Festival de Kiyori
L'archipel aux éveillés - Grand Line
L'archipel aux éveillés - Grand Line
Le Pont de la Déesse
Voilà seulement quelques semaines que le Pont de la déesse a vu le jour. Depuis sa création les habitants de l'île ont été bénis par la générosité de la Déesse, à tel point que la Marine a choisi de fermer les yeux quant à sa présence en ces lieux.
Aujourd'hui, des centaines d'éternals pose menant à l'île aux éveillées ont été distribués dans tout Grand Line dans le seul et unique but de permettre à tous de rejoindre l'île.
Il paraitrait même que la Translinéenne (après un mystérieux don conséquent) a détourné quelques unes de ses lignes et y transporte toute personne en faisant le souhait... Cela dit, aucun billet de retour n'a été offert...
- Le Festival de Kiyori :
Prévu pendant une dizaine de jours IRP, cet événement se veut le plus festif possible ! Le lieu a été décoré avec soin, rassemblant guirlandes de lanternes, aquariums géants remplis de poissons lumineux, stands de nourriture en tout genre, jeux de hasard ou bien d'adresse... Mais aussi petits commerçants artisanaux dépêchés par la déesse elle-même pour proposer des produits rares et de qualités à toute personne désireuse de dépenser ses berrys... - La boite à vœux :
"La bienveillance de la déesse n'a pas de limite"... C'est ce que vous dirons tous les prêtres que vous trouverez près de cette boite à vœux. Une boite magnifiquement sculptée représentant la déesse Kiyori sur sa tranche tandis que son couvercle possède une fente pour y faire tomber une lettre. Chaque personne participant au festival à le droit d'envoyer un unique vœux à Kiyori. Ce vœux devra être retranscrit clairement dans ce sujet, accompagné du lien du message où vous l'aurez effectivement déposé dans la boite à vœux de Kiyori en jeu.
Et il se pourrait bien qu'avant la fin du festival, Kiyori entende vos souhaits et y réponde... à sa manière.
HRP : Kiyori sera très certainement votre père Noël cette année... - Les stands de nourriture :
La générosité de la déesse n'a pas de limite : vous trouverez à la fois des stands de nourriture locale ayant reçu l'autorisation de s'installer au festival, mais aussi des stands de nourritures venus des contrées de la déesse, possédant toujours certaines spécialités qui seront offertes sur simple demande. - Les stands de jeux :
Prévus pour satisfaire les envies de tous, il existe des stands de jeu en tout genre, que ce soit de bras de fer, de jeu de carte, de lancer de fléchettes... Bref, vous trouverez forcément de quoi vous amuser ou gagner de l'argent ! A moins que vous en perdiez... De plus, au vu de la localisation du festival, des courses de waver sont organisées chaque jour pour ceux avides de sensations fortes ! - A mort les canards !
Activité centrale du festival, "A mort les canards !" est une activité qui se déroule chaque jour d'une façon plus ou moins différentes, et parfois même plusieurs fois par jour... Mais bien que la méthode change, le principe reste toujours le même : il s'agit d'attraper et de ramener son canard aux organisateurs des jeux qui s'occuperont de le découper, rôtir et le laquer pour vous.
Oui, il faut croire qu'il ne fait pas bon d'être Un Canard ces jours-ci...
Forces de l'ordre et respect de la loi
Les prêtres et organisateurs de l'événement veilleront au bon déroulement du festival, et aucun débordement ou offense à la déesse ne sera toléré.
En cas de force majeure, la commandande Elisabeth Marsh et sa flotte, s'occuperont personnellement de remettre les importuns à leur place.
Il se pourrait même qu'elle soit soutenu par nulle autre que Kiyori... A moins que ce ne soit sa doublure ? On en est pas très sûr...