Grimmjack "Scarecrow"
But(s) : Réaliser de grandes oeuvres pour que les gens puissent enfin l'aimer à sa juste valeur.Métier(s) : Chasseur de primes, manageur de la "Ghostly Choir".
Équipage : Les Glaciers.
Affectation : Baroque Works.Popularité :
PP +/- 300 Réputé dans toutes les îles du Gouvernement Mondial.
PI +/- 100 Protecteur à l'échelle nationale.
Capacités et styles de combat
Fruit du démon :
Fruit des fantômes / Horo Horo no Mi
- Description:
- L’utilisateur devient un Homme fantôme. Il peut créer et contrôler des fantômes immatériels aux pouvoirs variés, les premiers d’entre eux ayant la faculté de déprimer tous les êtres vivants avec lesquelles ils entrent en contact et les second pouvant exploser en une onde de choc d’un claquement de doigt. Il lui est également possible de s’endormir pour s’incarner dans l’un de ses fantômes ou encore pour former sa propre projection astrale. Cette dernière a l’apparence de l’utilisateur et est essentiellement sa conscience, son esprit sous la forme d’un fantôme. Sous cette forme, l’utilisateur est immatériel, invulnérable aux attaques physiques, peut léviter, changer de taille et invoquer des fantômes. Son corps endormi est en revanche vulnérable.
Meitous : /
Capacités :
Aura Morbide (N) - Passive
- Description:
- La personne semble avoir été bénie à la naissance non pas par une bonne fée, mais par la Mort elle-même. Marquée d'une empreinte indélébile de son passage. Des traces de sa noirceur imprègnent l'atmosphère l'entourant de résidus néfastes. Les individus qu'il côtoiera percevront cette aura en fonction de leur ressenti de la Mort : crainte, dégout, rejet... La tension s'en dégageant paraitra plus pesante aux moins forts. Plus le temps passé en son contact sera important, plus l'esprit et le corps dépériront sous l'effet sinistre. Le corps du maudit en subira aussi les conséquences. L'individu 'sentant' la Mort attire les charognards qui se prennent d'affection pour lui et tous les serviteurs du chaos. Sa nature le rend annonciateur de tumultes et autres malheurs.
Limite de la capacité : Les personnes débordantes de vitalité et d’énergie positive subiront beaucoup moins, voire pas du tout, l'effet de l'aura. De plus, la personnalité du personnage doit rester en adéquation avec la capacité pour l'obtenir et la conserver.
- Description:
- Le personnage a un regard intense et terrifiant, capable de provoquer des hallucinations chez ceux qui le croisent. Ses yeux semblent changer de couleur et provoquent une vague intangible de sensations déplaisantes, viscérales, chez ceux qui ont le malheur de les observer. Utilisant sa concentration spirituelle et sa force mentale, le personnage semble manifester sa colère et sa frustration dans une énergie sombre qui émane de son corps. Entouré de cette aura terrifiante, une silhouette sombre, une ombre de fumée semble prendre forme dans son dos et veiller sur lui, promettant mort et ruine aux victimes de cette capacité. Créées par l'inconscient de ces dernières, les illusions peuvent aller jusqu'à modifier l'apparence de l'utilisateur et lui conférer de monstrueux attributs, comme un dédoublement des bras et de la tête, des cornes de démon, etc...
Limite de la capacité : cette capacité est illusoire et sert uniquement à provoquer le doute et le désarroi chez les adversaires, voire à les effrayer.
- Description:
- De par son aura morbide, Grimmjack attire les corbeaux depuis sa plus tendre enfance. Étant fondamentalement bon, l’homme à développé une relation particulière avec ces oiseaux de mauvaise augure. Il est ainsi capable de les appeler en sifflant, de leur faire transmettre des missives ou de le guider quand il est perdu (ce qui arrive un peu trop souvent).
Limite de la capacité : Plus l'animal sera en présence de l'utilisateur et plus il sera enclin à l'aider. Ainsi, les animaux sauvages seront bien moins calme que les animaux connaissant le porteur. Et bien évidemment, on est jamais à l'abri d'un animal totalement hostile/avec une expérience traumatisante, ou simplement plus fort que l'utilisateur. (Les rois des mers sont insensible au charme de l'utilisateur.)
- Description:
- Capacité spéciale qui permet à son utilisateur de faire jaillir les bandages qui enroulent son corps, et de les utiliser pour se battre. La longueur des bandages n'est limitée que par le niveau de l'utilisateur de ce pouvoir, et ils peuvent être contrôler par la pensé, tant qu'ils restent reliés au corps du détenteur de la capacité.
Style(s) de combat : Aucun en particulier.
