-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rain Maniko (En attente de validation du test Rp)

>> Maniko Rain

Rain Maniko (En attente de validation du test Rp) Midoban1404639501

Pseudonyme : Le fou
Age: 23 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Rang :
Métier : Scientifique
Groupe : Savant de la marine
But : Tuer Aikaze Taisou
But alternatif : Trouver le secret de la jeunesse éternelle.
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : L’avenir InRp nous le dira. Surement un bon maniement des armes.
Équipements : Divers ingrédients chimiques en vrac et une paire de poing américains de son invention.

Codes du règlement (2) :



>> Physique

Rain est un scientifique dans l’âme. Il est pâle et rachitique, passant ses journées dans son laboratoire, sans jamais voir la lumière du jour. Les différentes volutes gazeuses de ses expériences ratées lui ont détruit une partie du système nerveux, lui offrant de nombreux tics nerveux et toc comportementaux.

Mais non, je plaisante ! Rain est un garçon de grande taille avec des longs cheveux noirs formant de très nombreuses pointes qui partent du haut de son front pour former une étoile. Son charisme et sa musculature, fine mais très dessinée, lui ont valu beaucoup de conquêtes. Il aime prendre soin de son physique car les femmes sont son péché mignon et il ne rate jamais une occasion de se mettre en valeur. Cela l’a aussi freiné dans sa carrière, ses confrères ne le prenant pas au sérieux. Il porte en permanence une grande chemise blanche dont il détache les boutons du haut pour laisser un avant gout aux demoiselles qu’il croise. Pour le bas, un simple pantalon bleu et une paire de chaussures grises pour finir la jambe en beauté. Il est fin et porte des vêtements relativement serré, ce qui donne l’impression qu’il est encore plus grand qu’il ne l’est réellement. Son look peut sembler détendu voir négligé, mais en réalité, il en prend grand soin, n'ayant jamais un pli sur ses vêtements ou une simple mèche de cheveux qui ne soit pas à sa place.

Son regard perçant est envoyé par de magnifiques prunelles bleu marine et est dévié par la paire de lunettes qui ne le quitte jamais. Les verres violets, montés sur une monture en argent, n’ont pas d’autres buts que de lui donner un style plus scientifique. En effet, jamais Rain ne regarde jamais à travers. S’il doit observer quelqu’un ou quelque chose, il passera toujours au dessus ou sur le coté, ce qui appuie encore un peu son coté mystérieux et charismatique. Ses sourcils fins finissent d’encadrer ses yeux. Une petite fossette se dessine sous sa lèvre inférieure, lui donnant en permanence l’allure de quelqu’un de mauvaise humeur, bien que ce soit rarement le cas. Son menton est très pointu et étroit.

Sa corpulence pourrait laisser penser qu'il est faible, une personne mince, légère, n'étant pas bâtit pour le combat au corps à corps. Cependant, ses heures d'entraînements dans les bases de la Marine lui ont forgé une musculature qui lui permet de rivaliser en force pure avec les plus gros bourrins qui se baladent sur les mers de Requiem. Enfin non, pas les plus gros... Disons les pas mal gros mais faut pas abuser non plus.


>> Psychologie

Le coté psychologique de Rain est de loin ce qu’il y a de plus intéressant à étudier. Si son surnom est « Le Fou », c’est parce que son équilibre psychologique est on ne peut plus instable. D’un point de vue moral, il n’a absolument rien à se reprocher, toujours vécu dans le droit chemin, défend la veuve et l’orphelin depuis toujours, brillante recrue de la marine pour lutter contre la piraterie et tout ça. Mais il arrive, parfois, notamment lors d’une grande montée d’adrénaline, qu’il...pète un plomb. La violence le submerge et il devient incontrôlable et très difficile à calmer. S’il entre en phase de violence, il vaut mieux ne pas rester dans les parages, que l’on soit ennemi ou allié. Un voile rouge passe devant son regard et il ne voit plus que des cibles à abattre. Enfin, je n’en dis pas plus, sinon il va vous faire peur. Parlons de sa psychologie lorsqu’il est sain plutôt.

