Karma - Pirate malgré lui

Karma Ashoka

Race : Ange (Ascendance Lunarienne)
Métier : Ancienne recrue de l'armée d'Yggdrasil (Les Trois Royaumes dans le Nouveau Monde)    
Groupe : Pirate
But : Se constituer le plus grand harem au monde. Retourner sur son île natale et épouser la reine Héléna.
Équipement : Un long bâton de prieur en acier dorée qu'il se sert comme d'une masse.
Parrain : Personne.
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Nope
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Personne du coup
Codes du règlement : Je crois me rappeler que c'est ça !

Description physique

Je te trouve bien curieux… Enfin, il parait que je n’ai pas le choix pour venir squatter ici, alors je veux bien faire un effort.

On commence par ce qui saute aux yeux, je suis grand. Voir même très grand ! Avec mes cinq mètres cinquante-six, c’est assez rare que je tombe sur quelqu’un de plus haut que moi. Les géants ne courent pas les rues après tout.
J’ai d’ailleurs pour fâcheuse habitude de me pencher légèrement vers l’avant pour m’adresser à d’autres personnes.
Bien que grand, je ne suis pas non plus une asperge. Je suis du genre baraqué ! Et pour cause, en ayant passé presque toute ma vie à combattre, je me suis taillé un vrai corps de guerrier à la musculature puissante et volumineuse.

Les gens ont tendance à se retourner sur mon passage et pas uniquement à cause de ma taille. J’ai un look assez tapageur qui ne manque pas d’attirer les regards curieux. Pour commencer, ma longue chevelure blanche ne me rend pas particulièrement discret. Pourtant j’en suis très fier et c’est d’ailleurs la partie de mon corps dont je prends le plus soin.
Je vais éviter de vous parler de ma « morning routine » les concernant, j’ai peur de vite vous ennuyer avec ça.
Le plus important à noter est que je les rassemble en un grand chignon, omettant volontairement une longue mèche blanche se promenant devant son visage et une autre qui s’échappe de mon chignon.
Pour parfaire ma tenue, je porte de larges boucles d’oreilles dorées et des lunettes de soleil protégeant mes yeux bleu ciel. J’arbore également un tilak représentant le troisième œil au milieu du front.
Le tout avec une grande paire d'aile noire dans le dos... je vous assure que c'est difficile de passer inaperçu !

Pour le reste, j’ai un nez qui me semble très normal ainsi que de longues canines plus imposantes que la moyenne et qui ont tendance à s’échapper de ma bouche.

Passons maintenant à ce qui ne saute pas aux yeux. J’ai tendance à parler d’une voix claire et enjouée qui contraste étrangement avec mon air blasé.
J’ai toujours une sucrerie dans la bouche, principalement une sucette ou un chewing-gum. J’ai tendance à avaler d’énormes quantités de nourriture, mais ma préférence va pour les confiseries. Je suis tellement obsédé par ses petites choses que je ne peux pas m’empêcher de ponctuer mes phrases par des noms de bonbons, au gré de mes humeurs. Quelqu’un me connaissant suffisamment pourrait interpréter état mental en fonction des sucreries que je nome.
Un exemple, si je prononce le mot « réglisse » c’est que ça ne va pas !

Description psychologique

Décrire Karma n’est pas une chose aisée. Ça reviens un peu à éplucher un oignon, il faut enlever couche après couche et être prêt à pleurer pour atteindre son cœur. Mais ne vous inquiétez pas, il s’agit de larme d’exaspération ou de joie et non de larme de tristesse.
Car une chose est sure en ce qu’il concerne Karma, c’est quelqu’un de haut en couleur.

