Demande de quête
Cherche : débat politique
Noms des participants : Alaaric Minaro
Difficulté : Facile en action, difficile en parole
Type de RP : Présent / Flashback
Récompense voulue : Poste de Directeur du Cp5
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Réne Scorpio Alfred Van Bottenberg Mint Figura Ainsi que d'autre PNJ qui seront en charge de la décision.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Aucun
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Oui, il devront magouiller pour convaincre ses confrères.
Situation initiale : Une nouvelle brigade a récemment été créer au sein du CP0, faisant perdre une partie de l'influence du CP9, chose qui n'est pas du gout de tout le monde, et certain compte bien faire tout leur possible pour remettre les choses a leurs place.
Intrigue : Alcéa parvient a créer un nouveau Pole dont elle devient chef d'équipe, pour ce faire, Le Cipher Pol 9 a été remis en cause a cause du manque de fiabilité d'ancien Agent. Sauf que certain ne veulent pas que ceux-ci perde trop d’influence. Entre magouille et corruption, Alfred Van Bottenberg et Réne scorpio parviennent avec le soutient de Mint Figura de profité du coup d'éclat de l'Agent Minaro sur la mise hors d'état de nuire de Caleb Miller, Commandant de la flotte de Frost, pour le proposer a la direction du CP5 a la place du jeune Yakutsuki.
L'agent Minaro est un éminant membre du CP9 qui a récemment prouver sa valeur! coïncidence? On vous le promet!
Situation finale : Alaaric devient le nouveau directeur du CP5, Mint Figura s'assure de cette façon que le CP9 garde toute son influence en plaçant l'un de ses pions a la tête de son échiquier.
Je sais que je n'ai pas encore les 600 PI, mais je devrais les atteindres lorsque j'aurais fini tout mes rps en cours, de plus la prise de poste d'Alaaric étant clairement une magouille afin que le CP9 garde la main mise sur le Cipher Pol