assimilé à l'Empereur Red
- Les Ailes du Dragon :
Équipage de la Dragonne et Impératrice Céleste Izya Tahgel, les ailes du dragon n'ont qu'un seul objectif : vivre dans ces cieux libres. Libres des lois du gouvernement Mondial. Libres de l'emprise des horribles dragons célestes qui se pensent les dieux de ce monde.
Les ailes du dragon sont les protecteurs des peuples célestes. Leur but est de les unir pour en faire un ciel uni sous une seule et même bannière, celle de leur Reine et Capitaine.
Ils sont intimement liés à l'équipage de l'Empereur Red bien qu'aucun membre n'avouera naviguer Sous le Drapeau Rouge...
Membre des Libres Capitaine Pirates d'Armada, Izya est aussi la Reine des Allods d'Izya, de Stymphale, d'Eoleria, et d'une autre île céleste météorologique qui se plait à garder son statut de neutralité, nous ne la citerons donc pas ici... d'où son titre d'Impératrice Céleste.
Caractéristiques
Type: Grand (80m)
Équipage: 300-500 pers
Canons: 60
Mats: 3
Vitesse: Rapide
Point de Klaubautermann : 10Description détaillée
Description du navire : Le Croc est un navire construit au départ sur le modèle éprouvé des cuirassés modernes de la marine. Mais, pirate et capitaine oblige, les plans du vaisseau ont subis ensuite de nombreuses modifications, aussi bien structurelles qu'esthétiques. On a d'abord amélioré sa vitesse pour qu'il puisse rattraper ses homologues de la marine, essentiellement en augmentant sa voilure, et en diminuant son tirant d'eau et son armement.
On a ensuite complétement modifié les structures hautes, supprimant les tourelles et la plupart des armements du pont, pour installer à la place des aménagements plus proches de celles d'un palais que d'un navire de guerre. Un château arrière impressionnant, réplique en miniature du repos des cieux, et regroupant tout les amendements nécessaire à une vie de luxe en pleine mer, Sauna, bains, jardins... Au centre du navire, une vaste coupole sert tout à la fois de solarium et de logements pour les dragons. A la proue et la poupe, deux énormes sculptures en forme de corps de dragons, indiquent on ne peut plus clairement qui est la propriétaire du bâtiment.
Structure : Le blindage est en métal céleste plutôt qu'en simple acier, ce qui réduit considérablement son poids et lui offre un tirant d'eau de navire de course plutôt que de vaisseau de ligne. On gagne ainsi en vitesse sans perdre en résistance, et on peut jouer avec des récifs bien plus haut qu'un navire de même taille.
Système de navigation : Le Croc est pourvu de deux roues à aubes assez classique, mais les mats sont plus imposants que sur les cuirassés, et grâce à la réduction du poids du blindage et de l'armement, ils sont capables d'accroitre significativement la vitesse du navire, ce qui lui permet de rattraper à la course ses opposants naturels.
De plus, il possède un revêtement en granit marin pour ne pas attirer les monstres marins et pouvoir naviguer sur Calm Belt
Système d'armement : Dépourvu des tourelles, sacrifié au profit de l'aménagement luxueux, le Croc est significativement plus faible qu'un cuirassé. Il est équipé de canons de bordés traditionnels, et la tête de dragon de proue crache du feu avant l'abordage.
Prototype : Le toit du dôme du solarium est capable de s'ouvrir, ce qui permet un envol facilité pour l'escadrille de Dragons censés compenser la perte due à la suppression des tourelles.
Autres :Robot Renne 2022
Aussi grand qu'un chien de taille moyenne, le Robot Renne 2022 est l'ami de tous les amateurs de boissons chaudes et sucrées à déguster au coin du feu.
Faites lui manger n'importe quel friandise, bonbon, pâtisserie ou autre et, après quelques secondes, le Robot renne vous préparera une délicieuse boisson chaude prête à être dégustée.
Attention : pensez à lui rendre la tasse une fois terminée, il la nettoiera automatiquement et la gardera précautionneusement dans la trappe de son ventre jusqu'à votre prochaine boisson chaude.Robot Pingouin 2022
Aussi grand qu'un chien de taille moyenne, le Robot Pingouin 2022 est l'ami de tous les amateurs de glace à déguster en tout temps.
Faites lui manger n'importe quoi de comestible (friandise, bonbon, pâtisserie ou autre) et, après quelques secondes, le Robot pingouin vous préparera une délicieuse crème glacée prête à être dégustée.
