Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Une balle, quadfeed.

Bullet Ego, HeadShot, OneShot

Age :27 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Métier : Chasseur
Groupe : Pirate
But : Devenir le tireur le plus menaçant du monde et retrouver son clan.
Équipement : Un fusil à la mire, un paquet de tabac à rouler, une bourse de berry.
Parrain : Le nom du membre qui vous a fait découvrir le forum, le cas échéant.
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? DC de Seikyuu
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Izya
Codes du règlement :

Description physique

Que dire d'un homme qui est dans la fine fleur de l'âge, vivant sa vie comme il l'entend et ce, sans les désapprobations incessantes de ses paternels ? S'il devait y avoir un enfant roi parmi tous les gosses de c'foutu monde, hormis ces satanés dragons célestes, ce serait bien Ego. Il mange, boit, fume et vit comme un véritable pirate toute la sainte journée. Et même si celui qu'on pourrait surnommer One Shot adopte une hygiène de vie déplorable par le nombre de saloperies qu'il s'enfile chaque jour, Ego est un gaillard heureux.

Du haut de ses deux mètres dix, il voit la vie comme un jeu et n'hésite pas à jouer. Oh que oui. Et les casinos et autres établissements d'argent en tout genre présent sur les mers n'aident pas à le tirer d'une misérable dépendance à l'argent qu'il commence sérieusement à lui attirer certains ennuis. S'il vous prend de jouer en compagnie de cet homme, rebrousser chemin; même si vous êtes le meilleur joueur du monde. S'il gagne, il vous narguera jusqu'à ce que vous mouriez de honte. S'il perd, vous mourrez. Oui, en effet, il n'y a pas de demi-mesure.

De toute façon,Ego ne connaît même pas ce mot. Faut dire que c'est un grand passionné dans tout ce qu'il entreprend. C'est fou, on dirait sa mère; passionnée par sa vie de mafieuse. C'est d'ailleurs pour cela que les rares mecs à lui chercher des noises se comptent sur les doigts de la main. Il fait tout à fond et semble ne posséder aucune limite. C'est ce qui, très tôt, faisait peur à sa génitrice. Grandir au milieu d'une famille de criminels a bien dû l'arranger dans le mauvais sens, jonglant entre vol et rixe sanglante à longueur de journée. "Ça te forgera l'caracètre" qu'elle lui disait. Le voilà bien servi désormais. En plus d'être grand, sa peau métissée et ses cheveux longs prenant la forme de dreadlocks lui offre la forme parfaite de l'homme impressionnant rien que par son physique. Ajoutez à cela sa sulfureuse réputation de jeune mafieux et le voilà déjà propulsé sur le toit du monde. Il les bouffera tous, comme il a pu l'dire autrefois au détour d'une biture bien salée.

En parlant de bouffer, son régime alimentaire est d'ailleurs bien contrasté, à l'image de sa vie comme de son éducation. Puisqu'il a la capacité de pouvoir avaler tout et n'importe quoi, son estomac semble détenir le pouvoir extraordinaire de tout consommer sans lui causer le moindre tord. À vrai dire, il ne lui manque plus que l'expérience du poison pour être sûr à cent pour cent que cet inhumain peut absolument tout bouffer. Le provoquer pour en faire l'expérience serait la meilleure des choses. Ego ne refuse jamais un défi. Même s'il est totalement stupide. Après tout, l'argent peut soigner tous les maux.

Ou pas en vrai.

Faut dire qu'à part leurs cheveux noirs et leur peau basané, avides de pouvoir et de gloire, ils n'ont pas grand-chose en commun physiquement. Et puis c'est ce que dise les passants depuis sa naissance, malgré un père disparu, "qu'il ressemble à sa mère". Des cheveux en bataille, crépu et rigide, un trogne inspirant un minimum de confiance pour mieux y planter son couteau et un corps athlétique, assez robuste pour se battre des heures avec les soûlards du coin.

Être assis sur un tas de magots en tout genre, accompagné de belles femmes exécutant tous ses ordres et souhaits sans rechigner, posséder tout l'or du monde, être reconnu de tous comme le seul et unique roi de ce monde. À bien y réfléchir, on dirait bien qu'il est le descendant direct d'un dragon céleste. Que dirait son père s'il entendait ça ? Elle qui a toujours voulu que son fils soit le putain d'héritage de la piraterie. Mais étrangement, Ego a toujours l'idée en tête qu'il est mort des mains de sa mère, trop impulsive pour laisser un nuisible détruire l'éducation criminelle de son fils. Ce fou souhaitait faire de lui un chasseur. Puis quoi encore. Alors c'est très certainement la théorie la plus plausible concernant son père qu'il n'a connu que six années de sa vie. Assez longtemps pour lui transmettre son amour de la chasse et ses talents de pisteur.

