Kirato Shiba Kira
Sexe :Homme
Race : Humain...
Métier : Musicien
Groupe : Pirate..
But : Ouvrir le premier complexe flottant pirate dédié a la musique...
Équipement : Une guitare acoustique , un bonnet noir, un katana et une floppé de bagues.Parrain : Aucun . merci google.
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? non
Si oui, quel @ l'a autorisé ?
Codes du règlement :
Description physique
Kirato n'as jamais eu la chance de dépasser le mètre quatre-vingt . Il compense ce chagrin de la génétique par une paire de geta noir ornées de cordes d'un bleu cyan . Il chausse avec elle une paire de chaussettes mi haute de couleur noir s’arrêtant a la jonction de son pantacourt en jean's.
Celui-ci d'un orange sombre a les pants gonflés . Les couture des extrémités du pantacourt sont quand a elle cachées derrière un contour en laine de moutons et poils de chèvres .
Il est soutenu par une simple ceinture en cuir , de sorte d’être a l'aise dans n'importe qu'elle position d'assise dans laquelle il aime se retrouver .
Ce qui compose son haut ne tiens a rien de bien anormal dans le style vestimentaire qu'il puisse sortir de son petit package .
Un t shirt blanc a col en v recouvert par une chemise bleu jean's ouverte d’où l'on distingue les premières mèches de sa chevelure a mesure que l'on remonte son regarde de bas en haut .
Sa chevelure ressemblait a s'y m’épandre a un cafouillage totales en matière de tenue , on comprend aisément pourquoi Kirato prend plaisir a les attachés régulièrement et les enfouis sous un gros bonnet noir large .
Quand il lui arrive de les attachés et d’enfourner son haut de forme a lui .
On distingue un homme d'un 20 aines d'années parsemés de grain de beauté ici et là , un nez fin ponctué de deux yeux d'un bleu cyan autant clair que ses cordes de geta .
Mêlé a de long cils, cela rendais son regard hypnotique... Hypnotique si ces globes oculaires n’était pas injecté de vaisseaux sanguin éclatés du a ces nombreuse beuveries journalières . Avec un menton peu carré mais un visage dessiné , une bouche avec de jolie lèvres . Celui ci avais plus tendance a s'attirer la sympathie des gens qu'il pouvait croiser en dehors de ses heures ivres .
Les derniers détails apparent sont ses multiples bagues au doigts , dont une triangulaire qui abrite a l’intérieur un médiator de guitare qu'il change en fonctions des jours et de son humeur . ]
Description psychologique
Kirato est un homme compliqué a cerner , tellement dur qu'il ne se comprend que très peu lui même . Il c'est ce qu'il veux et faire mais ne sait pas l’exprimer . En amour amitié il restera toujours sur la réserve. Mais il place la loyauté avant tout !
il comprend le monde qui l'entoure mais ne fait aucun effort pour s'y intégrée , paradoxal quand on sait que celui-ci adore faire de nouvelle rencontre autour d'un verre .
Son alcoolisme joue une par intéressante , elle lui sert souvent a expliqué comment il conçois le monde qui l'entoure et comment le tout t'as chacun devrait y convenir . Mais on préfère le définir de poche a rhum ...
Avant de se réveiller sobre et déçu . Que le monde ne changera jamais et ce cette utopie alcoolisé n'as jamais eu d'aboutissement . Il cherche constamment a savoir comment une personne peux penser , on le prend pour une personne niaise qui n’écoute pas , limité détaché et hautain , pourtant il ressent bien plus que avec des mots.
Il n'est pas très fidèle au sein d'un groupe nombreux mais extrêmement loyale et préférera papillonné sur les routes a la recherche de nouvelles personnes … Sauf si un jour l'une d'entre elle arrive a le fasciner , Kirato peux alors prends quelque années de sa personne pour s'assurer une amitié forte et intense . A son avis personnel... Une amitié sincère de 3 ans vaut mieux que une amitié fausse et sans élévation pendant un quart de vie .
Face a un danger ,Kirato préféra se pencher sur son physique sportif et adopté une stratégie offensive qui s'appuie sur la vitesse , a plusieurs il préférera écouter un leader désigné , et si celui ci mets en place un plan solide . Kirato se pliera au exigences demandées , si a l'inverse rien de ce qu'il entends lui convient .
Il passera outres les ordre et suggestions , sans toutefois faire échouer la stratégie .Il préférera a ce moment la opté pour sa proche stratégie allié a celle qu'on lui demande … Pas toujours concluant , on vous l'accorde.
Les goûts et les couleurs sont propres a chacun vous diras-t'il . Mais Kira a un goût prononcé pour la couleur orange . Il aime aussi beaucoup la musique sous toute ses formes .
