'Cause I need, colors, colors, colors is what I need...
Posté Ven 2 Sep 2011 - 9:11 par Blacrow L. Rachel
Voilà, bonjour bonjour à toi qui me liras, j'aurais une proposition à te faire. J'aurais besoin d'une aide extérieure d'une personne qui sache se débrouiller à la colorisation, donc, à la palette graphique. Ouais, ce que je ne fais pas, exact. =)
En gros, je dessine, mais je sais pas mettre de couleurs. C'con, hein? =D Donc, généralement, c'est des créas en noir et blanc. Pourtant, pour ceux que je vais vous soumettre, comme il s'agit de l'une de mes plus belles création à mon sens et un futur avatar, j'aurais besoin d'une main charitable pour me venir en aide. Une âme pourrait faire l'affaire cela dit. ^^
Spoiler:
Spoiler:
Bien sur, comme je ne m'y connais pas, je ne sais pas si ça va poser problème le crayonné, mais j'aurais pensé les laisser pour faire classe, sous les couleurs, 'voyez? =D
Enfin, j'aurais eu besoin de vot'bon cœur avisé. Rachel, the Reaper
Posté Jeu 4 Oct 2012 - 17:26 par Blacrow L. Rachel
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Posté Jeu 4 Oct 2012 - 17:37 par Tahar Tahgel
J'ai déplacé là où ça va mieux du coup...
Et, donc, bravo.
Posté Jeu 4 Oct 2012 - 17:56 par Toji Arashibourei
Héhé, sont super classe. A chaque fois que tu me montres tes croquis ils sont de mieux en mieux.
Pour ce qui est des colos, perso je sais pas faire tout ce qui est dégradé ect... Par contre, j'ai trouvé un logiciel gratos très simple d'utilisation et qui permet pas mal de truc (dont les calques) : Photopaint C'est téléchargeable sur google sans soucis, et te permet pas mal de choses basique sans le moindre effort. ;)
Posté Jeu 4 Oct 2012 - 21:06 par Monster
SI ça t'intéresse je t'invite à contacter Alan Carman qui est plutôt bon dans ce domaine. J'me prononce à sa place parce que juis pas sûr qu'elle tombera sur ce sujet.
J'suis sûr qu'elle voudra bien t'aider (seulement si elle a le temps, bien sûr).
Posté Jeu 4 Oct 2012 - 22:47 par Mayaku Miso