Voici ma première quête, j'espère que tout sera validable. Pour le petit truc en hide faut me dire si ça passe ou non, que je fasse pas l'erreur de détailler ça en rp, sous hide également, si ça dérange.
Merci ! o7
Cherche : Rachat de boutique, acquisition FDD
Noms des participants : Raven Volfpack
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : La boutique "Les Deux Borgnes" et le fruit du démon du Dico.
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
- Pirate:
- Wakaze Kazama
Petite frappe montanteJe deviendrai tellement riche que mon cercueil sera en or et orné de pierres précieuses.Né d'une famille pauvre dans le bidonville du Grey Terminal, Wakaze a toujours eu qu'un seul rêve et objectif dans la vie : devenir le plus riche possible pour goûter un jour la vie qu'on peut avoir avec un train de vie exorbitant.
Au début il se servait de son charme naturel pour avoir de nombreuses conquêtes. Puis, auprès de ses femmes, il les terrorisait avec une autre capacité naturelle, les yeux du diable, pour se faire offrir des montagnes de cadeaux qu'il s'empressait de revendre pour faire grossir son compte en banque avant de les jeter sans scrupules. Malheureusement pour lui, les femmes en questions, terrorisées et manipulées, allèrent porter plainte. C'est alors, soucieux d'avoir une prime, qu'il décida de toutes les tuer pour effacer ses traces, ce qui lui prit quelques années. Selon les aveux de Wakaze, qu'a apprit un soldat du gouvernement sur cette enquête, le jour où il a failli se faire attraper, plus de cinquante femmes sont mortes. C'est ainsi qu'une prime lui a été attribuée. Depuis Wakaze navigue en solo sur une petite barque et il cherche des gros trésors à revendre, comme des fruits du démon, pour aller se faire une nouvelle vie sur Grand Line.
Niveau évalué :
Dorikis : 1300
PP : - 50
PI : - 50
PRIME : 9.000.000
Localisation : Shell Town
Créateur du PNJ : Raven Volfpack
Habiletés/Pouvoirs :
Rope Action
Yeux du Diable
Séduction
Situation initiale : Shell Town
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Raven est déjà sur l'île.
Intrigue : Suite aux conseils d'un pêcheur, Raven se dirige dans une taverne en civil. Apprenant que c'est un membre de la mouette, Samuel Sabaton, le vieux patron proche de la retraite, lui dira qu'il y a un souci dans sa taverne et il ne veux surtout pas ébruiter l'affaire. Raven apprendra donc par Samuel qu'un voleur vient piller sa réserve une à deux fois par semaine. Il a engagé un garde, grassement payé, mais celui-ci s'est mystérieusement endormi lors des vols.
Raven va capturer ce voleur et apprendre que celui-ci revend les objets volés à un pirate. Raven va ensuite se servir du voleur, en lui promettant de ne pas le livrer aux autorités s'il collabore à la capture du pirate, Wakaze Kazama, qui le manipulait pour voler à sa place. C'est après avoir battu ce pirate sur son navire que Raven découvrira un fruit du démon, que Samuel détenait et gardait dans la réserve de sa taverne comme un trésor familial. Raven demandera a Wakaze de quel fruit du démon il s'agit et décidera de croquer dedans au lieu de le ramener au patron borgne. C'est en revenant à la taverne, les soucis réglés, que Raven lui proposera trente millions de berrys pour le dédommager, mais au lieu de ça, Samuel lui en fait cadeau pour son service rendu. Raven insistera et les deux hommes négocieront ensemble un prix de rachat de la boutique, avec un nouveau nom qui scellera leur amitié, et une ouverture gratuite pour les plus pauvres.
Désormais Samuel est largement riche et pour son plus grand bonheur d'homme passionné par le métier, dont la taverne se transmettait de père en fils depuis des générations, il fera sa retraite tranquillement en tant que patron pour améliorer la qualité de vie des plus démunis et ainsi se faire une grande famille de cœur dans cette ville qu'il aime tant.
Situation finale : Raven devient le propriétaire de l'ombre d'une taverne sur Shell Town et il détient un nouveau pouvoir démoniaque.