'Cause I need, colors, colors, colors is what I need...
Posté Ven 2 Sep 2011 - 9:11 par Blacrow L. Rachel
Voilà, bonjour bonjour à toi qui me liras, j'aurais une proposition à te faire. J'aurais besoin d'une aide extérieure d'une personne qui sache se débrouiller à la colorisation, donc, à la palette graphique. Ouais, ce que je ne fais pas, exact. =)
En gros, je dessine, mais je sais pas mettre de couleurs. C'con, hein? =D Donc, généralement, c'est des créas en noir et blanc. Pourtant, pour ceux que je vais vous soumettre, comme il s'agit de l'une de mes plus belles création à mon sens et un futur avatar, j'aurais besoin d'une main charitable pour me venir en aide. Une âme pourrait faire l'affaire cela dit. ^^
Spoiler:
Spoiler:
Bien sur, comme je ne m'y connais pas, je ne sais pas si ça va poser problème le crayonné, mais j'aurais pensé les laisser pour faire classe, sous les couleurs, 'voyez? =D
Enfin, j'aurais eu besoin de vot'bon cœur avisé. Rachel, the Reaper
Posté Jeu 4 Oct 2012 - 17:26 par Blacrow L. Rachel
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Posté Jeu 4 Oct 2012 - 17:37 par Tahar Tahgel
J'ai déplacé là où ça va mieux du coup...
Et, donc, bravo.
Posté Jeu 4 Oct 2012 - 17:56 par Toji Arashibourei
Héhé, sont super classe. A chaque fois que tu me montres tes croquis ils sont de mieux en mieux.
Pour ce qui est des colos, perso je sais pas faire tout ce qui est dégradé ect... Par contre, j'ai trouvé un logiciel gratos très simple d'utilisation et qui permet pas mal de truc (dont les calques) : Photopaint C'est téléchargeable sur google sans soucis, et te permet pas mal de choses basique sans le moindre effort. ;)
Posté Jeu 4 Oct 2012 - 21:06 par Monster
SI ça t'intéresse je t'invite à contacter Alan Carman qui est plutôt bon dans ce domaine. J'me prononce à sa place parce que juis pas sûr qu'elle tombera sur ce sujet.
J'suis sûr qu'elle voudra bien t'aider (seulement si elle a le temps, bien sûr).
Posté Jeu 4 Oct 2012 - 22:47 par Mayaku Miso
Oooh, Rachel, c'est super bien fait *.*
/sous le charme/
Posté Ven 5 Oct 2012 - 8:23 par Blacrow L. Rachel
Ce que je n'ai pas pu dire hier en postant les images tant j'étais en retard.
"Voici venu le temps de vous montrer ce que je fais de mon temps libre: Des Fan-Arts de vos persos! o/ Voici en avant première Hope et Toji! En suivront bien d'autres, en cours, en projet ou en cours d'imagination. Yuji, Sören, Shoma, Lin ou encore notre couple Yuri personnel, les S&M! o/
Pour ce qui est des couleurs, certes c'est du noir et blanc, mais qu'importe! Si jamais ça amuserait quelqu'un de les coloriser, libre à lui, mais ce n'est plus une priorité dorénavant! Merci d'aimer. **
Merci à tous et à bientôt pour de nouveaux croquis de vous! o/ Bouh! Rachel ♥
Posté Ven 5 Oct 2012 - 14:01 par Zegaï Makiavel
J'suis toujours aussi fan, encore plus maintenant que j'ai vu les "anciens" dessins. \o
Posté Dim 21 Oct 2012 - 16:14 par Blacrow L. Rachel
Bouh les gens! Je suis toujours dans une bonne passe! J'ai de nouveaux pour vous! Je pense que vous les reconnaîtrez sans souci, mais c'est avec fierté que je vous présente ces nouveaux. Enfin, presque fierté. Ils ne sont pas vraiment au niveau de Michaela. ^^
Spoiler:
Voici notre duo de Yuri maison! Bon, petits soucis avec les visages, mais après les douze heures passées dessus, je me suis dit que je ne pourrais plus l'améliorer plus. Pas très réaliste, sauf les corps etles cheveux de Waka. Comme quoi. ;)
Spoiler:
Vous vous demandiez ce qui se trouvait sous le fameux chapeau rouge? Eh bien voici! Et après on s'étonne qu'il est pu se faire passer pour un moine sur Inari, notre Red national. ^^
En espérant pouvoir encore vous en servir d'autres et à vos commentaires constructifs.
Bouh! Rachel
Posté Dim 21 Oct 2012 - 16:16 par Invité
C'est FAUX ! Je ne suis pas chauve !
Mensonges et calomnies ! ^^
Posté Dim 21 Oct 2012 - 18:23 par Monster
Ahah, énorme ! Quel crâne ! Et les SM sont bien coules aussi x).
Posté Dim 21 Oct 2012 - 18:29 par Toji Arashibourei
J'adore. ^^ Le visage de Red est juste... superbement dessiné. Franchement tu gères de plus en plus à chaque fois.
Dernière édition par Toji Arashibourei le Dim 21 Oct 2012 - 22:09, édité 1 fois
Posté Dim 21 Oct 2012 - 19:58 par Oswald Jenkins
Je dirais plutôt mensonge et calvicie Red
Posté Dim 21 Oct 2012 - 21:16 par Louise Mizuno
Ptin, Red ressemble à Jet de Cowboy Bebop sur ton dessin x)
Sinon, merci pour la fameuse surprise *_* Ca valait le coup d'attendre o/ Tu gères \o/
Posté Lun 22 Oct 2012 - 8:17 par Nakajima D. Aoi
Faut dire que ce Red nous cache biens des choses le petit canaouilloux... Mainteant, je vais avoir du mal à me détacher de cette tronche quand je verrais le Red sur la CB X)
C'est pas mal Rachel Jolis dessins
Posté Mer 24 Oct 2012 - 18:20 par [mort] Satoshi Noriyaki
Et le charisme de Red se transforma en lampe de chevet...
Posté Jeu 25 Oct 2012 - 15:58 par Blacrow L. Rachel
J'suis une killeuse! o/
Posté Jeu 25 Oct 2012 - 18:19 par Soren Lawblood
Bien joué poto(te).
Je suis super content en tout cas que tu choisisses Soren L ou Rimbau D. pour tes prochains dessins, ça me fait super plaisir!
Posté Ven 26 Oct 2012 - 0:27 par Blacrow L. Rachel
Héhé. Ca devrait être au programme, les croix sur ton front me donnaient envie. ;)
Mais il faut savoir que c'est pour moi une extrême difficulté de dessiner les hommes et que c'est une surprise très agréable pour moi d'avoir su rendre d'aussi beaux Toji et Red. J'avais essayé Yuji et Shoma, mais j'ai vite abandonné vu les têtes que je leur faisait.
En cours actuellement, une sirène bleue (parce que pas difficile) et un tigre colérique (parce qu'il la manque). Après, un Soren ou un Ryuuku pourraient peut-être être envisageable. Monster aussi aurait pu m'amuser, mais ça risque d'être un massacre! o/
Pour ceux qui le veulent vraiment, passer commande ici! o/
Posté Ven 26 Oct 2012 - 1:53 par Enzo P. Hisachi
Hum, si tu as le temps, je serais pas contre un dessin d'Enzo. Après, s'toi qui vois, mais bon, si le physique du perso t'inspire... ^^'