TECHNIQUES [21/22]
Sans capacités
# Scythe Half/Full Moon : Technique développée après de dures années de labeur à travailler dans les champs. Suite d’un bref instant de concentration, Grimmjack assène un fulgurant coup de faux horizontal à mi hauteur d’homme de 180° (Half Moon) ou de 360° (Full Moon) fauchant et lacérant tout sur son passage. Très utile en pleine récolte. # Scythe Red Moon : Grimmjack fait tournoyer sa faux dans sa main à grande vitesse en y emmagasinant de l'énergie cinétique puis assène un coup tranchant à la vitesse et aux dégâts accrus. # Scythe Lunar Eclipse : En faisant tourner sa faux à grande vitesse Grimmjack peut se protéger de plusieurs attaques, notamment des projectiles comme des flèches ou des balles. Attention aux ricochets. | # Scythe Deadly Crow : D’un mouvement net et précis, Grimmjack coupe l’air avec sa faux et provoque une très grande vague tranchante. Celle-ci prend la forme d’un immense corbeaux fondant sur sa proie. Taille max. D/250 m. # Scythe Night Hunt : En fendant l’air à plusieurs reprises, Grimmjack provoque une déferlante de vagues tranchantes qui prennent la forme d’une nuée de corbeaux chassants dans la nuit. |
Avec capacités
# Mummy Constrictor Snakes : Technique d’entrave à distance. Grimmjack forme des serpents avec ses bandages qui vont s’enrouler autour de leur(s) victime(s). Ceux-ci vont se resserrer et progresser de plus en plus sur le corps de la cible jusqu’à son épuisement (ou étouffement). Portée max. de D/100 m. # Mummy Fishnet : Comme un marin le ferait, Grimmjack balance un énorme filet de bandelettes pour pêcher ses proies en gros. Comme ça, pas de jaloux. Diamètre et portée max. du filet de D/100 m. # A Spidey Mummy : Un bandage s’accroche à un élément du décor (arbre, poteaux etc.) puis tire Grimmjack pour se déplacer rapidement. Rapide d’action, cette technique lui permet de se déplacer d’arbre en arbre ou de toit en toit par exemple. Portée max. de D/100 m. # A Mummy's Armor : Grimmjack multiplie les couches de rubans et les bande au maximum à un endroit de son corps pour se protéger d’un impact ou d’une attaque. # Mummy Kick/Punch : Dans le même principes de renforcement des rubans par un bandage intense et des couches multipliées, Grimmjack l’enroule autour d’un de ses membres pour asséner un coup de pied (Kick) ou un coup de poing (Punch) à la puissance accrue. # A Mummy’s Cocoon : Variante du A Mummy’s Armor. Grimmjack se « tisse » un cocon extrêmement résistant tout autour de lui pour se protéger d’un impact ou d’une attaque. La rapidité d’effet de cette variante est plus longue mais la résistance y est accrue. # Mummy Octopoulp : Grimmjack enroule plusieurs bandages sur eux mêmes pour créer des tentacules à la base de son dos. Au nombre de 8, celles ci peuvent l'aider à se protéger, à se déplacer et à fouetter ou attraper des cibles. Les rubans des pointes sont bandés pour être le plus solides possible. Portée max. de D/200 m. # Mummification : Un tas de bandelettes foncent sur la cible et l’enroule jusqu’à une momification parfaite. Complètement piégé, seule la tête pourra être épargnée pour que la victime puisse respirer. Grimmjack peut utiliser une variante en bandant la bouche et les yeux et a une fâcheuse tendance de porter sa proie comme un vulgaire sac à patates. Portée max de D/200 m. | # The Terrifying Scarecrow : Afin d’intimider et d’effrayer son auditoire, Grimmjack laisse sortir le côté le plus sombre de son être. Sa noirceur alourdie l’atmosphère au point d’en être presque palpable, une ombre malveillante plane au dessus de lui et son regard devient un miroir sur le monde des âmes damnées. A n’en pas douter, Grimmjack est l’incarnation de la la peur, de l’effroi et de la souffrance. Bref, c’est la Mort en personne. # Cloud of Ravens : En sifflant très fort, Grimmjack ameute tous les corbeaux des environs et créé une véritable nuée tourbillonnante autour de lui. Idéal pour bloquer le champs de vision des spectateurs et s’enfuir avec classe, encore faut-il que des corbeaux soient présents dans les alentours et qu'ils acceptent d'écouter Grimmjack ... # Corvid Strike Back : En sifflant très fort, Grimmjack ameute tous les corbeaux des environs et désigne une ou plusieurs personnes comme un danger. La nuée va se mettre à attaquer leur cible en becquant les visages et en croassant dans les oreilles. C’est pas mortel, ça fait mal et c’est particulièrement déroutant, encore faut-il que des corbeaux soient présents dans les alentours et qu'ils acceptent d'écouter Grimmjack ... |
Horo Horo no Mi
# Happy Ectoplasm : Grimmjack convoque un ou plusieurs fantômes jaunâtres. Comme tous les fantômes, ils lévitent et sont immatériels. La particularité d’un "Happy Ectoplasm" est qu’en plus d’avoir une mine heureuse, il peut communiquer dans une langue que seul Grimmjack puisse comprendre. Il sont majoritairement utilisés pour la collecte d’informations ou la surveillance d’une zone. # Sad Spectrum : Grimmjack convoque un ou plusieurs fantômes blanchâtres. Comme tous les fantômes, ils lévitent et sont immatériels. La particularité d’un "Sad Spectrum" est qu’en plus d’avoir une mine triste, il peut rendre dépressif les personnes qu’il traverse. Ils sont majoritairement utilisés pour déstabiliser leur cible. | # Angry Poltergeist : Grimmjack convoque un ou plusieurs fantômes noirâtres. Légèrement plus petits que les autres fantômes, ils lévitent et sont immatériels comme eux. La particularité d’un "Angry Poltergeist" est qu’en plus d’avoir une mine énervée, il peut exploser dans une onde de choc à l’impact ou quand Grimmjack claque des doigts. Ils sont majoritairement utilisés comme force offensive et occasionner des dégâts brutes. # Astral Projection : Grimmjack quitte son corps pour lui même devenir un fantôme. Comme les autres, il peut ainsi léviter et passer à travers les solides. Il à tendance à être débout sur sa faux pour faire croire aux gens qu’il vole grâce à elle. La particularité d’Astral Projection est que dans cette forme, il peut convoquer beaucoup plus de fantômes et plus rapidement. A noter que pendant ce temps la, son corps est inanimé et sans défense. |
Haki
# Longueur d'Âme : En se concentrant un instant, Grimmjack ressent la présence de tous les êtres vivants dans un périmètre autour de lui. A son niveau, il peut sonder une zone qui s'étend jusqu'à un village ou le quartier d'une grande ville. | # Technique : [Slot libre] |
Biens et historique des mises à jour
Patrimoine :
- Licence de chasseur de prime
Une licence d'une valeur de 1.000.000 B permettant à qui l'obtient d'avoir le droit de chasser et de toucher le gain des primes en circulation, qu'ils soient morts ou vifs.
- Faux
Outil agricole provenant des terres du Clan Fraser d'Alba. Rudimentaire mais d'excellente qualité pour faucher le blé. Un peu usé avec le temps.
- Den-Den Mushi
Petit escargophone personnel, sans option particulière.
- Audio Dial
Un coquillage magique qui permet d'enregistrer un son et de le réécouter.
- Visio Dial x3
Des coquillages magiques qui permettent de capturer des images et de les projeter sur n'importe quelle surface.
- Petit navire en piteux état
Vaisseau fantôme ou épave flottante ? Une chose est sûre, par je ne sais quel miracle, le Lucky Widow navigue bel et bien.
- Permis d'amarrage
Permis délivré par la marine permettant à son possesseur le droit de s'amarrer sur toutes ses bases et ses Q.G., sauf Mégavega.
- Log Pose
Outil permettant de naviguer sur Grand Line.
- Eternal Pose
Outil de navigation pointant Whiskey Peak.
- Historique:
- 000.000.000 B [02.23]
+37.500.000 B [07.23]
+70.000.000 B [04.24]
Topsites : 2 572
- Historique:
- - Gain février 23+ 184
- Gain mars 23 + 336
- Gain avril 23 + 208
- Gain mai 23 + 228
- Gain juin 23 + 240
- Gain juillet 23 + 220
- Gain septembre 23 + 60
- Gain Octobre 23 + 132
- Gain Novembre 23 + 316
- Gain Décembre 23 + 104
- Gain Janvier 24 + 220
- Gain Février 24 + 172
- Gain Mars 24 + 152
Lettres de marque
- Chasseur de renom
Capturer une prime de 25.000.000 à 49.999.999 de Berries.
- Gardien de la Justice
Collaborer avec le Gouvernement Mondial (Marine ou Cipher Pol) sur une mission et empocher une prime de 50.000.000 à 99.999.999 de Berries.
- Sacré coup d'filet
Capturer, seul, le commandant d'une flotte pirate / un Cavalier de la révolution / le chef d'une organisation criminelle primé a plus de 50.000.000 de Berries.
