Green Winchester"Trickster"
Sexe : Homme
Race : HumainMétier : Homme d'affaire, informateur, créancier etc
Groupe : Civile
But : Construire de ses mains un empire mafieux.
Équipement : Un masque blanc qui lui sert à cacher son identité lors d'affaires peu légalesParrain :
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Codes du règlement : (Il y en a deux, un par charte. Mettez-les entre les balises sans les astérisques.)
Description physique
Afin de définir l’aspect physique de Green, il ne faut pas être un grand scientifique. Déjà, comme son nom l’indique, il a des cheveux verts, qui est sans doute une particularité physique assez rare, même lui ne sait pas vraiment de qui il tient. N’ayant jamais connu ses parents, les gens autours de lui se servait de cette couleur pour l’appeler, plus simple en somme. C’est un jeune homme plutôt maigre, il ne doit pas peser plus de 70 kg pour environ 1m80. Même s’il est assez grand pour un humain, ça lui arrive souvent de devoir lever la tête pour s’adresser à autrui. Des yeux marrons et perçant, c’est la partie de lui qui marque le plus d’habitude. Les gens disent même qu’ils peuvent sentir leurs bourse se vidée de quelques pièces par moment quand il les fixes ! Il n’est pas quelqu’un de remarquable à part ça. Il s’efface facilement au milieu des gens, il ne dégage pas d’aura ou de sentiment quelconque. Il ne fait qu’être la normalité. Pourtant, il s’habille de manière élégante. Chemise, veston, cravate, pantalon et de belle chaussure. Pourquoi ? Parce que il est toujours plus simple de confier son argent à quelqu’un de présentable voyons. Il porte même une paire de gant noire, mais ça, c’est pour le style. A part cela, il porte quelques cicatrices sur les bras, une enfance difficile à bosser sur les docks et puis voilà.
Description psychologique
Je pense que définir la psychologie de cet homme sera ma foi bien plus intéressant que de découvrir son aspect physique. Il faut savoir que malgré sa jeunesse, Green à vu et vécu pas mal de choses. Il faut dire qu’un enfant vivant dans la rue s’adonne souvent aux bassesses et à divers crimes. Toutes ces choses ont forgée ce qu’il est devenu. Green à d’abord un amour inconditionnel pour l’argent. Il est d’une avarice extrême. Bien sur qu’il pourra dépenser des sommes folles pour se procurer ce qu’il désire. Il suffit juste que ce soit l’argent de quelqu’un d’autre. Il a rapidement compris que pour survivre, il fallait avoir une utilité. La sienne, observer, mentir et arranger les choses. Etant très observateur, il inspire rapidement confiance quand il essaye de se mêler à un groupe. Il se sert de cette sympathie pour apprendre sur les personnes l’entourant, secret de famille, amour, crime, tout est bon. Ensuite, il s’en servira pour s’enrichir, ou usurper quelqu’un, faisant de lui un bouc émissaire parfait. Calculateur, obstiné et avec une énorme peur de la solitude. Un mélange dangereux et explosif. Il se fiche de qui il a en face, enfant, adulte, vieillards, s’il peut se servir de vous pour son profit, il n’hésitera pas une seule seconde.
Biographie
Vous voyez les histoires qui font peurs aux enfants ? Celle que votre mère racontait pour que vous mangiez votre soupe ? Hé bien, la vie de Green, c’est pire, surtout les débuts. Il ne connait pas ses parents. La première chose qu’il se rappelle, ce sont les coup d’un directrice d’orphelinat. Une femme froide, dure et cupide. Même si sur le dernier points, Green n’était pas totalement contre. C’est d’ailleurs cela qui lui permit d’améliorer légèrement son traitement au sein de cet établissement. Alors qu’il n’avait que sept ans et après avoir espionné une conversation entre deux employés, il apprit que ces deux là extorquer l’argent de la caisse, faisant exprès de négliger les besoins et les soins des enfants. De toute façon, les gamins n’osaient pas parler, par peur que la vielle directrice ne les punissent. Pourtant, pour Green, une idée germa dans son esprit. La vieille accordée plus d’importance à l’argent qu’à autre chose. C’est pour cela, qu’un matin, alors que les deux futures victimes venaient de partir pour le marché, Green se rendit au bureau de la matronne. Il pris son courage à deux mains, avant de toquer à la porte.
