Je passe pour une justification et un rp qui me fait envie depuis des mois. C'est une quête d'introduction, la suite aura lieu bien plus tard.
Cherche : Rencontre, combats, défaite, évasion et enseignement
Noms des participants : Rio
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
- Avoir la capacité Normale Connaissances en Dials (oui, j'ai le cumul, il me faut juste la justif rp comme signifié par Izya ici)
1 Milky-Dial
Littéralement traduit par "Coquille Lactée", ils peuvent stocker des nuages. Ils sont utilisés pour créer des parcours dans l'air.
Valeur estimée : 3 000 000 B
1 Hydro/Water-Dial
Littéralement traduit par "Coquille d'Eau") sont utilisés pour stocker et libérer l'eau.
Valeur estimée : 4 000 000 B
1 Sub-dial
Le Sub Dial absorbe le dioxygène et le restitue dès que quiconque introduit l'embout du coquillage dans sa bouche. Il a une autonomie d'une trentaine de minutes maximum pour une recharge de temps équivalente à l'air libre.
Valeur estimée : 2 500 000 B
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
- une ange lambda, 100 dorikis, connaissance des dials et experte en dials.
- Spoiler:
- Rahal "Black" Rod
MercenaireOn me dit qui et quand. C'est tout ce dont j'ai besoin comme informations.Depuis sa plus tendre enfance, Rod a été élevé dans un environnement agressif. Recueillis bébé par un criminel notoire de Grand Line, il a été entraîné pour être un parfait soldat obéissant sans jamais poser de question. Ayant subit un entraînement militaire drastique, il est formé aux multiples sports de combat rapproché, excelle dans le maniement des armes blanches courtes. Il est devenu un assassin hors pair, se faisant un nom à travers ses missions. Le marché d'esclave étant particulièrement lucratif, la WWC, et plus particulièrement Yvan Rosellcrow, a signé un contrat avec Rod et son père adoptif. Engagé comme mercenaire, il aide la compagnie d'esclavagistes à ramener des cibles jusqu'à Shabondy, pour ensuite les remettre à un collaborateur qui les remet à un collaborateur qui (…) jusqu'à une salle des ventes.
Toujours vêtu de son armure noire, elle est capable d'arrêter les balles et d'amoindrir les chocs physiques, ce qui n'empêche pas de ressentir la douleur lié à l'impact. Il préfère opérer dans la nuit et adore les ombres. Comme les ninjas, il peut disparaître dans les ombres pour réapparaître plus loin. Opérant principalement sur Grand Line, il n'est pourtant pas rare de le voir aller sur les Blues quand une proie de choix s'y trouve et que sa mission l'y envoie. Dernièrement, les acheteurs sont friands de choses volantes et sous-marines. Sa position n'implique que de trouver, capturer et ramener les lots des enchères. Ses contacts avec d'autres organisations sont floues. Il ne s'intéresse qu'aux missions confiées par son père adoptif, dont on ne sait toujours rien. Il utilise les réseaux de ce dernier pour trouver ses proies.
Son père adoptif se trouve être un noble de Shabondy ayant un penchant pour les esclaves. Loin du niveau des dragons célestes, il aspire néanmoins à rejoindre leur rang grâce à sa richesse à venir. Il dispose de plusieurs filiales à travers le monde pour faire ses affaire légitimes. Mais dans l'ombre, ses succursales et chaînes de boutiques servent à financer l'empire du crime qu'il a créé, la Serpent League. Protégé aussi bien par des marines ayant gravit les échelons grâce à des coups de pouces, que des criminels offrant leur services contre une alléchante rémunération, ou bien des civils ayant peur de représailles, Lou est presque intouchable. Rien ne peut lui être reproché, il a toujours des petites mains prêtes à servir de fusible pour le protéger, mettant ainsi leur famille à l'abri du besoin. Opérant dans le plus grand anonymat, il a passé un contrat juteux avec la WWC et envoyé son fils leur servir de gros bras.
Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : - 500
PI : - 500
PRIME : 200 000 000
Localisation : Grand Line et Blues
Créateur du PNJ : Rio
Habiletés/Pouvoirs :
Haki armement (3)
Lames blanches courtes (dagues, lame courte, kunais …)
Capacité S que je définirai au cours du rp
Capacité P que je définirai au cours du rp
Situation initiale : En mer (East Blue)
Quel est votre trajet jusqu’à cette île ? Rio y est déjà
Intrigue :
Rio est sur un bateau civil de transport. Il a été engagé comme médecin le temps du trajet, puisque chaque fois que les marins font le trajet, ils deviennent mystérieusement malades. Au cours du voyage, effectivement, l'équipage devient malade. Une rapide analyse et Rio en trouve l'origine (probablement un sabotage bénin d'un des employés). Il remarque un drôle d'oiseau voler dans le ciel/nager dans l'eau. Plus le volatile se rapproche et moins il ressemble à un volatile, mais à une humaine avec des ailes. Clairement blessée à cause de la traînée de sang qu'elle laisse et ses mouvements d'ailes, on voit qu'elle est épuisée, à bout de forces.
En bon samaritain, Rio demande au capitaine de se rapprocher pour la récupérer (Rio étant censé avoir mangé son fdd, je laisse le flou là dessus et fais comme s'il ne l'avait pas encore mangé, chose qui en rp se tient car il a juste mangé un fruit dégoûtant). Il l'examine rapidement. Évidemment, l'ange se débat quand elle reprend connaissance, Rio la soigne malgré tout, une discussion a lieu pour la calmer. Elle avoue avoir été capturée par des gens peu fréquentables qui voulait la vendre comme esclave à Shabondy. Impossible de faire appel à une garnison de la marine puisque aucun crime n'a été commis. Une heure plus tard, le navire marchand se fait attaquer par les gens ayant capturés l'ange et travaillant pour la WWC. Un rapide combat a lieu, mais personne ne fait le poids face aux criminels. Durant l'affrontement, Rio se fait jeter à l'eau, se transforme en sirène, et par un malheureux hasard ne parvient plus à nager (je trouverai une raison sans impliquer de fdd, comme ça on garde une cohérence). Voyant ça, les criminels vont le chercher, puisqu'un triton vaut très cher à la revente.
Les passagers se retrouvent prisonniers et embarqués de force sur le navire de taille moyenne des criminels. Jetés sur le navire, enchaîné, le bateau met le cap sur l'archipel des bulles. Les deux humanoïdes ne sont pas les seuls prises. On trouve aussi deux géants, des hommes poissons, des humains … Dans la cale, n'ayant pas d'autres option, Rio transpercera le navire avec le karaté aquatique après quelques jours de récupération. Les esclavagistes sont obligés de venir réparer pour ne pas couler. A ce moment là, Rio réussira à provoquer une émeute/rébellion. Occupés par les réparations, les criminels sont matés par les futurs-esclaves.
Manque de chance, certains criminels sont plus forts et écrasent la majorité des rebelles. Néanmoins, l'ange et Rio parviennent à s'échapper de justesse. L'ange emmène Rio avec elle jusqu'à une île (à voir laquelle, pour l'instant je penche à une random ou une protégée par la marine). Discussion suite à leur libération, le fait que le médecin peut utiliser l'eau pour attaquer. Il se plaint de ne pouvoir le faire que s'il y a de l'eau à proximité, donc vraiment pas souvent. L'ange lui parle des dials, notamment le water dial. Pour le remercier de l'avoir aidé à s'échapper, l'ange sort un water, un sub et un milky dial (ne cherchez pas d'où, c'est manga-esque ) et enseigne à Rio comment les utiliser. Puis ils se séparent et chacun retourne à sa vie, non sans avoir vécu des jours riches en émotions. Ou alors, Rio passe commande, et elle les lui livre plus tard, sans lui faire payer pour service rendu. Ou si le récomp estime, il fixe un prix global.
Situation finale :
Une ange libérée.
Des esclaves toujours esclaves allant vers Shabondy dont on s'occupera plus tard.
Des esclavagistes de la WWC pas contents qui savent que Rio est un triton, qui recroiseront le cdp plus tard.
La capacité Connaissance des Dials (N), 1 water dial et 1 sub dial pour Rio.
Merci du passage
Dernière édition par Rio le Ven 10 Mar 2023 - 14:25, édité 3 fois