Le duel entre les deux sabreuses est fini, sous les vivats d'une foule en délire. Le spectacle valait le coup d'œil, mais, malheureusement, cette greluche d'Izya s'en sort en un seul morceau. Cependant, ce n'est pas sur elle que mon attention se porte. Aoi D. Nakajima. Elle était avec nous lors de la bataille de Treize, elle était aussi une libre capitaine d'Armada, et maintenant, elle bosse pour Kiyori. C'est une personne intéressante avec qui je brûle littéralement de m'entretenir. Alors je quitte mon siège et laisse mes sbires continuer d'encourager la Dragonne. Je me faufile dans les travées et je me glisse hors de l'enceinte pour guetter cette fameuse personne.
Après quelques minutes d'attente, je vois une crinière rousse bien caractéristique s'écarte de l'arène du tournoi. Immédiatement, je m'en vais à sa rencontre.
"Bonjour! Je suis Jeska Kamahlsson! Vous vous souvenez de moi? On s'est croisées dans cette tour? Ca vous dirait qu'on boive un coup entre filles? C'est moi qui offre!"
Après quelques minutes d'attente, je vois une crinière rousse bien caractéristique s'écarte de l'arène du tournoi. Immédiatement, je m'en vais à sa rencontre.
"Bonjour! Je suis Jeska Kamahlsson! Vous vous souvenez de moi? On s'est croisées dans cette tour? Ca vous dirait qu'on boive un coup entre filles? C'est moi qui offre!"