Il voue un mépris profond à la piraterie, ceci étant du à son histoire personnelle que nous verrons plus bas. Il n’y a qu’une chose qu’il déteste plus que les pirates, c’est les traîtres. La fidélité envers les siens et ce qui le touche le plus et il préfèrerait mourir dans la souffrance (et il risquerait d’aimer ça), plutôt que de trahir les siens. Il considère la Marine comme sa famille, et ses collègues comme ses frères. Malgré tout, il est assez solitaire et ses crises de folies ont dressé une barrière entre lui et les autres Marines. Il est craint des siens et cela le fait souffrir au fond de lui.

A titre personnel, il aime beaucoup faire la fête, manger et surtout boire. C’est la seule chose que l’on peut trouver en commun avec les pirates. Mais sa plus grande passion, parlons-en tout de même, c’est la science. Il invente chaque jour de nouvelles inventions, potions, formules... Sa soif de connaissances n’a pas de limites, allant de la distance Terre-Lune au poids d’une crevette rose de Papouasie. Il veut tout savoir et repousser les limites de la science pour pouvoir, un jour, peut-être, trouver le secret de la jeunesse éternelle. Il pourrait ainsi jouir pour l’éternité de son physique attirant. Mais la plupart de ses découvertes ont surtout aidé la marine d’un point de vue armement ou équipement. Son style de combat est d’ailleurs en majeure partie basé sur ses inventions.

Une autre part de sa personnalité qui a été à la base de son surnom, c'est son comportement lorsqu'il pressent une découverte. S'il à l'intuition qu'il y a matière à étudier ou à inventer quelque chose, il devient survolté, posant des questions dans tous les sens, sans même écouter les réponses, observe tout, sur tout les angles et bouge sans cesse. Il ressemble à un chien ayant sentit un os mais sans savoir où précisément. Cela le met parfois dans des situations ridicules mais assez amusantes.



>> Biographie

Rain est né sur une petite île de North Blue, très peu habitée. Toute l’économie de l’île reposait sur les marins et pirates de passage. En effet, le père de Rain était à la tête d’un chantier naval assez réputé dans les îles de North Blue. Il savait réparer et même créer tout navire qu’on lui demandait et dans un temps record. Rain, durant son enfance, observait son père travaillé d’arrache-pied, avec une admiration sincère dans les yeux. Le voir clouer et scier ces planches pour obtenir une embarcation qui mènerait ces marins dans des destinations inconnues.
Sa mère quant à elle, était plus intellectuelle que manuelle, inventant sans relâche de nouveaux modèles de canons, de voiles indéchirables, de gouvernails plus performants... C’est en grande partie grâce à ses innovations technologiques que le chantier avait atteint une telle réputation dans les eaux environnantes. Les bateaux qui sortaient du chantier Maniko avaient des performances inégalées.
Rain grandit et se mit naturellement à travailler dans l’entreprise familiale. Son savoir faire le fit vite connaître comme le meilleur charpentier de North Blue. A l’âge de seize ans, il avait déjà atteint, et même surpassé d’après certains, le niveau de son père. Il innovait toujours plus en inventivité et en création originales et performantes en alliant la charpente et l’invention. Sa vie semblait toute tracée, agréable et réussie.

Un jour, Rain se leva et regarda par la fenêtre. Il ne vit rien d’autre qu’une obscurité totale. Il sortit et comprit que le chantier entier était dans l’ombre d’un gigantesque navire. Celui-ci était tout détruit, les voiles déchirées et la coque percée de part en part. Rain alla auprès de son père qui était déjà en train d’accueillir les nouveaux arrivants. Un équipage de pirates descendit en boitant. Ils avaient survécu à quelque chose de visiblement terrible et vu le peu d’occupant d’un si grand bateau, les pertes avaient été lourdes.
Le père de Rain monta sur le pont et alla s’entretenir avec le chef. Il redescendit quelques minutes plus tard et donna les directives de réparations à son fils. Vu l’ampleur des dégâts et la taille de l’embarcation, les travaux semblaient colossaux. Sans perdre un instant, les travaux commencèrent.