Attention : pensez à lui rendre la coupelle une fois terminée, il la nettoiera automatiquement et la gardera précautionneusement dans la trappe de son ventre jusqu'à votre prochaine crème glacée.2 Pacifistas du cuisino
Modèle miniature des Pacifistas à chemises colorés à fleurs qu'il y a pu y avoir sur le cuisino, ces deux pacifistas ont été récupéré et officie maintenant sur le Croc en temps que serveur. Loin d'être très imposant comme le modèle de leur conception, ils ne font qu'un mètre cinquante et ne se déplace que rarement sans leur plateau.
Ils ont tendance à obéir à n'importe qui, sauf si Izya décide de mettre quelqu'un sur liste noir dans leur base de donnée. Elle est la seule à ne pas pouvoir y être mise.
L'un est spécialiste dans la conception des chocolats chaud ou froid, l'autre est un as des cocktails
Les deux font de très bons massages.Nina, Tontatta de l'île de Noël
En ayant eu marre de sa mission de distributrice de cadeau de Noël, Nina décida un jour de tout claquer et s'infiltra à bord du Croc qui venait de s'amarrer au port de Tetsu Island. Là, elle exerça si bien ses talents de pâtissière qu'Izya, bien que d'abord suspicieuse quant à sa présence à bord, fut rapidement séduite par les sucreries proposée par la cuisinière.
Roger L'Emplumé, South Bird
Si Izya aime les animaux, elle n'avait pas pour autant prévu d'adopter un piaf aussi caractériel que ce South Bird. Reçu en cadeau de sa victoire dans une des épreuves du cuisino, Izya a bien essayé de rendre sa liberté à Roger mais il semblerait que l'oiseau soit totalement incapable de se débrouiller seul. Heureusement pour lui, en bon majordome de la Reine, Alfred s'en occupe très bien : voilà pourquoi il a embarqué à bord du Croc et profite de la serre des dragons pour vivre une vie de rêve pour un oiseau... Enfin, tant qu'il ne se fait pas manger.
Izya Tahgel, Dragonne et Reine Céleste
Le premier qui mange mon chocolat je le zigouille.
Fiche technique : https://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya#43003
Capitaine et Reine céleste
Ume Keiko, Royale Renarde (PNJ)
Je suis sûre que vous rêvez de caresser mes oreilles...
Originaire du pays des Wa, Keiko était une jeune médecin sans histoire jusqu'à ce que sa route la mette sur le chemin de Marshall D. Teach alias le Malvoulant et Empereur des mers. Et si sa vie fut épargnée, c'est uniquement parce que son physique à la fois typé du pays des Wa et atypique notamment grâce à son fruit du démons plu à l'homme démoniaque. Sans lui laisser la moindre chance, il en fit l'une de ses courtisanes et la garda précieusement enfermée dans la tour de son château de Treize avec les autres.
Et si Keiko détesta chaque instant passé en sa compagnie, elle sut pourtant faire ce qu'il fallait pour rester en vie et gagner au maximum les faveurs du Malvoulant. Aussi, lorsqu'Izya débarqua dans la tour et présenta la terrible situation de l'équipage de Teach, Keiko fut celle qui sut trouver les mots et le courage d'agir pour ses paires. Et ce n'est qu'une fois la bataille terminée et l'empereur mort qu'elle accepta de servir la Reine Céleste.
Malicieuse, Keiko aime mettre les gens mal à l'aise. Elle se sait séductrice et en joue, charmant les hommes pour leur faire faire tout ce qu'elle désire. Mais ce n'est qu'une façade qui lui permet de cacher de profondes blessures psychologique qu'elle cherche désespérément à guérir.
Major Alfred, Majordome d'élite (PNJ)
Il sera fait selon vos désirs, Madame. Mais vous devriez vraiment cesser de manger ce chocolat.
Alfred est omniscient. Si si, vraiment. Lorsqu'Izya l'appelle, peu importe l'endroit, il répond présent. Toujours au petit soin, il connait la dragonne mieux que personne bien qu'il ne se permettrait pas de s'en vanter et est toujours a l’affût du moindre de ses désirs. Mais il n'en a pas toujours été ainsi.
Avant, Alfred était un fier marine génie de l'organisation, mais aussi un père aimant de sa fille unique et capricieuse. Puis il fut affecté à l'Usage Modéré de la force et se retrouva coincé dans une bouteille pendant des années, jusqu'à ce que le Contre Amiral Red le délivre avec le reste de la troupe. Venant à son tour en aide à son sauveur, il fut parti de ceux qui découvrit avec tristesse qu'ils ne retrouveraient jamais leurs anciennes vie et préférèrent suivre celui qui les avait libérés.
