Bonjour !
Voici une capacité que j’aimerais apprendre à mon personnage de manière plus « officielle ». Je ne crois pas avoir vu de capacité semblable dans la base de données.
Nom de la capacité : Faussaire
Type de capacité : N
Descriptions de la capacité : Le personnage a la faculté de produire des contrefaçons de qualité, comme des mandats, des avis de recherche, des œuvres d’art ou des faux billets et peut apprendre à imiter à la perfection l’écriture ou la signature de quelqu’un en un minimum de temps.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? Peut être apprise et développée en RP.
Codage à remplir :
Voici une capacité que j’aimerais apprendre à mon personnage de manière plus « officielle ». Je ne crois pas avoir vu de capacité semblable dans la base de données.
Demande de création de capacité
Nom de la capacité : Faussaire
Type de capacité : N
Descriptions de la capacité : Le personnage a la faculté de produire des contrefaçons de qualité, comme des mandats, des avis de recherche, des œuvres d’art ou des faux billets et peut apprendre à imiter à la perfection l’écriture ou la signature de quelqu’un en un minimum de temps.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? Peut être apprise et développée en RP.
Codage à remplir :
Faussaire
Le personnage a la faculté de produire des contrefaçons de qualité, comme des mandats, des avis de recherche, des œuvres d’art ou des faux billets et peut apprendre à imiter à la perfection l’écriture ou la signature de quelqu’un en un minimum de temps.
Limite de la capacité : Plus grande est la valeur supposée du faux produit, plus le nombre d’exemplaires productibles est limité et plus la supercherie est facile à déceler.
Niveau : Normal
Origine : Requiem/One Piece