-27%
Le deal à ne pas rater :
-27% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Journée chiffons [PV Ashlinn / Helena]

- Celui-ci est très beau... Mais celui-là irait mieux avec mes cheveux... Et celui-ci !
- Pffffffffffffffffffffff...



En temps normal, le soupir de Carlo aurait attiré l'attention de sa mère en un rien de temps. Mais en temps normal, la famille De Ruyter n'était pas dans une boutique de vêtements de 2500 mètres carrés.

Les événements de Karakuri et Hat Island avaient laissé des traces physiques et mentales ; surtout physiques, dans le cas d'Helena. Se faire écraser par un rocher géant et renquiller aussitôt à Punk Hazard, le tout sans même avoir droit à la médaille des blessés de guerre, ça vous mettait en pétard. Aussi, une fois rentrée, la caporale avait décidé de liquider le stock de journées de repos (avantage de la Marine d'élite, ça s'accumulait bien ces trucs !) et de partir avec son fils s'offrir du bon temps sur l'île des joueurs. Et à deux, s'il vous plaît.

Se frotter au Rossignol et en ressortir avec ses deux bras et ses deux jambes encore attachés, ce n'était pas à la portée du premier venu. Toute l'équipe de Punk Hazard en était ressortie, si pas meilleurs amis du monde, au moins plus proches qu'avant. Doublement dans le cas de celles qui sont au front, car autant c'était connu que Kogaku et Levi étaient presque bras-dessus bras-dessous avant même cette mission, on ne pouvait pas en dire autant d'Helena et Ashlinn, à qui on devait une bonne partie des explosions qui avaient pourri la vie des pirates. Aussi, pour casser la glace et permettre un rapprochement entre Élite et Scientifique, mais surtout pour aller se payer des bons moments et du bubble tea a volonté. Mais surtout pour le moment, des belles fringues pour aller jouer. Le seul souci était que s'il y avait du choix, la cliente était du genre exigeante.



- Il me gratte même s'il est beau...

...

- Finalement, il ne va pas si bien avec mes cheveux.

...

- Trop large à la taille.

...

- Maman, pourquoi tu deviens toute bleue ?
- Trop... Serré... En... Haut...



Sortant de la cabine d'essayage, Helena jeta avec l'air frustré la pile sans forme qui était autrefois les 47 articles pris en rayon. Aucun ne lui allait au final, quelle déception. En espérant qu'Ashlinn aurait plus de chance...


- Ashlinn, as-tu trouvé quelque chose qui te convient ou pas ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22167-helena-de-ruyter
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22155-helena-de-ruyter