Toujours accompagné d'un fusil à la mire, fixé dans le dos, Ego est le genre de personne à être perpétuellement armé. Du moins, il ne se sépare jamais de ce simple fusil fait d'un bois visuellement incassable et prêtant une incroyable vélocité au tireur que représente le pirate. Comme sa putain de femme, ce fusil est très certainement la chose la plus importante à ses yeux car sans lui, il ne pourrait ni chasser ni tirer tout simplement. Même si gibier ou autre marine préféreraient que divorce soit prononcé, car même les yeux fermés, cet homme atteint toujours sa cible.

Description psychologique

Si la confiance en soi devrait se réincarner en un être humain, elle prendrait très certainement possession du corps de Ego. Bien qu'il soit douteux sur certains aspects du monde et de la vie en général, s'il est confiant sur quelque chose c'est bien son don à atteindre éternellement sa cible. C'est comme un don chez lui, qu'importe l'arme à feu ou le lanceur qui tombe entre ses mains, il sait s'en servir comme personne. Tireur depuis ses premiers jours par ce flingue en acier offert par sa propre mère pour avoir mis au monde le futur plus grand tireur du monde, One Shot s'est spécialisé dans la touche unique pour abattre sa cible. Toutefois, dans l'idée de faire en sorte de tuer du premier coup, l'homme s'est passionné pour l'anatomie humaine et animal connaissant par contre aujourd'hui le squelette, les muscles, le fonctionnement de n'importe quelle articulation des différents mammifères vivant en ce monde. Blesser, tuer, faire souffrir ? Ego possède toutes les solutions.

Il reste un être calme au premier abord, réfléchissant à chacun de ses actes pour commettre le moins d'erreur possible. Ce qui le pousse à bien souvent, prendre soin de ses proches et faire preuve de modération afin d'être le plus sobre parmi sa famille quelque peu ... borderline. Parce que grandir entouré de criminel peut pour certains tracer entièrement leur vie dès la naissance, c'est en grandissant qu'Ego décida de ne pas être un tueur de sang froid comme ses oncles, préférant la voie de la mise en garde avant de rendre son courroux. Parce qu'agir sans réfléchir a toujours été la pire des décisions.

De ce tempérament, l'homme aux locks apprécie les balades en solitaire profitant d'un silence d'or à n'importe quel moment de sa journée, accompagné de sieste qu'il affectionne tout particulièrement. Une cigarette en bouche, un repos au soleil sous une brise marine, voilà le genre de chose simple qui le rend heureux. Lui qui n'aime pas être dérangé, ni déranger les autres lorsqu'ils sont occupés. Bizarre pour un fils de matriarche, diriez-vous. Cependant, mettre un point d'ordre sur le respect global des choses reste pour Ego le meilleur moyen de se faire entendre et écouter. Même si en ce qui concerne ses ennemis, il leur impose le respect et sa supériorité en les menaçant de son joug, la mire de son fusil pointée sur leur front. Faut savoir faire preuve d'une intransigeance totalitaire par moment.

S'il est un pirate ou du moins pour le moment, un criminel à la solde de sa famille, Ego se veut indépendant d'eux et ne veut en aucun cas être affilié à leurs affaires. D'une certaine gêne, lorsqu'on lui rappelle son appartenance à un clan mafieux, son sang a vite fait de ne faire qu'un tour, le poussant dans un énervement quasi-instantané à chaque fois.

Insomniaque la nuit, Ego est également un narcoleptique chronique pouvant passer ses nuits loin d'un sommeil paisible et passant ses journées à dormir n'importe où, à n'importe quel moment et n'importe quand. Lorsque les deux se complètent, il n'est pas rare de voir aux abonnés absents l'homme plusieurs jours d'affilés.

Et si sa narcolepsie tout comme ses insomnies le poussent à ne dormir que très rarement ou totalement durant plusieurs jours à la suite, Bullet Ego reste un adolescent en pleine crise et de par ces deux pathologies, le pirate est quelqu'un attirant les foudres des gens croisant son chemin. Son insolence s'apparente plus à un ennui profond de la vie comme de ce qu'on peut lui dire ou apprendre.

Si cette insolence n'est pas au goût de tous, sa fainéantise est proche de la légende. Si avoir la flemme de tout est bien une caractéristique des jeunes de nos jours, rien n'est comparable à ce que peut ressentir Ego de ce côté-là. Quand il n'a pas envie, il n'a pas envie. Rester affalé plusieurs jours, ne pas en foutre une, est sa raison de vivre.

Par ailleurs, ce profond ennui peut être dû à une certaine précarité, à une intelligence bien supérieure aux autres. Même mise entre les mains du tireur, cette dernière n'est très certainement pas la meilleure chose qui puisse arriver au monde car dans la finalité, il en tirera toujours les bénéfices. Ego est quelque peu opportuniste, il faut le dire.