C'est donc non loin d'Impel Down qu'il rencontra Izya et finit par se mettre au service de cette jeune ange bordélique et capricieuse... Un peu comme sa fille.
Quiconque le rencontre le voit comme le Majordome parfait, qu'il est bien évidement. Mais lorsqu'il est seule avec sa Maitresse, il lui arrive d'être très taquin, sans pour autant ne jamais délaisser son professionnalisme exceptionnel.
Bien que maintenant fort familier des tâches domestiques, il n'en reste pas moins un ancien soldat et se doit de rester en forme pour maintenir une sécurité minimum dans les appartements de la Reine Céleste.
Il dirige les Pirates du Dragon.
Les pirates du Dragon, Hissons nos couleurs !
Effectif et Dorikis : 250 anges et humains venus d'Armada de 100 Dorikis chacun
Style de combat : Ce sont des pirates, mais bon nombres possèdent des armes en métal céleste venant des plumes des dragons capable de s'enflammer à l'aide de cartouche de gel céleste.
Popularité : 100, Intégrité : -100 PI
Les pirates du Dragon sont des anges et des humains venant d'Armada et ayant profité du calme de la vie à l'intérieur de l'Atterrissage du Dragon. Mais avec la popularité montante de leur Capitaine et Reine, ils ont choisi de prendre la mer sous les ordres du Major Alfred pour rejoindre leur capitaine et l'aider dans sa conquête du nouveau monde.
Aubéria Luz, Ange climatique (PNJ)
Toi tu brilles, moi je bronze.
Aubéria est une ange venue de Stymphale qui était l'une des victimes des anciens dirigeants de l'île céleste avant la prise de pouvoir d'Izya. Subjuguée par la force et la détermination de la Reine Céleste, elle a choisi de s'entrainée pour pouvoir être à la hauteur de celle qu'elle considère comme sa sauveuse et modèle. Allant sur Armada pour s’y former en temps que Navigatrice.
Alors quand Izya a conquit Weatheria, Aubéria a choisit de s'y rendre pour y apprendre tout ce que les météorologues connaissent sur la science du climat. Puis quand la Reine Céleste a conquit les Allods, elle fit parti de la première équipe d'anges de Stymphale pour venir en aide à la construction de l'île. C'est alors là qu'elle fit connaissance avec les Drakonites, et qu'elle gagna leur respect en apprenant leur art du dressage de dragon.
Et finalement, quand Izya parti à la conquête du Nouveau Monde, elle répondit à l'appelle d'Alfred demandant de valeureux guerrier pour aider la Reine Céleste de l'autre côté du globe. Avec elle, Aubéria réussit à convaincre une cinquantaine de Drakonites et leur dragons de la suivre.
Les Drakonites des Allods, Le ciel est à nous !
Effectif et Dorikis : 50 anges à 100 dorikis venus des Allods chevauchant leurs 50 dragons à 400 dorikis, soit des anges montées sur dragons à 500 Dorikis.
Style de combat : Spécialistes des attaques aériennes, les Drakonites tirent des flèches pendant que leurs montures les déplacent dans les airs en croquant les ennemis.
Popularité : 100, Intégrité : -100 PI
Les Drakonites sont un petit groupe d'ange venu des Allods et chevauchant leurs dragons. En quête d'aventure, ils ont choisi de rejoindre Izya pour l'aider à conquérir les cieux du nouveau monde.
Ils sont sous les ordres d'Aubéria
Milo, Chat à deux queues (PNJ)
Je suis un puissant pirate ! Et je vous emmerde !
Milo est un chat. Un chat à deux queues qui a mangé le fruit de l'humain alors qu'il vagabondait sur une plage avec sa maîtresse... A partir de ce jour, sa maîtresse lui a confié une tâche bien précise : lui ramener le One Piece. Etant handicapée, Miranda n'a pas pu partir à l'aventure avec lui... Mais pour elle, il est parti conquérir les mers.
Sur sa route, il croisa nombre danger, et fut recruter par des racailles comme le légendaire mais mort Lloyd Barrel. Et puis, sa route le conduisit jusqu'à Armada, où finalement son statut de chat lui ouvrir de nombreuses portes, et notamment celle de la Reine Céleste.
Pendant des années, il se laissa vivre dans cette nouvelle opulence qui lui était accordée, jusqu'à ce que finalement, Alfred, le majordome de la reine dont il s'est largement attaché, décide de prendre la mer pour rejoindre l'ange dragonne dans le nouveau monde. Pour Milo, cela marqua son nouveau départ vers son objectif premier : après tout, chat de parole, il compte toujours ramener le One Piece à Miranda. Reste juste à convaincre l'autre ange de le lui accorder tout en profitant du bateau de luxe mis à disposition, et des bons soins du majordome.
Mais évidemment, Milo sait quand même se battre : utilisant un style à 4 lames : son meitou dans une queue, une lame basique dans l'autre, et ses griffes des pattes avant pour faire la différence... Surtout lorsqu'il devient mi chat, mi humain...
https://www.onepiece-requiem.net/t10945-miloooooo
Senna Mohaï, Ange lithomantique (PNJ)
La terre, j'en fais mon affaire
Senna est une ange originaire d'Eoleria qui a subit l'esclavage de Furiosa aux ordres du malvoulant. Et cela l'a beaucoup changée. Dans sa cage et son labeur, elle entendait les histoires de pirates, d'aventures et se disait qu'elle donnerait tout pour pouvoir elle aussi vivre de grandes aventures.
Agée d'une trentaine d'année et ayant servie plus de 10 ans en temps qu'esclave pour ces pourritures, elle retrouve enfin la liberté avec ses paires anges grâce à l'intervention d'Izya et de Keiko sur Eoleria. Et c'est sans hésité qu'elle se dit que s'est enfin sa chance de vivre son rêve d'aventure, même si cela veut dire prendre un risque. De toute façon, ça ne pouvait pas être pire qu'être esclavagée par les hommes de Teach, non ?
Un risque qui finalement paye et dont elle ne regrettera jamais le choix.
En temps qu'ange d'Eoleria, elle possède des ailes de couleurs brunes.
Les Anges d'Eoleria, Pour la liberté !
Effectif et Dorikis : 200 anges aux ailes de couleurs différentes de 140 dorikis.
Style de combat : Ils utilisent la lithomancie pour se battre
Popularité : 100, Intégrité : -100 PI
Certains anges de ce groupe étaient captifs du Malvoulant, d'autres ont du vivre caché pendant plus de vingt huit ans et aujourd'hui, grace à la reine Izya, ils sont enfin libre de vivre au grand jours. Et certains ont soif d'aventures et de nouveaux horizons : assez pour rejoindre l'Impératrice Céleste dans son ambition de conquête céleste.
Caractéristiques
Taille: Grand (90m)
Équipage: 700 pirates sous le commandement de Tsumakuni Matsuya (peut accueillir jusqu'à 1000 passagers)
Canons: 3 tourelles triples et 30 canons de bordées.
Mats: 4
Vitesse: moyennement rapideDescription détaillée
Description du navire : Plus grand que les cuirassés actuels, l'Écaille est un cuirassé modèle Kenora personnalisé pour le Vice Amiral Scott... avant d'être "récupéré" et rebaptiser par Izya. Il était conçu à l'origine pour accueillir une division presque complète de marines. Soit presque trois cent hommes de plus que les cuirassés actuels. Préférant privilégier un certain confort, les hommes ont revus a la hausse les quartiers de l’équipage. Et la ou les anciens locaux obligeaient à coucher les uns sur les autres et par roulement, les hommes d'Izya profitent maintenant de tout l'espace qu'ils veulent.
Système de navigation : Roues à aubes mues par une machinerie à vapeur et voile au couleur de la marine histoire de faire des vannes et pour pas dire que personne n'a encore eu assez de motivation pour les changer.
Structure : Comme tous les cuirassés de la marine, il est fait de métal.
Système d'armement : Les hommes d'Izya ont à leur disposition l'armement qu'a laissé la marine. Et ils en ont assez pour équiper tout le monde comme trois soldats.
Équipage : Les Convertis des Empereurs :
Effectif et Dorikis : 700 humains anciennement au service de Léonov ou de Teach à 41 Dorikis
Style de combat : Ce sont des pirates tout à fait classique.
Popularité : 200, Intégrité : -200 PI
Ces pirates ont luttés contre Izya dans la guerre d'Eoleria l'opposant au Dévoreur et aux anciennes troupes du Malvoulant. Mais une fois les commandants morts et Léonov en fuite, ils se sont retrouvés seuls sur le Sacrifice du Dragon, endroit ravagés par la glace et ancien champs de cette bataille sur Eoleria. C'est finalement Matsuya et la sirène Daenerys qui est ont retrouvés et sous les beaux yeux et la gentillesse de la sirène ils ont accepté de suivre Izya.
