Je souhaite utiliser ma Carte au trésor jumelée obtenue avec les minocoffres. Et comme je le pensais et que Red me l'a conseillé, vu qu'on veut taper sur du révos, on passe ici au cas où.
J'ai prévenu Carnival pour la différence de puissance avec son ennemi, il veut tenter quand même la défaite.
La bonne nouvelle, c'est que vous avez une carte précise de l'emplacement d'un trésor valant le double de la limite de gains possibles dans votre zone (Blues, GL ou NM). La mauvaise nouvelle, c'est qu'un autre PJ reçoit la même carte. Votre rp de chasse au trésor devra s'accompagner d'une demande de rp pour inviter un opposant à rejoindre votre aventure.
Cherche : Combat, excavation de trésors
Noms des participants : Carnival Cruise et Rio
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Flashback 1629
Récompense voulue : De l'argent, des rumeurs grâce aux révos arrêtés (qu'on verra dans d'autres quêtes plus tard au présent)
PNJ présents : Zigg "Meduk" Zippo
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
- Spoiler:
- Ricardo "Solution" Sanchez
ValetUn problème ? Je suis la Solution.Vieil homme d’une soixantaine d’années au port altier, Ricardo est un valet discret de la révolution servant surtout de nettoyeur après les opérations révolutionnaires. Capable de dissoudre des corps comme personne, il en a gagné le nom de Solution. Ses motivations sont obscures et le personnage plutôt taiseux ne laisse qu’une impression fade. Pourtant, Ricardo est un des valets les plus efficaces de son secteur d’activités. Arrivé à son âge, il souhaite toujours servir la cause. Mais les instances supérieures ont décidé de lui faire un cadeau à cause de son âge et de réduire sa charge de travail. Affecté depuis peu à l’accompagnement de Bim « Boom » Pam, il est en charge de la « fin de dossier » de ses opérations. Elle exécute, il fait en sorte que le dossier passe en comptabilité sans qu’il y ait de problèmes. Jusqu’ici, tout s’est toujours bien passé. Et pour cause, Pam ne fait presque jamais de victime, et repart souvent de la zone avant que Ricardo ne puisse arriver sur zone. De ce fait, le vieil homme ne fait plus grand chose. Un début de retraite en somme.
Niveau évalué :
Dorikis : 1300
PP : -200
PI : -100
PRIME : 15 000 000 de berrys
Localisation : Îlot Flottant
Créateur du PNJ : Carnival Cruise
Habiletés/Pouvoirs :
2 Axe Dials
1 Impact Dial
- Spoiler:
- Bim "Boom" Pam
CavalierEt ça fait BOOM !Jeune femme arrivant à la fin de sa vingtaine, Pim est un cavalier reconnu dans la révolution. Le combat de front n'étant pas sa parti favorite, elle s'emploie dans l'ombre à œuvrer pour la révolution de Freeman. Elle est une de ceux ayant le plus de liberté quant à ses missions. Et pour cause, elle se charge d'une partie du budget de la révolution. Quand une rumeur apparaît au sujet d'un trésor, d'un convoi mal protégé, d'un déplacement d'argent, d'unes escorte pour personne importante, c'est souvent Pim que l'on appelle pour aller vérifier et tirer le meilleur de la situation. Elle essaye toujours d'agir dans l'ombre et à la vitesse de l'éclair, minimisant le nombre de victime. Reine des explosions, elle les contrôle parfaitement après un séjour avec Jonathan le niveleur de Las Camp, expert en explosif. Une fois la mission réussie, elle récupère le pactole et va le déposer à un endroit précis, connu de très peu de personnes. La marine la déteste et pour cause, elle a attaqué plus transports de fonds, a vidé les caisses et est parti sans jamais se faire capturer ou suivre.
Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : -450
PI : -400
PRIME : 70 000 000
Localisation : Îlot Flottant
Créateur du PNJ : Rio
Habiletés/Pouvoirs :
Explosifs par dizaine
FDD de la chambre noire (P)
Fie Heart (P)
Situation initiale : Îlot flottant
Intrigue :
Rio trouve une bouteille à la mer contenant une carte au trésor précise. Aucune idée de la contenance du trésor, aucune idée des risques liés à cette quête, seule la localisation est connue, un temple perdu au milieu de l'île flottant. Il va alors se mettre en route. Arrivé sur place, il rencontre Carnival venu en civil sur l'île, et les deux découvrent qu'ils sont là pour la même raison. Ptet une baston rapide, je ne sais pas. Voyant les conditions de l'île, ils décident de s'allier pour trouver le trésor et se mettre sur la tronche plus tard.
Mais comme deux n'arrive jamais sans trois, des révolutionnaires ont également reçu la carte de la même manière. Les trois camps iront s'affronter plusieurs fois durant des escarmouches. Ils se retrouvent dans le temple arrivant par des chemins différents, baston finale. Le temple en prend plein la gueule malheureusement et s'effondre en partie. Rio est blessé et doit se faire soigner. Il rencontre Meduk qui fuit les animaux locaux que Rio repousse avec ses plantes. Les deux hommes discutent et découvrent qu'ils sont tous les deux médecins et homme poissons. Le feeling passe rapidement et Rio va garder cette personne en tête pour quand il ouvrir son hôpital.
Situation finale :
Animaux maltraités, temple en partie effondré, trésor en partie pillés, révos tapés, infos obtenues grâce aux révos, Rio devient copain avec Meduk.
Possible que Rio reste plus longtemps et monte un camp en sécurité sur l'île, dans un petit coin. Je verrais selon l'inspiration.
Merci du passage.
Dernière édition par Rio le Sam 17 Déc 2022 - 9:55, édité 1 fois