Tencha,Lord Tencha, le bandit du désert.
Sexe : Homme.
Race : Humain.
Parrain : Personne.
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Oui, de Shiro Shikaku.
Si oui, quel @ l'a autorisé ? @Hitoshi.
Codes du règlement :
Description physique
Tencha mesure 183 cm pour un poids de 68 kilos. Tencha possède de longs cheveux noirs avec une frange. Sa peau est bronzée. Le visage de Tencha est correct, je veux dire par là qu’il n’est pas affreux ni splendide, mais passable. Il n’est pas forcément beau, mais pas laid non plus. Même s’il est vrai qu’il a un certain succès avec les femmes, c’est principalement dû à son charisme et un peu à sa beauté, ce qui prouve qu’il plaît aux femmes. Son nez, bah, il est normal. Sa mâchoire et elle aussi, disons standard, classique. Elle n’est pas carrée ni ovale, ce n’est pas un monstre. Ses oreilles sont de taille normale, tout comme son front qui n’est pas énorme, mais de taille standard pour un humain. Quand je dis standard, généralement, je parle de la physiologie d’un humain, et pas d’un humanoïde comme un géant ou un homme-poisson. Il a une fine bouche, et ses dents sont blanches, même si ce genre d’informations est inutile, sauf si vous voulez lui rouler une pelle, là, l’hygiène dentaire est primordiale, et cette information est plus qu’importante. Passons à ses yeux, bah, je dirais qu’ils sont de taille normale pour un humain. Ses pupilles sont marron noisette. Il a des cheveux noirs, parfois long, parfois court.
Le visage est fini, passons au corps. Il est musclé, durant des années, il a su travailler son corps. Il a des pectoraux athlétiques, des biceps et triceps développés, des abdos entraînes. En bref, il prend soin de son corps. Pour le bas, rien de bien atypique. Il a des cuisses et des mollets athlétiques, et une pilosité normale. C’est un gars lambda qui s’efforce de maintenir une certaine condition physique. Ne vous attendez pas pour lui découvrir d’énormes cicatrices sur le ventre, sur le torse, sur le dos suite à une bataille épique, non, c’est juste un brigand qui s’amuse à voler ceux qui croisent son chemin.
Pour les frusques. Il ne porte pas toujours les mêmes habits, il n’est pas crado, il se lave. Après une bonne douche chaude, il change de vêtements. Mais il est majoritairement vu avec : un bandeau rouge autour du front, un pantalon ample beige, un foulard orange autour du haut du torse, un turban blanc autour de la taille, il a un Dogi vert et orange, en plus d’avoir des protège-poignets de même couleur que le Dogi, sans parler de ses bottes mauves avec des rayures blanches avec deux cordelettes beiges autour. Il porte un cimeterre à son turban.
Description psychologique
Tencha est un homme qui est intrépide, on peut dire qu’il n’a peur de rien, mais ce serait mentir. Tencha est conscient du danger, mais ce n’est pas pour autant qu’il va se laisser impressionner, il doit faire face. Il n’hésite pas à venir aider ceux qui sont dans la panade, comme des victimes se faisant maltraiter par des pirates. Même s’il a peur, même si la raison voudrait qu’il parte loin du danger, il est hors de question de fuir, surtout s’il peut permettre à son entourage de partir le temps qu’il retienne la menace.
C’est une personne altruiste qui aime penser aux autres, s’il peut aider quelqu’un ou lui faire un cadeau pour le rendre heureux, il n’hésitera pas à le faire. Toutefois, il semble dissocier son altruisme avec son métier de bandit, même si parfois lors de son travail, il fait preuve de générosité en ne volant que la moitié des objets de valeurs, laissant de quoi vivre aux victimes. S’il a décidé de devenir un brigand, c’est pour vivre une vie paisible sans avoir à se chercher un travail ou à rejoindre une organisation avec des responsabilités.
Il est sympathique, même pour un brigand, c’est un bon gars. Il est sociable, amical, chaleureux. C’est déjà arrivé qu’en volant une famille sur la route, que celle-ci ait besoin d’eau, et le brigand venu les dérober a finalement sauvé la famille en leur donnant de quoi survivre, et sans compensation derrière. Il n’est pas cruel ni sans pitié. Lors d’un combat, il peut arriver ce qu’on appelle un accident, il faut savoir qu’il n’a jamais voulu tuer personne, mais s’il doit se battre pour sa vie, il n’hésitera pas à tuer.