Ils sont commandé par Matsuya qui est le capitaine de ce navire.
Prototype : En tant que cuirassé standard de la marine, l'Écaille est équipé de la quantité de granit marin nécessaire à une ballade sur Calm Belt. Et comme en plus il se moque de l'absence de vent, il est tout à fait apte à traverser cette zone. De plus, il possède une unique cage de 5x2x2 m dont les barreaux sont en granit marin assez pur pour neutraliser un taureau en folie, à condition bien sur qu'il ait mangé un fruit du démon.
Tsmakuni Matsuya, Born to be wild ! (PNJ)
Y'a des jours ou faut pas me chercher. Et y'a des jours tous les jours
Voyou, solitaire, fier, sauvage, puissant, autant de qualificatif qui collent à la peau de Matsuya. Il est un des pirates les plus craints du monde, et pour cause, puisque son unique souhait est de tous les anéantir. En fait, personne dans la marine ne l'a jamais vu à une réunion ou en compagnie d'un autre corsaire dans il en était un, car cela lui montrait qu'il n'était pas le seul et il n'a jamais caché son désir profond d'ôter la vie des 6 autres.
Mais évidemment tout ça, c'était avant. Avant que le puissant et solitaire Envy ne tombe sur la plus gentille et la plus adorable sirène du monde, et ne devienne bon gré mal gré son protecteur. Une résolution qui lui fait quitter brutalement le poste de corsaire après une baston avec l'amiral Fuuryuko, et qui l'a vu se remettre à errer sur les mers, libre, épique et sauvage, et jamais très loin de Daenerys.
Coincé par la marine, surement par erreur, Matsuya finit sur un convoi dont il est délivré par l'intervention conjugué du Capitaine Red et de l'ex Corsaire Glutonny. Contractant une dette d'honneur qu'il s'empresse de payer, en acceptant de filer un coup de main aux deux pirates, pour solde de tous comptes. Dette qui se retourne contre lui lorsque le Dévoreur, mécontent, décide de prendre Daenerys en otage pour motiver un peu plus son ancien collègue. Une erreur fatal de l'Empereur qui poussera Matsuya a demandé de l'aide à Red, mais c'est finalement Izya qui y répondra et qui finira par récupérer la sirène de l'emprise de Léonov. C'est après cela que Matsuya décide, pour la sécurité de Daenerys, qu'il vaut mieux pour lui qu'il reste avec la Reine Céleste.
Une rumeur court sur lui : Pour une raison ou une autre, il est renommé pour se déplacer à une vitesse incroyable, au point qu'on le dit capable de courir sur l'eau sans problèmes. On dit que les seuls capables de rivaliser en terme de vitesse pure seraient les détenteurs des fruit de la lumière et de la foudre.
Les Convertis des Empereurs, On ne la gâchera pas cette chance !
Effectif et Dorikis : 700 humains anciennement au service de Léonov ou de Teach à 41 Dorikis
Style de combat : Ce sont des pirates tout à fait classique.
Popularité : 200, Intégrité : -200 PI
Ces pirates ont luttés contre Izya dans la guerre d'Eoleria l'opposant au Dévoreur et aux anciennes troupes du Malvoulant. Mais une fois les commandants morts et Léonov en fuite, ils se sont retrouvés seuls sur le Sacrifice du Dragon, endroit ravagés par la glace et ancien champs de cette bataille sur Eoleria. C'est finalement Matsuya et la sirène Daenerys qui est ont retrouvés et sous les beaux yeux et la gentillesse de la sirène ils ont accepté de suivre Izya.
Ils sont commandé par Matsuya.
Caractéristiques
Taille: 600m (immense)
Équipage: peut contenir deux cuirassés dans sa bouche et possède des aménagements à l'intérieur de son corps pour accueillir plus de 3000 personnes en tout (en comptant ceux logeant dans les cuirassés dans sa bouche)
Canons: elle possède 4 trappes laissant sortir des tourelles à triples canon, deux de chaque côté de sont corps, installé en symétrie.
Mats: 0, c'est une baleine-île
Vitesse: moyennement rapide à rapide, c'est une baleine-îleDescription détaillée
Description du navire : Avant d'être utilisé comme un merveilleux moyen de faire passer des cuirassés d'un côté à l'autre de Red Line, Laboon est avant tout une baleine-île qui a eu la chance de voir sa taille et son espérance de vie grandement amélioré grâce aux installations à l'intérieur de son corps. On pourrait alors la comparer à un cyborg, au détail près que la technologie de ses installations est globalement très classique et installer principalement pour aider à la soigner en cas de blessures internes.
