Bonjour,
Cherche : Exploration sous-marine et combat
Noms des participants : Yuki et peut-être Malon
Difficulté : Facile, moyen
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Récupérer des morceaux d'épave pour les remettre en état sur un autre bateau. On va partir sur : une tourelle triple canon, un morceaux de coque recouvert de granite, des objets revendables pour un prix à déterminer à la récompense.
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Un Marine avec un FDD. Alors est-ce qu'il y en a qui peuvent disparaître sur l'annexe? Sinon est-ce que je peux prendre n'importe quelle FDD vu qu'il sera à nouveau libre après la quête?
Situation initiale : En mer au large de Dead End. Avec la révo on est revenu sur GL. Avec mon sous-marin on revient a clock work se poser dans la base sous-marine. Une mission part à la recherche des restes des bateaux des derniers convois.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Sous-marin, éternal pour Clock work, log jusqu'à Dead End et puis à la chance pour retrouver un lieu de combat.
Intrigue : Intrigue assez simple. Avec la révo on est revenu sur GL pour panser nos plaies. Avec mon sous-marin on revient a clock work se poser dans la base sous-marine où j'ai mes habitudes et même un labo. Une mission part à la recherche des restes des bateaux des derniers convois. Je l'accompagne avec mon sous-marin et prend la tête de l'expédition.
Passage chiant en mer. Recherche des restes de navire de la marine. Péripétie sous-marin, sans doute rencontre d'un monstre ou l'autre. Puis alors qu'on refait surface, on tombe sur un navire de la marine. A son bord Jean Caisse, possesseur de FDD. Le combat s'engage, mais il n'est pas à la hauteur.
Situation finale : On a récolté des brols dans l'eau. La marine se doute que j'ai utilisé du granite marin, ce qui confirme que je connais sûrement le secret du granite. La chasse à l'homme est lancée.
Voilà scénario simple à modifier selon vos réponses.
Question supplémentaire, est-ce que un révolutionnaire aurait pu laisser quelque chose, un den den ou autre qui aiderait à localiser la zone du naufrage?
Merci d'avance
Demande de quête
Cherche : Exploration sous-marine et combat
Noms des participants : Yuki et peut-être Malon
Difficulté : Facile, moyen
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Récupérer des morceaux d'épave pour les remettre en état sur un autre bateau. On va partir sur : une tourelle triple canon, un morceaux de coque recouvert de granite, des objets revendables pour un prix à déterminer à la récompense.
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Un Marine avec un FDD. Alors est-ce qu'il y en a qui peuvent disparaître sur l'annexe? Sinon est-ce que je peux prendre n'importe quelle FDD vu qu'il sera à nouveau libre après la quête?
Situation initiale : En mer au large de Dead End. Avec la révo on est revenu sur GL. Avec mon sous-marin on revient a clock work se poser dans la base sous-marine. Une mission part à la recherche des restes des bateaux des derniers convois.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Sous-marin, éternal pour Clock work, log jusqu'à Dead End et puis à la chance pour retrouver un lieu de combat.
Intrigue : Intrigue assez simple. Avec la révo on est revenu sur GL pour panser nos plaies. Avec mon sous-marin on revient a clock work se poser dans la base sous-marine où j'ai mes habitudes et même un labo. Une mission part à la recherche des restes des bateaux des derniers convois. Je l'accompagne avec mon sous-marin et prend la tête de l'expédition.
Passage chiant en mer. Recherche des restes de navire de la marine. Péripétie sous-marin, sans doute rencontre d'un monstre ou l'autre. Puis alors qu'on refait surface, on tombe sur un navire de la marine. A son bord Jean Caisse, possesseur de FDD. Le combat s'engage, mais il n'est pas à la hauteur.
Situation finale : On a récolté des brols dans l'eau. La marine se doute que j'ai utilisé du granite marin, ce qui confirme que je connais sûrement le secret du granite. La chasse à l'homme est lancée.
Voilà scénario simple à modifier selon vos réponses.
Question supplémentaire, est-ce que un révolutionnaire aurait pu laisser quelque chose, un den den ou autre qui aiderait à localiser la zone du naufrage?
Merci d'avance
Dernière édition par Yukikurai le Mar 7 Fév - 20:55, édité 1 fois