“Entrer.”
Il ouvrir la porte, avant de rentré dans le bureau et de la refermer derrière lui. Le bureau était à l’opposé de l’orphelinat. Là ou le bâtiment était en train de tomber en ruine, le bureau lui était décoré magnifiquement. Il fit alors face à la femme, cheveux gris, regard noir, comme une fouine. Elle avait dans les mains un bâton de bois, la même arme qui lui servait à “punir les enfants pas sages”
“Green, que fais tu ici ? Tu sais pourtant que je n’aime pas recevoir la visite des orphelins, cela fait tache avec la décoration, j’espère que tu as une bonne raison... Sinon, tu connait la sentance.”
Green sourit alors, même s’il avait peur, il avait cerné le personnage. Une femme seule, sans personne, se pavanant en faisant croire qu’elle était fortunée. Une affaire comme cela, elle n’allait pas laisser passer. Pour appuyer ses dires, Green avait volé le livre de compte d’un des deux et avec différents calculs, réussi à prouvé les malversations. Il présenta alors tout ça. La directrice commença à lire et son regard devint de plus en plus sombre. Au bout d’une dizaine de minute, elle regarda Green en souriant. Mais pour une fois, un véritable sourire.
“Bien, merci de m’avoir raconter cela. Je dirais au cantinière que tu auras le droit à deux rations ce soir. Tu peux y aller maintenant, nous continuerons cette discussion plus tard.”
Suite à cela, les deux fautifs disparurent mystérieusement et leurs cadavres furent retrouvés quelques templs plus tard dans la forêt.
Après cette première affaire, Green et la directrice passèrent de plus en plus de temps ensemble. Le gamin avait un don pour les chiffres, que ce soit pour les maquiller ou découvrir les magouilles d’autre. Le chiffre d’affaire de l’orphelinat doubla en quelques années, alors que Green n’hésitait pas à trahir tout le monde pour plus, encore plus.
8 ans plus tard, alors qu’il était agés de 15 ans, il faisait la loi dans l’orphelinat. Il contrôlait tout, sous le regard admiratif de sa mère adoptive, la directrice. Il se servait des enfants pour blanchir l’argent sale de quelques malfrat de la région, faisant fructifier un commerce très lucratif de salle de casino et de blanchisserie. Un jour, alors que la directrice revint de voyage d’affaire, elle était attendu par les soldats de la marine. Un honnête citoyen avait dénoncer tout ces crimes, ses maltraitances, magouille, fraude et j’en passe. Alors qu’elle clamait son innocence, elle ne put empêcher de voir Green, adosser à un arbre. Une bourse pleine dans la main. Un petit échange pour de si bonnes informations. Pourtant, elle ne fut pas prise de colère, mais plutôt de fiertée. Alors qu’elle était emmener en prison, elle se mit à rire aux éclats.
Cette nuit là, l’orphelinat parti en fumée, heureusement les enfants eurent le temps de tous partir grace au sacrifice du plus vieux d’entre eux, celui là même ayant révélé à la lumière du jour toutes les machinations de la directrices. Le maire décida de reconstruire un orphelinat de le nommer d’après ce héros : Green.
Une fausse mort suite à un acte héroïque, rien de mieux pour se faire la malle discrètement. Après avoir dépouillé le bureau de la vieille, Green mis le feu au bâtiment, faisant sortir les enfants et profitant de la panique générale pour partir. Un contact l’attendait sur les quais. Et c’est ainsi que bourse en poche notre jeune homme parti en direction de Logue Town, se faire un nom et s’enrichir, de n’importe quelle façon.
Informations IRL
- Votre prénom / pseudo : Ash ou Val
- Êtes-vous majeur ? oui
- Vous aimez / n'aimez pas :Les légumes berk
- Votre personnage préféré (de One Piece) : Zorro.
- Vous vous définiriez comme : Quelqu'un de tranquille.
- Vous faites du RP depuis : Des années casuellement x)
- Vos disponibilités (approximatives) : Tout les jours normalement
- Comment avez-vous connu le forum ? Je le connais depuis un moment
One Piece Requiem Tous droits réservés