Deux semaines plus tard, le navire était paré pour reprendre la mer. Le chef des pirates rappela ses hommes et hissa la grande voile. Le père de Rain grimpa en vitesse et alla réclamer son argent. La facture était salée mais la quasi-totalité de l’approvisionnement du chantier y était passé. Rain se tenait aux cotés de sa mère lorsqu’il vit avec horreur la tête de son père voler et venir s’écraser à ses pieds. Un cri résonna dans tout North Blue et Rain, ainsi que tout les ouvriers montèrent se battre sur le navire, des barres en fer entre les mains. Malheureusement, les pirates avaient repris des forces et les canons sonnèrent. La mère de Rain avait fait du bon travail et le chantier fut complètement rasé en quelques secondes. Seul Rain avait réussi à monter et avait réussi à se tracer un chemin jusqu’au capitaine. Aikaze Taisou, c’était son nom. Il reçut par la suite un coup derrière la tête et fut jeté à la mer, laissé pour mort.

Lorsqu’il se réveilla, il n’y avait plus personne, plus de famille, plus d’amis et plus de lieu où vivre. Il se mit à errer sans réel but, sur son île dont il était désormais le dernier habitant. Pour partir, il s'engagea dans l'équipage du premier navire qui passa; où il occupa évidement la place de charpentier. Le navire était peuplé de pirates, plutôt amicaux, certes, mais pirates tout de même; et après ce qu'il venait de vivre, il fallait pas trop pousser. Dés qu'ils furent au large, Rain laissa libre cours à sa haine et se mit à fracasser tout les pirates qui lui tombaient sous la main. Attrapant des boulets de canons, il explosait les cranes qui avaient le malheur de se trouver à une distance inférieure à la taille de son bras. Lorsque tout le monde fut mort ou assommé, morts pour la plupart, il prit les commandes du vaisseau et tenta, tant bien que mal, de le diriger. Ce ne fut pas sans mal et il finit par s'échouer lamentablement sur une île très peuplée.

Il s’engagea dans la marine à peine une semaine plus tard, en offrant l'équipage pirate en gage de bonne volonté. Nulle doute que la Marine était le meilleur moyen de retrouver le meurtrier de ses parents et le destructeur de son village, Taisou. Son habilité au combat était nulle mais ses prouesses techniques le firent vite remarquer par la brigade navale. Il se mit à accroitre les capacités de déplacement et de tir des navires de guerre et de poursuite.
Au fil des années, il apprit à se battre avec une hargne sans nom, voulant être en mesure de vaincre son ennemi le jour où il le retrouverait. Sa motivation sans limite le fit progresser très rapidement. Il devenait plus fort et inventait des armes et des techniques de plus en plus efficaces ; ce qui lui permit de gravir doucement les échelons.

Ne voulant pas être pris en pitié pour son passé, il se mit à avoir des relations sociales et fut surpris de remarquer à quel pont son physique lui accordait les faveurs de ces dames. Ayant enfin un point positif dans sa vie, il ne s’en priva pas et se mit à devenir vraiment populaire au sein de la Marine. Cette popularité lui permit de demander sa mutation au sein du corps scientifique, bien que beaucoup de savants ne veuillent pas d’un « play-boy » parmi eux. Il dut subir les moqueries et les mauvaises blagues des "anciens" et encaissa tout sans broncher et sans se rebeller une seule fois. Il tenait trop à sa place pour risquer de tout perdre à cause d'une de ses fameuses crises de fureur. Mais très vite, son talent et ses connaissances lui permirent de se faire respecter en tant que scientifique de hautes volées.


>> Test RP

Suspens



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Arnaud

Age : 21 ans

Aime : Lire, écrire et dessiner

N'aime pas : Faire les corvées, aller travailler....

Personnage préféré de One Piece : Kizaru

Caractère : Gentil, susceptible, un peu pervers sur les bords (parfois)

Fais du RP depuis : Cinq ans

Disponibilité : Tous les jours, mais pas forcément longtemps.