Première couche : Nous parlons là de ce qui est à la surface de notre oignon, mais qui pourtant fait partie intégrante de sa personnalité. N’allez pas penser qu’il s’amuse à se donner un genre…
Karma est quelqu’un de léger et d’insouciant.
Même dans les pires situations il est très rare qu’il panique. Une facette de son caractère qui peuvent soit le faire passer pour quelqu’un de courageux soit de trop bête pour se rendre compte de la gravité d’une situation. Pour simplifier, nous pouvons conclure qu’il est un peu les deux à la fois.
Une chose qui saute aux yeux c’est aussi le côté pervers de l’ange. Il est prêt à faire n’importe quoi et à se mettre dans les pires situations imaginables pour observer de jolies femmes.

Seconde couche : En grattant un peu à la surface, vous découvrirez alors un Karma aux plus nobles intentions animé par un sens assez aiguisé de la justice et un fichu caractère.
Inutile de tergiverser, le jeune homme ne se présente pas en un héros de la veuve et de l’orphelin. Il fait avant tout passer ses désirs et ses envies avant ceux de quiconque. Une attitude résolument égoïste qui ne fait certes pas l’unanimité, mais qui lui on servit à survivre jusqu’à aujourd’hui.
Malgré tout, l’injustice a tendance à lui faire hérisser les poils, tout comme de voir un fort profiter de sa position pour profiter d’un faible.
À croire que ses parents n’ont pas tout à fait raté son éducation.
L’ange n’hésitera pas une seconde à intervenir si le cœur lui en dit. Car oui, une chose de plus à savoir sur lui, en dehors de son côté capricieux et lunatique c’est qu’il se mêle de tout sans se soucier une seconde de son droit à le faire.
Karma est ainsi, cela fait bien longtemps qu’il s’est affranchi des règles sociales et qu’il mène sa vie comme il l’entend.

Troisième couche : Karma veut vivre comme il l'entend et sans faire de concession. C'est sa définition de la liberté ! Pour lui, suivre des ordres n'est pas intrinsèquement une privation de son libre arbitre. Par contre si quelqu'un se met entre lui et l'objet de son désir c'est tout autre chose.
Une vision des choses qui paradoxalement a été longuement murie. Contrairement à ce qu'il n'y parait, l'introspection est quelque chose à laquelle il se livre volontiers.
Il n'aime pas trop que ça se sache, mais il passa de nombreuses heures par jour à se livrer à des exercices de méditation et sur son temps libre. Il pense et réfléchit sur le sens de la vie et plus spécifiquement sur celui de la liberté.
Cette liberté qui a entrainé les plus grandes vagues de pirateries au monde, qui a soulevé des peuples au point de créer des mouvements révolutionnaires qui défient le monde aujourd'hui.

Ses réflexions font de lui quelqu'un d'étrangement sage au regard du reste de sa personnalité et qui lui donne un côté satirique.
Un côté étrange pour cet éternel adolescent aux penchants clairement provocateur, irrespectueux, voire même grossier, mais qui dispose pourtant d'une pointe de sagesse là où l’on ne s'attendrait pas à la trouver.

Dernière couche : Je ne vais pas vous endormir avec son côté gourmand, paresseux ou superstitieux du jeune homme.
Mais je vais quand même vous dire qu'au fond et malgré son mauvais caractère et son égoïsme... C'est quelqu'un de bien !

Tout le reste n'est finalement qu’accessoire, fantaisie, voir même de piètres tentatives de se protéger. Mais Karma est quelqu'un de généreux. Alors je vous vois venir... Comment on peut être égoïste et généreux ?
C'est tout ce qui fait le sel de ce personnage, une ambivalence constante. Il marche comme un funambule sur les deux aspects de sa personnalité, voulant à la fois la plus grosse part du gâteau tout en étant prêt à la partager.

Biographie

Depuis sa naissance, de lourdes responsabilités reposent sur les épaules de Karma.
Ses grands-parents avaient fait la fierté de leur peuple en participant activement à la Grande Guerre qui enflamma Yggdrasil pendant plus de 20 ans.
Ses parents quant à eux, avaient repoussé de nombreuses incursions pirates et faisaient l’admiration de l’armée toute entière.
Car oui, un sang puissant coulait dans les veines de cette lignée. Tout comme ses parents et ses grands-parents, l’ascendance Lunarienne de Karma lui octroyait des facultés de combattant tout à fait unique.
Un sang que sa famille prenait soin de cultiver en organisant des mariages arrangés afin que la source ne se tarisse pas.

