Cherche : Rencontre et débat politique
Noms des participants : Tarentule sous son costume de Myriapolis
Difficulté : Disons, Moyen, car les conditions sont réunis
Type de RP : Flashback
Récompense voulue : La confiance d'Arachné et un plan pour renverser la situation politique de l'île.
PNJ présents : Arachné
Situation initiale : Myriapolis : Depuis la défaite qui sonna le glas de l'Agent Sweetsong face au traître Red, l'île semble échappé grandement à l'intérêt du Gouvernement Mondial. Cependant, l'agent Tarentule a toujours admiré ce lieu pour des raisons évidentes. Profitant donc de l'escale de l'équipage des Sandstorms, attendant le retour des hommes qui ont aidé le Capitaine dans une sombre affaire de vengeance, elle se décide de découvrir les lieux avec une grande volonté de faire des Araignées, l'espèce dominante de l'île.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? L'équipage Sandstorms vient de Karantane.
Intrigue : Venant en ami, les Sandstorms prétextent des échanges au Corsaire Santiago qui protège les mers de cette île. La plupart en profite pour se débarrasser de babioles ou bijoux récupérer après le pillage du temple et la dépouille des cadavres. L'équipage, surveillé, arrive au port de la Ruche et rencontre Maya et les gardes. Quartier libre déclaré !
Tarentule se promène sur la plage du Sable noir avant d'aller dans la foret où elle change de costume. Tarentule sera son nom de native de la forêt des toiles.
Rencontre des araignées dont elle ne cache pas sa fascination. Sa couverture est d'être une native qui est parti voyagé dans son adolescence.
Contre toute attente, la blonde parvient à obtenir une audience de la Reine des araignées, principalement, car son cas de native voyageuse lui déplait. Arachné applique son châtiment en publique (quelques supplices pour amuser la galerie + humiliation).
Ayant subi, Tarentule n'en perd pas son admiration, et prononce une ode à l'Araignée qui intéresse l'assemblée. Une discussion sur la place de cette cité et la situation actuelle de l'ile se met ensuite en place. La jeune femme essaie d'inciter à l'action et explique un plan d'action.
Arachné accepte son éloge et trouve ses idées intéressantes. Elle prend un statut de protégé, mais la Reine refuse d'y mettre ses propres moyens, elle lui laisse le plaisir d'agir seule.
Situation finale : Quelques araignées rejoignent la cause, cependant, Tarentule n'aura pas le loisir, ni le temps de solidarisé des gens à sa cause. Elle laisse donc la graine proliférée:
Un petit groupe d'habitants de la Forêt des Toiles, composés majoritairement de jeunes femelles, a commencé à se réunir autour d'une nouvelle pratique assez étrange. Tout comme les gardes royaux de la Ruche chevauchant des abeilles géantes, ces habitantes essaient de s'adonner à la pratique avec des Frelons géants dont les réussites sont mitigées.
Dans tous les cas, ce groupe contribue notamment à accroitre la population de Frelons géants, jusque là minimes. Il n'a cependant subjugués qu'un seul nid. En les échangeant au marché noir de la viande d'abeilles géantes et du sirop avec des fils et des produits de leurs chasses, faisant les affaires de la Fourmilière, ces éleveuses parviennent à nourrir et dresser ces monstres.
Ce groupe est d'une xénophobie notoire, et, ne se cache pas d'un léger mépris envers les autres espèces. on dit qu'elles attaquent des colonies d'abeilles sauvages à vue, autant que les étrangers. Elles se disent suivre les intérêts d'Arachné en suivant la voie ouverte d'une certaine Tarentule, mais, la Reine des Araignées ne semble pas leur porter beaucoup d'intérêt.
L'existence ou la taille du groupe peut être déterminé en fonction de la réussite de l'intervention de Tarentule.
Dernière édition par Agent Tarentule le Dim 2 Avr 2023 - 10:13, édité 1 fois