Demande de quête
Cherche : Combats & intrigues
Noms des participants : Jack & Olek
Difficulté : Nightmare
Type de RP : Présent
Récompense voulue : De l’argent et un navire, cuirassé de la Marine idéalement.
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :
• Le Vice-Amiral Jurgen "Le Chasseur" Phillip : Servira de fil rouge pour la quête, ne mourra pas dans tous les cas.
• 3 Contre-Amiraux : Dont 2 qui sont amenés à mourir et un qui survivra. Possibilité au cas où de les remplacer par des Commodores.
• Charles Belhomme : Ancien chef d’équipe du CP09 déclaré mort/disparu en mission depuis 3 ans.
• Gasby : Truand qui œuvre pour « Charles Belhomme » et donc indirectement Le Commodore.
• Le Commodore : Personnage aussi énigmatique que mystérieux. Peu de gens peuvent se vanter de connaître sa véritable identité. Une personne très influente, Gouverneur, ou membre de l’assemblée des nations.
• Alice, le murmure de Ravrak : Membre de l’équipage de l’Empereur Ravrak. Elle reprend contact avec Jack pour un échange de bons procédés !
• Ravrak l'Immortel : Allez soyons-fou !
Situation initiale :
Mandrin Island :
https://www.onepiece-requiem.net/f172-autres-iles-de-grandline : Une île mineure présente sur la voie numéro 1 du Grand Line, nommée Mandrin Island. Principalement occupés par des contrebandiers et quelques pirates souhaitant refaire leurs stocks de provision avant de repartir à l'assaut du Grand Line
Alors que Jack et Olek se retrouvent par hasard sur un bout d'île du Grand Line nommé Mandrin Island occupé par quelques contrebandiers et locaux, pour se remettre de leur rencontre avec les hommes de Charles Belhomme. Leur repère de fortune est soudainement pris d’assaut par la flotte du puissant Vice-Amiral Jurgen "Le chasseur" Phillip forçant les deux supernovas à fuir dans des directions opposées face à ce puissant adversaire.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? En bateau !
Intrigue :
Le Vice-Amiral , est en réalité à la recherche de ce mystérieux Commodore , qui reste une énigme pour beaucoup. Une chose est certaine, il tire de nombreuses ficelles dans l’obscurité et il est très bien protégé. Au prix de nombreux effort, le Vice-Amiral, parvient finalement à trouver un début de piste avec la personne de Gasby. Contrebandier à la tête d’une vague organisation qui à réussi à se faire un nom dans le milieu. D’après les informations en sa possession, le Vice-Amiral, est convaincu que ce dernier est en lien avec sa mystérieuse proie. Remontant finalement la trace du contrebandier jusqu’aux récents évènements survenus à Water Seven entrainant le massacre de plusieurs hommes du GM et le vol d'un FDD. Il apprend l’existence de deux nouveaux noms sur l’échiquier à savoir les Supernovas Jack Skelling et Olek. Après les avoir loupés de peu sur l’ile de Whiskey Peak, le Vice-Amiral débusque les deux malchanceux sur une petite ile connue pour être une base arrière des trafiquants et pirates locaux.
Alors qu’il mène l’assaut depuis son navire amiral, le Vice-Amiral est obligé de quitter la zone de combat pour retour à Whiskey Peak, en effet, il apprend par un message de la plus haute importance, que l’un de ses seconds, le Contre-Amiral Jagger vient d’être retrouvé assassiné alors qu’il avait comme mission d’enquêter sur la place avec ses hommes pour collecter d’éventuels indices. Profitant de la confusion, Jack Skelling et Olek, parviennent à mettre les voiles. Chacun d’entre eux étant pris en chasse par l’un des Contre-Amiraux encore sur zone.
Jack Skelling :
Fuyant à bord d’un navire de contrebandier à vive allure, il parvient à mettre assez de distance entre lui et le Cuirassé du Contre-Amiral Sillius. Parvenant à trouver refuge sur L'île du Levain, il est mystérieusement contacté par un messager pour rencontrer une de ses vieille connaissance, en la personne d'Alice, présente elle aussi sur l'île avec plusieurs de ses hommes. Elle lui promet de lui livrer l’emplacement où se situe Gasby en échange d’un service de taille, elle détient des informations pouvant remonter à l’identité du Commodore. Loin du reste de l’équipage de Ravrak, elle craint pour sa vie et se sait traquée. Elle demande donc à la Supernova de bien vouloir lui servir de garde du corps le temps pour elle de pouvoir contact Francesco qui est censé l'attendre dans le Royaume de Drum. Dans le même temps, Jack parvient à obtenir des nouvelles d’Olek. Après avoir déjoué une attaques des hommes du Commodore, la petite troupe se met en route pour rejoindre le Royaume de Drum. Toutefois, le Contre-Amiral Sillius leur tombe dessus par le plus grand des mystères. N'ayant d'autres choix que de se battre, ils vont devoir tout faire pour se sortir des griffes de ce redoutable adversaire...
Situation finale : Si votre quête occasionne d'importants changements ou des dégâts considérables, expliquez votre vision de la situation après votre quête.
- Une fois débarrassé du Contre-Amiral Sillius, Jack décide de mettre le Cuirassé de l'officier supérieur de la Marine en lieu sûr (L'île du levain) en attendant de pouvoir le récupérer ultérieurement.
- Le Vice-Amiral convaincu que la clé de l'énigme est détenue par Alice décide d'en faire sa priorité, et il est bien décidé aussi à régler son compte à Jack pour avoir tué l'un de ses plus proches subordonnés. Alors qu'il s'apprête enfin à mettre le grappin sur ses proies, intervention in extrême du Yonkou Ravrak.
- Jack doit maintenant réunir assez d'hommes autour de lui et d'argent, pour premièrement reconstituer un équipage, ensuite récupérer et réhabiliter le cuirassé pour finalement partir à la recherche d'Olek.
- Le Commodore , conscient qu'Alice est dorénavant intouchable, car de nouveau sous la protection de son capitaine, n'a d'autres choix que de retourner dans l'ombre avec son fidèle lieutenant, Belhomme.
- Le Contre-Amiral Velsan, se lance à la poursuite du père Olek !
Dernière édition par Jack R. Skellington le Lun 13 Fév 2023 - 22:00, édité 4 fois