Comment avez vous connu le forum ? Avec un top site




Dernière édition par Rain Maniko le Dim 4 Sep 2011 - 13:15, édité 4 fois
    Bonjour et bienvenue ^^
    Avalanche de scientifiques de la marine ces temps-ci, je flaire un évent scientifique comme un requin sent une goutte de sang diluée en mer....
    Mwahahaha, tu as déjà bien avancé ta présentation, dis-nous dès que tu souhaites ton test rp ;)
      Merci, pour l'event, j'y courrais sans hésiter.
      Et je gagnerais évidemment ;)
      Pour le Rp, ben maintenant, ça me va ^^
        Coucou & Bienvenue !

        Je chie sur tous ceux qui aiment Aka Inu, je baise tous ceux qui aiment Kizaru *_*
        • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
        • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
        Je vais prendre ça de façon positive ^^"
          Mdr, voici donc ton test rp :
          Dix mois que tu travailles pour un projet important en tant que scientifique de la marine. Mais voilà, un beau jour un gugusse débarque dans ton bureau et casse tout. Tu n'es pas présent et décide de lui faire la peau. Retrouve-le !

          Bonne chance ;)
            [HRP]Voilà, comme il n'y avait pas de nombre de lignes, j'ai fait un truc assez long mais pas trop pour vous épargner ça ^^ J’espère juste que la fin en me pénalisera pas :s[/HRP]

            Le QG de la Marine, Marineford.
            Le bâtiment imposant, trônant au centre de l’ile sphérique, très connu et redouté par les pirates du monde entier. Devant lui, des bâtiments plus modestes, de moindres dimensions. Plus particulièrement le bâtiment circulaire, légèrement désaxé sur la droite, rappelant un petit peu un château d’eau. Doté d’une seule et unique fenêtre, des petits cris en émanaient. Personne ne s’en souciait plus dans la base, Rain était toujours surexcité quand il travaillait, surtout lorsqu’il était proche du dénouement.


            -Encore une petite goutte d’ammoniac...et...BINGO !

            Un grand nuage de fumée violette se dégagea et envahit la pièce. La table au milieu de la pièce, l’armoire qui servait à entreposer tout le bazar et les étagères avec les différents produits, impeccablement rangé par ordre alphabétique. Tout fut recouvert d’une sorte de buée violette. L’éprouvette que tenait Rain se mit à bouillir et un liquide tellement épais qu’il semblait solide se mit à dégouliner sur sa main, avant de se répandre par terre. Contenant sa joie, il posa son précieux breuvage afin de ne pas le renverser et se mit à sauter, danser et crier de toutes ses forces. Il laissait toute la pression qu’il avait accumulée depuis ces dix derniers mois s’échapper par tous les pores de son corps. Dix mois... Dix mois que l’amiral en chef avait donné l’ordre de découvrir la fameuse recette de la potion magique légendaire. Cette mythique mixture avait le pouvoir de donner à celui qui la boit une force surhumaine et une résistance aux coups sans équivalent. Une fois calmé, c'est-à-dire après plus de cinq heures de gesticulations dans tout les sens et de danses en tout genre, il reprit sa fiole et s’approcha de la fenêtre avec un air solennel. Il admira le panorama. Les tests étaient édifiants, la souris qui avait bu de la potion avait mis à terre cinq chats en même temps. Avec cet ammoniac supplémentaire, on éviterait les effets secondaires non souhaitables. En effet, la souris avait explosé au bout de trente secondes. L’amiral en chef n’aurait surement pas souhaité voir ses soldats éclater au milieu du champ de bataille. Il était vraiment soucieux du détail.

            -J’ai enfin réussi ! Je l’ai mis profond à cet empafé ! Il ne serait même pas capable de trouver la formule de l’eau tiède. Vite, je vais prévenir le boss. Il va me couvrir de récompenses mouahaha !!

