Une pluie de coups ravage la ville portuaire, c’est Arès qui tente de tuer son ennemi. Mais le commodore Niao est plus rapide que le pirate, il n’a aucun mal à esquiver les attaques. Le commodore utilise le Soru pour se mouvoir, il échappe à la portée de l’ennemi. Le combat a commencé depuis dix minutes, le pirate n’arrive pas à toucher son ennemi depuis dix minutes. Il commence à fatiguer, le capitaine transpire, tout en regardant le marine apparaître deux kilomètres plus loin.
—
C’est quoi cette rapidité ? Je n’ai jamais vu ça, qu’est-ce qu’il est emmerdant ! Niao regarde le pirate avec un air arrogant.
— Bon, c’est quand qu’on s’y met ? Je commence à m’ennuyer, moi !
Il en fait exprès pour provoquer le capitaine, le marine est réputé pour être un fin psychologue, il arrive à percevoir la faiblesse des uns, et de s’en servir contre eux. Il teste la nervosité de l’ennemi. Le capitaine décide de jouer le jeu, il a très bien compris ce qu’attendait Niao de lui, alors il simule de la nervosité.
—
Ne te fous pas de ma gueule, je vais te tuer !!!Dit-il en s’élançant en direction de son adversaire. Ce dernier sourit, il pense que sa ruse a fonctionné. Il voit le forban foncer tout droit dans sa direction avec la bave aux lèvres, et les yeux révulsés.
—
Pauvre idiot.Il utilise le Soru, et il disparaît pour apparaître devant Arès.
—
La colère est mauvaise conseillère ! Mange ça, Shigan !Il vise la gorge du pirate, mais celui-ci agrippe son poignet droit avec sa main droite. Le marin est étonné, il ne comprend pas ce qui vient de se passer.
—
Il vient de bloquer mon Shigan, comment a-t-il fait ? Il est censé être énervé, normalement, la colère rend aveugle. J’ai compris, ça doit être un coup de chance.Pense-t-il. Le commodore envoie un Shigan avec sa main gauche, mais c’est le même résultat, le poignet est bloqué par la main de l’ennemi.
—
Merde, ce n’est pas un coup de chance ! Il faisait semblant d’être énervé, merde, il m’a eu !!!Arès envoie un coup de genou sauté dans l’estomac du commodore, ce dernier est projeté sur plusieurs mètres plus loin, tout en ayant le souffle coupé. Il passe à travers un mur, et il atterrit dans une boulangerie. Le marin se relève, il est étonné de la force de son ennemi.
—
Putain, il n’est pas mauvais. Finis de m’amuser, je vais en finir !Il utilise le Soru pour se rapprocher le plus près possible de son ennemi, mais il le contourne, et lorsqu’il est derrière le pirate, il lui lance un Rankyaku.
—
Prends ça !Arès écarquille les yeux, c’est la première fois qu’il voit une lame d’airs créer avec autre chose qu’une lame. Le forban esquive la lame, l’attaque tranche la façade d’une maison en deux. Le marin sourcille.
—
Mais qu’est-ce que tu es, petit monstre ?S’étonne-t-il en regardant la nouvelle apparence d’Arès. Le torse de ce dernier est recouvert d’une épaisse fourrure, tout comme son visage, il a des crocs à la place des dents, sans oublier qu’il a une queue de Mandrill. Son apparence est davantage simiesque qu’humaine.
—
Je comprends, c’est grâce à ça que tu as esquivé le Rankyaku… Je vais te tuer, sale monstre.Le marine lance un deuxième Rankyaku, mais cette fois en utilisant le Soru. Il lance la lame d’air, puis il disparaît. Il utilise cette tactique plusieurs fois, il veut fatiguer l’ennemi et le désorienter. Les lames sont esquivées, et elles tranchent le paysage. Arès se faufile à travers la ville, il passe par les rues, par les maisons, et même sur les maisons. Mais tout finit par être scié en deux par le Rankyaku. Le commodore commence à s’épuiser, il n’avait pas prévu que l’ennemi aurait autant d’endurance, c’est ce qui fait la force des Zoan, en plus de leur incroyable résistance. Arès esquive chaque attaque sans difficulté, tout en se rapprochant du commodore. Ce dernier saute dans les airs, et il utilise ses deux jambes, deux lames d’airs foncent sur le pirate, celui-ci fait un énorme bond dans les airs. Les lames tranchent un mur sans problème. Le primé fait une roulade dans les airs, juste au-dessus du marin, et il lui envoie un violent coup de queue sur le crâne. Le marine s’écrase au sol, il n’a rien vu venir. Le pirate atterrit sur un toit, il croise les bras, tout en affichant un air suffisant.
