Comme son nom l'indique, cette fédération est un groupe mondial de magie qui rassemble toute la communauté des prestidigitateur, sans aucune forme de distinction.
Officiellement créer par Jango, un pirate devenu marine. Celui-ci décide de créer une fédération qui n'a qu'un seul but initialement, celui de divertir, et d'offrir un peu de magie dans un monde juger bien trop morose par celui-ci. Sa manie d'imposer l'appartenance a se groupe a tout les magiciens se rependis tel une trainé de poudre.
Au fils des années, cette franche camaraderie laissa place a une forme de rivalité. Le meilleur magicien de l'époque, qui n'était personne d'autre que Jango lui-même décida de créer une conseil des cartes. Former des quatres plus grand magicien de l'époque, celui-ci se compose de trêfle, du coeur, du pique et du carreau qui eux même se charge d'élire le Joker.
Le Joker se veux être le plus grand magicien du monde, celui qui a la lourde mission de représenter la magie dans le monde entier, comme le visage de ce milieu. Former de marginaux et saltimbanque, celui-ci n'obéisse pas vraiment a une hièrachie, mais on bien souvent un grand respect pour le conseil des cartes ainsi que le Joker. Dans ce milieu, avoir été un jour le Joker est une sorte de graal, une manière de marquer a tout jamais l'histoire de la magie.
Jango, Arti Udini, ou encore Caleb Miller dis "Le Corbeau" sont de véritable légende de la magie pour avoir été les Joker, pourtant dans l'ombre certain n'ont pas hésité a usé de leurs influence dans ce milieu pour obtenir des informations ou encore commandité des vols ou acte de piraterie. Le Joker a bien souvent la main mise sur cette fédération et l'utilise comme il le souhaite. Udini est connu pour avoir utilisé cette fédération dans le but de commandité des actes révolutionnaire qui ont conduit a sa disgrâce et sa perte de statut, Alors que Caleb Miller est connu pour sa grande discrétion.
A la suite de ça des actes mener par Udini, le Joker et le conseil des cartes et sous l'égide de Caleb Miller, ont pris le partie d'en faire une formation plus élitiste, qui ne compte aujourd'hui plus que l'élite des magicien, les meilleurs des meilleurs en sommes. Faire partie de la fédération est en soit un accomplissement.
Il n'existe cependant PAS, d’obéissance aveugle, on parle plus ici de service rendu. Le Joker ayant plus d'influence, il est logique qu'il sois plus prompt a se servir de celle-ci pour obtenir des services comme des renseignements ou autre service du genre, bien loin du grand banditisme.
Se groupe n'ayant pas d'existence officiel, elle n'est pas régie par des conventions établi par le gouvernement.
Un conseil former et bien souvent diriger par le Joker de sa propre génération, il sert a assuré la continuité de la fédération et a élire celui qui sera le prochain Joker. Il se trouve être former actuellement de
- Rogue Miller "Le Pique":
- Rogue Miller
Le Pique"Vous n'etes qu'une bande d'arrogant !"
Rogue est le grand frère de Caleb Miller. Il été pressenti pour devenir l'As qui succéderais a Arti Udini, mais malgré son énorme talent, Caleb pris rapidement le pas sur lui, ce qui le rendis aigri. il est adepte de la magie traditionnel et n'aime pas vraiment les nouvelles pratiques tel que les cracheurs de feu. Il se trouve être quelqu'un de froid et manipulateur et nourri encore l'espoir de finir par devenir un jour le Joker. Son style ressemble beaucoup a celui de Caleb, bien qu'il n'a jamais réussi a maitriser la technique du "Commandement", il maitrise cependant l'hypnose grâce a un anneau comme le faisait Jango a son époque, et les utilise également pour se battre. Depuis la mort de Caleb, il se fait passer pour lui, afin que sa mort ne sois pas rendu public en attendant d'élire un nouveau Joker.
Dorikis : 5700
PP : +500
PI : 0
PRIME :Aucune
Localisation : Inconnu
Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'observation, Prestidigitateur de génie, Hypnose de très haut niveau, Lanceur d'anneau tranchant.
- Draco Conners "Le Carreau":
- Draco Conners
Le Carreau"Je suis en feu ce soir!"
Draco se trouve être le plus jeune des conseils des cartes. Plutôt progressiste, il aime inventé de nouveau tours qui n'ont jamais été tenté et pousser son corps dans les extrêmes. Il est reconnu dans le monde entier pour ses tours d'évasion et sa technique de cracheur de feu qui n'a pas son pareil dans le milieu. C'est ce que l'on appel un talent brut, a l'instar de beaucoup de magicien, il ne désire pas spécialement devenir le Joker, mais voue une véritable admiration au légende souvent exagérer sur le talent supposer de Jango. C'est un joueur de poker invétérer, avec laquelle il vaux mieux ne pas miser trop cher, car il est pratiquement impossible de le battre dans ce domaine.
Dorikis : 5000
PP : +400
PI : 0
PRIME :Aucune
Localisation : Inconnu
Habiletés/Pouvoirs :
Prestidigitateur de génie, Cracheur de feu, Lanceur de couteau.
- Rodriguo Pancho "Le trêfle":
- Pancho Rodriguo
Le TrèfleApprochez approchez.. je vais vous en mettre plein les mirettes !Jeune prestidigitateur de renom, la réputation de Pancho n'est plus à faire. Natif d'Hat Island, cet illusionniste accompli quitta sa fonction d'adjoint au shérif pour se consacrer à sa passion. Montant d'innombrables tours et spectacles, il réalisa bien vite que restreindre son activité aux mers bleues n'était pas envisageable, et il embarqua à bord d'un navire marchand pour la route de tous les périls. Se produisant sur les plus grandes scènes de ces mers, il atteint une popularité telle que La Fédération des Magiciens Indépendants s’intéressa très vite à lui. Débordant d'ambition, doté d'un talent incroyable en illusion, il gravit les échelons en un temps record jusqu'à ce hisser au sommet de cette organisation, nourrissant le souhait de devenir le plus grand magicien de tous les temps.
Niveau évalué :
Dorikis : 5500
PP : +670
PI : 0
PRIME :
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Aze
Habiletés/Pouvoirs :
- Acteur Inné (N)
- Hypnose (S)
- Color Trap (S)
- Erina Ascollia "Le coeur":
- Ascollia Erina
Le CœurJe vais enflammer cette scèneD'un tempérament de feu, cette ancienne esclave travaillait jadis pour un prince d'El Jezada. Douée pour les tours de passe passe, pendant des années elle se produisit pour le divertir lui et ses enfants jusqu'à ce que le nobliau finisse par tomber éperdument amoureux d'elle. Amour réciproque, sa famille ne voyant pas cette éventuelle union d'un bon œil, elle fut rapidement kidnappée et déportée loin de l'île, condamnée au travail forcé dans une mine de cobalt. Ruminant et brûlante de vengeance, la belle parvint à s'évader en usant de ses multiples dons. Elle décida de devenir quelqu'un de célèbre pour retourner sur El Jezada et reconquérir le cœur de son bien aimé. Et pour cela, elle décida de se perfectionner dans l'art de la prestidigitation, allant jusqu'à rejoindre La Fédération des Magiciens Indépendants pour gagner en popularité.
Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : +750
PI : 0
PRIME :
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Aze
Habiletés/Pouvoirs :
- Divination (N)
- Fire Heart (P)
- Climat Tact (S)
- Kampo Kempo (S)
Le Joker se trouve être l'actuel plus grand magicien du monde. Il est le représentant de la magie a travers le monde, sa parole fais souvent foi dans le milieu. Devenir le Joker est le but surprême de la plupart des magiciens, être le Joker permet d'écrire a tout jamais l'histoire de la profession. Plus encore, il est l'individue qui a le plus influence dans ce milieu, a t-elle point que le fait de lui demander un service, est souvent l'équivalent de passer un pacte avec le diable.