 

Biographie

Quelle serait la vie pour un enfant au sein d'une famille de mafieux ? Jonglant entre des discussions d'adultes mêlant anecdotes criminelles, trop intimes ou tout simplement des choses inappropriées pour les oreilles d'un gamin de quatre ans, aussi loin qu'il s'en souvienne Ego a toujours connu le franc parlé de ses paires. Bien heureusement, durant son enfance, sa sœur aînée était là pour le sortir de cet enfer que leur mère souhaitait à tout prix qu'il intègre. Voulant par dessus tout que ses enfants deviennent le futur de la petite mafia qu'elle avait fièrement montée de ses propres mains, Marta Dallas mit un point d'ordre à ce que chacun de ses bambins soit à la tête d'un pôle bien précis de son organisation. Sa fille Ana, sœur d'Ego donc, avait le don d'effacer sa présence dans une foule monstre tout en ne faisant aucun bruit à chacun de ses pas. La voleuse parfaite. Portant un amour particulier à l'argent tout comme sa mère, c'est très jeune qu'elle géra les affaires financières de la famille. Quant à son frère, Daemon, il aimait pratiquer une activité ... spéciale. Aimant très tôt la violence que ses oncles se donnaient à cœur joie de donner sur la population pour mieux les racketter, il se spécialisa dans le racolage, les arnaques et la vente d'armes que sa mère se démerdait pour dénicher. Parce que oui, le rôle des Dallas au sein de l'île de Manshon était la revente d'arme et de munitions sur l'ensemble de North Blue. C'était la position parfaite pour une mafia naissante. Elle proposait l'offre et la demande aux différents partis tout en pratiquant des prix défiant toute concurrence. Le gain était assuré, car les armes qu'ils vendaient étaient soit volées ou récupérer sur le corps de soldat mort, lorsque des pirates terrassaient des garnisons de marines. De sacrés rapaces. Mais bon, comme le disait Marta, c'est en gardant au maximum son argent qu'on reste riche.

Dans tout ce joyeux bordel, Ego ne trouvait pas sa place. Il aimait l'argent car il en faut bien pour vivre, mais rien ne le poussait à voler les gens alors qu'ils se démenaient pour gagner ce dernier. Quant au vol d'arme et au commerce de tout ça, il n'en avait rien à faire. Son père, avant de disparaître, lui avait offert son fusil le plus précieux qu'il possédait. Celui-là même qu'il avait utilisé pour abattre le premier cerf qu'ils ont tué ensemble. Il s'en rappelle encore. Il s'en rappellera toujours. D'ailleurs, son paternel est bien le seul membre de sa famille pour lequel il a éprouvé une tristesse profonde à sa disparition.

De son plus jeune âge au début de son adolescence, il s'exerça alors au tir, voulant à tout prix porter la mémoire de son père à chaque bille de plomb qu'il tirait. Jour après jour, semaine après semaine, c'est au fil des années que le jeune Ego devint très vite un prodige du tir et ainsi, se hissa premier du clan Dallas en tant que tireur d'élite. Appréciant chacune de ses rafales, le jeune génie de la gâchette développa la faculté de dévier légèrement ses dernières pour atteindre ses cibles lorsqu'elles se cachaient derrière des obstacles trop épais pour tirer à travers. Prenant en compte la force et la direction du vent, la chaleur ambiante, l'espace dans lequel il se trouve, la distance, Ego se développa avec rapidité une réputation menaçante au cœur des autorités de North Blue, craignant croiser le chemin de celui qui tirait sans même voir sa cible.

Mais c'est en étant craint des jeunes Marines environnant tout comme des autres mafieux et pirates que sa mère souhaita alors ouvrir une nouvelle branche à son business, la traque et le gain sur des morts ciblés. Cependant, ayant hérité de l'empathie de son père, Ego n'appréciait pas ôter la vie de personne certes recherchée pour méfaits, mais contre qui il n'avait aucune haine ou intention particulière. Ainsi, la branche légale des Dallas ne dura pas, faisant grandir le mépris de sa mère pour lui. Mais le prodige n'en avait que faire, son intégrité était sauve. Même si bien souvent aujourd'hui, il lui arrive de tuer pour survivre. Seulement quand sa vie est menacée.

