un jour je serais le meilleur docteur !

Cherche : A devenir medecin dans l'interet de l'équipage, un FB. La façon ? Je fini mal en point par je ne sais quoi, un medecin me trouve me soigne et jsuis tenter par la medecine. (un truc dans le genre, si mieux, proposez)

Nombres de personnes : 1 si quelqu'un est interresser, tout seul sinon Smile

Récompense voulue : Un peu d'argent ne serais pas de trop mais je ne sais pas de trop

Difficulté : Moyenne
    Bha tu peux faire ça oui, maintenant ta situation du mec sauvé par miracle qui devient l'apprenti du mec qui l'a sauvé, c'est dans les vignettes des intros faciles du cinéma Hollywoodien. Tu peux trouver plus intéressant non ? ^^ Je sais pas moi:

-Une gonzesse à fond dans la médecine que tu veux séduire en essayant d'avoir un sujet de conversation avec avant de te rendre compte qu'elle a un problème qui te motive réellement à apprendre.
    -T'as choppé une maladie qui va te tuer dans un an et tu décides de chercher dans des bouquins et chez les toubibs un moyen de pouvoir combattre la maladie.
    - Lors d'un voyage sur une île frappée par la misère, des médecins sans frontières luttent matin et soir contre les maladies du peuple en pleine famine. Tu admires leur ténacité et finis par vouloir t'enrichir en les aidant.
    - Dans un resto où t'as bien bouffé et espères te tirer discret, un client fortuné fait un gros malaise. Tu feins d'être médecin pour te tirer sans payer. Truc pas prévu, le mec est vraiment mal et, pour une raison à trouver, tu t'y attaches. Au lieu de le laisser crever, tu le soignes et il t'engage un moment pour lui servir de toubib perso.
    - T'es dans un endroit où la médecine coûte bonbon et où une industrie tient le monopole. Tu décides de soigner les gens à moindre coût pour gagner des tunes. Evidemment, ça te force à devenir sérieux au bout d'un moment et à répondre à l'industrie qui te veut soit avec elle, soit contre elle.

Voilà quelques exemples, je t'encourage à développer un peu ton idée, sachant qu'on devient rarement médecin pour soi. Smile

Précise aussi les récompenses voulues stp. ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
    • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
    bon ! apres maints mp, et discussions.
    Donc le synopsis serais se prochain, avec la paticipationde Alexander Bishop ^^
    Deux gangs s'affrontent et ils demandent l'aide de Alexander pour soigner les blesser. Ayant besoin d'un aprenti, se dernier prend Akira rencontrer par hasard comme tel. Les deux ayant besoin d'argents ils montent une petite combine pour arnaquer les gangs.
    ceci mettant trop de temps, ils donnent un somnifere a un gang sous pretexte de les soigner et Akira leur volent tout leur biens.
    La quete dure environ 1 mois (un peu plus)

pour la recompense, se serait un titre de doc pour moi Razz et, vu qu'un salaire "riche" d'un mois est de 1M, on pensait 500/500, apres c'est au staff de dire si c'est correct ou bien trop ^^

merci et désolé pour l'attente !
      Ca me semble pas mal, mais intégrer les dés serait intéressant :
      un des mafieux se réveille / l'autre gang attaque alors que vous les soignez
      etc...