La vie du jeune homme semblait être toute tracée. Un bon poste dans l’armée, la promesse d’une paix qui bien que fragile devrait le tenir loin des combats, un mariage avec une céleste aux mêmes pédigrées que le sien et pour finir une retraite bien méritée.
Cependant, le caractère de Karma était beaucoup moins adapté à la vie militaire que celui de ses parents. Et bien qu’ambitieux le jeune homme se découvrit rapidement un intérêt très prononcé pour la gente féminine.
Il gagna rapidement une réputation de coureur de jupons (au plus grand désespoir de ses parents), mais paradoxalement c’est une femme qui le recentra sur ses objectifs et lui fit oublier ses mauvaises manières.
La plus belle femme de son île, la reine Héléna. Bien décidé à impressionner cette dernière, Karma travailla d’arrache-pied, s’entrainant comme un forcené pour être digne de rentrées dans l’armée des trois royaumes.
Et a 16 ans, il reçut son uniforme et sa première affectation.

Pendant quatre longues années, l’ange eut l’impression de faire du sur place. Les tentatives de pillages se faisaient de plus en plus rares et la paix toute relative sur l’île n’offrait que peu d’occasions pour s’illustrer et gagner en grade.
Pourtant, le jeune homme n’avait pas oublié sa plus grande ambition, impressionner puis séduire sa reine.
Ignorant tous des étranges motivations de leur fils, les parents du garçon l’encourageaient à la patience. Ils étaient sûrs qu’un jour ou l’autre, il l’aurait l’occasion de faire l’étalage de ses qualités de guerrier.
En attendant et pour tuer l’ennui, le jeune homme s’occupait comme il le pouvait. Et son… « affection » pour la gent féminine le poussa à braver l’un des plus grands interdits de son île.
En effet, dans la zone royale, le roi des humains avait pour habitude de prendre son bain dans des termes spécialement conçus pour lui. C’est en compagnie de plusieurs vierges qu’Afaldir (roi des Hommes) se prélassait pendant une heure.
Si la vue de ce vieux grincheux était peu ragoutante, Karma devait cependant admettre que celle des jeunes femmes qui l’accompagnait valait grandement ce désagrément.
Régulièrement, le médecin militaire s’inquiétait des problèmes d’anémie du militaire… Loin de se douter que ce dernier perdait plusieurs litres de sang par mois à cause d’hémorragies nasales intempestives !

Malheureusement, sa grande carcasse ne faisait pas de lui la personne la plus discrète au monde. Et un jour, alors qu’il était en train de réaliser l’une de ces fameuses sessions d’espionnage, il se fit repérer par des gardes royaux.
Une course poursuite s’ensuivit, pire que la mort, c’était le déshonneur sur toute sa famille qu’il risquait ! C’est alors qu’il confia son destin à la pire personne au monde… En pleine course poursuite, une petite silhouette velue lui proposa un coup de main.

Karma ne se rendit pas de suite compte qu’il venait de prendre la mer… Les lancinants mouvements du bateau ne l’avertirent de sa situation qu’une fois qu’il était trop tard !
Pendant longtemps il se terra dans les entrailles du navire, il ne connaissait la marine que de réputation et se doutait qu’en tant que passager clandestin, ça finirait par mal se passer… Dans tous les cas, ne sachant pas la durée du voyage, il ne pouvait pas se résoudre à mourir de faim. Aussi il décida de tenter le tout pour le tout !
Avec sa décontraction habituelle il alla voir le capitaine du bâtiment et comme il s’en doutait, ce dernier resta sourd aux explications du céleste. Après un combat qui dura quelques minutes, il fut mis au fer et rejoignit une cargaison de prisonnier.
La destination, East Blue et plus particulièrement Tekila Wolf ! L’un des bagnes les plus connus de ce petit bout du monde.
Jamais Karma n’avait été aussi loin de chez lui… Et jamais il n’avait autant mérité son nom. Pendant presque un an, il travailla sur le gigantesque pont en construction. Sa force et son endurance étaient grandement appréciées par ses supérieurs… Son caractère frondeur beaucoup moins.
Cependant, le site était beaucoup trop bien surveillé pour réussir s’enfuir. Tout du moins sans aide extérieure. Et c’est justement ce qui arriva ! Des pirates attaquèrent le complexe et Karma n’hésita pas une seconde à profiter de la confusion pour fuir.

