L'intérêt d'avoir un fruit qui permet de dupliquer les partis de mon corps avec l'empathie, c'est que je n'ai absolument pas besoin de me déplacer pour traquer une personne. Je peux donc rester aux côtés du directeur tout en sentant la Corsandre tomber au sol tout en restant consciente, avant de finalement lui mettre un coup du plat de ma main qui vient d'apparaitre dans son dos derrière la nuque pour la forcée à l'inconscience.
Parce que oui, même si le résultat que Madame nous avait promis va être obtenu, je ne suis pas du tout convaincue par l'idée de la faire intégrer le Cipher Pol. Après tout, elle n'a pas respecté sa première part du marchée : à savoir : que les mafieux déclenchent les hostilités.
C'est donc lentement et avec le directeur portant Tempiesta sous son bras que nous rejoignons le pauvre Poulet qui a assisté à la scène de ma main sur la nuque de la Corsandre sans rien pouvoir faire.
-
Rei ? Je vous laisse gérer tout... ça je désigne les deux mafieux inconscients d'un geste dédaigneux de la main
Pendant que je vais faire le ménage au port.J'enjambe alors la femme à terre tout en me dirigeant vers la porte pendant qu'au dessus de nous l'étage du bâtiment continue de brûler tout en commençant à craquer dangereusement tandis que je m'arrête ? A cause du bruit ? Non. A cause des gros bras de la mafia qui reviennent justement du port, des plaies un peu partout, et qui ont décidé de revenir sauver leurs maîtres...
Fait chier. Faut croire que la marine n'aura pas terminé de faire son boulot correctement.
-
Qu'est ce que vous avez foutu bordel...-
Mama ! Où est MAMA ?!Le nain roux devant moi est pris de colère et change ses jambes en ressort pour me foncer dessus tandis que levant un sourcil, j'esquive son attaque en sentant venir son intention via mon Haki. D'un soru, je me mets sur le côté tandis que Rei en fait autant. Mais avant qu'il fasse quoi que ce soit, je m'adresse une nouvelle fois à lui.
-
Allez au port, je me charge d'eux !Et histoire que les choses soient bien clair, alors que le nain s'extrait violemment du mur et qu'un homme tortue de plus de trois mètres hurlent et agrandi à main nu le trou de la porte pour pouvoir entrer me faire ma fête, je fais apparaitre sur eux des mains qui se chargent soudainement d'électricité avant de se poser sur leurs deux torses. Les cris de douleurs se font entendre tandis que, les bras croisés devant moi, je ne bouge pas et me concentre sur mon attaque, laissant alors le temps à mes deux collègues de prendre la tangente avec les deux inconscients.
-
Rei ! Si tu la soignes, je me décharge de toute responsabilité quant à elle et son "avenir". Donc à toi de voir.Il hoche une dernière fois la tête avant de finalement partir, suivit par l'agent Cruise à tête de poule, me laissant seule dans ce bâtiment en feu avec deux mecs qui commencent à péter un câble et hurle de douleur. Malheureusement pour moi, il ne sont pas les seuls. Je ne suis pas encore assez habituée avec ce pouvoir pour pouvoir le tenir plus longtemps et relâche finalement ma décharge tout en faisant disparaitre mes créations dans un souffle de soulagement, sans pour autant perdre ma concentration.
Et avant qu'ils n'aient réussi à reprendre leurs esprits, un bruit provenant du plafond nous interpelle en même temps et nous oblige à nous protéger immédiatement : moi avec le Tekkai, la tortue en se recroquevillant dans sa carapace et le nain en sautant au travers du trou dans le mur dont il venait de se dégager pour filer dehors. Un morceau de plafond tombe, dévoilant avec lui quelques corps éparses.
Dont évidemment, la petite et replète Égéria Audifreddi... La fameuse Mama du nabot ? Très certainement.
N'ayant pas particulièrement envie de griller sur place, je suis la première à bouger après cette chute et me glisse de deux soru derrière l'homme tortue géante qui sort tout juste sa tête de sa carapace et qui hurle une nouvelle fois de rage avant de me foncer dessus comme un demeuré.
Et pendant que j'esquive ses coups avec le Kami-E et le haki, je prends le temps d'observer mon environnement pour tenter d'établir un plan d'action avec en bruit de fond les pleures hystériques du nain qui hurle en appelant sa pauvre petite Mama. Et avant qu'il n'ait la brillante idée de nous rejoindre, je fais soudainement une pirouette d'esquive en m'appuyant sur le torse de la tortue, libérant une décharge électrique au passage avant de me réceptionnée après mon salto à quelques mètres de distance, assez pour pouvoir user du soru pour me désengager encore et envoyer des rankyaku dans sa direction.
