Ah putain que c’était bon…Le silence, le calme, la tranquilité d’esprit, la retraite ça avait du bon quand j’y pensais. Personne pour me casser les noises, pas un putain de marin à l’horizon. C’était vraiment le panard le plus total ! Moi, j’étais tranquillement installé dans mon rocking chair fétiche que je quittais uniquement pour aller pisser et boire un godet dans la cuisine. Le chant des oiseaux, le chant de la brise sur mon visage…Et mes ronflements. Ouais j’pionçais, c’était mon activité favorite, fallait bien que je rattrape le temps perdu au service de la piraterie ! J’me demandais bien de temps à autres ou étaient passés Damon et l’équipage mais après tout, c’était plus mon problème, j’en avais plus rien à foutre ! J’passais du bon temps et eux devaient trimer sur Grand Line, être dans une cellule douillette ou bouffer les pissenlits par la racine.
« Flinty…Flinty…Flint ! FLINT ! »
SBAAAAAAF !
Une putain de douleur au visage me réveilla en sursaut, ainsi je m’écroulais comme une véritable merde sur le sol, ma chaise à bascule me suivant dans le trajet. Qu’est ce qui s’est passé ? Ma bonne femme m’a décollé une bonne baffe tout simplement, une baffe qui pourrait vous décrocher la mâchoire. Même avec son statut de sexe faible, elle avait une sacrée force dans les bras…Surtout pour m’en foutre des bonnes à dire vrai…J’me relevais, rajustant mon stetson sur le crâne, puis je me mis à bailler outrancièrement à la fois pour remettre ma mâchoire en place mais aussi pour réveiller ma caboche dans l’coltard.
« Quoi qu’il y a pupuce ?
« Arrêtes de m’appeler pupuce ! »
« Oui pupuce… »
Elle répondait pas à ma question, bah qu’elle aille se faire foutre, moi j’avais la bouche pâteuse et rien de mieux qu’un p’tit rhum pour réhydrater tout ça. J’me dirigeai donc vers la cuisine en espérant trouver mon Saint Graal à moi. J’tirais sur la poignée pour ouvrir la porte qui avait bien du mal à s’ouvrir. Au bout de quelques secondes, je réussis…A arracher la poignée. Ni une, ni deux, j’enfonçais la porte d’un grand coup de pompe…Putain de porte… Elizabeth me suivait comme mon ombre, elle baragouinait j’sais pas trop quoi. En fait, c’tait très clair mais c’était moi qui voulait pas l’entendre. Ma tête était encore bien trop embrumée pour que je puisse capter quelque chose. Après un p’tit coup ça irait beaucoup mieux, ah oui un p’tit cigarillo aussi…J’avais failli les oublier ceux-là. Frénétiquement, je fouillais dans toutes mes poches pour y dénicher l’objet d’ma convoitise. J’l’allumais pour crapoter la fumée qui s’y trouvait…Ah ça va mieux…Bon mon putain de rhum ! Où qu’il est-ce con? Ah le v’là ! … … … … …
« PUTAIN ! mais qu’est-ce que j’ai foutu ?! C’tout c’qui reste ?! Va falloir que j’me fasse les fins de bouteille pour m’faire un godet ! »
« Flint ! Tu m’écoutes ?! »
« QUOI ? »
« Vas chercher ton fils ! »
« … »
Putain…Comme si j’avais que ça à foutre moi ! Il est grand ce con, il fait ce qui veut merde ! A chaque fois, c’pareil, il rentre pas de toute la nuit et à chaque fois, j’dois aller le choper j’sais pas trop où ! Qu’elle arrête un peu de flipper merde ! ...Quoique…C’serait pas une si mauvaise idée que ça, j’pourrais passer au ravitaillement comme ça. Au pire si j’trouve pas mon gosse c’pas si grave que ça, il connaît le chemin. Ce garnement a passé l’âge de rester dans les jupes de sa mère. Moi j’vais faire semblant d’chercher…Au bar ! En plus ça fait longtemps qu’j’ai pas vu du monde, ça changera un peu de mes siestes habituels. Boire quelques godets, casser quelques gueules, jouer aux cartes et puis m’tirer. Merde…Un sourire benêt illumine mon visage, elle a sans doute remarqué…
SBAAAAF
Elle a remarqué…
« Et toi, n’en profite pas pour aller picoler quelque part, j’ai déjà assez de soucis comme ça !! »
« Mais non pupuce ! Quelle idée… »
