Raven Volfpack, Hervé
But(s) : Retrouver sa femme, Solise Savengard.Instance : Marine d'élite
Grade : Sergent d'élite
Supérieur direct : Méphis Toffel
Métier(s) : Soldat
Équipage : Pas d'équipagePopularité : 0
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : (PNJ) Fruit du Passeur de rêves (N)
Haki : ///
Meitou(s) : ///
Capacité(s) évolutive(s) : Cyborg (P)
Capacité(s) spéciale(s) : Mémoire Eidétique (N) + (PNJ) Aura de Justice (P)
Autres : ///
Style(s) de combat : Raven est fourbe et inventif. Il peut utiliser l'environnement pour se battre comme du sable projeté dans les yeux, une chaise, une bouteille, ou n'importe quoi d'autre qui serait à portée de main. Il est à l'aise en combat au corps à corps, préférant mettre des beignes métalliques du bras gauche car c'est son bras de prédilection. Il utilise aussi un révolver à six coups mais n'aime pas les armes similaires aux katanas.
Techniques
# Technique : Description # Technique : Description # Technique : Description # Technique : Description | # Technique : Description # Technique : Description # Technique : Description # Technique : Description |
Biens et historique des mises à jour
x1 : Un bras mécanique basique
x1 : Cache-oeil
x1 : Rare boîte de cigares SW n°4 "Barbe Blanche"
x1 : Boîte de cigares bas de gamme
x1 : Coupe-cigares
x1 : Zippo
x1 : Revolver à six coups avec lunette intégrée
x1 : Coquillage du Ciel Étoilé
x1 : Love Compass
x1 : Eternal pose vers La Gueule de Requin
x1 : Eternal pose vers Parisse
x1 : Eternal pose vers Rêverie
Train de Vie & PNJs
- Standard : auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé. 100.000/mois
Salaire : 800.000/mois
- Argent et points topsites:
Décembre 2022 : 700.000 berrys
Décembre 2022 : 39.880.000 berrys
Janvier 2023 : 40.580.000 berrys
Février 2023 : 41.280.000 berrys
Août 2023 : 53.320.000 berrys
Octobre 2023: 114.720.000 berrys
Points topsites : 0
x1 : Mascotte
x1 : Homme de Main 1/3 Gratuit (Topsites)
x1 : Brute 1/5 Gratuit (Topsites)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
Dédé, fidèle mais pire qu'un gosse
Woof woof !
Dédé est un chien de ving-cinq ans, né en 1604, d'une cinquantaine de kilos. Le père de Raven lui a offert ce fidèle chien le jour de ses dix ans. Raven l'a appelé "Dégage" au début car il le détestait, mais après un combat avec lui, et lui avoir brisé une patte, il l'a renommé "Dédé" car il était désolé. C'est Solise, la femme de Raven, qui a utilisé ses contacts dans la scientifique pour lui faire une prothèse qu'elle a payé. Attention, il mordra toute personne qui tentera de lui enlever son collier. Dédé est très joueur et aussi bagarreur que son maître.
Dorikis : Mascotte
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries
Pouvoirs :
Minori Volfpack, Jeune fille rêveuse
Papa ! Tu voudras rêver de quoi ce soir ?
Minori est une jeune fille de dix ans qui semble incapable de perdre son sourire. Malgré le fait qu'elle ait vécu dans un orphelinat de Shikoku jusqu'au jours de ses dix ans, elle n'a jamais perdu sa candeur et sa joie de vivre. Toujours prête à travailler dur pour aider ceux qui l'entoure, c'est une jeune fille docile et obéissante qui souhaitait plus que tout avoir un véritable papa.
Jamais à court d'idée pour faire rire et sourire ceux qui l'entoure, Minori répand de l'espoir. Et quand la tâche est trop ardue, elle n'hésite pas à user de son fruit pour répandre sa joie directement dans les rêves d'autrui.