Lors d’un affrontement, il révèle une personnalité arrogante. Tout cela dépend du contexte et de la personne, s’il se bat contre un ami lors d’un duel, il jettera des petites vannes sans méchanceté. Mais s’il combat un étranger, il ne va pas hésiter à le prévenir de sa supériorité pour qu’il abandonne ou tout bêtement le mettre en garde de ce qui va lui arriver. C’est un vantard, parfois il aime se vanter de ses exploits, sans tomber forcément dans l’arrogance et dans la suffisance. Il aime rappeler ses faits d’armes et toute information qui pourrait le mettre en avant.
Outre ses nombreux défauts, il en existe un qui est pénible, surtout pour les femmes sur qui Tencha jette son dévolu. C’est un insatiable dragueur, chaque femme qu’elles soient sublimes ou même lambda qui croisent le regard de Tencha prennent le risque de devoir supporter ses avances. En plus d’avoir un certain succès avec les dames, cela n’arrange en rien, car il ne se remet pas en question si c’est bien ou mauvais d’agir comme ça.
Biographie
Île de Dawn
Cette histoire commence dans les montagnes du mont Corvo, un groupe de touristes visitant l’île légendaire ayant vu naître cinq légendes : Monkey D. Dragon, Luffy, Garp, Portgas D. Ace, Sabo. Sans parler du Buster Call ayant redessiné Grey Terminal, une île ayant comme vestige un Buster Call, c’est rare. Dawn est connue pour sa haute société, elle héberge les bourgeois les plus influents et les plus riches de la région. Donc, le petit groupe qui est venu visiter les points précédemment cités se promène dans la célèbre montagne où soi-disant la famille Monkey D. aurait grandi, même si ce n’est qu’une rumeur propagée à travers la région par les habitants et les guides touristiques pour attirer le client, ça reste une belle aventure. Le guide présente les types d’arbres, de plantes, et il va même jusqu’à décrire le genre de bêtes qui séjournent dans la jungle. Les touristes prennent peur, mais cette peur leur donne envie de découvrir d’autres secrets sur cette montagne. Le guide conduit les honnêtes clients dans des lieux, disons sans danger, tout en prétendant qu’il y a du danger, il faut bien que les touristes en aient pour leur argent. Soudainement, le chef ramasse un bâton par terre, et il ordonne aux civils de reculer, de ne pas s’approcher. Les clients sont curieux, mais que se passe-t-il ?
— Ne bougez plus, il est dangereux !
Clame le guide habillé en uniforme de scout beige. Il fronce les sourcils, prend un air terrible, remet son chapeau beige qui menace de glisser de sa tête à cause de la sueur sur ses cheveux, puis il gonfle le torse.
— Il faut lui montrer qui est le maître, qui est le dominant, qui est le patron ! Ne détournez jamais le regard devant ce monstre qu’on appelle chez nous : la belette des montagnes !
Les touristes sont ébahis par cette créature de 30 cm de hauteur, avec ses petits crocs qui lui servent à mordre dans des fruits durs, et c’est ce qu’elle fait, elle mange une châtaigne. Le chef prévient les civils du danger de la belette des montagnes, tout en gardant son bâton tendu devant lui.
— C’est une créature à ne pas sous-estimer. Je me souviens qu’une fois un touriste avait vu une belette des montagnes, il s’est dit qu’elle était mignonne et toute gentille, vous savez ce qu’il a fait ce malade ? Non, vous ne savez pas, non ?! Il l’a caressé, l’animal semblait se laisser faire. Au début, avec les autres guides, ont ne comprenaient pas pourquoi il pouvait la toucher sans risquer une morsure, car je peux vous assurer que nous les guides, à chaque fois qu’on croise une belette, il y a bagarre. Bien plus tard, on a découvert que le pauvre touriste avait été hypnotisé par la vilaine belette, ne croisez jamais son regard, il pourrait faire de vous ce qu’on appelle une épouse des bois !
À ce moment précis, les touristes détournent le regard lorsque l’animal dressé sur ses 30 cm regarde les humains. Le guide pousse un cri de guerre, puis il se jette sur la bête et il donne un coup de bâton sur le sol, juste à quelques centimètres de la bête. Cette dernière s’enfuit dans les buissons, laissant le petit fruit à coque dur derrière elle.
— Elle est partie, saleté !
Les clients regardent la châtaigne à moitié mangée, puis ils applaudissent le courageux guide.
— Vous savez, nous avons l’habitude de ce genre de situation. Mais vous avez échappé à la mort, et ça, c’est une anecdote dont vous pouvez être fier.
Le chef et son groupe s’enfoncent de plus en plus dans la forêt.