            Ha oui, une autre chose ! L’amiral en chef avait donné cette mission à Rain ET à son principal concurrent en matière de chimie et de recherche en général, Akito. Pas besoin de préciser que ces deux là se détestent, et qu’au-delà de la joie de la découverte de la potion magique, le fait de l’avoir écrasé était bien plus jouissif. Cela faisait longtemps qu’ils cherchaient, mais les devoirs quotidiens empêchent toujours de se consacrer autant qu’on le voudrait à un seul et unique projet. Mais aujourd’hui, il avait finis !
            Il plaça la petite fiole et ses notes dans son armoire et courut dans les couloirs de marbre, enjambant les escaliers, poussant les pauvres marines qui se trouvaient sur son passage et ouvrant les portes à la volée. Les marines étaient habitués à présent à le voir courir partout avec un air excité. Ils se poussaient pour le laisser passer et les malheureux qui n’en avaient pas le temps finissaient les fesses par terre, voire au bas de l’escalier pour les plus malchanceux. Il arriva dans le bureau de l’Amiral en chef et se calma instantanément. Il était dingue, certes, mais tout de même très respectueux de la hiérarchie et de la Marine en général. Jamais il ne se serait permis un écart de comportement en la présence d’éminent représentant de la loi. Il reprit son souffle et frappa poliment.


            -Entrez !

            Il ouvrit la porte avec un grand sourire aux lèvres et se plaça au garde à vous sans rien dire. Il avait peur d’exploser s’il ouvrait la bouche tellement son envie de crier sa découverte le compressait.

            -Ah... C’est toi Rain ? Laisse-moi deviner, tu as encore fait exploser ton labo ? Je te préviens, un de ces jours, je finirais par prendre sur ton solde pour les réparations!
            -Non, Sir ! Mon labo va bien, il n’a pas explosé depuis au moins trois mois ! Vos mots me blessent.
            -Bien. Que veux-tu dans ce cas ?
            -Oh moi rien... Par contre vous, il me semble que vous étiez intéressé par une potion magique, non ? Il se trouve que j’en ai une qui traine dans un de mes placards... Si ça vous intéresse...

            Les yeux de l’Amiral s’agrandirent sous l’effet de la surprise puis un large sourire se dessina sur son visage. Il savait que Rain était un peu dérangé, mais ses prouesses scientifiques ne laissaient personne indifférent et le fait qu’il ait finalement réussi pouvait être cru sans hésitation. Le chef se leva en riant et attrapa le scientifique dans ses bras.

            -Argh ! Mais...mais lâchez moi enfin je..Oumpf !
            -Rain ! Je savais que tu finirais par réussir, tu es doué, je le sentais !

            Rain se débattit pour échapper à l’étreinte et se plaça à une bonne distance de sécurité pour reprendre son souffle. L’Amiral était un homme très chaleureux mais qui n’avait pas conscience de sa force. Plus de trois mètres, environ quatre cents kilos de muscles et de puissance. Son câlin avait plus allure d’une prise de catch extrêmement redoutable que d’une marque d’affection. Une fois les effusions retombées, Rain offrit à son supérieur de le suivre dans son labo pour voir les effets de la potion. Ils descendirent en vitesse ; la bonne humeur du chercheur étant contagieuse, l’Amiral était tout impatient de la voir.

            Lorsqu’ils arrivèrent, la porte était ouverte. Un mauvais pressentiment envahit le chimiste qui se précipita à l’intérieur. Ses craintes étaient fondées. La table était brisée en son milieu comme si on lui avait infligé un coup de masse en son centre, l’armoire avait été renversée, son contenu se répandait sur le sol comme un bon repas après trois bouteilles de gnôle. Les étagères étaient vides, les ingrédients, renversés et les fioles explosée. L’estomac de Rain se serra et une boule lui monta dans la gorge. Il tomba à genoux et fut incapable de retenir une larme qui coula le long de sa joue pour aller se perdre au coin de ses lèvres. Le gout salé lui fit reprendre quelque peu ses esprits. Incapable de parler, il regarda l’Amiral. Celui-ci était effaré, et entra dans la pièce comme on débarque sur une autre planète. Il examinait chaque détail comme si cette disposition de l’agencement était une idée particulièrement pertinente de Rain. Il finit par voir une feuille sur ce qui restait de la table. Il la lut et poussa un hurlement de rage avant de la tendre à Rain qui tremblait tellement qu’il faillit la déchirer.


