grande Voie (3e voie):
Agent Tarentule et Al Sah-Hime sont sur les traces de la traîtresse Farore à Union Jack.
L'agent Tarentule avec son partenaire continue de suivre la piste de Farore sur l'île des animaux
Rencontre d'Harpan et poursuite de l'aventure du récemment nommé Navy Hope à Clock Work Island
Mésaventure pendant l'enquête le menant tout droit vers leur Objectif et le trésor du roi des Pirates

La Grande Voie (4e voie):
Tarentule punit les alliés de Red sans que son allié fortuite, Héliamphora, ne comprenne ses véritables intentions à Myriapolis (P)
La destruction de la Ruche à Myriapolis, œuvre de Tarentule et Héliamphora (P)

Mer de l'Est :
Agent Tarentule participe à un test d'aptitude d'un Pacifista et perturbe le train quotidien du Kraken en mer
L'Agent Tarentule pilote la formation express de Timothée, protégé du Vice-Amiral Shoga, à la base G-2, QG d'East Blue

La Grande Voie (3e voie, Courant Taraï):
L'agent Tarentule et l'agent Viper capture et interroge un traître de Marineford qui travaillait pour Kiyori

Le Nouveau Monde :
L'agent Tarentule est envoyé par son service pour confronter Shoga dans sa garnison de Hand Island

Mer de l'Ouest :
Sara détruit un cartel guidé par un officier pourri avec l'aide de l'Agent Fawkes à Hinu Town
Tania remet en ordre le bagne de Whiperia (P)

La Mer du Sud :
Capulina assiste aux funérailles de son frère, avec des retrouvailles désagréables avec sa famille après une décennie sans nouvelle à Saint-Uréa

1629 : La Fin de la Tarentule (Dépression)

La Ligne Rouge :
Capulina fait un burn out au bureau de son Directeur à Marie-Joie (P)
Une mission secrète au sein du Nouvel Ordre Mondial est donné à Marie-Joie

Le Nouveau Monde :
L'Agent Tarentule est mobilisé pour le Sauvetage d'Ambrosias Gentry à ChateauGéant (PG)
La dernière inception de l'agent Tarentule a pour sujet un esprit de Pacifista transplanté dans une marine à Nursery (P)

1630 : Gouverneure de Logue Town

Mer de l'Est :
Capulina apprend que Chang'e est sa cousine sur fond d'une urgence dans la prison de son île (PG)
Capulina engage Justina, Agent Arachéa, qui l'idolätre.
Capulina réunit le Cercle des Magnats pour gérer leurs demandes et leurs projets
Capulina et Eléonore participe au Grand Concile de la Miséricorde en tant qu'invité d'honneur permettant la Réforme et l'édification d'une Cathédrale
Capulina décide de faire une célébration mémorable lors de la Pâques de Gold Roger
Capulina discute avec le Colonel Jakku Kattar, Souverain du Nouvel Ordre Mondial

La Ligne Rouge :
Capulina participe à son dernier gala de charité à Marie-Joie avec amertume

Hayase Yorha, Petite sœur au destin funeste

Elle était trop douce pour le Cipher Pol. J’aurais dû probablement l’en préserver avec le point de non-retour… probablement mon plus grand regret.

Capulina a rencontré la jeune femme dans son jeune âge. Sa jovialité et son énergie ont été le début d’une relation naissante entre une petite et son aîné. La blonde a apprécié être une grande sœur et prendre soin d’elle le temps que cela a duré. Trop carriériste à l’époque pour en savourer le moment, elle l’a laissé prendre son propre chemin, sans jamais chercher à réellement s’en rapprocher. Un agent d’exception avance seul, comme elle le disait.

Aujourd’hui, elle ne peut que ressasser de bons souvenirs en observant avec mélancolie son affiche de prime. En constatant ces changements physiques, Capulina s’est convaincu que l’Hayase qu’elle a pu connaître est morte avec sa trahison. Néanmoins, dans le fond, avoir une petite sœur de cœur à ses côtés à Logue Town lui aurait probablement été plus doux. Sans carrière, sans ami et sans famille, la jeune femme repense souvent à ce qu’aurait été son quotidien s’il avait su prendre soin de l’essentiel.

Alcéa, alias Agent Amaryllis, Rivale insupportable

Je ne souhaite pas le malheur à beaucoup de personne, mais celle-ci mérite la chute la plus douloureuse qui soit.

Les deux agents se détestent au plus haut point, et si l'une fait de son mieux pour ignorer l'existence de l'autre, Tarentule en revanche fait de son mieux pour pourrir l'existence d'Alcéa, tout en restant dans la plus pure légalité. Après, elle est un agent du gouvernement.