Voilà pourquoi Kiyori a choisi de l'envoyer à la rencontre de Raven Volfpack, pour répondre à leur deux vœux. La petite étant une fervente croyante en la Déesse, elle restera coûte que coûte avec celui que Kiyori lui a désigné comme son nouveau père. Parce que la Déesse ne peut pas se tromper.
Dorikis : 1/3 de Raven
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries
Pouvoirs : Fruit du Passeur de rêves
Skriath Satrana, Soldat d'élite leader
Si tu me déçois, dégage ou meurs, on te remplacera.
Skriath est né à Fushia en 1599, ce qui fait qu'aujourd'hui il vient de passer la trentaine. Dans son village natal il a grandi aux côtés de Raven, qu'il a toujours appelé Hervé, et ils sont allés à la même école ensemble. Dans la cour de récréation quand ils jouaient aux pirates contre la marine, les deux potes étaient toujours dans le même camp et une certaine rivalité fraternelle est née au début de leur solide relation. Tout deux voulaient se hisser aux sommets de la marine alors ils ont choisi des itinéraires similaires, notamment le passage au BAN.
Alors qu'Hervé était plutôt bagarreur, lui avait une attitude nonchalante avec toujours la même habitude d'avoir les mains dans les poches. Il a une bonne endurance et sait se battre mais ce qu'il aime c'est donner les ordres et voir ses larbins dans le feu de l'action, mais modeste il se suffit à lui-même et se fiche de récolter ou non les honneurs. Skriath n'est pas matérialiste, il se fiche des médailles. Il est arrivé que certains de ses hommes se soient révoltés contre lui car il ne foutait rien mais ils ont tous pris une sacrée branlée et se sont recadrés aussitôt, comprenant que Skriath est un homme qu'il ne faut pas contredire. Hervé étant plus âgé, ayant prit de l'avance sur les grades, le fier leader a finalement accepté de se ranger auprès de son pote d'enfance et de toujours rester avec lui qu'il considère comme un grand frère. Il a tiré un trait sur la rivalité qui pour lui n'était qu'un caprice d'enfant, car il a comprit avec le temps et ses longues années de loyaux services que chaque soldat, chaque pion, comme il dit, doit savoir rester à sa place.
En 1629 il a eu l'autorisation d'être sous les ordres de son collègue et il est sûr qu'avec Raven il y aura toujours de l'action et c'est ça qu'il aime. Il aime aussi les petits plaisirs de la vie comme la bonne bouffe, un bon verre de whisky coupé au cola, une douce femme parfois, et jouer aux échecs, pour toujours perfectionner ses stratégies. Par contre quand il faut travailler il est un soldat dévoué à la mouette, fidèle et loyal, avec une foi et un sentiment de justice inébranlable. Pour lui l'amitié est une force et pouvoir travailler avec son frère de sang ça lui plaît énormément. C'est pour ça qu'avec ses sous-fifres il est d'un naturel froid et détaché, mais autoritaire, car il est conscient de sa supériorité hiérarchique et que les soldats de bas étage se remplacent toujours.
Dorikis : 1/5 de Raven
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries
Pouvoirs : Skriath ne se bat pas, ses larbins le font pour lui.
Aura de Justice
Chronologie et liens
1594 : Naissance à Fushia.
1612 : Intègre la marine régulière.
1617 : Passage au BAN, entrée dans la marine d'élite.
1625 : Participe au Buster Call du Grey Terminal.
1629 : Promotion au grade de Sergent d'élite.
1629 : Raven est à Kanokuni lors du festival de la Déesse-Enfant et Impératrice Kiyori Tashahari (lien) où il dépose son souhait dans la boîte à voeux (lien)
1629 : Raven est à Shell Town où il apprend qu'une taverne est pillée par un voleur (lien). Le soir d'un nouveau pillage Raven s'endort mystérieusement et fait un cauchemar (lien).
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Raven Volfpack le Dim 5 Nov 2023 - 7:13, édité 42 fois