Train de Vie & PNJs
Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer
GRATUIT
.
Undead Crew, Larbins sans vie
GrrrrrrUUUUuuuuAAAAaaahhhHHH
Une belle bande de cadavres ambulants, voilà ce qu'est l'Undead Crew ! Une cinquantaine de zombies qui ont suivi Grimmjack après qu'il les ait libérés du caveau de Mantle Shoma sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce que ces années passées à végéter les ont rendus totalement neuneu ?
Dorikis : ≈ 200 chacun
Popularité : ≈ 25
Intégrité : 0
Pouvoirs :
Immortels, ils le sont, car morts, ils le sont déjà. Enfin, sauf s'ils décident d'avaler par inadvertance du sel ...
Nom du PNJ, Titre
Citation
Description du PNJ
Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries
Pouvoirs :
Chronologie et liens
[<1629]
ALBA :
- Biographie
[1629]
SIRUP :
- Le début d'une carrière prometteuse ... Ou pas ?
- Amour malsain
- Au-delà des abysses feat Ronan Quickness
LE BARATIE :
- Fausse falsification feat Rio
EN MER :
- Aucune bête aussi féroce (1/2) feat Tagata Tai
TEQUILA WOLF :
- Aucune bête aussi féroce (2/2) feat Tagata Tai
FUSCHIA - ILE DE DAWN :
- Deux pour la primes d'un feat Alegsis Jubtion
- Le démon-chèvre sauvage des montagnes feat Reebal Majors
SHIMOTSUKI :
- Forges ton destin feat Hayase Yorha & Léo Nin
- Unboxing feat Garett
FUSCHIA - ILE DE DAWN :
- La légende du papa des poissons-chats feat Alegsis Jubtion & Kant
AUTRES ILES :
- Apocalypse Later feat Alegsis Jubtion
QG D'EAST BLUE :
- Kafka en appel feat Alegsis Jubtion.
- Le chevalier blanc à la rescousse feat Alegsis Jubtion
LOGUE TOWN :
- Évasion de moineaux feat Alegsis Jubtion & Hayase Yorha & Kant
- Éclats de plumes feat Alegsis Jubtion & Hayase Yorha & Kant
- Le bocal à problème feat Alegsis Jubtion & Hayase Yorha & Kant
REVERSE MOUTAIN :
- Dans les règles de l'art feat Kant
INNOCENT ISLAND - 4ème voie de GL
- Le Choc des Couches Culottes feat Alegsis Jubtion & Hayase Yorha & Kant
INNOCENT ISLAND - 4ème voie de GL
- Bienvenue a Zombieland feat Robina Erwolf & Hayden J. Kill & Ôda Natsume
- Conte pour enfants feat Hayden J. Kill
HARAHETTANIA - HUNGERIA - 2ème voie de GL (Filler)
- Mon culte sur la commode feat Kant & Léo Nin & Paul & Olek & Lola Coelho & Alex Raines & Heliamphora & Kurogane Shinobu
- Et on fait tourner les toges feat Kant & Olek & Lola Coelho & Alex Raines
- Baisé embrasé feat Kant & Léo Nin & Paul & Olek & Lola Coelho & Alex Raines & Heliamphora & Kurogane Shinobu
Rio, Allié/Ami
Vieux monsieur charmant et sympathique. Cependant, il cache bien son jeu car il doit être certainement très fort. Ses compétences en médecine sauvent des vies ! Grimmjack lui est redevable.
Collègue de travail
Alegsis Jubtion, Allié/Ami
Alegsis est ... Un spécimen rare. Capable du pire et rarement du meilleur, il n'en reste pas moins un chasseur de prime avec un potentiel énorme. Dommage qu'il soit un idiot fini.
Partenaire de chasse et d'aventures (ou surtout de mésaventures).
Léo Nin, Allié/Ami
Léo est un jeune forgeron minks à la fourrure éclatante. Il est brave, téméraire quoi qu'un peu casse-cou. Sa carrière semble prometteuse.
Copain et protecteur de Shimotsuki
Kant, Allié/Ennemi
Kant est un alcoolique notoire et une très mauvaise fréquentation pour Alegsis. C'est néanmoins son "meilleur copain", comme ils le disent ...
Rival en amitié
Hayase Yorha, Allié/Amie
Yayase est une charmante jeune femme. Elle est forte, belle, intelligente, et à un penchant notable pour la violence ... Mais j'ai confiance en elle et c'est réciproque.
Seule alliée contre le duo Alegsis/Kant
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
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Dernière édition par Grimmjack le Mar 2 Avr 2024 - 9:31, édité 42 fois