— Il n’y a pas que les animaux qui sont dangereux dans cette montagne, il existe des plantes carnivores qui peuvent manger un humain sans problème. Je me souviens d’une anecdote, un touriste géant s’est retrouvé dans mon groupe, il s’amusait à toucher à tout ce qui l’entourait. Je lui ai dit, comme à vous, de ne pas toucher aux plantes suspectes. Il n’a pas écouté, et il a touché une plante carnivore avec l’index de sa main droite, il me semble. La plante s’est refermée sur son doigt, et aujourd’hui, il ne peut plus manger avec des baguettes… Hahahaha !!!
La plupart des touristes se mettent à rire, d’autres surveillent les alentours.
— Il paraît qu’il existe des bandits, les redoutables bandits des montagnes, vous en avez croisé ?
Le groupe s’arrête de rigoler, et il regarde le chef qui prend un air sérieux.
— J’ai eu cet honneur, et ça n’a pas été facile. Je vais vous raconter mon incroyable affrontement contre le terrible Drax, le chef des bandits des plaines. Lors d’une visite touristique, nous sommes tombés sur une bande de bandits sans foi ni loi. J’ai maté sans difficulté la centaine de voyous en utilisant uniquement ma main droite. Le chef est donc intervenu une fois que ses hommes furent à terre en train de supplier pour leur vie, cette montagne de muscle d’au moins 150 kilos me regardait avec un air méchant, nous avons combattu durant trente minutes, et après ces trente horribles minutes, Drax est tombé. Je dois vous avouer que j’ai dû utiliser mes deux mains, c’était un combat extrêmement compliqué. Depuis ce jour, les guides touristiques sont respectés dans la montagne, voilà pourquoi nous ne croiserons pas de bandit.
Subitement, quelque chose tombe d’un arbre. Il s’agit d’une personne, celle-ci se trouve sur le chemin des civils. Le guide regarde le type avec un air songeur, qui lui-même regarde le guide avec le même air. Le chef se met à rire, la peur du groupe se change en hilarité.
— Ce petit sauvage vous a surpris ? Haha, ce n’est rien, continuons.
L’étranger affiche un petit sourire, puis il dégaine lentement son cimeterre.
— Vous allez être gentil et me donner vos objets de valeur, jetez les devants vous. Si vous n’obéissiez pas, vous aurez affaire à ma lame.
Les touristes continus de rire, tout comme le guide. Un petit gros s’avance vers le bandit et lui fait un doigt d’honneur.
— Hé, débile ! Tu ne sais pas qui tu as sous les yeux ou quoi ? C’est Scott, le guide qui a vaincu ton chef Dax. Donc, maintenant, tu vas ranger ton sabre et tu vas demander pardon à Scott. Sinon, il va te battre à plat de couture !
Le guide continu de rire, mais intérieurement, il a peur.
— Putain, mais il va se taire celui-là ? Qu’est-ce qu’il me veut ? Il veut que je meure, c’est ça ? Holalala, c’est bien ma veine, je tombe sur un bandit dans une zone sécurisée. Bon, Scotty, on ne doit pas perdre la face, surtout quand le pourboire est en jeu. Si ça se trouve, il n’est pas bien méchant. Quand je le regarde de plus près, il ressemble à un gamin avec un couteau, c’est ça, il joue tout sur l’apparence. Petit con, je vais te faire ravaler tes dents !
Scott pousse un cri de guerre, il gonfle le torse, puis il tape sur ses pectoraux comme un gorille. Le gros client recule, il est surpris par la puissance de cet homme. Le chef pointe du doigt le bandit, ensuite, il prend une grosse voix grave.
— Écoute, malandrin. Je vais te faire regretter d’être venu ici, tu ne vas pas t’en sortir comme ça ! Tu as effrayé ces pauvres gens, ces honnêtes clients, et rien que pour ça, tu mérites la peine capitale ! Je vais te briser les deux bras, les jambes et la mâchoire… Et tout ça, en un seul coup ! Ma boxe du gorille est inégalable, personne n’a jamais survécu !
Les civils sont bouche bée, tandis que le chef mit tout sur sa prestance. Le brigand range sa lame dans le fourreau, Scott jubile intérieurement.
— Petit connard, je savais que tu n’étais qu’une larve ! Je vais te forcer à me lécher les pieds pour ton arrogance, et à moi les pourboires… Mais qu’est-ce qu’il fait ?
Pense-t-il. Le bandit prend une pose martiale, avec ses mains, il imite une mâchoire de loup. Il plie légèrement le genou droit, tandis que la jambe gauche est tendue vers l’arrière.
— La boxe du gorille ? J’ai hâte de la tester contre ma technique : les crocs du loup !