Le devant de son crâne porte des cicatrices dans lesquels peut être trouver encore quelques traces d'une vieille peinture enlevé par l'eau de mer depuis bien longtemps maintenant.
Système de navigation : En bon monstre marin qui se respecte, elle ne peut communiquer qu'avec les hommes poissons, sirènes et créatures de la mer. Pour autant, ayant des décennies vécu avec des hommes, elle comprend leur langage et est prête à rendre service tant qu'on est un tant soit peu gentil avec elle et qu'on lui joue de la musique. Ce qui explique le fort lien d'amitié qu'elle a pu développé avec Daenerys Aquablue.
Structure : De la chair et de la taule principalement.
Système d'armement : Son coup de tête est redoutable contre les navires en surface, mais elle est très fragile contre les canons qui endommage directement sa chair. Heureusement, un minimum d'armement a été installé en surface de sa peau, à l'intérieur de son corps, pour permettre à des hommes de la défendre.
Équipage : Elle est liée à Daenerys, restant toujours proche d'elle autant que faire ce peut, et donc de l'équipage de Matsuya sur l'écaille.
Prototype : Le fait de voyager dans la bouche d'une baleine et de partager son air est potentiellement très pratique, mais cela demande tout de même de l'air pour fonctionner. Ainsi, plus il y a de gens et de volume dans sa bouche, et moins il y a d'air pour tout le monde, donc plus rapide sera le voyage immergé. D'autant que la chose n'est pas très agréable pour Laboon. Elle accepte donc ce genre de voyage avec un ou deux cuirassé que quand on lui impose. En dehors de ça, elle est toujours contente d'avoir de la compagnie, et d'écouter de la musique, sa chanson préféré étant le saké de Binks.
Daenerys Aquablue, Princesse et Gentillesse incarnée (PNJ)
Pourquoi es-tu méchant ? Tu sais, je pense qu'au fond de toi, tu es gentil, alors sois gentil, d'accord ?
Il était une fois une petite sirène qui n'aurait jamais dû sortir de son bocal. Voilà qui résume assez bien l'histoire de Daenerys. Esclave choyée d'un dragon céleste, Daenerys a été élevée dans une cage dorée on ne peut plus classique. On lui a inculquée dès l'enfance des valeurs importantes comme la loyauté envers son maître, un pacifisme à tout épreuve et une absence totale d'amour propre. Et tout la destinait à finir ses jours dans l'aquarium de son enfance au même titre que n'importe quel poisson exotique. Mais ça, évidement c'était avant le drame...
Tombée à la mer par erreur, la petite sirène s'est soudain retrouvée confronter à la dure réalité de la vie. On a tenté de la capturer, pécher, manger même, passant de main en main sans opposer de résistance alors qu'elle ne cherchait qu'à se faire des amis.
Passant du statut de mascotte de l'équipage de Krabbs le grouillant aux bras du Corsaire Matsuya elle finit par atterrir dans l'équipage du Contre Amiral S. Fenyang. Et là, tout se précipite ; à peine a-t-elle le temps de comprendre les bienfaits de la liberté que son maître la retrouve pour la remettre en bocal. Et pour la première fois de sa vie, Daenerys crie sa révolte et la mer l'entend ! Des rois des mers attaquent le port, le Léviathan est à moitié coulé, le Contre Amiral Salem et le Dragon Céleste sont portés disparus, Matsuya démissionne et s'enfuit avec la sirène.
Depuis, Daenerys parcourt les mers dans l'espoir de faire renaître la gentillesse dans tous les cœurs, même ceux des plus vilains.
Après l'épisode où elle a servit d'otage au Dévoreur pour utiliser Matsuya comme homme de main, elle, lui et Requin ont décidé de rester avec Izya.
Lyrea Amblystome, Capitaine de la Garde Royale (PNJ)
Mes hommes et moi protègerons la princesse de tout danger.
Jeune femme poisson venue d'une famille de garde royale, Lyrea a grandit toute sa vie dans un esprit martiale et de protection de la famille Royale de l'île des Hommes Poissons. Lors du putsch de 1625, elle était affectée à la garde du roi Manboshi 1er mais a failli à sa tâche. Une erreur qu'elle ne se pardonne pas alors même que ses parents avant elle avaient failli à la protection du premier prince et de la deuxième princesse qui disparurent de l'île pendant plus de quinze ans...
