Petite quêquête !!

Bonjour les Staffeux ! Voici ma demande de quête:

Demande de Quête

Cherche : Une grosse embrouille contre un Marine ou un Pirate (à définir), une baston bien hard Oo

Nombres de personnes : Un PNJ

Récompense voulue. : Une log pose ^^

Difficulté : Euh... Moyen ?

Voilà !!!! =)
Merci d'avance ^^

Dernière édition par Akemi Kurokawa le Jeu 1 Sep 2011 - 21:06, édité 2 fois
    Bah j'ai juste un bémol là dessus...

J'aimerais de plus amples explications sur le fait que le pirate ou le marine ai un Log Pose, c'est quand même un objet bien spécifique qui n'a aucun intérêt pour des gens moyens des Blues, donc, à voir en fonction de ce que tu me donneras comme explications.
      D'accord ! Pour toi TnT, je vais te faire un petit résumé (mais ça reste entre nous Oo):
      Akemi vient d'arriver sur une île depuis une bonne semaine, il commence à se poser des questions sur le fait de rejoindre un équipage ou même d'en former un etc... Il s'est renseigné donc sait qu'il lui faut une Log Pose pour aller sur GL, objet comme tu l'as bien précisé assez rare à trouver. Il passe une fin d'après-midi calme à boire un coup dans un bar, un gars complètement imbibé d'alcool et bourré à souhait (un pirate après réflexion) cri sur tous les toit qu'il est le navigateur d'un navire et qu'il va partir sur GL et qu'il vient fêter son départ à terre alors que le reste de son équipage préfère cuver son propre rhum sur leur navire. Akemi le traite de menteur ou lui lance une bonne vanne, l'autre étant complètement ivre s'énerve et il y a combat ^^

Voilà =)
        Moi je dis pourquoi pas, mais c'est plus une quête de niveau facile.
        Je pense que si tu acceptes que le log pose soit la seule récompense (au lieu de log + argent)
        ce sera très bien et tu pourras considérer ta demande comme validée Smile
          D'accord ! Pas de problème, j'avais mis argent par ce que je partais du postula que d'après l'avoir battu Akemi faisait les poches à son adversaire XD
          Donc, je vais retirer argent ^^
            Ok, bonne chance pour ta quête ^^