-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Briser des chaînes - FT Tatiana Ibramovich






Briser des chaînes.Tatiana Ibramovich



Assit sur un tonneau en bois dont le contenu devait contenir de l’eau, Loki Whitemane qui ne fut pas habillé en clown mais d’un look ressemblant à un mafieux, attendait depuis une petite heure sa grande sœur. La Mink renarde, porteuse du prénom de Sherry changeait -loin des regards des curieux- sa tenue classique en un accoutrement qui se voulait être plus esclave. Non désireuse de porter un tel costume, Loki avait réussi à convaincre la demoiselle de s’habiller de la sorte car un déguisement de mafieux ne conviendra aucunement à cette dernière.

De passage sur Manshon en ayant eu vent que les jumeaux Lie et Truth auraient été aperçu dans ce bourbier, dont précisément à l’intérieur du Nid, le frère ainsi que la sœur Whitemane avaient décidé de s’y rendre afin de les retrouver. Depuis leur fiasco à Suna Land après leur fuite contre les autorités, l’équipage pirate de Loki ne fut toujours point formé. Un an fut déjà écoulé et l’artiste de cirque se demanda si la voie de la piraterie lui conviendrait. Peut-être que son sort était simplement de faire rire la galerie en oubliant bien sûr ses parents qui furent mis aux fers par la Marine.

Au moment où ses pensées se tournèrent sur Xander et Alleria (ses parents), sa colère augmenta à vitesse grand V. Si bien que son regard malicieux témoignait une redoutable envie de faire couler du sang. Fort heureusement, l’animosité de son être disparut lorsque Sherry sortit de l’ombre pour rejoindre Loki. D’une tenue assez légère voire misérable et d’un collier en fer dont une chaîne -servant de laisse- était accrochée sur ce dernier, Loki remit son borsalino sur ses cheveux de neige puis sauta de son perchoir.

« Interdiction de me vendre. » grogna de mécontentement la renarde qui foudroyait Loki de son regard émeraude.

« Je préfère jeter mon âme en enfer si cela peut te rassurer. » dit-il pour détendre sa sœur. Une action qui rassura pour le mieux la Mink détenant une taille bien plus importante que le faux mafieux d’un mètre soixante.

Débutant la marche, Loki se dirigea dans un des bâtiments particuliers du Nid, celui où les hommes et femmes marchandaient leur argent pour obtenir des êtres humains considérés comme esclaves. Bien avant sa naissance, sa mère Alleria naviguait dans les mers dangereuses pour libérer les propriétés des esclavagistes. Elle suivait les traces d’un fameux Homme Poisson, capitaine de l’équipage des Pirates du Soleil. Loki aussi aimerait être comme sa mère et ce fut l’une des raisons de pourquoi l’artiste de cirque désirait être pirate.

Entrant donc dans le fameux établissement pour ensuite prendre place sans s’occuper de ses voisins et voisines, Loki se rendit compte qu’il venait d’arriver en plein milieu de la vente aux enchères. Un homme d’une obésité morbide et d’un visage absolument répugnant -qui ferait même peur à un véritable porc- venait d’acheter par une somme astronomique une gamine rousse à peine majeur.

« Elle est à vendre la renarde ? » demanda un homme d’une quarantaine d’année qui relookait Sherry de la tête aux pieds.

Gardant son sang-froid, le clown qui détenait le nom du Dieu Nordique de la Malice fit un faux sourire à l’intéressé.

« Non. Je viens juste de l’acheter à un vendeur particulier. » répondit avec professionnalisme le faux mafieux qui incita ensuite l’homme à se taire en posant son index ganté sur les lèvres grasses de ce dernier. « Inutile de gaspiller votre salive, mon esclave n’est pas à vendre. »

Ne s’occupant plus de l’homme qui ne manqua aucunement de gronder son mécontentement à ses voisins d’en face, Loki reprit son attention à la vente aux enchères. Il était désireux de savoir où les esclaves étaient retenues afin de briser leurs chaînes.