Lorsque la princesse Mizuki, alias Daenerys réapparait en 1629, la garde y voit enfin l'occasion de se racheter des erreurs passés d'elle et sa famille. C'est pourquoi elle se porte volontaire pour assurer la protection de la sirène peu importe la localisation où elle se trouve. Aussi, même si elle accepte de suivre l'Impératrice Céleste, c'est avant tout dans le but de protéger la sirène dont elle a bien compris qu'elle était bien plus précieuse qu'elle pouvait paraitre.
D'un naturel exigent et méticuleux, Lyrea se trouve être la plus loyale des créatures que la terre est portée. Formée en bon garde royale, elle n'est pas du genre à discuter les ordres mais n'hésite cependant jamais à exprimer son point de vue si celui ci diffère de son donneur d'ordre. Elle est de celle qui se mettent une pression monstre pour fournir un travail impeccable, et ne supporte pas les échecs, ce qui en fait une assez mauvaise perdante et qui la poussera à toujours se dépasser pour s'améliorer. Très discrète, elle sait se faire oublié et rester à l'écart pour observer et surtout écouter.
Elle est en charge des gardes de la princesse, même si elle a parfois du mal à se faire entendre d'eux du fait de sa petite carrure...
Les gardes de la Princesse, Personne ne touchera à notre précieuse Princesse Daenerys !
Effectif et Dorikis : 50 Sirènes/tritons/hommes et femmes poissons de 572 Dorikis
Style de combat : Ce sont des gardes royaux de l'île des hommes poissons qui utilisent notamment le karaté aquatique
Popularité : 100, Intégrité : 0 PI
Ces gardes royaux de venu directement de l'île des hommes poissons se sont tous dévoués pour accompagner leur princesse dans ses aventures en mers. Ils feront tout pour lui épargner tous tourments.
Ils sont commandé par Lyrea.
Caractéristiques
Type: Grand (60m)
Équipage: 200-600 pers
Canons: 70
Mats: 3
Vitesse: RapideDescription détaillée
Description du navire : La Griffe est un navire construit au départ sur le modèle du Croc, lui même basé sur celui éprouvé des cuirassés modernes de la marine. Mais, pirate et capitaine oblige, les plans du vaisseau ont subis ensuite de nombreuses modifications, aussi bien structurelles qu'esthétiques. On a d'abord amélioré sa vitesse pour qu'il puisse rattraper ou semer ses homologues de la marine, essentiellement en augmentant sa voilure, et en diminuant son tirant d'eau. Mais contrairement au Croc, l'armement lui n'a pas été sacrifié. De plus, hormis l'imposante figure de proue en forme de dragon, la Griffe ne possèdent aucun signe distinctif le reliant à la Reine Céleste.
Un château arrière impressionnant, réplique en miniature du repos des cieux permet à l'équipage de séjourner dans les meilleurs conditions possibles avec des chambres accueillant jamais plus de trois personnes.
Système de navigation : La Griffe est pourvue de deux roues à aubes assez classique mais les mats sont plus imposants que sur les cuirassés, et grâce à la réduction du poids du blindage, ils sont capables d'accroitre significativement la vitesse du navire, ce qui lui permet de rattraper à la course ses opposants naturels. En plus de cela, il bénéficie d'un système de rame manuelle pour encore augmenter sa vitesse.
Structure : Basé sur les mêmes méthodes de construction que le Croc, La Griffe est recouvert d'un blindage en métal céleste plutôt qu'en acier pur, ce qui réduit considérablement son poids et lui offre un tirant d'eau de navire de course plutôt que de vaisseau de ligne. On gagne ainsi en vitesse sans perdre en résistance, et on peut jouer avec des récifs bien plus haut qu'un navire de même taille.
Système d'armement : La Griffe possède pas moins de 70 canons répartis autour du navire, canon construit en métal céleste, tout comme les boulets qui peuvent renfermer du gel céleste hautement inflammable. Et en plus d'eux, six grands harpons (4 devants et 2 derrières) lui permettent de chasser les monstres qui oseraient l'attaquer, voire de les utiliser à leur dépend pour accélérer encore la vitesse du navire.
Prototype : Le navire étant habité par des anges, il est équipé de nombreux dials permettant de faire la cuisine, de se laver ou simplement d'offrir de la lumière afin de rendre le navire des plus confortable pour tous ses passagers.Machou, Le dragon gardien
Machou est un dragon nain ancestral doué de parole dont le but est de s'assurer que le fruit du dragon ne tombe pas entre de mauvaise main. Cependant, au fils des années, Machou à un peu perdu le but initiale de sa mission pour quelque chose de plus égoïste : il a décidé que la personne qui mangerai ce fruit deviendrait sa femme. Il s'assure donc qu'aucun homme ne trouve ce fruit, et pour ce faire, il l'a emmener dans un labyrinthe sur une île déserte. C'est donc là qu'il veille avec son fidèle Criqui.