—
Tss… C’est trop facile. Je suis déçue, en revenant sur Grand Line, j’aurais pensé trouver un adversaire à ma hauteur, quelqu’un qui aurait pu m’égaler. Mais apparemment, je me serais trompé. Si c’est ça la force d’un commodore, il faudrait au moins un amiral pour me vaincre !Le commodore se relève, il a mal au crâne. Mais ce qui lui fait le plus mal, ce sont les paroles blessantes du pirate.
—
Espèce de merde… Tu oses te moquer d’un représentant de la justice ! Aucun amiral ne débarquera ici, certainement pas pour toi ! Car je vais te vaincre, et je te conduirais en prison ! Vous autres pirates, vous n’êtes que des assassins, vous faites le mal sans vous soucier de vos victimes ! Je n’ai pas le droit, non, je n’ai pas le droit de vous laisser gagner ! Si je vous laisse gagner… Qu’est-ce que je vais dire à mes soldats et aux civils qui sont morts par votre faute lorsque je les retrouverais dans l’autre monde, hein ?! Quelle sera mon excuse ?!Dit-il en se relevant, il serre les poings si fort que du sang sortent de ses paumes.
—
Je vais te tuer, même si je dois en mourir ! Soru !!!Il disparaît soudainement. Mais quelque chose a changé, Arès peut voir ses déplacements, sa forme de Zoan a amélioré ses sens. Non seulement il voit le déplacement, mais il l’entend. Niao fonce directement sur son adversaire tout en donnant des coups de Shigan droit devant lui, le pirate n’esquive pas, il contracte ses muscles, tout en restant sur place.
—
Shigan : Pluie de douleur !Une centaine de Shigan s’abat sur le corps du pirate, transperçant ce dernier. Après l’attaque, le commodore utilise ses dernières forces pour faire un Soru, afin de s’éloigner de l’ennemi. Il halète, il est extrêmement fatigué. Le marin est accroupi, il regarde le monstre qui saigne.
—
Je… Keuf*… Putain… Il a morflé… Pfiou…Arès pousse un cri strident, il relâche ses muscles. Le sang coule à plus grande échelle, la contraction des muscles a permis au forban de créer une défense contre les attaques Shigan. Même si les index guns ont perforé la peau du Zoan, ils n’ont pas réussi à aller plus loin que les muscles.
—
C’était ton maximum ? Juste pour savoir, vu que c’était faible comme ultime attaque.Le commodore est étonné, le monstre est encore vivant. Arès se déplace vers le commodore, celui-ci tente de fuir. Mais même en courant, il est trop fatigué pour semer le forban, et ce dernier le rattrape en marchant. Arès lui met une balayette, le marin s’écrase au sol.
—
Que nous voulez-vous, pourquoi vous en prendre à nous ? Que vous a-t-on fait, mis à part que nous sommes des marins ?Arès pose son pied droit sur le dos du marine, puis il passe en forme hybride de Mandrill, le niveau au-dessus de la forme partielle qu’il a précédemment adapté.
— Ce n’est pas personnel, j’ai reçu la mission de t’exécuter, si ça peut te rassurer, dis-toi que ça aurait pu être quelqu’un d’autre, mais celui qui m’envoie t’a choisi spécialement. Ton trépas signera le début de mon ascension, tu devrais en être honoré. Je dois ramener ta tête, mais je n’ai pas pris mon glaive. Je vais y aller à l’ancienne, ça va faire très mal.
Arès agrippe le cou du marin, et il tire sur ce dernier avec puissance. Niao est conscient de ce qui lui arrive, mais il ne peut rien faire. La tête se sépare du corps après trente secondes de lutte, Arès laisse les restes du gradé sur le toit de la maison. Il retrouve sa forme humaine, puis il retrouve ses compagnons qui sont aussi dans un piteux état. Daucus remarque la tête du commodore, cela le fait sourire. Alioth rigole, tandis que Fornacis se plaint de porter le charpentier blessé. Le médecin suggère de fouiller le navire de la marine, on ne sait jamais. Fornacis trouve un Log pose dans la cabine du commodore, il a été épargné par les flammes. Les pirates arrivent devant leur bateau mis à l’abri par Kitsuna et le Berserker qui est resté avec elle avant le début de la bataille contre la marine. Arès pose la tête du commodore devant la Minks.
—
Voilà, ma part du contrat est remplie. Fais-le savoir à ton capitaine.Arès part se reposer dans sa cabine, le navire met les voiles pour déposer Kitsuna.
- Techniques:
#
Cercopes : Partielle.Il passe dans une forme hybride partielle, il fait pousser une légère fourrure sur son torse et des poils sur le visage, ainsi que des crocs simiesques, sans oublier qu'il fait ressortir sa queue de Mandrill.
- visuel:
#
Cercopes : Hybride.Arès se transforme en forme hybride humaine-Mandrill, ce qui lui permet de lui octroyer une apparence simiesque avec des traits humains. Sa force augmente, son agilité, ainsi que sa résistance. Il se voit doter d'une queue de Mandrill, et d'un épais manteau de fourrure recouvrant son corps.
- visuel: