>> Maniko Rain
Pseudonyme : Le fou
Age: 23 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Rang :
Métier : Scientifique
Groupe : Savant de la marine
But : Tuer Aikaze Taisou
But alternatif : Trouver le secret de la jeunesse éternelle.
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : L’avenir InRp nous le dira. Surement un bon maniement des armes.
Équipements : Divers ingrédients chimiques en vrac et une paire de poing américains de son invention.
Codes du règlement (2) :
>> Physique
Rain est un scientifique dans l’âme. Il est pâle et rachitique, passant ses journées dans son laboratoire, sans jamais voir la lumière du jour. Les différentes volutes gazeuses de ses expériences ratées lui ont détruit une partie du système nerveux, lui offrant de nombreux tics nerveux et toc comportementaux.
Mais non, je plaisante ! Rain est un garçon de grande taille avec des longs cheveux noirs formant de très nombreuses pointes qui partent du haut de son front pour former une étoile. Son charisme et sa musculature, fine mais très dessinée, lui ont valu beaucoup de conquêtes. Il aime prendre soin de son physique car les femmes sont son péché mignon et il ne rate jamais une occasion de se mettre en valeur. Cela l’a aussi freiné dans sa carrière, ses confrères ne le prenant pas au sérieux. Il porte en permanence une grande chemise blanche dont il détache les boutons du haut pour laisser un avant gout aux demoiselles qu’il croise. Pour le bas, un simple pantalon bleu et une paire de chaussures grises pour finir la jambe en beauté. Il est fin et porte des vêtements relativement serré, ce qui donne l’impression qu’il est encore plus grand qu’il ne l’est réellement. Son look peut sembler détendu voir négligé, mais en réalité, il en prend grand soin, n'ayant jamais un pli sur ses vêtements ou une simple mèche de cheveux qui ne soit pas à sa place.
Son regard perçant est envoyé par de magnifiques prunelles bleu marine et est dévié par la paire de lunettes qui ne le quitte jamais. Les verres violets, montés sur une monture en argent, n’ont pas d’autres buts que de lui donner un style plus scientifique. En effet, jamais Rain ne regarde jamais à travers. S’il doit observer quelqu’un ou quelque chose, il passera toujours au dessus ou sur le coté, ce qui appuie encore un peu son coté mystérieux et charismatique. Ses sourcils fins finissent d’encadrer ses yeux. Une petite fossette se dessine sous sa lèvre inférieure, lui donnant en permanence l’allure de quelqu’un de mauvaise humeur, bien que ce soit rarement le cas. Son menton est très pointu et étroit.
Sa corpulence pourrait laisser penser qu'il est faible, une personne mince, légère, n'étant pas bâtit pour le combat au corps à corps. Cependant, ses heures d'entraînements dans les bases de la Marine lui ont forgé une musculature qui lui permet de rivaliser en force pure avec les plus gros bourrins qui se baladent sur les mers de Requiem. Enfin non, pas les plus gros... Disons les pas mal gros mais faut pas abuser non plus.
>> Psychologie
Le coté psychologique de Rain est de loin ce qu’il y a de plus intéressant à étudier. Si son surnom est « Le Fou », c’est parce que son équilibre psychologique est on ne peut plus instable. D’un point de vue moral, il n’a absolument rien à se reprocher, toujours vécu dans le droit chemin, défend la veuve et l’orphelin depuis toujours, brillante recrue de la marine pour lutter contre la piraterie et tout ça. Mais il arrive, parfois, notamment lors d’une grande montée d’adrénaline, qu’il...pète un plomb. La violence le submerge et il devient incontrôlable et très difficile à calmer. S’il entre en phase de violence, il vaut mieux ne pas rester dans les parages, que l’on soit ennemi ou allié. Un voile rouge passe devant son regard et il ne voit plus que des cibles à abattre. Enfin, je n’en dis pas plus, sinon il va vous faire peur. Parlons de sa psychologie lorsqu’il est sain plutôt.
Il voue un mépris profond à la piraterie, ceci étant du à son histoire personnelle que nous verrons plus bas. Il n’y a qu’une chose qu’il déteste plus que les pirates, c’est les traîtres. La fidélité envers les siens et ce qui le touche le plus et il préfèrerait mourir dans la souffrance (et il risquerait d’aimer ça), plutôt que de trahir les siens. Il considère la Marine comme sa famille, et ses collègues comme ses frères. Malgré tout, il est assez solitaire et ses crises de folies ont dressé une barrière entre lui et les autres Marines. Il est craint des siens et cela le fait souffrir au fond de lui.
A titre personnel, il aime beaucoup faire la fête, manger et surtout boire. C’est la seule chose que l’on peut trouver en commun avec les pirates. Mais sa plus grande passion, parlons-en tout de même, c’est la science. Il invente chaque jour de nouvelles inventions, potions, formules... Sa soif de connaissances n’a pas de limites, allant de la distance Terre-Lune au poids d’une crevette rose de Papouasie. Il veut tout savoir et repousser les limites de la science pour pouvoir, un jour, peut-être, trouver le secret de la jeunesse éternelle. Il pourrait ainsi jouir pour l’éternité de son physique attirant. Mais la plupart de ses découvertes ont surtout aidé la marine d’un point de vue armement ou équipement. Son style de combat est d’ailleurs en majeure partie basé sur ses inventions.
Une autre part de sa personnalité qui a été à la base de son surnom, c'est son comportement lorsqu'il pressent une découverte. S'il à l'intuition qu'il y a matière à étudier ou à inventer quelque chose, il devient survolté, posant des questions dans tous les sens, sans même écouter les réponses, observe tout, sur tout les angles et bouge sans cesse. Il ressemble à un chien ayant sentit un os mais sans savoir où précisément. Cela le met parfois dans des situations ridicules mais assez amusantes.
>> Biographie
Rain est né sur une petite île de North Blue, très peu habitée. Toute l’économie de l’île reposait sur les marins et pirates de passage. En effet, le père de Rain était à la tête d’un chantier naval assez réputé dans les îles de North Blue. Il savait réparer et même créer tout navire qu’on lui demandait et dans un temps record. Rain, durant son enfance, observait son père travaillé d’arrache-pied, avec une admiration sincère dans les yeux. Le voir clouer et scier ces planches pour obtenir une embarcation qui mènerait ces marins dans des destinations inconnues.
Sa mère quant à elle, était plus intellectuelle que manuelle, inventant sans relâche de nouveaux modèles de canons, de voiles indéchirables, de gouvernails plus performants... C’est en grande partie grâce à ses innovations technologiques que le chantier avait atteint une telle réputation dans les eaux environnantes. Les bateaux qui sortaient du chantier Maniko avaient des performances inégalées.
Rain grandit et se mit naturellement à travailler dans l’entreprise familiale. Son savoir faire le fit vite connaître comme le meilleur charpentier de North Blue. A l’âge de seize ans, il avait déjà atteint, et même surpassé d’après certains, le niveau de son père. Il innovait toujours plus en inventivité et en création originales et performantes en alliant la charpente et l’invention. Sa vie semblait toute tracée, agréable et réussie.
Un jour, Rain se leva et regarda par la fenêtre. Il ne vit rien d’autre qu’une obscurité totale. Il sortit et comprit que le chantier entier était dans l’ombre d’un gigantesque navire. Celui-ci était tout détruit, les voiles déchirées et la coque percée de part en part. Rain alla auprès de son père qui était déjà en train d’accueillir les nouveaux arrivants. Un équipage de pirates descendit en boitant. Ils avaient survécu à quelque chose de visiblement terrible et vu le peu d’occupant d’un si grand bateau, les pertes avaient été lourdes.
Le père de Rain monta sur le pont et alla s’entretenir avec le chef. Il redescendit quelques minutes plus tard et donna les directives de réparations à son fils. Vu l’ampleur des dégâts et la taille de l’embarcation, les travaux semblaient colossaux. Sans perdre un instant, les travaux commencèrent.
Deux semaines plus tard, le navire était paré pour reprendre la mer. Le chef des pirates rappela ses hommes et hissa la grande voile. Le père de Rain grimpa en vitesse et alla réclamer son argent. La facture était salée mais la quasi-totalité de l’approvisionnement du chantier y était passé. Rain se tenait aux cotés de sa mère lorsqu’il vit avec horreur la tête de son père voler et venir s’écraser à ses pieds. Un cri résonna dans tout North Blue et Rain, ainsi que tout les ouvriers montèrent se battre sur le navire, des barres en fer entre les mains. Malheureusement, les pirates avaient repris des forces et les canons sonnèrent. La mère de Rain avait fait du bon travail et le chantier fut complètement rasé en quelques secondes. Seul Rain avait réussi à monter et avait réussi à se tracer un chemin jusqu’au capitaine. Aikaze Taisou, c’était son nom. Il reçut par la suite un coup derrière la tête et fut jeté à la mer, laissé pour mort.
Lorsqu’il se réveilla, il n’y avait plus personne, plus de famille, plus d’amis et plus de lieu où vivre. Il se mit à errer sans réel but, sur son île dont il était désormais le dernier habitant. Pour partir, il s'engagea dans l'équipage du premier navire qui passa; où il occupa évidement la place de charpentier. Le navire était peuplé de pirates, plutôt amicaux, certes, mais pirates tout de même; et après ce qu'il venait de vivre, il fallait pas trop pousser. Dés qu'ils furent au large, Rain laissa libre cours à sa haine et se mit à fracasser tout les pirates qui lui tombaient sous la main. Attrapant des boulets de canons, il explosait les cranes qui avaient le malheur de se trouver à une distance inférieure à la taille de son bras. Lorsque tout le monde fut mort ou assommé, morts pour la plupart, il prit les commandes du vaisseau et tenta, tant bien que mal, de le diriger. Ce ne fut pas sans mal et il finit par s'échouer lamentablement sur une île très peuplée.
Il s’engagea dans la marine à peine une semaine plus tard, en offrant l'équipage pirate en gage de bonne volonté. Nulle doute que la Marine était le meilleur moyen de retrouver le meurtrier de ses parents et le destructeur de son village, Taisou. Son habilité au combat était nulle mais ses prouesses techniques le firent vite remarquer par la brigade navale. Il se mit à accroitre les capacités de déplacement et de tir des navires de guerre et de poursuite.
Au fil des années, il apprit à se battre avec une hargne sans nom, voulant être en mesure de vaincre son ennemi le jour où il le retrouverait. Sa motivation sans limite le fit progresser très rapidement. Il devenait plus fort et inventait des armes et des techniques de plus en plus efficaces ; ce qui lui permit de gravir doucement les échelons.
Ne voulant pas être pris en pitié pour son passé, il se mit à avoir des relations sociales et fut surpris de remarquer à quel pont son physique lui accordait les faveurs de ces dames. Ayant enfin un point positif dans sa vie, il ne s’en priva pas et se mit à devenir vraiment populaire au sein de la Marine. Cette popularité lui permit de demander sa mutation au sein du corps scientifique, bien que beaucoup de savants ne veuillent pas d’un « play-boy » parmi eux. Il dut subir les moqueries et les mauvaises blagues des "anciens" et encaissa tout sans broncher et sans se rebeller une seule fois. Il tenait trop à sa place pour risquer de tout perdre à cause d'une de ses fameuses crises de fureur. Mais très vite, son talent et ses connaissances lui permirent de se faire respecter en tant que scientifique de hautes volées.
>> Test RP
Suspens
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom : Arnaud
Age : 21 ans
Aime : Lire, écrire et dessiner
N'aime pas : Faire les corvées, aller travailler....
Personnage préféré de One Piece : Kizaru
Caractère : Gentil, susceptible, un peu pervers sur les bords (parfois)
Fais du RP depuis : Cinq ans
Disponibilité : Tous les jours, mais pas forcément longtemps.
Comment avez vous connu le forum ? Avec un top site
Dernière édition par Rain Maniko le Dim 4 Sep 2011 - 13:15, édité 4 fois