Manque de pot pour lui, il n'a jamais réussi a abordé celle qui avait mangé ce fruit : découvrant a tort qu'elle était déjà
prise... Il en fut alors inconsolable jusqu'à ce que finalement il décide de lui demander des comptes. Partant à sa recherche, il tombera alors sur un équipage parlant d'elle et finira sur la Griffe où tous les membres de l'équipage le pensait comme un guide céleste de la dragonne... Une fourberie des plus débile mais qui lui offre une place de choix à bord donc il est tout à fait satisfait.Criqui, L'éternel exploité
Pour une étrange raison, ce criquet a décidé de rester avec Machou. C'est d'autant plus étrange lorsque l'on sait qu'il n'arrête pas de l'insulter. Bien que Machou donne souvent l'impression de parfaitement comprendre cet insecte, il n'en est rien. Le pauvre Criqui n'est donc qu'un criquet incompris, et aussi avec un caractère de merde mais totalement soumis à Machou. De plus, il est très habile de ses pattes et sa petite taille en fait un bon passe partout, bien qu'évidemment il ne soit pas infaillible...
Gabriel, L'Ange Repenti - Capitaine de la Griffe (PNJ)
Je ne gâcherai pas cette deuxième chance
Gabriel Hanz est un ancien ange blond de Stymphale, et surtout un cousin du fameux Kormor Hanz qui a tant fait souffrir Izya lors de son enfermement sur cette île, avant sa prise de pouvoir. Et si les agissements de feu son cousin le dégoutait au plus haut point, il n'a pourtant jamais rien fait pour l'empêcher d'agir, trop mué par la peur...
Et finalement, lorsqu'Izya a été libéré par Tahar Tahgel, il a fait parti des troupes tentant vainement de lui barrer la route. C'est de là qu'il tire ses deux cicatrices sur son visage. Et lorsque finalement Izya s'imposa en Reine de Stymphale, loin de lui en vouloir il ressenti un profond soulagement... Car ce changement lui permis de trouver la paix intérieur. Et pendant quelques années, il tenta profita de cette liberté retrouver, changeant la couleur de ses cheveux pour le brun grâce à la voie du Destin Alina, abandonnant les armes pour le travail de la terre.
Mais cette tranquillité ne lui permis pas d'oublié ses erreurs passé. Les atrocités de son cousin qu'il avait consciemment couvert le hantait, à tel point qu'il demanda plusieurs audience à la Reine Céleste afin de se dénoncer et de payer pour ses crimes. Sauf qu'Izya ne l'entendit pas de cette oreille. Et c'est finalement elle qui lui souffla l'idée d'abandonner son nom et de travailler pour elle.
C'est ainsi qu'il devint l'ange responsable du groupe armée et itinérant des Anges de Stymphale, responsable notamment de s'assurer du bon déroulement des échanges entre les différentes îles de la Reine Céleste. Il pu alors facilement apprendre la valeur de toute chose mais aussi des gens...
Les Anges de Stymphale, Au nom de la Reine !
Effectif et Dorikis : 550 anges venus de Stymphale de 50 Dorikis chacun
Style de combat : Ce sont des anges se battant avec des dials et des armes faites en métal célestes pouvant s'enflammer.
Popularité : 0, Intégrité : 0 PI
Ils possèdent des cheveux blonds, rouges, bleus et bruns. Ils se font généralement passer pour de simples civils et sont sous les ordres de Gabriel. Ils forment l'équipage de la Griffe et sont le lien entre les différentes îles de la Reine Céleste.
Code à remplir :
- Code:
<div class="fiche-block row-invert fiche-predef" style="max-height: 15rem; max-width: 600px;"><!--
--><article><h4>Prénom Nom, <span>Surnom</span></h4><!--
--><h5>Citation dans la couleur dont vous parlez</h5><!--
--><p>[b]Fiche technique :[/b] Lien vers votre FT
Poste occupé et rapide description
</p><!--
--></article><!--
--><aside style="background-image: url('LIEN IMAGE');"><!--
--></aside><!--
--></div>
Dernière édition par Izya le Mer 30 Oct 2024 - 14:41, édité 5 fois