Comme il ne fait pas bon rester sur un échec, hop ! Nouvelle demande de quête, direct.
Cherche : Écrire un truc bien, pour changer ?
Noms des participants : Rachel
Difficulté : Solo.
Type de RP : Flashback
Récompense voulue : Des sous sous forme d'un don au nom de Rachel.
PNJ présents : Les Pnjs spoilent à mort, à vos risques et périls. Ils ont pas de noms, ça viendra à l'écriture.
- PNJ A:
- Le Méchant
C'est le méchant« Muahaha ! J'enlèverai cet enfant et je l’élèverai comme mon fils. Je lui donnerai de l'amour, un foyer et une éducation poussée !
_ Ce n'est pas très méchant ça.
_ Il deviendra expert-comptable.
_ Monstre ! Ta vilenie ne connaît-elle donc aucune limite ! »Il y a quelques années, le Méchant, digne pirate de son état, a été capturé et mis sous les verrous par le Gentil, un brillant et courageux officier de Marine. Le Méchant s'est échappé et entend bien prendre sa revanche. Las, trop tard : le Gentil est mort au champ d'honneur entre-temps. Fort heureusement, le Gentil a laissé une femme et un bébé derrière lui. Le Méchant entend donc kidnapper le bébé et l'élever pour en faire un fier pirate, afin de jeter définitivement l'opprobre sur le nom du Gentil, qu'il s'en retourne dans sa tombe et que sa femme en meurt de chagrin.
Ah, mais on est méchant ou on ne l'est pas !
Niveau évalué :
Dorikis : Probablement similaire à Rachel.
PP : -80
PI : -80
PRIME : 10 M
Ch'uis une quiche à ce jeu-là, alors j'ai fait un entre-deux entre Rookie des Blues et Pirate des Blues.
Habiletés/Pouvoirs :
Plus d'un tour dans son sac
Lame à cran d'arrêt caché dans sa jambe de bois
Stat' de vilenie au max
- PNJ B:
- Le Bébé
C'est un géant« C'est un bébé !
_ Un géant.
_ Un bébé géant !
_ Un géant bébé. »Abn babou blblblbl babn bababababa ! Babou babn abn babou baaa blblblblblb. Abl babn babou boouu. Baboubou abn babou blblblbl babababa. Bababababa ! Abou babou baaaa blblblblblbl. Abn babou blblblbl babn bababababa ! Babou babn abn babou baaa blblblblblb. Abl babn babou boouu. Baboubou abn babou blblblbl babababa. Bababababa ! Abou babou baaaa blblblblblbl. Babn.
Niveau évalué :
Dorikis : Tombé dans la potion magique quand… Mais non, suis-je bête : c'est juste que c'est un géant.
PP/PI : Non pertinent
Habiletés/Pouvoirs :
« Awww, trop croquignou ! » /20
Aura d'éveil de l'instinct maternel
Agaboubou Powa !
Situation initiale : North Blue / Autres îles / Les Confins – mon bac à sable à flash-back habituel, quoi.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Zone de patrouille de la forteresse d'affectation de Rachel. Le navire est fourni par la Marine.
Intrigue : Alors que Rachel patrouille dans sa zone d'affectation, elle arrive dans un village plongé dans un profond émoi : le bébé d'une des habitantes a été kidnappé pendant son absence par un méchant pirate et son équipage. Comme si cela ne suffisait pas, le père du bébé est un ancien héros de la marine décédé. Son sang ne fait qu'un tour et Rachel emmène derechef sa troupe pourchasser l'odieux pirate qui s'en prend littéralement à la veuve et l'orphelin !
- Toute la suite qui suite:
Eût-elle été un peu moins réactive, Rachel aurait pu avoir la fin des explications et connaître la nature dudit bébé : un géant. Pas moins de trois mètres au garrot à quatre pattes. Ce qui change quelque peu la donne.
Après avoir inopinément sauvé l'otage pas du tout gardé là où elle s'y attendait, Rachel scinde sa force en deux : un groupe pour coffrer le méchant pirate et son équipage, un autre pour surveiller le bébé géant. Las, ledit bébé ne l'entend pas de cette oreille et décide de suivre Rachel, au grand dam de ses surveillants, fort peu armés pour gérer un gros bébé de cette taille et de cette force.
Bébé finit par se perdre dans la forêt, Rachel et le méchant pirate le retrouvent, péripéties, tatanes, et Bébé envoie finalement voler le méchant pirate loin dans le ciel façon Team Rocket.
Situation finale : Tout rentre dans l'ordre : Bébé est remis à sa maman et, après des adieux déchirants, Rachel s'en retourne à la forteresse. Afin d'éviter que le méchant pirate n'ourdisse de nouveau de sombres plans à l'encontre de Bébé, elle se propose de se placer d'elle-même dans sa ligne de mire. Puisque les pirates sont si fiers de leur prime, elle lui inflige l'affront ultime en faisant baisser sa prime. Motif : il a été battu par un bébé, ce que la Marine ira bien évidemment crier sur tous les toits – tout en omettant sciemment de détailler le pourquoi du comment – afin que le méchant pirate devienne la risée de tout North Blue, voire au-delà.
Des fonds d'urgences de la forteresse sont débloqués et donner via le Rêve de Belmer à la maman du bébé pour l'aider à élever son fils. Rachel est créditée du don. Happy end.
Merci d'avance !