Demande de quête
Cherche : Combat, rencontre, débat politique...
Noms des participants : Tout membre de la Marine, élite ou non, ou des CPs ou civils habilités à venir à la soirée.
Difficulté : Variable - Cela dépendra fortement de l'avis des supérieurs.
Type de RP : Flashback (1627)
Récompense voulue : De l'argent, une barque obtenue à la fin, un log pose...
PNJ présents : Trop de liens.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Roh vi. Un ou deux des gros. Ils viennent ils se chamaillent, ils boivent un verre. C'est l'usage.
Situation initiale : J'ai vu cette Quête dans le Réseau. J'l'ai signalée.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? C'est top secret.
Intrigue :
Ambiance de suspicion au coeur du réseau mariejoan. Une grande soirée casino vient d'être organisée par le Gouvernement Mondial. Par qui? Le mystère persiste autour des étranges cartons d'invitation ornés qui viennent de réunir le gotha des force de l'ordre mondiales. Malgré l'apparente nonchalance des participants, chacun est venu dans cette soirée avec un but officiel et un but officieux. Pour les Directeurs de Pol, c'est peut-être l'occasion d'aller gratter des budgets supplémentaires ou de couler des rivaux un peu trop arrivistes.
Dans les ombres, il s'agit d'une soirée casino organisée par l'ensemble des Directeurs de Pol. Un de ces nombreux évènements mondains où l'on se retrouve pour faire un peu plus d'entresoi et récolter des avantages personnels sur fond de bienveillance. Concrètement, cela permettrait de faire vivre un peu les PNJs du GM et de faire rencontrer nos personnages oeuvrant pour le GM dans le cadre d'une soirée (on peut faire ça sur l'année de votre choix, j'ai mis 1627 pour la forme).
Chaque CP a un rôle dans la soirée.
CP0 Organisateurs officieusement suspectés de la soirée, ils vérifient que tout le rouage du CP marche
CP9 Organisateurs officielement suspectés / Elite qui rince
CP1 Service comm / Relations publiques
CP2 Organisateurs d'une vente aux enchères en fin de soirée / Prêts d'oeuvres exposées
CP3 et CP4 sous couvert de quartiers libres, ils séparent le grain de l'ivraie et écrivent leurs rapports sur les gens en présence
CP5 la main d'oeuvre de la soirée
CP6 Absents la plupart du temps sauf quelques gradés
CP7 Speakers de la soirée
CP8 Main d'oeuvre de la soirée bis
On ajoute à cela quelques gros pontes de la Marine + Elite + GM et voilà un cocktail explosif.
Situation finale : Dans l'idéal, rien de bien grave. Chacun rentre chez soi, ivre ou non, heureux ou non. De nouveaux liens sont tissés, les Animateurs peuvent laisser transparaître en filigrane des potentielles quêtes à suivre ou laisser trainer des pistes.
J'ouvre le sujet même si ça ne fait pas très quête pour faire maturer un peu le projet m'voyez.
Cruise.