Briser des chaînes - FT Tatiana Ibramovich 100x1010


©️ Jawilsia sur Never Utopia

  • https://www.onepiece-requiem.net/t24990-ft-loki#260885
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24949-on-recolte-ce-que-l-on-seme-loki-whitemane



Briser des chaines.
flashback • PV Loki Whitemane


Tatiana avait passé pas mal de temps à récolter quelques informations, dans cette ville de criminels. Parce qu’il fallait dire ce qu’il était: il y en avait pas mal. Même si elle était une pirate, que la plupart étaient considérés comme de très mauvaises personnes, elle n’était pas l’une d’entre elles. La jeune femme avait entendu parler d’une vente d’esclaves en ville et forcément, Tia’ ne pouvait pas rester là à ne rien faire. Même si c’était risqué pour elle étant donné qu’elle était, elle-même, une esclave en fuite. Tatiana ne s’embêterait pas, cette fois, à vouloir garder ces distances pour éviter les problèmes, bien au contraire même. Avec un peu de chance, elle arriverait à s’en sortir sans se faire prendre. Où il y aurait d’autres personnes qui avaient décidé d’agir comme elle. L’espoir fait vivre. C’était ce qu’on disait.

La jeune femme était arrivé dans cette grande pièce, parmis ces personnes qui désiraient achetés des esclaves pour faire de ces pauvres personnes ce qu’ils en voulaient. Elle se rappelait que trop bien, ce que cela faisait d’être esclave et elle sentait un frisson lui parcourir l’échine rien qu’à l’idée que ces pauvres personnes risquaient de vivre autant de monstruosités qu’elle avait subi. La pirate était caché sous sa longue cape, encapuchonné pour cacher son visage. Son regard passait d’une personne à une autre, voulant enregistrer dans sa mémoire chacun de ces putains de visage. Son attention se dirigea sur l’estrade, là où il montrait les esclaves en ventes, comme du simple bétail, pour constater une jeune fille, rousse. Elle était mignonne comme tout avec ces long cheveux roux et cette gamine n'était surement pas encore majeur. C’était comme ça, à chaque fois… Les adolescents étaient achetés et vivaient dans un enfer. Tatiana crispait la mâchoire, se pinçant la lèvre, alors que son regard se posa sur l’acheteur. Horrible.

Il n'y avait aucun doute sur le fait que la pirate avait terriblement envie d'égorger cet enfoiré comme un porc… Mais ce n’était pas le moment. Agir au milieu de ces types ne l’aiderait pas à libérer les esclaves. La jeune femme se faufilera discrètement entre les personnes, alors que son regard se posera sur une esclave renarde et son maître, plissant le regard, alors qu’elle finirait par reporter son attention sur la petite esclave qui allait être emmener à nouveau vers sa cage. Ils achetaient, mais ne récupérait pas encore leur dû. Et si elle faisait bien attention, Tatiana pourrait suivre la petite esclave pour retrouver les autres. C’était en tout cas ce qu’avait la pirate en tête, elle anticiperait par la suite.




Dernière édition par Tatiana Ibramovich le Lun 13 Fév 2023 - 8:06, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24657-tatiana-ibramovich-ft#25
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24651-tatiana-ibramovich-aka-tia





Briser des chaînes.Tatiana Ibramovich



Il regarda impuissant la gamine rousse qui s’effondrait sur le sol en pleurant toutes les larmes de son corps. Elle allait devoir servir un homme répugnant qui lui réservait sans aucun doute des tâches ingrates et traumatisantes. Ses coudes contre ses genoux pendant que ses mains se joignirent comme si Loki allait prier, l’artiste de cirque fut témoin des rires et des applaudissements du public à l’encontre de l’acheteur.

Agacé, il claqua sa langue contre son palais et tapota à plusieurs reprises son soulier droit sur le plancher. Ses nerfs furent en ébullition, comme-si le clown représentait un volcan sur le point d’entrer en éruption. Si la Marine se disait d’être la justice de ce monde, pourquoi n’étaient-ils pas intervenu pour détruire ce nid, cet endroit écœurant et répugnant ? Non, les petits pions du Gouvernement Mondial préféraient chasser les pirates au lieu de s’assurer que l’esclavage soit aboli.

Ce monde était trop injuste et Loki se jura une nouvelle fois d’apporter son grain de sel avec ses idéologies afin de briser les chaînes de tous les esclaves. Une tâche extrêmement difficile, épuisante et virant presque à l’impossible. Cependant, Loki ne comptait pas abandonner. Il lui fallait juste un équipage, un bateau pour réaliser ses projets. En parlant de matelots, d’hommes ou femmes pour sa future troupe, Whitemane se devait de retrouver ses anciens compagnons. Depuis son départ à Suna Land, sa tante Rosalia, Morgan Moreau ainsi que les jumeaux Truth et Lie manquaient toujours à l’appel. Le monde n’était pour l’instant pas prêt d’accueillir Loki au sein de la piraterie.