Edouard Helneschkov
Gouverneur de Hinu Town

Oh, oui, c'est son nom, cela me revient ! On aurait pu me prévenir de son départ, tout de même. Qu'est ce qu'il grossi, dis donc ! Hihi !

Edouard était agent du Cp7 lorsqu'à Saint-Uréa, il accomplissait une mission top secrète pour le compte d'un Dragon Céleste, camouflé en arrestation de révolutionnaire. En réalité, ce n'était qu'un marchand qui aurait refusé de donner une bague faite par son grand-père à Sainte Maria Isabella Albenas, encore adolescente. Malgré sa fuite de Marie Joie, on ne refuse rien aux Albenas et, pour calmer les dangereux caprices de sa Sainteté (à son âge, c'était très mouvementée comme crises, peut être plus qu'aujourd'hui), Edouard s'est saisi de l'affaire. C'est ainsi qu'il rencontra une jeune, brillante et extravagante uréanne qui l'aida dans cette tâche. En échange, il la fit intégré les classes du Cipher Pol. Pourtant, le caractère de la jeune "Tarentule" (c'est comme cela qu'elle voulait se faire appeler, cela l'a fait bien rire à l'époque) lui paraissait trop chaotique. On dit qu'il avait déjà assez d'alliés, seule son potentiel a influencé sa décision.

Après cet évènement, il ne préserve pas le contact, son réseau et ses relations lui demandent beaucoup trop d'attention. En plus du manque d'affinité avec la personnalité de Capulina, il possède des associés plus... gérables. Il semble s'être oublié mutuellement. Aujourd'hui, la chose est d'autant plus vrai car les révolutionnaires de son île lui engendrent beaucoup de complication. Qui a dit qu'une retraite en tant que gouverneur serait reposante ? Il n'a pas eu de chance sur le poste, le bougre.





Dernière édition par Capulina Dubal le Mar 19 Nov 2024 - 13:04, édité 131 fois
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Coucou !

Je corrige pour le PNJ, par contre ça aurait été sympa de me mettre le lien vers sa fiche de l'annexe...

Pour les PNJs "gardiens" et les médailles, je remonte aussi (les médailles aussi rapport qu'à mon sens en temps que gouverneur c'est toi qui donne les médailles, tu ne les gagnes plus... Cela dit tu gardes quand même les cadeaux que tu as amassé quand tu étais CP)

Pour les armes avec un bonus du genre capa des meitou offert en mission : tu ne peux pas cumuler les attributs sur une seule arme ! Sinon effectivement elle peut devenir mieux qu'un meitou pour 0 point de cumul et ça, c'est non. Donc tu as trois armes différentes, avec chacune une capa, et c'est tout. Donc pas besoin d'en faire une description comme pour les meitou, tu peux juste dire que tu as une dague avec "tranchant redoutable", un pistolet "orné" et une griffe pour l'index qui est fidèle a ton doigt. (j'invente, évidemment tu choisis ce que tu veux mais c'est pas un seul objet avec les trois attributs)

Bref, on revient vers toi quand on a les réponses pour le reste.

Peluuuche


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Coucou !

Me revoilà avec les réponses du coup :

Pour les PNJs gardiens, pour le moment on reste sur l'option 1 que tu cites, donc tu as le droit d'utiliser les PNJs qui existent déjà sur la fiche d'île comme des PNJs sous tes ordres, mais en cas d'action impactante, il faut passer de toute façon par une quête et il faudra y stipuler l'utilisation de ces PNJs.
Quant à poser d'autres PNJs gardiens, pour l'instant on ne va pas le permettre dans le sens ou c'est toi le personnage gardien de l'île pour le GM. Par contre, si tu veux étoffer de manière logique les PNJs des divisions de marines présentes sur Logue Town, et donc étant sous tes ordres, c'est tout a fait possible, sans nombre limite, tant que tu fais ça de manière raisonnable et que la puissance des PNJs posé est bien celle pour les PNJs des blues. Et bien sûr, dès lors qu'on aura la fin du sondage sur le GM et qu'on retravaillera sa description, on prendra une décision définitive sur ce qu'offre le titre de gouverneur comme bonus pour l'île !

Pour les médailles, on est gobalement d'accord sur le fait que ton postes n'a pas vocation à se faire récompenser par des médailles. Cependant, on peut potentiellement faire des exceptions pour les médailles les plus dures d'obtention, soit de rang 4 ou 5. Pour toute les autres, ce n'est pas ton rôle.