Après avoir participé aux affrontements pour aider ses sauveurs il s’enfuit avec dans un navire pirate. Ce jour-là, il se jura de revenir un jour pour proposer à la très séduisante Polyantha Chapdeplomb de le suivre dans ses aventures.
En attendant, il remercia ses sauveurs en les aidant pendant quelques mois à piller et attaquer quelques navires gouvernementaux. Mais l’ambition de cet équipage ne collait pas à ses attentes… Il avait bien l’intention de rejoindre quelqu’un qui lui permettrait de rejoindre le Nouveau Monde et de rentrer chez lui !
Il quitta donc ses camarades pour commencer une nouvelle aventure.

Une course poursuite s’ensuivit, pire que la mort, c’était le déshonneur sur toute sa famille qu’il risquait ! C’est alors qu’il confia son destin à la pire personne au monde… En pleine course poursuite, une petite silhouette velue lui proposa un coup de main.
Il s’agissait de Rata Toskr le coursier royal, connu pour sa duplicité, mais aussi pour avoir une parfaite connaissance des coins et des recoins du royaume. Bien que méfiant, Karma n’avait pas le choix, et quand l’écureuil lui conseilla de se réfugier dans un navire pendant qu’il distrayait les gardes, il ne se rendit pas compte que la facétieuse créature s’était joué de lui. En effet, il venait de rentrer dans un navire de la marine faisant quelques provisions avant de reprendre la mer en direction des blues.

Karma ne se rendit pas de suite compte qu’il venait de prendre la mer… Les lancinants mouvements du bateau ne l’avertirent de sa situation qu’une fois qu’il était trop tard !
Pendant longtemps il se terra dans les entrailles du navire, il ne connaissait la marine que de réputation et se doutait qu’en tant que passager clandestin, ça finirait par mal se passer… Dans tous les cas, ne sachant pas la durée du voyage, il ne pouvait pas se résoudre à mourir de faim. Aussi il décida de tenter le tout pour le tout !
Avec sa décontraction habituelle il alla voir le capitaine du bâtiment et comme il s’en doutait, ce dernier resta sourd aux explications du céleste. Après un combat qui dura quelques minutes, il fut mis au fer et rejoignit une cargaison de prisonnier.

La destination, East Blue et plus particulièrement Tekila Wolf ! L’un des bagnes les plus connus de ce petit bout du monde.
Jamais Karma n’avait été aussi loin de chez lui… Et jamais il n’avait autant mérité son nom. Pendant presque un an, il travailla sur le gigantesque pont en construction. Sa force et son endurance étaient grandement appréciées par ses supérieurs… Son caractère frondeur beaucoup moins.
Cependant, le site était beaucoup trop bien surveillé pour réussir s’enfuir. Tout du moins sans aide extérieure. Et c’est justement ce qui arriva ! Des pirates attaquèrent le complexe et Karma n’hésita pas une seconde à profiter de la confusion pour fuir.

Après avoir participé aux affrontements pour aider ses sauveurs il s’enfuit avec dans un navire pirate. Ce jour-là, il se jura de revenir un jour pour proposer à la très séduisante Polyantha Chapdeplomb de le suivre dans ses aventures.
En attendant, il remercia ses sauveurs en les aidant pendant quelques mois à piller et attaquer quelques navires gouvernementaux. Mais l’ambition de cet équipage ne collait pas à ses attentes… Il avait bien l’intention de rejoindre quelqu’un qui lui permettrait de rejoindre le Nouveau Monde et de rentrer chez lui !