J’sais pas comment elle faisait ça, mais pupuce était très forte pour deviner la moindre de mes pensées, p’t’être le sixième sens féminin…J’en sais foutre rien ! Quand j’y pense, on dirait qu’elle aimait ça me coller des baffes, une sadique j’vous jure c’te bonne femme ! ‘Fin bref, moi j’avais une putain de soif, et j’avais qu’une envie…L’étancher ! J’me dirigeais donc vers la vile la plus proche qui devait à peu de choses près compter deux mille cinq cent âmes…Mouais c’t’une grande ville…Comment qu’elle s’appelle déjà c’te conne ?...Euh… … … … … Merde ! J’y suis allé si souvent aussi vous m’direz…Y a plus de connards qu’à l’accoutumé dans c’te ville, j’me demandais bien ce qui se passait…Un troupeau de mouton s’agitait devant une grosse baraque. J’poussai les quelques putains de badauds qui s’pressaient là comme une nuée de mouches autour d’une belle grosse merde. J’arrivai enfin devant l’gros machin tout en lisant l’écriteau…Le buveur…estropié…C’quoi c’te connerie ? Comment qui fait pour boire s’il est estropié ? ‘Fin c’logique…Pas de bras…Pas de bière ! A moins qu’ce soit pas les bras…Bref ! J’m’en tape ! A côté du truc, une pancarte semblait BEAUCOUP plus intéressante…Aujourd’hui concours de boisson ! Ouaaaais ! Bière et rhum à volonté ! Mouahahaha…Le gagnant emportera la somme de…De dieu, j’ai mal lu ou quoi ? Le gagnant remportera la somme d’un million de berrys ?!!!! Putain ! J’participes illico ! Ou qu’c’est les inscriptions ?
Nan mais j’rêve, aujourd’hui, j’suis payé pour boire ahahaha. C’était marrant comme situation, moi qui d’habitude rechigne à céder le moindre berry pour mes consommations, et les putains d’ardoises que j’ai laissé parfois ahahahaha ! J’entrais dans le machin qui dépassait trois fois la taille de ma bicoque et c’était peu dire ! Tout était prêt pour l’événement, on pouvait voir de tous les côtés des tonneaux d’alcool en tout genre s’accumuler et les tables étaient prêtes à accueillir les participants. Sur ma droite, un gars plutôt bedonnant était en train de s’taper des burgers, l’bon gros truc bourratif qui t’cale bien l’estomac. En fait, c’pas une si mauvaise idée et puis j’ai pas bouffé depuis c’matin.
« Dis ? Qu’est ce tu bouffes là ? »
« Bah ça se voit pas ? C’est un royal cheese ! »
« Royal Cheese hein ? T’sais comment on appelle ton royal cheese par chez moi sur Grand Line ? »
« Euh…Nan… »
« Un quarter pounder with cheese et t’sais pourquoi ? »
« Euh…Système métrique ? »
« Hé mais c’est qui faut pas te prendre pour un con ! Tu m’fais goûter ? »
« Euh…Nan… »
« Merci mon gars ! »
Sans ménagement, j’prenais au gros lard le dernier burger qui lui restait. Ça faisait longtemps que j’avais pas mangé une de ces conneries. Putain qu’est-ce que j’avais les crocs moi ! Je mâchai bien l’truc pour pas en perdre une miette. Et puis qu’est-ce que c’était bon de voir la tête de ce type qui restait là comme un con en me regardant manger son si délicieux sandwich. Et puis est-ce que j’avais une tête à demander la permission de prendre quelque chose hein ? Ahahaha nan j’crois pas. Même si j’étais pas très causant en règle général, j’aimais bien m’foutre de la gueule des gens, les embobiner un peu avant de leur casser les gencives surtout pour de la liche ou d’la bouffe gratuite. Je ne demande pas, j’prends point barre ! Une fois le burger finit, j’scrutais la boisson qui était à côté de lui…
« Et ça c’quoi ? »
« Du sprite… »
« Du sprite hein ? Tu permets que j’en prenne un peu…Pour rincer tout ça ? »
« Euh… »
« Merci ! »
J’aspirais à pleine gorgée le liquide qui remontait par la paille tout en regardant le gazier bedonnant droit dans les yeux. Ce con ne savait absolument pas comment réagir face à cette situation, devait-il me laisser faire ou bien devait-il tenter de m’en coller une ? Bwarf…Il pouvait essayer, ça me ferait une petite digestion avant de commencer le plat principal. J’émettait alors un bruit de satisfaction, ah putain, ça faisait du bien par où ça passait.
« Merci mon gars t’es bien brave »
Je lui tapais sur l’épaule…’fin façon de parler, je l’explosais plutôt contre la table qui cédait sous son gros poids. J’aimais pas les tocards qui se laissaient faire de la sorte mais j’aimais pas non plus les tocards qui osaient m’tenir tête. Soudain, sur une espèce d’estrade, un gars se présentait à nous. L’gars bien snob qui pète plus haut qu’son cul, mec louche et lâche avec ses habits typés SM.