Subitement, le détrousseur fonce sur le chef avec rapidité. Le détrousseur envoie une série de coups de poing et de paumes très rapide sur son adversaire. La combinaison de coups se termine par un violent choc entamé par les deux paumes dans le torse du guide. Le gars passe devant ses touristes hébétés pour s’écraser contre un arbre, la plante s’écrase à son tour dans la végétation. Le gros touriste tombe sur les fesses.
— Qu… Qui es-tu ?!
Le bandit dégaine son sabre, et place le bout de la lame sous la gorge du gros.
— Tencha, le bandit de grand chemin. Maintenant que votre rigolo pionce, vous allez me donner vos objets de valeurs, sinon, je vous écorche vif.
Les touristes s’empressent de jeter leurs argents et leurs bijoux par terre, puis Tencha les autorise à partir. Le bandit ramasse l’argent et les bijoux, ensuite, il repart dans la forêt. Il marche tranquillement sur un chemin terreux, tout en faisant rebondir une bourse pleine dans sa main droite.
— Je sais ce que je vais m’acheter, de la bonne viande et de l’alcool. Haha, je vais bouffer à m’en faire péter le bide !
Le jeune homme escalade un arbre, et il rentre dans sa cabane aménagée dans l’arbre. Il se pose sur son lit, et il semble songeur.
— C’est bien beau de détrousser ses amateurs, mais ce n’est pas en affrontant les paysans du coin que je vais devenir riche. Puis, j’aimerais tester ma technique contre un vrai adversaire.
Le jeune homme paraît s’ennuyer par ici, parfois, il regarde la mer depuis sa cabane, et il rêve de naviguer. Petit problème qui a son importance, il ne sait pas naviguer, donc partir en mer serait mortelle. Et comme il paraît être allergique à toute autorité, s’engager dans une organisation serait contre-productif. Il vit seul dans sa cabane, et il survit grâce à ses larcins. Il a plutôt une bonne vie pour un solitaire, mais l’hiver approche, et en hiver les touristes se font plus rares. Il faut alors qu’il s’infiltre dans la ville de Dawn, et prendre le risque de se faire tuer par les autorités. Ce jeune garçon paraît être doué pour les arts martiaux, mais son passé reste flou, inconnu, et il ne semble pas vouloir l’évoquer, pour l’instant en tout cas.
La semaine se passe comme toutes les autres, les touristes se font voler leurs affaires, Tencha croise le fer avec d’autres bandits de grand chemin voulant le dérober, sans oublier les redoutables créatures qui vivent dans la zone. Tencha n’aime pas croiser le chemin de Tigre géant ou d’Ours troglodyte, mais vu qu’ils vivent dans la zone, il n'a pas le choix. Une autre journée commence, et elle se déroule comme la dernière fois. Un groupe de touristes visite une zone sécurisée, le guide fait croire que les civils sont dans une zone dangereuse, mettant en scène des traquenards et des mises en scène pour avoir plus de pourboire. Tencha piste le groupe sans se faire remarquer, et il attend le bon moment pour sauter sur le guide. Mais celui-ci n’est pas aussi téméraire que Scott, il perd ses moyens et prend la fuite. Le groupe fait de même après avoir donné leurs fortunes, tous ? Deux hommes ne sont pas de cet avis, non. Un petit vieux et un grand mec tout sec refusent de donner quoi que ce soit à un bandit, ce qui énerve Tencha.
— Haaaaaa… Pourquoi, dans un groupe, il y a toujours un ou deux mecs qui veulent jouer les héros ? Pff… Vous me faites chier, parce que je dois vous casser la gueule, maintenant. Bon, le vieux, je ne veux pas que tu fasses une crise cardiaque, donc tu peux partir. Par contre, le grand sec, je vais le dérouiller, il faut bien faire un exemple. Ce n’est pas ma faute, mais c’est comme ça que ça marche ici.
Dit-il en prenant sa pose d’artiste martial. Le grand regarde l’ancien qui fait un sourire.
— Je t’autorise à te battre, mais fais attention de ne pas le tuer, ce n’est qu’un enfant.
Le vieux regarde Tencha.
— Je vous remercie de vous inquiéter de ma santé, c’est très agréable de rencontrer une personne attentionnée. Même si cette journée se termine par une petite altercation, je n’en garderai que de bon souvenir.
Dit-il en faisant une révérence en joignant les mains et en s’inclinant légèrement. Tencha sourcille, son adversaire s’approche de lui. Il se met en position de combat, ses pieds sont placés parallèlement, son poing gauche se trouve au niveau de ses côtes, le coude en retrait, tandis qu’il brandit sa main droite avec sa paume ouverte devant lui.