Autrement, pour les médailles qui t'ont été validé en récompenses : tu peux quand même récupérer ton lien, ta brute et tes armes avec 1 capa de meitou, mais il me faut : le lien de l'annexe du fameux PNJ, la fiche du PNJ brute, et ce que sont ces trois armes.
Pour la MRO, forcément ça concernait ton salaire d'agente, pas de gouverneur, donc c'est perdu.

Bref, je te laisse refaire la demande a la suite !

Peluuuche

Peluuuche


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Salutations.

C’est noté, merci beaucoup pour cette réponse complète.

Pour MRO:

Et bien voilà, toi qui l’accuse de ne pas être généreuse, elle a tout donné en pauvre Very Happy

Pour les armes médaillés:

Une rapière fine avec un manche imitant celui d’un parapluie, au tranchant redoutable.

Une tige d’acier creusée et ornée.

Une armature en acier possédant des branches en métal rétractable,capable de s’attacher à un bâton en son centre et fidèle à son porteur.

(Question) Pour avoir une toile avec la capacité isolant, dois je passer en quête?

Pour le lien:
https://oprannexe.forumactif.com/t330-cp2
Paul Louis de Caune "le Papelard”

Duelliste de verbiage : l'agent Tarentule lui a déjà fait remarquer à quel point il pu de la gueule. Il lui répond que marcher la tête en bas lui fera peut enfin réfléchir à l'endroit. Elle réplique qu'avec sa dégaine de bureaucrate, il doit peiné à attirer la moindre donzelle. Il lui fait observer qu'il faut un caractère infiniment exécrable pour que son visage et sa blondeur perdent toute leur attractivité. Bref, ils apprécient se lancer des vannes dans les rares occasions où ils se croisent, c'est souvent Paul Louis qui a les lignes les plus saillantes. Tout le monde pense qu'ils se détestent, alors qu'ils ne font que mesurer leur réparti.

Pour le Pnj Brute:

J'aimerais si possible choisir un Pnj sur l’annexe, j’ai eu l’accord du créateur. Je voudrais la CP, Mankhad  " Agente Arachnéa" Justina : https://oprannexe.forumactif.com/t328-cp4 (si un rp est necessaire je compte le réaliser dans tous les cas). Serait-il possible de conserver la fiche du perso en annexe et de simplement mettre le lien vers ma fiche tech ? (j’ai pas mis toute son histoire en ft)

Justina Mankhad, Agent Arachnea

C'est un privilège de se voir identifié à l'Agent Tarentule. Pour moi il n'y a pas plus grande espionne qu'elle et je compte bien marcher dans ses pas jusqu'à la surpasser ! Gnihihihi !

Après avoir vu sa mère brisé psychologiquement et poussée au suicide par la tristement célébre Agent Tarentule, cette petite psychopathe originaire de poiscaille s’est prise d’admiration pour cette agente du Cipher Pol.

Suivant son modèle, elle intègre les rangs de l’organisation en témoignant d’une capacité redoutable à exécuter ses adversaires. Malgré son talent meurtrier, elle suit une carrière dans le 4ème pôle pour imiter son idole. Justina fait ainsi régner la terreur parmi les ripoux, car, bien peu survive à ses inspections.

Lorsque Capulina demande une affiliation d’un agent sous ses ordres, il est naturel que l’agent Arachnea tente sa chance pour obtenir plus d’enseignement d’une mentor qu’elle aurait rêvé avoir.

Dorikis : 1/5 de l’Agent Tarentule (1400)
Popularité : -377 PP
Intégrité : 460 PI

Pouvoirs :Rokushiki (P) - (Rope Action : Des fils de pêche indisponible par les règles de cumul) - (Haki de l'armement indisponible à cause des réductions dorikis)



Pour le titre :

Serait-il possible de mettre Agent Tarentule en gras et juste au-dessus de l’intitulé de son poste, s’il vous plaît? Je trouve cela plus esthétique.

Pour les Larbins (issus d’une médaille précédente validée) :

Code:
-->

Les gardes gouvernementaux, Circulez, la Gouverneure est de passage.