« Mesdames et Messieurs, Ladies and Gentlemen, Frau und Herrn. J’annonce que le concours de boisson est officiellement ouvert ! Veuillez prendre vos places ! »
« Flinty…Flinty…Flint ! FLINT ! »
SBAAAAAAF !
Une putain de douleur au visage me réveilla en sursaut, ainsi je m’écroulais comme une véritable merde sur le sol, ma chaise à bascule me suivant dans le trajet. Qu’est ce qui s’est passé ? Ma bonne femme m’a décollé une bonne baffe tout simplement, une baffe qui pourrait vous décrocher la mâchoire. Même avec son statut de sexe faible, elle avait une sacrée force dans les bras…Surtout pour m’en foutre des bonnes à dire vrai…J’me relevais, rajustant mon stetson sur le crâne, puis je me mis à bailler outrancièrement à la fois pour remettre ma mâchoire en place mais aussi pour réveiller ma caboche dans l’coltard.
« Quoi qu’il y a pupuce ?
« Arrêtes de m’appeler pupuce ! »
« Oui pupuce… »
Elle répondait pas à ma question, bah qu’elle aille se faire foutre, moi j’avais la bouche pâteuse et rien de mieux qu’un p’tit rhum pour réhydrater tout ça. J’me dirigeai donc vers la cuisine en espérant trouver mon Saint Graal à moi. J’tirais sur la poignée pour ouvrir la porte qui avait bien du mal à s’ouvrir. Au bout de quelques secondes, je réussis…A arracher la poignée. Ni une, ni deux, j’enfonçais la porte d’un grand coup de pompe…Putain de porte… Elizabeth me suivait comme mon ombre, elle baragouinait j’sais pas trop quoi. En fait, c’tait très clair mais c’était moi qui voulait pas l’entendre. Ma tête était encore bien trop embrumée pour que je puisse capter quelque chose. Après un p’tit coup ça irait beaucoup mieux, ah oui un p’tit cigarillo aussi…J’avais failli les oublier ceux-là. Frénétiquement, je fouillais dans toutes mes poches pour y dénicher l’objet d’ma convoitise. J’l’allumais pour crapoter la fumée qui s’y trouvait…Ah ça va mieux…Bon mon putain de rhum ! Où qu’il est-ce con? Ah le v’là ! … … … … …
« PUTAIN ! mais qu’est-ce que j’ai foutu ?! C’tout c’qui reste ?! Va falloir que j’me fasse les fins de bouteille pour m’faire un godet ! »
« Flint ! Tu m’écoutes ?! »
« QUOI ? »
« Vas chercher ton fils ! »
« … »
Putain…Comme si j’avais que ça à foutre moi ! Il est grand ce con, il fait ce qui veut merde ! A chaque fois, c’pareil, il rentre pas de toute la nuit et à chaque fois, j’dois aller le choper j’sais pas trop où ! Qu’elle arrête un peu de flipper merde ! ...Quoique…C’serait pas une si mauvaise idée que ça, j’pourrais passer au ravitaillement comme ça. Au pire si j’trouve pas mon gosse c’pas si grave que ça, il connaît le chemin. Ce garnement a passé l’âge de rester dans les jupes de sa mère. Moi j’vais faire semblant d’chercher…Au bar ! En plus ça fait longtemps qu’j’ai pas vu du monde, ça changera un peu de mes siestes habituels. Boire quelques godets, casser quelques gueules, jouer aux cartes et puis m’tirer. Merde…Un sourire benêt illumine mon visage, elle a sans doute remarqué…
SBAAAAF
Elle a remarqué…
« Et toi, n’en profite pas pour aller picoler quelque part, j’ai déjà assez de soucis comme ça !! »
« Mais non pupuce ! Quelle idée… »
J’sais pas comment elle faisait ça, mais pupuce était très forte pour deviner la moindre de mes pensées, p’t’être le sixième sens féminin…J’en sais foutre rien ! Quand j’y pense, on dirait qu’elle aimait ça me coller des baffes, une sadique j’vous jure c’te bonne femme ! ‘Fin bref, moi j’avais une putain de soif, et j’avais qu’une envie…L’étancher ! J’me dirigeais donc vers la vile la plus proche qui devait à peu de choses près compter deux mille cinq cent âmes…Mouais c’t’une grande ville…Comment qu’elle s’appelle déjà c’te conne ?...Euh… … … … … Merde ! J’y suis allé si souvent aussi vous m’direz…Y a plus de connards qu’à l’accoutumé dans c’te ville, j’me demandais bien ce qui se passait…Un troupeau de mouton s’agitait devant une grosse baraque. J’poussai les quelques putains de badauds qui s’pressaient là comme une nuée de mouches autour d’une belle grosse merde. J’arrivai enfin devant l’gros machin tout en lisant l’écriteau…Le buveur…estropié…C’quoi c’te connerie ? Comment qui fait pour boire s’il est estropié ? ‘Fin c’logique…Pas de bras…Pas de bière ! A moins qu’ce soit pas les bras…Bref ! J’m’en tape ! A côté du truc, une pancarte semblait BEAUCOUP plus intéressante…Aujourd’hui concours de boisson ! Ouaaaais ! Bière et rhum à volonté ! Mouahahaha…Le gagnant emportera la somme de…De dieu, j’ai mal lu ou quoi ? Le gagnant remportera la somme d’un million de berrys ?!!!! Putain ! J’participes illico ! Ou qu’c’est les inscriptions ?
Nan mais j’rêve, aujourd’hui, j’suis payé pour boire ahahaha. C’était marrant comme situation, moi qui d’habitude rechigne à céder le moindre berry pour mes consommations, et les putains d’ardoises que j’ai laissé parfois ahahahaha ! J’entrais dans le machin qui dépassait trois fois la taille de ma bicoque et c’était peu dire ! Tout était prêt pour l’événement, on pouvait voir de tous les côtés des tonneaux d’alcool en tout genre s’accumuler et les tables étaient prêtes à accueillir les participants. Sur ma droite, un gars plutôt bedonnant était en train de s’taper des burgers, l’bon gros truc bourratif qui t’cale bien l’estomac. En fait, c’pas une si mauvaise idée et puis j’ai pas bouffé depuis c’matin.
« Dis ? Qu’est ce tu bouffes là ? »
« Bah ça se voit pas ? C’est un royal cheese ! »
« Royal Cheese hein ? T’sais comment on appelle ton royal cheese par chez moi sur Grand Line ? »
« Euh…Nan… »
« Un quarter pounder with cheese et t’sais pourquoi ? »
« Euh…Système métrique ? »
« Hé mais c’est qui faut pas te prendre pour un con ! Tu m’fais goûter ? »
« Euh…Nan… »
« Merci mon gars ! »
Sans ménagement, j’prenais au gros lard le dernier burger qui lui restait. Ça faisait longtemps que j’avais pas mangé une de ces conneries. Putain qu’est-ce que j’avais les crocs moi ! Je mâchai bien l’truc pour pas en perdre une miette. Et puis qu’est-ce que c’était bon de voir la tête de ce type qui restait là comme un con en me regardant manger son si délicieux sandwich. Et puis est-ce que j’avais une tête à demander la permission de prendre quelque chose hein ? Ahahaha nan j’crois pas. Même si j’étais pas très causant en règle général, j’aimais bien m’foutre de la gueule des gens, les embobiner un peu avant de leur casser les gencives surtout pour de la liche ou d’la bouffe gratuite. Je ne demande pas, j’prends point barre ! Une fois le burger finit, j’scrutais la boisson qui était à côté de lui…
« Et ça c’quoi ? »
« Du sprite… »
« Du sprite hein ? Tu permets que j’en prenne un peu…Pour rincer tout ça ? »
« Euh… »
« Merci ! »
J’aspirais à pleine gorgée le liquide qui remontait par la paille tout en regardant le gazier bedonnant droit dans les yeux. Ce con ne savait absolument pas comment réagir face à cette situation, devait-il me laisser faire ou bien devait-il tenter de m’en coller une ? Bwarf…Il pouvait essayer, ça me ferait une petite digestion avant de commencer le plat principal. J’émettait alors un bruit de satisfaction, ah putain, ça faisait du bien par où ça passait.
« Merci mon gars t’es bien brave »
Je lui tapais sur l’épaule…’fin façon de parler, je l’explosais plutôt contre la table qui cédait sous son gros poids. J’aimais pas les tocards qui se laissaient faire de la sorte mais j’aimais pas non plus les tocards qui osaient m’tenir tête. Soudain, sur une espèce d’estrade, un gars se présentait à nous. L’gars bien snob qui pète plus haut qu’son cul, mec louche et lâche avec ses habits typés SM.
« Mesdames et Messieurs, Ladies and Gentlemen, Frau und Herrn. J’annonce que le concours de boisson est officiellement ouvert ! Veuillez prendre vos places ! »
Dernière édition par Flint Westwood le Mar 6 Sep 2011 - 14:52, édité 1 fois