— Je vais te vaincre d’un seul coup, ce sera suffisant.
—C’est ce qu’on va voir !
Dit-il en se jetant sur l’adversaire, ce dernier disparaît soudainement. Tencha frappe le vide, puis il constate que le type est derrière lui. Le bandit envoie un coup de pied sauté sur l’ennemi, mais il disparaît une fois de plus. Il est encore derrière sa cible, Tencha grimace.
— Il est rapide, je ne le vois pas se déplacer, alors que j’ai de très bons réflexes. Il l’aura voulu !
Tencha s’approche suffisamment pour lui asséner un barrage de coup de poings et de pieds, l’homme esquive sans mal chaque attaque. Il reste impassible, il n’exprime aucune émotion.
— Tu es trop lent.
— Comment ?!
— Tes coups manquent de puissance et de vitesse, un novice pourrait les bloquer. Tu dois te sentir fort sur cette île avec ton niveau de novice, mais sache que tu es loin d’avoir un niveau suffisant pour survivre sur cette mer.
— Un novice ?! Tu vas voir ma technique des crocs du loup, tu ne vas pas te relever !
L’homme fait un saut arrière, puis écarte les bras.
— Je ne vais pas esquiver, tu n’as pas à te retenir.
Tencha crache par terre.
— Je vais te corriger.
Il imite les mâchoires d’un loup avec ses mains, plie le genou et tends son pied gauche vers l’arrière, ensuite, il saute sur l’ennemi. Ce dernier hausse un sourcil.
— Il est rapide.
Pense-t-il.
— Les crocs du loup !
Les coups de poings et de paumes s’abattent avec violence sur le corps du type, il encaisse sans broncher. Le coup final est porté, les deux paumes jointes s’écrasent contre le torse de l’homme. Mais il ne bouge pas, puis il expire, puis il regarde avec son air stoïque le visage terrorisé du brigand.
— Tu vois, je n’ai pas esquivé.
— Qu’est-ce qu… ?!
Le guerrier assène un coup du plat de la main droite dans la nuque du brigand, et le voilà qu’il tombe à terre. Le combattant rejoint l’ancien, puis les deux partent lentement dans la forêt, mais Tencha se relève et alors qu’il tient à peine sur ses jambes, il demande au guerrier de continuer. Les deux combattants se retournent, et le plus sec regarde le brigand.
— Ce n’est pas utile, reste à terre.
Le bandit se relève.
— Keuf… Je vais t’apprendre à me respecter… Keuf…
Dit-il en fléchissant le genou. L’ancien s’approche du voyou et lui pose une question.
— Petit, que cherches-tu ?
— Je veux devenir fort, je veux devenir quelqu’un ! S’il te plaît, prends-moi comme élève !
Dit-il en s’adressant au sec.
— Je ne peux pas, car je suis moi-même en plein apprentissage avec mon maître.
Tencha regarde l’ancien.
— Je vous en supplie, prenez-moi comme élève.
Le maître caresse son menton avec un air songeur.
— Ta technique n’était pas mal, mais avec de la pratique, tu pourrais facilement la rendre plus efficace. Je m’en voudrai de priver le monde d’un futur champion ou d’un grand maître de Dojo, je veux bien te prendre avec moi. Nous étions venus visiter la région pendant nos vacances, et je repars avec un nouvel apprenti. Je me demande si le dieu des arts martiaux ne se moquerait pas de ma vieille carcasse ? Dis-moi, comment t’appelles-tu et d’où viens-tu ?
— Je m’appelle Tencha et je viens de South Blue. Et vous, d’où venez-vous ?
— De partout et d’ailleurs, nous voyageons sur toutes les mers.
Le grand maigre s’approche.
— Que viens-tu faire sur East Blue ?
— Disons que j'ai été perdu…
Le ventre du bandit se met à gargouiller, l’ancien et le maigre, eux aussi, ont faim. Ils se dirigent donc vers un restaurant dans le village de Fushia, avant de commencer la formation.
Informations IRL
- Votre prénom / pseudo : Ushi.
- Êtes-vous majeur ? Oui.
- Vous aimez / n'aimez pas : Les questions !
- Votre personnage préféré (de One Piece) : Il y en a plein, mais je dirais Smoker.
- Vous vous définiriez comme : Vivant.
- Vous faites du RP depuis : 8 ans ou plus.
- Vos disponibilités (approximatives) : 10/10.
- Comment avez-vous connu le forum ? Top site, Google, ou je ne sais plus.
One Piece Requiem Tous droits réservés