Effectif et Dorikis : 50 sbires du cipher pol de 300 Dorikis
Style de combat : Ce sont des gardes du corps spécialisés dans la protection de personnalité politique d’importance. Evidemment entraînés par le Cipher Pol pour cette tâche, ils ont le devoir de sacrifier leur vie pour sauver de grandes figures. Tous ceux qui n’ont pas le talent des agents mais ont été capable de maîtriser quelques techniques du Rokushiki.
Popularité : 50 Intégrité : 50 PI

Suite à la récente affiliation de Capulina Dubal en tant que Gouverneure de Logue Town, celle-ci a exigé de renouveler le personnel et d’elle-même sélectionné ses protecteurs. L’administration du Cipher Pol a accédé à sa demande connaissant sa carrière en leur sein. Ainsi, après quelque temps, cette équipe d’une cinquantaine de personnes ont été choisis et mobilisés selon les critères de la Gouverneure : Discrets et peu enclins à poser des questions futiles.


Code:
<!--

Pour les liens avec les PNJs de Logue Town :

Code:
-->

Léonce Akbar, Contre-Amiral chargé de Logue Town, Référent pour la Marine locale

Tant que l’âge n’affaiblit pas son efficacité, je n’ai rien contre dialoguer avec lui.

C'est un grand nom de la Marine ayant mené une carrière exemplaire, il a été récompensé en tant que Contre-Amiral de réserve dans son île natale. Soixantaine passé, il coordonne avec sérieux et discipline les garnisons de Logue Town. Sa diplomatie est connue de tous, autant que son altruisme.

Grand Amateur de pipe et de thé, il entretient une amitié avec la Sous-Amiral de la base G-2. Facilitant, certainement, les coordinateurs au sein d'East Blue.

La nouvelle gouverneure Capulina doit ainsi composer avec ce vieux rouage indéboulonnable. Une certaine politesse est cependant entretenue, le vieux marin cherche à préserver sa tranquillité.


Code:
<!--



-->

Estab Marcus, Colonel de la 14e division de Loguetown, Un subalterne

Un officier banal comme j’en ai vu des centaines dans ma carrière.

L'homme qui a loupé l'occasion d'être un héros. Diligent, ce trentenaire est l'officier banal par excellence que l'on traite bien plus comme un gestionnaire qu'un soldat. Il sait faire le boulot et sa destinée semble déjà scellée.

L'affectation de Capulina Dubal ne semble pas beaucoup porté d'intérêt. Il a toujours composé avec le Contre-Amiral directement. Cependant, il doit admettre qu'il sent bien plus l'œil de l'ancienne Cp4 sur ses registres et ses rapports.
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Code:
<!--


-->

Walt Masters, Commodore de 87e de Logue Town, Ancien partenaire de naufrage

Encore ce soulard ! Ne me dîtes pas qu’il est revenu pour me faire goûter sa piquette. Il est désespérant.

Un talent gâché par un pari avec le Contre-Amiral Akbar. Le fruit maudit ingéré relève d'une incompatibilité notoire avec le Commodore. Celui-ci a perdu toute sa superbe, sa volonté et sa joie de vivre. L'alcoolisme le détruit. Son maintien dans les services n'est devenu qu'une faveur, et un respect pour ce qu'il a été. On se doute que le Contre-Amiral doit ressentir une certaine culpabilité.

Suite à la quatrième tentative du Cp4 de régler le soucis, Walt semble avoir accepté sa malédiction et en fait petit à petit une force. Il est assez silencieux sur l'expérience qui l'a changé. Une certaine agent Tarentule en serait la cause.

La nouvelle gouverneure, il ne pensait pas la revoir à ce poste. C'est avec un sourire satisfait qu'il revoit le visage de son ancienne partenaire de naufrage. Il respecte, même s'il se balance des crasses à chaque entrevue. Il est, en réalité, le plus grand soutien et ami de Capulina. (Elle n'en a pas beaucoup en même temps).


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Merci beaucoup.
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Bonjour,

Don de 200M à Capulina pour une collecte de fond pour construire une Cathédrale majeure à Logue Town au nom de la Miséricorde.

Merci et bonne journée.
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Coucou !

Pour les armes : c'est bon

Pour la toile isolante, c'est pour faire quoi ? Pour remplacer tes fils ? Pour avoir un filet de pêche ? ou c'est une couverture ? Dans tous les cas le mieux c'est de passer en création d'armes et on te dira ce qu'il faut.
Cela dit, normalement c'est des capacités liés au meitou. Certes on donne des mini "meitou" via les médailles, mais je ne sais pas si on acceptera la création d'arme avec une seule capa de meitou.
Après, tu peux toujours avoir un matériau ayant une propriété isolante qui te permet de résister aux dégâts de cause naturel, mais les attaques d'ennemis pourrons souvent passer outre.


Pour la brute, vu son histoire, c'est tout bon. J'ai fais les modifs sur son profil annexe.

Pour ton rang, c'est modifié

C'est validé pour les larbins.

Et c'est installé pour les liens !

Peluuuche





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