Briser des chaînes.Tatiana Ibramovich
Assit sur un tonneau en bois dont le contenu devait contenir de l’eau, Loki Whitemane qui ne fut pas habillé en clown mais d’un look ressemblant à un mafieux, attendait depuis une petite heure sa grande sœur. La Mink renarde, porteuse du prénom de Sherry changeait -loin des regards des curieux- sa tenue classique en un accoutrement qui se voulait être plus esclave. Non désireuse de porter un tel costume, Loki avait réussi à convaincre la demoiselle de s’habiller de la sorte car un déguisement de mafieux ne conviendra aucunement à cette dernière.
De passage sur Manshon en ayant eu vent que les jumeaux Lie et Truth auraient été aperçu dans ce bourbier, dont précisément à l’intérieur du Nid, le frère ainsi que la sœur Whitemane avaient décidé de s’y rendre afin de les retrouver. Depuis leur fiasco à Suna Land après leur fuite contre les autorités, l’équipage pirate de Loki ne fut toujours point formé. Un an fut déjà écoulé et l’artiste de cirque se demanda si la voie de la piraterie lui conviendrait. Peut-être que son sort était simplement de faire rire la galerie en oubliant bien sûr ses parents qui furent mis aux fers par la Marine.
Au moment où ses pensées se tournèrent sur Xander et Alleria (ses parents), sa colère augmenta à vitesse grand V. Si bien que son regard malicieux témoignait une redoutable envie de faire couler du sang. Fort heureusement, l’animosité de son être disparut lorsque Sherry sortit de l’ombre pour rejoindre Loki. D’une tenue assez légère voire misérable et d’un collier en fer dont une chaîne -servant de laisse- était accrochée sur ce dernier, Loki remit son borsalino sur ses cheveux de neige puis sauta de son perchoir.
« Interdiction de me vendre. » grogna de mécontentement la renarde qui foudroyait Loki de son regard émeraude.
« Je préfère jeter mon âme en enfer si cela peut te rassurer. » dit-il pour détendre sa sœur. Une action qui rassura pour le mieux la Mink détenant une taille bien plus importante que le faux mafieux d’un mètre soixante.
Débutant la marche, Loki se dirigea dans un des bâtiments particuliers du Nid, celui où les hommes et femmes marchandaient leur argent pour obtenir des êtres humains considérés comme esclaves. Bien avant sa naissance, sa mère Alleria naviguait dans les mers dangereuses pour libérer les propriétés des esclavagistes. Elle suivait les traces d’un fameux Homme Poisson, capitaine de l’équipage des Pirates du Soleil. Loki aussi aimerait être comme sa mère et ce fut l’une des raisons de pourquoi l’artiste de cirque désirait être pirate.
Entrant donc dans le fameux établissement pour ensuite prendre place sans s’occuper de ses voisins et voisines, Loki se rendit compte qu’il venait d’arriver en plein milieu de la vente aux enchères. Un homme d’une obésité morbide et d’un visage absolument répugnant -qui ferait même peur à un véritable porc- venait d’acheter par une somme astronomique une gamine rousse à peine majeur.
« Elle est à vendre la renarde ? » demanda un homme d’une quarantaine d’année qui relookait Sherry de la tête aux pieds.
Gardant son sang-froid, le clown qui détenait le nom du Dieu Nordique de la Malice fit un faux sourire à l’intéressé.
« Non. Je viens juste de l’acheter à un vendeur particulier. » répondit avec professionnalisme le faux mafieux qui incita ensuite l’homme à se taire en posant son index ganté sur les lèvres grasses de ce dernier. « Inutile de gaspiller votre salive, mon esclave n’est pas à vendre. »
Ne s’occupant plus de l’homme qui ne manqua aucunement de gronder son mécontentement à ses voisins d’en face, Loki reprit son attention à la vente aux enchères. Il était désireux de savoir où les esclaves étaient retenues afin de briser leurs chaînes.
️ Jawilsia sur Never Utopia