Cherche : Combat.
Noms des participants : Arès, Kitsuna Larocaille.
Difficulté : Moyenne.
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : Détecteur thermique, un Log pose, commandant de la troisième flotte d'Edward Minaro.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
Commodore
C’est un commodore de Grand Line, ayant fait ses armes sur South Blue pour la gloire de la marine, il a vite été promu au rang de lieutenant, puis de commandant. Lorsqu’il a pris ses fonctions sur Grand Line, car il trouvait qu’il stagnait dans sa Blue, il a été confronté à la dure réalité du niveau des pirates de la route de tous les périls. Il a malgré tout réussi à devenir lieutenant-colonel grâce à son acharnement. Mais sa carrière explose lorsque son commodore meurt en pleine bataille navale, son second reprend la capitainerie, et il arrive sortir son unité de cette bataille. Il est donc nommé commodore, et depuis ce jour, il assure parfaitement ses fonctions. Il est pour une justice modéré : si un pirate se rend, il est inutile de le tuer... S'il refuse, il doit mourir.
Niveau évalué :
Dorikis : 3 000.
PP : + 200.
PI : + 210.
PRIME : Aucune.
Habiletés/Pouvoirs :
- Rokushiki : Rankyaku, Shigan, Soru, Tekkai.
- Ami des Animaux : il est le maître d'un flamant orange qui lui obéit au doigt et à l'œil.
Lieutenant-colonel
C’est un enfant de South Blue ayant grandi sur l’île du Karaté, c’est sur cette île qu’il a appris le Karaté des hommes-poissons, mais version boxe. Il utilise le karaté mélangé avec des mouvements de boxeur, il essaie de créer son propre style de combat. Mais il reste fondamentalement attaché au karaté des hommes-poissons traditionnel. Il rejoint la marine à sa majorité pour combattre de puissants ennemis sur toutes les mers, il devient rapidement commandant. Lors de la fameuse bataille navale où le commodore perdit la vie, il s’est distingué en secondant le lieutenant-colonel Niao. Plus tard, il est nommé lieutenant-colonel. Il applique une justice impitoyable, les criminels doivent être mis en prison ou être assassinés.
Niveau évalué :
Dorikis : 1 600.
PP : + 150.
PI : + 100.
PRIME : Aucune.
Localisation :
Créateur du PNJ :
Habiletés/Pouvoirs :
- Karaté Aquatique : La voie de l'eau.
Commandant
C’est un natif de l’île du Karaté sur South Blue, il a grandi avec Quanji, mais ils ne s’entendent pas. Ils ont des caractères et une vision de l’honneur opposés. Zhuzi applique une justice raisonnable, une justice qui respecte le respect humain, même envers les criminels. Il a donc rejoint la marine avec Quanji pour affronter des adversaires puissants. Il est vite monté comme lieutenant, et lors de la bataille navale de l’unité de Niao, il s’est distingué en commandant les hommes pendant que le lieutenant-colonel et le commandant s’occupaient du plan d’évasion. Il a été nommé commandant après la bataille.
Niveau évalué :
Dorikis : 800.
PP : + 100.
PI : + 80.
PRIME : Aucune.
Habiletés/Pouvoirs :
- C'est un épéiste adroit, mais qui n'utilise pas de lame, mais un Katana en bambou.
Situation initiale : Île inventée de Grand Line. Kitsuna accoste Arès et lui propose de rejoindre Edward Minaro comme commandant de la troisième flotte de son équipage. Arès n'est pas contre l'idée, mais pour cela, il doit rapporter la tête du commodore Niao.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Grâce au navire d'Arès.
Intrigue : Il existe une île côtière du nom de « Blue port », qui vit principalement du commerce et d’échange avec les autres îles aux alentours et avec les navires marchands accostant à « Blue port ». C’est une île sans gouvernement, et sans problème… De toute façon, la population sait se défendre contre les pirates du coin. Le commodore Niao fait une escale avec son équipage pour visiter l’île, mais pas seulement, il souhaite aussi se ravitailler avant de continuer son chemin sur la route de tous les périls. Le souci est qu’il n’est pas discret, et un informateur d’Arès lui indique où se trouve sa cible, ce dernier ne tarde pas à débarquer sur place pour lui régler son compte. Kitsuna assistera à la bataille sans pour autant y participer, car ce n’est pas son contrat à elle, mais elle est là pour juger de la prestation du futur commandant de flotte, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver, peut-être qu’elle sera prise pour cible ? En tant, elle aussi, une pirate recherchée, ce ne serait pas superflu qu’elle se fasse attaquer.
Situation finale : Arès tue l'équipage du commodore, et ramène sa tête à Kitsuna pour qu'elle fournisse la preuve que Arès à bel et bien rempli son contrat.
Merci.
Dernière édition par Arès le Sam 18 Fév 2023 - 2:16, édité 5 fois