Il quitta donc ses camarades pour commencer une nouvelle aventure, bien décidé à se faire un nom pour impressionner sa reine et pourquoi pas toutes les autres femmes qui croiseront son chemin.

Informations IRL

• Votre prénom / pseudo : Spiderfox
  • Êtes-vous majeur ? Oui
  • Vous aimez / n'aimez pas : J'aime les gens simples qui ne se (et ne me) prenne pas la tête. La bonne bouffe et un bon verre ! J'aime plus de chose que ce que je n'en aime pas !
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : J'aime beaucoup Sanji.
  • Vous vous définiriez comme : fêtard, amateur de jeux-vidéos -> C'est parfaitement ça... bien que peut être moins fêtard les années passant !
  • Vous faites du RP depuis : Trèèèès longtemps... Une bonne quinzaine d'années (avec des périodes de pause plus ou moins longues.
  • Vos disponibilités (approximatives) : Très relatif mais deux à trois fois par semaine au minimum.
  • Comment avez-vous connu le forum ? Topsites... Il est très très beau !

Dernière édition par Karma Ashoka le Jeu 23 Fév 2023 - 0:14, édité 1 fois
    Bonjour ! J'ai terminé ma présentation, merci d'avance et bonne lecture.

Karma - Pirate malgré lui Bvei
      Coucou Karma !

Bon retour du coup ? Je ne sais pas qui tu étais mais c'est toujours chouette de voir les anciens revenir ^^

Et tu t'en doutes mais je suis là pour ta validation.

Aussi, autre remarques : tu décris des cheveux blanc mais sur ton avatar ils sont bleus, du coup j'ai peur que ça prête à confusion dans tes RPs avec d'autres joueurs ^^" Après pour justifier de l'ascendance lunarienne, le fait que tu ais des ailes noires peut tout a fait suffire hein. Par contre, il manque aussi la précision si ce sont des ailes classique d'ange de one piece ou si elles sont grandes comme celles des lunariens ?

Bon, ça c'était les petites remarques sur ce qui manque/me gène dans la description physique. Mais pour le reste, globalement c'est une présentation plutôt sympathique. Les descriptions sont clairs et on se représente très bien ton personnage. L'histoire est assez simple tout est étant plutôt sympa et finalement le seul bémol dessus c'est que tu as du l'écrire en plusieurs fois et du coup tu as deux fois le même passage dedans, donc ça m'a un peu perdue à la lecture, mais c'est sans doute une erreur de copier/coller.

Bref, globalement c'était une présentation plutôt sympathique à lire et je vais pas m'attarder davantage dessus. Je te valide donc à 700 Dorikis !

Il ne te reste qu'à aller poster ta fiche technique, renseigner les différentes cases de ton profil et passer dans le sujet de recensement d'avatar et exceptionnellement je laisse ta fiche encore ouverte pour que tu puisses ajouter la taille de tes ailes qui manque avant de la passer dans les présentations validés. Préviens moi ici ou en MP quand ce sera fait !

Peluuuche

Karma - Pirate malgré lui 1425067977-izya-sflagopr Karma - Pirate malgré lui Zps1 Karma - Pirate malgré lui 1lmh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
      Coucou et merci beaucoup pour la validation !

Je vais changer le détail pour la taille des ailes. Pour les cheveux le feat a bien les cheveux blanc mais je dois avouer que sur l'image la teinte est bleutée, je vais trouver quelque chose de plus adapté.

Désolé pour le fail du C/C j'aurai du faire une relecture de plus...

Encore merci en tout cas et au plaisir de se croiser peut être en RP Karma - Pirate malgré lui 2427973321
        Coucou !

C’est parfait du coup ! Je passe y’a présentation en validé !

Peluuuche !

Karma - Pirate malgré lui 1425067977-izya-sflagopr Karma - Pirate malgré lui Zps1 Karma - Pirate malgré lui 1lmh
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-