Revenant à la dure loi de la réalité, Loki attendit avec souffrance la fin de ce spectacle malheureux. Son but ? Suivre en douce l’acheteur de la gamine rousse en ne se doutant aucunement qu’une autre personne détenait les mêmes intentions que l’artiste. Le gros lard était facilement reconnaissable entre mille. Avec son physique répugnant, sa manie de toujours embrasser sa bague en or autour de son index et de rire avec sa voix caverneuse.

« J’ai envie de le torturer puis de l’égorger. » chuchota froidement la renarde qui hérissa de colère ses poils d’automne implantés dans sa nuque.

« Et moi de tout réduire en cendres. » gronde Loki qui attrapa le regard émeraude de sa sœur. « Cet endroit ne devrait même pas exister. »

Après quelques heures, lorsque les ventes se finirent enfin. Loki et Sherry prirent le temps de s’échapper des gradins. Avec une grande discrétion, le faux mafioso et la prétendue esclave suivirent l’acheteur de la gamine qui se frottait déjà les mains en imaginant des choses horribles qu’il commettra à sa nouvelle esclave.

Ce dernier qui demeurait joyeux, descendit des escaliers qui se trouvait derrière la scène de la vente aux enchères. Il suffisait d’actionner un levier, une chandelle à bougie qui était accrochée sur un mur. Bien entendu, deux gardes armés jusqu’aux dents protégeaient l’accès du passage secret.

D’un simple hochement de visage entre les Whitemane, tous deux comprirent qu’il était temps de s’occuper des gardiens. Alors ils jouèrent un numéro de spectacle. Une esclave qui venait de réussir à s’échapper de son maître. Une renarde qui pensait que les gardiens la protégeraient, ce qui bien entendu ne fut pas le cas. Car lorsque Sherry tenta de se cacher derrière les deux loustics, ces derniers attrapèrent les poignets de la sœur de Loki pour tenter de la plaquer au sol.

Profitant de cette opportunité, Loki sortit une dague à chaque main, les firent tournoyer dans les airs puis après les avoir rattrapées, les lancèrent pour assassiner gratuitement les gardiens en plein visage.

« Merci pour la distraction, ma très chère sœur. » s’inclina à la manière d’un gentleman le petit Loki. Il finit par ramasser ses dagues, essuya le sang sur les lames à l’aide des vêtements de ses victimes puis sentit peut-être trop tard de la présence de quelqu’un. Loki se retourna et braqua un de ses poignards pendant que Sherry grogna et hérissa ses poils.

Briser des chaînes - FT Tatiana Ibramovich 100x1010


©️ Jawilsia sur Never Utopia

  • https://www.onepiece-requiem.net/t24990-ft-loki#260885
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24949-on-recolte-ce-que-l-on-seme-loki-whitemane



Briser des chaines.
flashback • PV Loki Whitemane


Tatiana connaissait trop bien les pleures qu’avait cette gamine… Cette soudaine solitude qu’on ressentait, la peur qui s’emparait de nous, cette sensation qui nous prenait aux tripes et qui annonçaient clairement qu’on allait vivre un véritable cauchemar. C’était des souvenirs que la demoiselle se rappelait comme si c’était hier et elle refusait que d’autres aient à subir la même chose. Oh, bien entendu, tous les acheteurs n’étaient peut-être pas aussi mauvais que la plupart d’entre eux, mais dans tous les cas, ce genre de choses ne devrait même pas exister. Alors forcément, la demoiselle avait envie d’agir, cette fois, sans se préoccuper de sa propre sécurité.

D’ailleurs, en suivant ce gros lourd, elle faisait face à une impasse, deux gardes devant une porte, et Tatiana finissait par rester dans l’ombre en observant ce qu’il se passait. Ils n’allaient pas rester là toute la journée, n’est-ce pas ? Il y avait forcément un moment où ces deux crétins finiront par partir. Enfin, c’était ce qu’elle pensait, jusqu’à ce qu’elle voit deux personnes arrivées et la situation partait rapidement en bain de sang. Si on peut le dire ainsi. Alors, ça… Pour une surprise. Si elle avait sû qu’elle ne serait pas la seule à tenter quelque chose, peut-être qu’elle aurait laissé ces deux personnes agir et prendre un autre passage. S’il y en avait un. Tatiana attrapa sa lame Karambit, par sécurité, alors qu’elle garda sa capuche sur son visage, histoire de cacher un maximum son identité, sortant ensuite de sa cachette pour s’approcher doucement, plissant le regard alors qu’au moment où le clown pointa sa lame sur elle, Tatiana en ferait tout autant. “Wo. Du calme, l’clown. Vu tes actions, je doute que tu sois avec ces connards, alors baisse ton arme.

Il y avait parfois des gens, qu’on finissait par croiser, qui n'étaient pas forcément dans le camp ennemi. Et ce n’était pas plus mal dans le fond. Tatiana se doutait qu’avec le monde qu’il y avait, ce serait difficile pour elle de faire sortir tout le monde. Elle soupirait intérieurement, alors qu’elle ferait un premier geste rangeant sa lame, levant les mains, histoire de montrer à ce cher monsieur et son amie qu’elle n’était pas l’ennemie. Tatiana ne se ferait pas prier pour s’accroupir face aux deux cadavres pour se mettre à les fouiller instinctivement, on ne sait jamais, il y avait des choses qui pouvaient être utiles parfois et pour le coup, elle tombait pile sur des clés qui pouvaient leur servir. “Je n’ai pas vraiment le temps de m’occuper de vous, les gars, alors soit vous pointez vos lames ailleurs, soit vous feriez mieux de me buter tout de suite.” L’ex esclave faisait tourner la paire de clé sur l’un de ces doigts, avant de s’approcher de la porte pour l’ouvrir et l’entre ouvrir légèrement, jetant un petit coup d’oeil à l’intérieur. Il pouvait très bien y avoir d’autres gardes à l’intérieur.

Tatiana portait son attention sur le clown et son acolyte, leur souriant doucement, avant de se faufiler dans la petite ouverture qu’elle venait de faire avec la porte pour aller dans l’ombre de la pièce, remarquant quelques autres gardes dans les parages. Bah tiens, ce n’était même pas étonnant pour le coup. Tia’ se faufilait vers l’un d’entre eux en passant dans son dos, pour venir poser la main sur sa bouche et l’égorger sans même se poser plus de question que ça. Si elle pouvait avoir l’air douce et innocente, dans ce genre de moment, c’était différent. La jeune femme tirait ensuite le cadavre pour l’emmener derrière quelques caisses et ainsi cacher le cadavre, avant de grimper à l’une des poutres pour marcher discrètement pour finir au-dessus d’un autre garde et se laisser tomber dessus et ainsi lui enfoncer sa lame aussitôt dans la carotide. La pirate tirait à nouveau le cadavre pour le cacher, malgré une traînée de sang, alors qu’elle entendait les pas d’autres types arrivés, soupirant face à la situation. Tout était une question de calme et de précision, c’était ce que son père adoptif lui avait appris.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t24657-tatiana-ibramovich-ft#25
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24651-tatiana-ibramovich-aka-tia





Briser des chaînes.Tatiana Ibramovich



Il venait de se retourner, de pointer l’une de ses lames favorites en direction de la personne qui osait le gêner. Au vu de son allure, l’invitée surprise pourrait correspondre à une femme à cause des formes féminines qu’elle abordait. Femme ou homme, le faux mafioso garda tout de même sa position de défense. Il a beau porter le nom du Dieu de la Malice, Loki a appris à ne jamais donner sa confiance au premier inconnu.

Cette dernière qui confirmait son sexe à la sonorité de ses cordes vocales, ordonnait, suggérait à Loki de se calmer et de baisser son arme. Un conseil que le clown sans maquillage préférait ne pas écouter et d’en rire nerveusement. Il fronça ses sourcils, pencha son visage sur la gauche et se mit à enjamber les cadavres pour contourner la demoiselle.

« Vous m’en voyez navré, je suis assez énervé pour répondre positivement à votre appel. » répondit Loki qui se mit à sourire malicieusement devant son interlocutrice du moment. Il dirigea le plat de sa main en direction de sa sœur adoptive qui grognait méchamment à l’inconnue. Le geste correspondait à ce que Sherry n’attaque pas la femme. Mieux vaut être prudent que de foncer tête baissée.

Témoin des premiers gestes d’apaisement, d’une prétendue paix par l’inconnue lorsque cette demoiselle rangea son arme puis leva ses mains en l’air, Loki soupira de soulagement et se détendit enfin. Il s’éloigna avec sa sœur des cadavres qui furent fouillés par l’invitée surprise. Loki entendit le bruit d’un trousseau de clés provenant de l’une des poches d’une de ses victimes. Peut-être qu’il pouvait ouvrir les portes après le fameux passage secret.

Entendant par la suite les reproches de la femme à propos de l’hostilité toujours présente que dégageaient les Whitemane, Loki décida de ranger ses armes d’une façon très théâtrale. Il venait de lancer ses dagues dans le ciel qui retombaient pile dans les étuis accrochés à la ceinture du clown sans maquillage.

« Tu n’as pas l’air d’être avec eux. Je t’en prie, fais-toi plaisir. » déclara Loki en pointant ses mains en direction de la porte verrouillée.

Une fois le verrou ouvert, que l’accès était enfin libre, la demoiselle se mit à sourire doucement aux Whitemane. Loki lui rendit la donne avec un étirement beaucoup plus sournois des commissures de ses lèvres. Le faux mafioso et la fausse esclave descendirent les escaliers après la voleuse. Cette personne qui n’avait aucun mal à détrousser les morts, montra d’autres numéros artistiques. L’assassinat correspondait également à son mode opératoire. Sherry, la Mink renarde ne prêta aucunement attention au spectacle de l’inconnue. Son flair surdéveloppé lui signala que d’autres gardes s’approchaient de leurs positions.

Les poils d’automne de sa colonne vertébrale hérissés, le canidé s’empressa de dépasser l’assassin pirate et de rejoindre deux gardes mafieux. D’un bond majestueux, la renarde tourna sur elle-même et attribua un coup de pied ou plutôt de patte en plein visage de son premier ennemi. Sa force physique beaucoup plus grande que celle de son jeune frère, propulsa sa victime contre un des murs en pierre de la sombre pièce. Puis, elle se baissa pour esquiver le poignard de son deuxième adversaire et refit un tour de 380° pour faire tomber l’opposant avec un croche-patte.

Les mafieux n’eurent pas le temps de riposter quand ils furent égorgés comme des malpropres par Sherry Whitemane.

Ayant profité du numéro mortel de sa sœur adoptive et de l’inconnue, Loki s’était aventuré un peu plus loin. Discret, se déplaçant par des pas de Loup, il entendit un rire reconnaissable entre mille. Celui de l’acheteur, de ce gros plein de soupe qui venait de s’octroyer la petite esclave. Le sang de Loki entra en ébullition et ses poings se refermèrent fermement. Ses ongles pourraient presque percer la chair du ventre de ses mains.

Se baissant en pliant ses jambes, le prétendu pirate qui avait perdu la moitié de son équipage, découvrit à l’aide du trou dans la serrure de la porte que la pièce présentait plusieurs personnages. Tout d’abord, l’acheteur avec son physique gras et repoussant. Puis du vendeur qui détenait la fillette rousse avec une laisse. La scène pouvait représenter un éleveur proposant son chiot à un acheteur…

Se retournant pour faire face aux filles, Loki exposa le ventre de ses mains pour indiquer à l’assassin et à la Mink de ne pas attaquer tout de suite.

« J’aimerais tout d’abord connaître vos intentions. » réclama le clown sans maquillage à l’inconnue. Il attrapa son chapeau, son fedora et le plaqua sur son palpitant avant de se pencher respectueusement. « Je me nomme Loki, de Suna Land. Un glorieux destin repose sur mes épaules. Celui de sauver les esclaves. »

« Moi c’est Sherry. » se présenta à son tour la renarde qui profita de l’occasion pour se griller une cigarette.

« Si vos intentions sont identiques aux nôtres, je vous suggère d’y aller avec la plus grande prudence. La pièce est encore plus sombre que celle où nous nous trouvons. Je n’ai vu que l’acheteur, le vendeur et la jeune fille esclave. Peut-être qu’ils ne sont pas les seules… »

Briser des chaînes - FT Tatiana Ibramovich 100x1010


©️ Jawilsia sur Never Utopia

  • https://www.onepiece-requiem.net/t24990-ft-loki#260885
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24949-on-recolte-ce-que-l-on-seme-loki-whitemane