Pseudonyme(s) : Chicken Wingman, Agent Cruise, Costa Croisière. But(s) : Récupérer assez d'argent pour ouvrir une agence de croisières une fois à la retraite.Cipher Pol : 5 Grade : Agent de catégorie 3 Supérieur direct : Longfield Baltazar Métier(s) : Agent du gouvernement mondial Équipage : Niet.Popularité : 0
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Aucun. Haki : Aucun. Meitou(s) : Aucun. Capacité(s) évolutive(s) : Nope. Capacité(s) spéciale(s) : Nope. Autres : Nope.
Style(s) de combat : On fait au mieux avec ce qu'on a. Costa a l'habitude d'improviser.
Techniques
# Technique : Description
Biens et historique des mises à jour
Salaire d'agent de catégorie III : 600.000 berrys par mois Un pistolet Un masque de poulet (ou plutôt des masques de poulet). Un paquet d'allumettes. Un club de golf
Train de Vie & PNJs
Train de vie standard (100.000 berrys/mois)
Nom du PNJ, Titre
Citation
Description du PNJ
Dorikis : 1/X de Nom du personnage Popularité : X PP Intégrité : X PI Prime : X Berries
Pouvoirs :
Chronologie et liens
A venir
Jay Padami, Triste vérité
Cela me fait bien trop mal d'en parler.
A venir...
Posté Lun 12 Déc 2022 - 12:52 par Izya
Coucou !
C'est validé ! Et oui, je voulais agent Chicken moi !
Déception...
Peluuuche
Posté Ven 14 Avr 2023 - 8:30 par Carnival Cruise
Bon de commande
Précisez de quel achat il s’agit: 730 berrys roses avant. J'achète une rumeur rouge et un Eternal pose pour Parisse. Solde restant: 230 berrys roses.
Posté Ven 14 Avr 2023 - 9:09 par Carnival Cruise
Demande de pouvoir et techniques associées
Nom du pouvoir: Capacité Niveau du pouvoir : Rokushiki (Supérieur) - On passerait donc à 2/5 en cumul Si possible je prends les 6 techniques avec.
Demande de promotion (liée à l'apprentissage du Rokushiki et à quelques ficelles tirées par Scorpio)
Nom du perso : Carnival Cruise Grade et groupe actuel : Agent de catégorie III - Cipher Pol Grade demandé : Agent de catégorie I (je suis juste sous la barrière mais si Scorpio y met du sien personne n'y verra rien si?) Poste demandé : Attaché gouvernemental auprès de la Marine - Service Audit. Sous la supervision officielle d'un chef d'équipe quelconque du CP5 et officieuse de R. R Scorpio. Actions: Qu'avez-vous fait pour mériter cette promotion? De mauvaises choses. Et quelques bonnes. Principalement ci-dessous.
Alors déjà, je te valide le Rokushiki et les 6 techniques de base de ce style, tu peux les ajouter à ta FT !
Pour la promotion... C'est plus compliqué. Rapport que "Attaché gouvernemental auprès de la Marine - Service Audit" ça a priori c'est le CP4 ! Donc si tu veux ce titre, aucun soucis, tu seras un digne agent du CP4. Par contre du coup, tu ne seras plus sous la supervision de Scorpio, donc il a pas tellement d'intérêt à t'aider à passer de grade sans que tu ais les prérequis (même si tu en est pas loin).
De plus, pour pouvoir prétendre à une promotion en faisant fit des prérequis, il faut passer par une demande de quête et faire valider le sénario par le staff pour justifier du piston ^^
Du coup, je te valide agent de catégorie II sans soucis avec tout ce que tu as fait, mais pas catégorie I. J'aurai pu faire une entorse si tu avais eu une autre demande de récompense en attente apportant des PI mais a priori c'est pas le cas... (oui j'ai regardé)
Bref, bienvenu au rang d'agent de catégorie II, et je te laisse choisir si tu veux migrer de CP ou pas. Mais pour devenir Attaché gouvernemental auprès de la Marine - Service Audit, le CP4 semble bien plus indiqué !
Note : pense à la couleur de ton titre de sujet la prochaine fois que tu as une demande sur ta FT, ça nous aide vraiment à savoir où on doit passer modérer !