Aujourd'hui, Ego se trouve sur la mer de West Blue, séparé de son clan, loin de toute magouille mafieuse. Lui ce qu'il souhaite, c'est vivre libre, sans dépendre de personne. C'est également parce que l'île de Manshon, sur laquelle ils avaient leur base de transport d'arme, est tombée sous les mains du gouvernement lors d'une guerre surprise venant de la part des Cinq points. Nombreuses sont les mafias présentes sur l'île ayant été détruites et fuyant la justice comme la peste, les Dallas firent séparer. En ce moment-même, Ego n'a aucune idée d'où se trouve sa mère, sa sœur ou même son frère ni l'un de ses oncles. Il est seul sur la mer de l'Ouest et c'est mieux ainsi. Après plus de vingt cinq ans à se mêler à ce milieu pourri, le tireur ne souhaite qu'une seule chose; découvrir le monde.

Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo : Yami
  • Êtes-vous majeur ? Pourquoi ?
  • Vous aimez / n'aimez pas : Des trucs
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : Luffy, Zoro, Shanks, Ben Beckmann, Kaido, Dofla.
  • Vous vous définiriez comme : un être humain
  • Vous faites du RP depuis : Longtemps
  • Vos disponibilités (approximatives) : régulièrement
  • Comment avez-vous connu le forum ? déjà membre


Dernière édition par Damien D. Dalton le Mer 8 Mar 2023 - 19:02, édité 2 fois
    Bonsoir,

    Je passe pour prévenir que c'est terminé par ici. Serait-il possible de me renommer Bullet Agon pour le coup s'il vous plait ?
    Merci à vous et bonne lecture.
      Bonjour Damien !

      Alors en l'espèce, notre règlement nous interdit de pouvoir s'appeler comme le personnage que notre avatar représente. Si je ne me trompe pas, ton avatar représente Agon de Eyeshield 21 ?

      Si c'est le cas, il va falloir trouver un autre pseudo, ou à l'extrême, un autre avatar (mais le changement de pseudo reste le plus facile selon moi ;3).

      Je te laisse choisir / modifier et tu reviens vers nous dès que c'est fait ? Merci beaucoup ~
      • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
      • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
      Hello ! C'est tout bon
        Hello hello ! Je te souhaite pas la bienvenue parce que t'es un sacré ancien maintenant ;3 hihi.

        Allez, plus sérieusement, on va attaquer ta présentation avec un bref commentaire du lecteur, histoire de donner un avis global de ton personnage, avant d'enchaîner avec tes Dorikis et ta validation ~ Let's go !

        ******

        Partie commentaire

        ******

        Alors, concernant la forme, je n'ai rien de spécial à dire. Je n'estime clairement pas être un modèle en terme d'écriture, je peux juste conseiller une brève petite relecture au moment de poster, j'ai pu remarquer une ou deux étourderies, mais vraiment rien de dérangeant pour la lecture, j'ai même prit plaisir à lire ta fiche c'était très fluide. Merci pour ça !

        En ce qui concerne le fond, j'avoue avoir été surpris de la tournure que tu as amené lors de la description physique de ton personnage. À certains moments j'avais l'impression de lire sa description psychologique, je me suis un peu perdu mais vite retrouvé. Rien d'alarmant ça m'a juste fait tiquer ahah !

        Pour la suite j'avoue ne rien avoir à signaler, on a une histoire qui est bien montée. Quelques zones d'ombres toutefois, alors, est-ce justifié ou non, ça je ne le sais pas, c'est toi l'auteur de cet écrit. Mais notamment les détails de la disparition du père, je crois que tu n'en fais pas référence longtemps dans ton histoire. Également le fait que tu sois parti de ton côté, et que tu ne saches pas, finalement, ce qu'est devenu ta famille, ça peut laisser la porte ouverte à beaucoup de choses. Très bon choix d'île en tout cas pour ton histoire, j'apprécie énormément Manshon et l'histoire de mafia qui règne dans cet endroit. Allez, je crois avoir fait le tour de mes commentaires, enchaînons.

        ******

        Et donc ? Maintenant ?

        ******

        Eh bien, pour cette présentation je t'accorde 575 Dorikis et ta place parmi les Pirates du forum.

        Maintenant que c'est fait et que tu as des Dorikis et ta jolie couleur, tu vas pouvoir t'orienter vers ce sujet :

        https://www.onepiece-requiem.net/t15273-recensement-des-avatars là où tu peux recenser le personnage représenté sur ton avatar.
        https://www.onepiece-requiem.net/f205-ft-des-pirates avec le modèle de la FT des pirates tu pourras notifier tes biens / tes techniques et/ou capacités si tu en as.
        Et une fois que se sera fait ... tu peux t'orienter ici : https://www.onepiece-requiem.net/f32-recherche-de-joueur pour trouver des partenaires et t'amuser sur les mers du forum.

        Voilà ! J'ai fais le tour de ta présentation. Si toutefois tu as des questions et/ou des interrogations, n'hésites pas à venir me voir par MP sur le forum ou sur Discord.

        Allez ! Bon jeu à toi ~
        • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
        • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee