Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bilan de l'aide apportée

Bonjour/Bonsoir/Autres,

Ce sujet est adressé aux joueurs ayant bénéficié de l'aide au RP. En fait, histoire qu'on sache un peu mieux comment vous progressez, ainsi que la manière dont vous êtes suivis et toussa, le staff aimerait bien que vous postiez un petit bilan de l'aide apportée. On vous demande pas d'écrire un roman, mais simplement de nous dire si l'aide a été utile, sur quoi elle a pu porter, sur ce qu'il y avait de positif et de négatif et potentiellement sur les points à améliorer. Tout ça permettrait de mieux voir comment cerner les joueurs cherchant à s'améliorer et serait d'une aide précieuse pour ceux qui vous aident ou qui souhaiteront vous aider.

Merci pour votre aide !
    Bonsoir,

Bon ben comme demandé par Pénélope, je viens apporter ma pierre à l'édifice Smile. Je pense que ça dérangera pas sachant que c'était plus une aide générale que RP même si la section me tente bien peut-être pour certaines petites choses.

Alors, je voulais encore remercier toutes les personnes m'ayant sympathiquement répondu. Réponses d'ailleurs très claires et encourageantes. Accueil très chaleureux et multiples réponses, que demander de mieux ? Je ne sais que ajouter. En tout cas, ça prouve l'implication des membres et du staff et je trouve que c'est un réel plus pour le forum. J'hésiterai pas à repasser par là quand j'aurai des interrogations qui me passeront par la tête.
      Hop moi je viens aussi dire un grand merci.

Bon vrai que ça fait maintenant un moment que je suis là mais quand même.

Yuji m'a bien aidé au départ pour me faire voir mes défauts, et ça m'a été bien précieux.

Le must quand même reste l'aide de Tahar, Red et Rachel au niveau des récompenses. Ils permettent de nous donner toujours le recul nécessaire pour mieux cerner nos erreurs et les améliorer. En fait grâce à eux, j'ai l'impression de toujours pouvoir progresser en découvrant à chaque nouvelle récompense de nouvelles choses à perfectionner, et ça, c'est génial.

Un grand coup de chapeau à vous.
        Moi je dis merci pour votre aide, ça m'a permit de mieux comprendre ce qu'on me reprochait dans les récompenses, du coup j'ai boosté mon niveau noob à Niveau 21 ^^ Je fais tous le temps des fautes d'orthographes, ça j'en suis conscient, j'essaie de checker à chaque fois, mais j'avoue que c'est pas évident. En espérant faire un level up en figure de style, améliorer mon style à la première personne et atteindre le niveau 100 ( plus facile à dire qu'à faire)

Merci encore pour vos conseils ^^
          Bon bah, à mon tour maintenant Smile

Je suis un novice dans le RP (j'en ai même aucune expérience)...

Cependant, beaucoup de joueur m'ont aidé, que ce soit des modo/admin ou des joueurs normaux. Ils m'ont conseillé, m'ont montré mes défauts et m'aident encore quand j'en ai besoin (je pense que j'en aurais besoin encore pendant quelques temps ^^).

Donc je voulais remercier : Red, Pharaun, Pénélope et j’en oublie surement. Et maintenant Shoma qui m'a pris sous son aile (même s'il n'a pas d'ailes Razz ) et qui m'encourage.

Ça fait chaud au cœur Very Happy
          • https://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
          • https://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rose