            Salut le maboul !
            L’inconvénient quand on est idiot comme toi et qu’on crie dans toute la base qu’on à réussi, c’est que les gens intelligents sont tout de suite au courant.
            Je vais bien rire quand tu n’aura rien à montrer à l’Amrial. Crétin !

            Akito.

            Les yeux de Rain se mirent à vibrer et du sang les teinta de rouge. Il déchira la feuille et se mit au garde à vous, faisant preuve de tout le sang froid qu’il trouvait au fond de ses entrailles pour se contenir devant le chef des Marines. Il le regarda avec fureur et trouva un Amiral presqu’aussi énervé que lui.

            -Rain ! L’acte d’Akito a porté un grand coup au corps de la Marine. Cette potion aurait été un avantage considérable contre la piraterie. Akito est désormais coupable de haute trahison envers notre camp. Je vous donne l’ordre de le retrouver et de l’exécuter séance tenante.

            La phrase eut un effet dévastateur sur le psychisme de Rain qui céda en quelques secondes. Un grand sourire sadique apparut sur son visage et il sortit de la pièce avec une vitesse prodigieuse. L’Amiral s’empressa de souffler dans la corne d’urgence. Tout le monde connaissait ce son mais c’était la première fois qu’il retentissait dans le QG. Cette alerte signifiait que « Le Fou » était de sortit. Tout les Marines avaient pour ordre de le laisser passer et de n’entraver sa course d’aucune manière que ce soit sous peine de se voir étaler contre le mur. Rain courait à travers tous les bâtiments, inspectant chaque pièce. Il était à peine conscient de ses actes, aveuglé par la rage et la colère. Il défonçait les portes, courait à une vitesse folle sans ressentir la fatigue et en hurlant des insanités dont je vous ferais grâce ici. Akito avait probablement entendu le son de la corne et avait tout de suite compris qu’il était en danger de mort. En tout cas, il n’était ni dans son laboratoire, ni dans ses appartements. Par pur plaisir, Rain saccagea le laboratoire. Le diable de Tasmanie n’aurait pas fait un meilleur travail. La chambre eut le droit au même traitement avant qu’il ne reprenne sa course. Tout détruire ne l’avait même pas calmé. Il attrapa une barre de fer sur ce qui restait du lit de son concurrent et se remit en chasse.

            La base était désormais déserte, tout les Marines étaient entrée dans le hall du bâtiment central et l’Amiral en chef n’aurait jamais laissé entrer Akito. Il était donc forcément en train de se terrer comme un sale rat dans une des pièces des bâtiments secondaires. C’était une question de temps avant qu’il ne soit découvert...


            -Akito ! Sale chien, montre-toi !!! Conduis-toi en homme pour une fois, même si c’est la dernière fois de ta vie !!!
            -Tu parle bien vite, Rain ! N’aurais-tu pas oublié quelque chose ?

            Rain se retourna, et vit Akito à quelques mètres de lui, la fiole violette entre les mains. Quelqu’un de normal ce serait dit : Mince, il a la potion magique, il va devenir super fort ! Mais pas Rain, ou en tout cas pas dans cet état. Lorsque « Le Fou » était de sortie, il n’y avait plus de place pour le raisonnement et la logique, seule la violence avait son mot à dire. Et elle criait fort, en plus. Rain serra sa barre de fer et la lança vers Akito tout en lui courant dessus. L’action se passa très vite. La barre frappa le bras du traître, le faisant presque lâcher la fiole. Profitant du laps de temps, le Fou enfonça son épaule dans le ventre d’Akito qui fut propulsé au sol. Rain sauta et se plaça à califourchon sur le ventre de son ennemi et se mit à le frapper au visage, alternant la droite et la gauche sans relâche, jouissant des cris de douleurs qui s’échappaient à chaque impact.