Sportivement nous somme sur ce genre d'idiot qui s’élance d'un pente enneigé pour surfer dessus tout en se servant d'un katana et de sa garde comme stabilisateurs . Dans ces moment la ,il tangue plus qu'un Trois mâts avec 50 poivrots en train de chantés.
Il mange de tout , tant que cela ne reste pas trop épicé pour son palais et affectionne les boissons alcoolisées
Biographie
Voici un matin de février glaciale ...De la fumée blanche s’échappe de cette maison qui borde une bergerie .Un cri de nouveau né sans échappe . La naissance de Kirato avait eu lieu .
17 ans plus tard dans cette dite maison frontale à cette dites bergerie , un jeune garçon en sort tout sourire .La veille au soir celui ci avait aperçu un navire , pirates ou autres dans la pénombre, nul ne le sait ... La crique qui surplombe la mer très calme ces dernières semaines l’empêcha de distinguer son pavillon .
Mais son cœur ressenti une émotion forte car de ce navire se distinguait une musique qu'il n'avait jamais entendu auparavant , lui qui depuis ses 5 ans avais commencé la guitare avec un luthier de la ville attenante au terres de ses parents .
Son cœur venait de changer grâce a cette musique et lui avez insuffler une nouvelle voie intérieur . Celle de chercher dans ce monde des hommes et femmes pouvant faire vibré son cœur et celui des autres .
7 ans passèrent .
Kirato continuer a aidé dans la bergerie de son enfance , espérant rassembler assez d'argent pour pouvoir partir de son cocon familial bien que rien ne l'y retienne depuis longtemps . La guitare accroché dans le dos , il fini son ultime saison des tontes avant d'annoncer son départ a sa famille . Pécule en poche , il explique vouloir d'abord s’acheter un katana correct afin de prendre de vrai cours de sabre pour ne pas sombrer en tant que victime dans les années a venir le long de son périple . Et d'ensuite trouver des personne a suivre ici et la afin de commencer son aventure ..
Il n'as jamais oublié cette musique émanant de ce navire , il a appris tant bien que mal les quelque notes qu'il a réussi a entendre , mais jamais cette musicalité qu'il l'avais changé a jamais.
Il restait confiant sur le fait d'arriver a partir en mer rapidement , un musicien ou un cuistot sont souvent demander dans un équipage qui compte déjà en son sain quelque personnes .
Mais dés lors il serait considérer comme un pirate , cela aussi avec le temps il l'avais bien compris , quel genre de pirate allez t' il devenir , bon ou mauvais … Il serait juste libre , c’était le plus important a ses yeux a l'heure actuel de son départ .
Libre , il l'as étais … jusqu'à l'aube de ses 25 ans , encore par un février glaciale mais sans partir en mer ... Il était arrivé a 500 km de chez lui , le long de la cote , dans une ville portuaire ou pirate ,civil , et chasseur de primes cohabitent dans un étrange respect et crainte mutuelle.
1 ans de routine installé dans cette ville , quelques service par ci par la et quelque cours de guitare lui ont permis de subvenir a ses besoins , mais aucun équipage ne voulait l’intégrer , la plupart justifiant le manque de qualification au combat de celui ci .
Le lendemain , jour de son anniversaire , sous une neige parsemée , il sorti sa guitare et se mis a jouer les seuls quelque notes qu'il avais réussi a retenir de ce navire quelque années auparavant . Quand un homme en costard se pencha et lui chuchota.
C'est musique serait plus belle jouer au moment et a l'endroit opportun ….
L'homme se redressa , mis la main dans sa poche intérieur et en sorti un papier , il glissa celui-ci entre les cordes de la guitare de Kirato et parti en criant en plein milieu de la foule .
ET BON ANNIVERSAIRE KIRATO SHIBA !!!!
Incompréhension totale dans les yeux de Kirato . Que venais de faire cette homme , de dire , ou encore comment savait-il le nom de famille de celui-ci.
Il eu juste le temps de regarder ce morceau de papier coincé . C’était une partition de musique « Passe partout » et en haut a droite de celle ci était inscrit le nom d'un île .. LOGUE TOWN !!!!
Prochain nouveau chapitre a atteindre et prochain but de Kirato ! Comprendre l’incompréhension et cela passe par un moyen d'atteindre Logue Town.. !!
Informations IRL
- Votre prénom / pseudo :Steven / kirato
- Êtes-vous majeur ? oui
- Vous aimez / n'aimez pas :One Piece !!!
- Votre personnage préféré (de One Piece) : Trafalgar Law , Robin
- Vous vous définiriez comme : fêtard,drole, fantasque
- Vous faites du RP depuis : 15 ans mais avec une grosse pause de 10 ans
- Vos disponibilités (approximatives) : trois soirs par semaine et trois apres midis
- Comment avez-vous connu le forum ? Google,
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Kirato Shiba le Lun 5 Déc 2022 - 16:21, édité 7 fois