Plop,
Me voici pour la quête d'unification du crime de South Blue, quête qui sera à priori longue longue. Je la découpe en plusieurs pour que ce soit plus simple à comprendre, et qu'on fasse étape par étape.
Cherche : Créer un empire et augmenter en influence
Noms des participants : Solo (+ mes PNJs), voir si des gens sont intéressés pour participer, que ce soit marine, cp, révo, cdp, pirates ou même les victim*/ pardon, les civils
Type de RP : Présent forcément
Merci du passage.
Me voici pour la quête d'unification du crime de South Blue, quête qui sera à priori longue longue. Je la découpe en plusieurs pour que ce soit plus simple à comprendre, et qu'on fasse étape par étape.
Demande de quête
Cherche : Créer un empire et augmenter en influence
Noms des participants : Solo (+ mes PNJs), voir si des gens sont intéressés pour participer, que ce soit marine, cp, révo, cdp, pirates ou même les victim*/ pardon, les civils
Type de RP : Présent forcément
Étape 1 a écrit:Situation initiale : Cimetière d'épaves
PNJ présents : Héphaïstos "Dentrouillée" Senior, Alfonso del Boulon, Les dents d'ta mère
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Possiblement un ou plusieurs membres des Les dents d'ta mère
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nope
Difficulté : Facile
Récompense voulue :
- Ramener Héphaïstos et Alfonso sur Rokade, avoir le soutien du Cimetière d'épave,
- Les Dents d'ta mère travaillent pour Clotho et arrêtent de tuer les humains gratuitement
- Techniquement, c'est une conquête, non ?
Intrigue :
De retour sur les Blues, Clotho souhaite étendre son pouvoir, créer un empire. Du crime si possible, on va éviter les empires de sucrerie, trop de caries. Il va commencer par le Cimetière d'épaves. Il est déjà allé là bas recruter du monde en 1628, et une parti de ses larbins proviennent de l'île. Cette fois, il va essayer de débaucher les professionnels que sont Héphaïstos et Alfonso pour les ramener sur Rokade. Comment ? Simple, Clotho a un chantier naval qu'il souhaite agrandir sur Rokade. Il a créé des emplois et améliorer les conditions de vies de plusieurs centaines de personnes. Les petites mains ne manquent pas, la supernova a besoin de spécialistes.
Proposition intéressante vite interrompue par les Dent d'ta mère qui attaque les hommes du pirate. Petit rouste de la part de Clotho. Un petit tour de force pour les faire plier, puisqu'ils ne comprennent que la force. Voyant un potentiel en eux, il va leur proposer quelque chose : arrêter de tuer gratuitement des humains ici, venir sur Rokade, tuer des humains et obtenir des infirmations contre rémunération de Clotho. S'ils détestent les humains, alors faire couler volontairement des marines, chasseurs de prime, civils et récupérer les informations qu'ils ont (en laissant assez de temps aux survivants pour qu'ils parlent), va les intéresser. Ils feront globalement la même chose, mais en sélectionnant les navires à couler et en laissant passer ceux autorisés. Ils serviront de force d'intervention pour protéger les eaux de Rokade. Les navires voulant accoster devront avoir un code à donner aux autorités portuaires de Rokade, sans quoi s'ils approchent leur navire sera coulé par les hommes poissons.
Pour ne pas laisser l'île sans protection, et s'assurer que personne ne vienne chercher des problèmes, des hommes de confiance de Clotho seront laissés derrière pour gérer l'île. Le but étant de développer le cimetière d'épave également, en faire un lieu d'accès plus facile pour les criminels et plus durs pour le gouvernement. (ptet une refonte de la fiche d'île à venir)
Situation finale : Les deux spécialistes viendront travailler au Chantier Naval de Rokade (passant en pnj de boutique, je réinvestirai dans le CNR à hauteur de 120m pour ouvrir un nouveau quai/chantier/truc dans lequel on travaille), et les Dents d'ta mère (les survivants, si jamais il y a eu des morts) passeront en PNJ gardiens de l'île (leur puissance sera réduite, on verra ça en section pnjs).
Le RP sera joué, et tous les PNJs rejoindront Clotho. Mais le récomp peut bien entendu décider que tous ou certains PNJs ne sont pas assez convaincu, et après être resté un temps sur Rokade, ils repartiront au cimetière d'épaves.
Étape 2 a écrit:Situation initiale : Bliss
PNJ présents :
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?
Difficulté :
Récompense voulue :
Intrigue :
Les Everglades (1,2,3...10), mafia, pourris à soudoyer
Situation finale :
Étape 3 a écrit:Situation initiale : Rhétalia
PNJ présents :
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?
Difficulté :
Récompense voulue :
Intrigue :
L'esclavage pas bien, taper les vilains
Situation finale :
Étape 4 a écrit:Situation initiale : St Uréa
PNJ présents :
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?
Difficulté :
Récompense voulue : Relier avec la révo
Intrigue :
Aider, armer et soutenir les révos
Situation finale :
Étape 5 a écrit:Situation initiale : Royaume de la veine
PNJ présents :
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?
Difficulté :
Récompense voulue :
Intrigue :
Dastrino
Situation finale :
Merci du passage.
Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.