            Une main se posa sur son épaule, le faisant sortir de son état illuminé. Il se retourna et vit le visage de l’Amiral qui le regardait avec un air grave.


            -Arrête Rain. Il est mort...

            Le garçon sembla retrouver ses esprits et regarda partout autour de lui comme s’il venait d’arriver sur les lieux. Il regarda le corps qui gisait sous lui et retint un haut le cœur. Le visage d’Akito était tout défoncé, un gros amas de chair et d'os au milieu d'une flaque rouge, cela faisait probablement de nombreuses minutes qu’il continuait à le frapper alors que la vie l’avait déjà quitté. Il se releva en chancelant, ressentant d’un coup toute la fatigue accumulée et se retint au bras de son supérieur.

            -Désolé....
              Bonjour, désolé pour l'attente mais la rentrée et le nombre simplement colossal de présentations en cours nous retardent un peu :S

              Alors alors, description physique : réussie le contrat est remplie, de l'humour une description complète, pas de fautes d'aurtografe !!!
              idem en ce qui concerne la psychologie, j'ai l'impression que tu maîtrises déjà pas mal ton perso (j'espère que ce n'est pas qu'une impression ^^)
              Pour la bio, même commentaire si ce n'est que le premier paragraphe m'a mis mal à l'aise en ce qui concerne l'emploi des temps du passé, tu as jonglé avec de manière un peu périlleuse même si ça m'a l'air en règles.
              Petit truc qui cloche :Toute l’économie de l’île reposait sur les marins et pirates de passage.
              Là on s'attend à une suite et elle ne vient pas, il aurait mieux séparer la première phrase en deux grosses propositions, celle ci étant la deuxième (ok j'arrête de me la péter avec des termes de français un peu vieillos).
              "Rain est né sur une petite île de North Blue, très peu habitée dont l’économie de l’île reposait sur les marins et pirates de passage."
              Et la coordination "en effet" ne me semble pas être la plus appropriée mais je ne vais pas pinailler sur des détails !

              Test rp très bien, seul truc
              "la pièce. La table au milieu de la pièce" petite répétition qu'il aurait été bien d'éviter, mais là encore c'est du détail.
              Tout ça c'est très bien, je te donne donc ma voix qui compte double pour 750 dorikis !


                Hop, deuxième commentaire.

                En fait, j'avais lu ta fiche il y a quelques jours et zappé de la commenter sur le moment. Donc une relecture plus tard, voilà mon avis.

                Côté qualité d'écriture, effectivement pas grand chose à dire. Fautes rares, récit fluide, action plutôt bien décrite. Les descriptions sont intéressantes, tu proposes un personnage typique de manga en fait. L'histoire renforce cette impression mais ça ne gêne en rien. Seul hic, côté logique, Rain qui démonte tout seul un équipage entier de pirate, ça passe moyen. Ton perso n'est pas encore marine à ce moment là, ni plus entrainé au combat, donc des coups tels que foutre une volée à un groupe entier de bons hommes, prendre des boulets de canon à mains nues et autre, ça passe moyen.

                Mais d'un point de vue global, sur tout ceci, c'est du bon.

                Par contre, j'ai un gros soucis et encore c'est un doux euphémisme avec ton test RP. Côté scénario, c'est l'orgie de l'année. Les incohérences sont brutales et nombreuses :

                -pour commencer par le commencement, comment Rain peut-il bosser directement pour l'Amiral en Chef ? C'est bien de faire de son perso un mec à part, m'enfin y'a des limites. Déjà, atteindre Marinford, ça suppose être marine d'élite, aller sur Grand Line, monter en promotion comme pas deux et je vois mal un jeunot qui porte l'uniforme depuis 5 ans faire tout ça, aussi brillant soit-il. Surtout que rien ne laisse supposer tout ceci à la fin de ton histoire. Donc la pilule passe difficilement.

                -ensuite, le côté tout Marinfod te reconnait quand tu passes dans les couloirs, mwaif.

                -j'enchaine avec ton rival qui te vole ta potion en prenant même le soin de laisser un joli message; mais pourquoi fout-il le bordel dans ton bureau ? En théorie, il bosse aussi pour l'Amiral, n'a pas la mentalité d'un gosse de 4 ans et aurait au moins pris la précaution d'être discret s'il devait faire un coup foireux.

                -on continue avec l'Amiral qui déclare "ennemi de la Justice" le cher Akito. Tout ça parce qu'il veut te doubler dans ce projet ? Ma première réaction ça a été de pousser un gros Waouh, quand même. C'est totalement disproportionné, faut bien le dire. Limite l'Amiral lui dit qu'il n'est pas dupe de la supercherie, et rétrograde le mec d'un rang pour tentative de fraude ou que sais-je, lui fais payer une amende ou ce que tu veux, m'enfin là, c'est assez hallucinant.

                -toujours dans la catégorie on est pas chez mémé ici, faire sonner la corne du genre faites place au grand Makino, au beau milieu de Marinford ? C'est encore surréaliste, faut être au moins Vice-Amiral pour se payer un luxe pareil.

                -côté cohérence encore, rassembler tous les effectifs de la base comme à l'école sous le préau avec le professeur, c'est là aussi absurde.

                -et pour finir, l'Amiral qui regarde tout bonnement Rain mettre à mort un collègue de la Marine comme sans sans lever le petit doigt, bah c'est la cerise sur le gâteau quoi.


                Donc voilà, pour moi, test RP totalement irrecevable il faut apprendre à rester réaliste malgré tout ce que l'univers de One Piece autorise. Difficile de noter une présentation pareille, comme je l'ai dit, c'est bien écrit m'enfin, ça me laisse très très perplexe. Je vois que GM propose 750 Dorikis, je suis absolument pas de son avis, j'aurais dit la moitié, des bugs de logique pareille moi ça me sidère, mais essayons de faire un consensus : 500 Dorikis au grand Max pour moi.
                  J'avais pris tout ces bug comme volontaires pour montrer le côté déjanté du perso et comme de l'humour tellement il y en avait donc je n'avais pas tenu compte de cela dans la notation ^^'
                  Mais vu sous cet angle je suis ok pour les 500 dorikis max.
                    Juste une précision pour me défendre, le test-Rp que j'ai fait est totallement intemporel. Dans la situation dans laquelle j'ai placé Rain, ca faisait très longtemps qu'il était dans la Marine, je n'ai jamais dit que c'était la suite directe de mon histoire. Faut replacer le test-Rp dans le contexte du "test". Ca n'a aucun lien avec l'histoire ou le background du forum. C'était juste pour vous montrer ma façon de Rp et l'interaction entre Rain et les gens normaux.

                    Ça doit te résoudre pas mal de bugs :p

                    M'en,fin 500 dorikis ça me va, hein. Je monterai par la suite de toute façon ;)
                      Ok nickel alors, vu les autres petites incohérences et vu l'effort que semble avoir fait Rei pour monter à 500 je pense que ça va rester 500 mais attendons quand même d'avoir les deux voix qui manquent Smile
                        Ca roule, ma poule. Euh..pardon, grand GM tout puissant ^^
                          Hop, voilà ta validation =D

                          Donc, pas de suspence, ce sera du 500 dorikis pour moi aussi. Pas grand chose à dire sur le plan de l'écriture. C'cool, ça se lit bien, y'a pas de fautes. T'es d'ailleurs le deuxième scientifique de ce genre validé ces derniers jours =p J'exige que tu fasses un RP scientifique avec Alexander Bishop ! è.é
                          C'vrai que le test RP c'était un peu du grand n'importe quoi et que ce sera pas à reprdouire en RP, mais en soit, le niveau est là je pense. Toutefois, je pense qu'il va encore falloir bosser pour maîtriser ton personnage et les transitions entre le côté cartoon et le côté plus sérieux.

                          M'enfin voilà, je ne m'étends pas et te valide ! Bienvenue parmi nous =)