Demande de quête
Cherche : Rencontre, manoeuvres politiques, déstabilisation
Noms des participants : Costa Cabana only.
Difficulté : Difficile
Type de RP : Flashback - 1628
Récompense voulue : De l'argent (combien je ne sais pas), et une promotion à agent de catégorie II.
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Scorpio et Longfield Baltazar, potentiellement une apparition de Gilles le Traitre en fond.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Personne.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Niet.
Situation initiale : Marie-joie
Intrigue : René Scorpio fourmille de doutes. Depuis peu, des rumeurs vont bon train concernant des inspections à venir dans les services. Désireux d'asseoir d'une main ferme (et souple notons-le) le CP5 à son joug, celui-ci est en train de lancer dans l'ombre une campagne de recrutement officieuse d'agents pour effectuer son sale boulot. Bien entendu, il ne va pas se mouiller les mains lui-même et collabore (bien qu'il pense l'utiliser) avec Longfield Baltazar qui lui sert d'intermédiaire. Baltazar lui fournit des agents qualifiés et un peu naïfs pour remplir les missions de Scorpio et celui-ci se débrouille pour refiler des informations "rentables" à l'Etoile Polaire. Cela tombe bien, Scorpio a justement besoin de main d'oeuvre pour mener à bien son dernier projet : La Fumée sans feu comme il l'appelle. Son objectif : Attirer l'attention d CP0 sur d'autres pôles du CP que le sien. Le CP4 par exemple. Certes cela ferait du bruit mais cela laisserait ô combien à R.R Scorpio les mains libres pour aller gratter un peu plus de pouvoir en hauts lieux. Pour cela, il a précautionneusement prévu quelques coups fumeux pour attirer l'attention ailleurs que sur son pôle.
Par sa volonté, l'agent Cruise va donc indirectement planter une foultitude de preuves de corruption ou de conflits d'intérêts dans la vie de certains agents du CP4. Rien de trop gros, juste de bons gros cadavres qui dépassent un peu du placard. Prenez l'agent de catégorie III du CP4, Falk. Que faire si celui-ci avait soudainement des activités louches ou s'il libérait quelques personnes accusées de crimes divers et variés? Cela ne créerait-il pas un scandale considérable? Oups.
Situation finale : Chasse aux sorcières lancées dans un Cipher Pol 4 sous le feu des projecteurs (et potentiellement sous le feu des affaires internes) / Promotion "méritée" de l'agent Cruise en agent de catégorie II, plus de micmacs sordides à venir.
Dernière édition par Carnival Cruise le Lun 19 Déc 2022 - 22:43, édité 1 fois