Voyant l'attaque venir, le mafieux se tournent pour encaisser l'attaque sur ses écailles de son dos tandis que l'homme ressort se décide soudainement à me foncer dessus, sortant littéralement du mur qu'il vient de dégommer à coup de haki après un saut ressort, et continuant sa route vers moi.
Manque de pot pour lui, je suis plus rapide et j'esquive d'un soru tout en me gardant à distance de la tortue qui se retourne et qui fait pousser ses griffes tout en perdant petit à petit le contrôle de son esprit sous la colère et la rage.
Mais j'ai à peine le temps de me repositionner que le nain me fonce une nouvelle fois dessus, en même temps que la tortue devenu berserk.
Rahh bordel. Très bien. Ils veulent là jouer comme ça ? Prenant ma position d'invocation, je solidifie mon corps grâce au tekkai et invoque mes bras qui viennent attraper les pieds de la tortue, le tirant au sol avant de finalement l'immobiliser avec quelques bras supplémentaires pendant au moins quelques secondes.
Juste le temps d'invoquer un maximum de bras pour en créer un géant sur le mur juste derrière moi et de frapper le nain vers le sol pour l'y planter au moment même où il m'arrive dessus. Son haki pénètre assez mon tekkai pour endommager une de mes cottes mais heureusement mon attaque le contre de justesse en l'enfonçant dans le sol.
La mâchoire crispée sous la douleur, les yeux devenu rouge de colère de m'être faite blessée ce qui n'arrive jamais d'habitude ! Je défais mon bras géant dans un nuage de pétale de fleurs et crée deux bras sur le sol pour sortir le nain de son trou sans me baisser et, faisant pousser mes ongles de mes invocations via le retour à la vie, je les recouvre de tekkai et lui tranche la gorge d'un geste avant de faire disparaitre mes invocations et d'attraper de mes propres mains les pattes griffus de la tortue qui a réussi à se libérer.
Ce salaud est fort. Très fort alors que moi je commence soudainement à me rendre compte que mon pouvoir est peut être plus énergivore que je ne le croyais. Où alors c'est l'électro ? J'en sais rien, mais je ne faillirai pas !
Tel une putain de murène, la tortue allonge soudainement son cou dans l'espoir de me trancher la gorge avec son bec. Rapidement je recule ma tête grâce au Kami-E et sauve ma gorge de l'attaque. Puis, puisant dans mes réserves, je tente une nouvelle fois de générer de l'électricité de mes mains, mais c'est à peine si mes décharges le picote.
-
Tu vas payer garce !Et d'un coup, l'espèce de monstre géant et pas du tout censé être aussi souple que ça, me maintient de ses pattes avant griffu et fait un saut pour me mettre un méga double coup de pieds dans le ventre, suffisamment puissant pour m'envoyer valser, moi et mon tekkai en explosant le mur du bâtiment derrière moi.
-
Tu vas me le payer...Au milieu des gravats, sentant la poussière de plâtre s'infiltrer dans les narines et partout sur mon corps, je me redresse vivement et sort du trou dans le mur exactement de la même manière que je l'ai démoli : telle un boulet de canon durcit par le tekkai et accéléré par le soru.
Frappant ma victime, assez pour le renverser, je me retrouve alors sur son torse, mes longs cheveux défaisant ma coiffure tout seul et s'agitant autour de mon visage et mon corps pour finalement aller s'enrouler autour des quatre membres de la tortue, mais aussi de son cou. Et de serrer, serrer, serrer.
Mais c'est finalement mes poings posés sur son torse qui auront raison de lui et de son cœur.
-
Rokuogan.Depuis que je l'ai apprise, c'est la première fois que j'utilise cette technique sur le terrain. Et quoi de mieux qu'un homme tortue blindé d'une carapace pour vérifier son efficacité ?
Étranglé, incapable de vomir le sang qui lui noie les organes, l'aura du mafieux fini par s'éteindre enfin. Me permettant alors de me relever et d'épousseter cette maudite poussière qui a pourri ma tenue tout en me recoiffant grâce au retour à la vie.
Et je ne parle même pas de cette foutu douleur à ma côte, dans mon estomac et des multiples écorchures qui parsèment mon visage.
Non mais quelle plaie...