De la même manière qu'il est très mal vue de refuser de rendre service au Joker. Depuis la création de la fédération, nous en sommes au 3ieme Joker. Le Joker detient souvent un surnom qui lui permet l'anonymat. Etre Joker un jour, ne veux cependant pas dire l'être toujours, si un autre magicien surpasse le Joker, il deviens Joker a son tours, c'est ce qui est arriver a Arti Udini.
Le premier fut
- Jango"L'hypnotiseur":
- Jango
L'Hypnotiseur"One.... Two... JANGO !"
Magicien de légende, autrefois pirate, il fini par devenir un marine. Fondateur de la fédération, les légendes exagèrent bien souvent ses capacités. Il est assez lunatique et un peu bête. Lorsqu'on lui a demandé de se faire discret, Jango a marché en moonwalk jusqu'au lendemain pour ne pas se faire remarquer (sans succès). Jango aime inventer des plans machiavéliques, il est aussi très fort en stratégie. Il est a ce jour le seul pirate connu ayant une prime, mais réussissant a devenir Marine.
Légende de la magie pour certain, très grand danseur pour d'autre, personne ne sais vraiment aujourd'hui dans quel domaine il été le plus fort. Il est connu pour avoir également affronté le légendaire équipage de Monkey D. luffy, ce qui en dis long sur l'adversaire redoutable qu'il était au combat, n'est-ce pas?
Dorikis : ???
PP : +400
PI : +400
PRIME :9 000 000Berrys
Localisation : Mort
Le second:
- Arti Udini "L'illusionniste":
- Arti Udini
L'illusionniste"Je changerais ce monde!"
Arti Udini a été le plus grand magicien du monde. Venu un peu de nulle part, sans histoire autre que celles de ces numéros comme un peu tous ses pairs, il était un illusionniste hors-pair dont on se souviendra longtemps non seulement pour son talent mais également pour ses exploits. Ses crimes, selon le point de vue.
En 1616, il est l’orchestrateur d’une libération d’esclave au cours d’une prestation à la villa des Pah. Tout ne s’est pas passé aussi bien que prévu mais quelques-uns des évadés ont survécu, qui ont permis de faire circuler la nouvelle malgré les tentatives du CP7 pour taire le récit. Plus légendaire que vraiment crue, l’histoire a encore augmenté la renommée de ce prestigieux nom. Et pourtant, après quelques courses-poursuites épiques dans la capitale et ailleurs jusque vers 1620, c’est comme s’il avait désormais disparu. Ses admirateurs espèrent un numéro sans précédent pour son retour…
Il fis une brève réaparaission, avant de finir en prison a la suite d'un affrontement contre Alaaric Minaro, il est aujourd'hui dans une prison de Grand Line.
Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : +750
PI : -400
PRIME : 150 000 000 Berrys
Localisation : Prison
Créateur du PNJ : John Doe/Michaela Hope.
Le troisième:
- Caleb Miller "Le Corbeau":
- Caleb Miller
Le Corbeau"Un magicien dois divertir son public... Mais il ne dois pas oublier de protéger sa famille... "
Caleb Miller, Alias "Le Corbeau" est un individu extrêmement calme, qui semble toujours sûr de lui. C'est quelqu'un doté d'une très grande intelligence qui semble toujours avoir trois coups d'avance. Il est reconnu dans le monde entier comme le plus grand magicien de tout les temps, on raconte qu'il serait capable d'hypnotiser n'importe qui grâce à sa seule voix. Certain nomme sa technique le "Commandement". Il porte très souvent un masque de corbeau, et très peu de personne connaissent son visage ou son véritable nom. Il reste passionner par sa discipline, et enseigne son savoir à quelque rares qui lui semblent partager sa passion. Malgré tout, ça n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais, cependant, il n'aura aucune hésitation à obtenir ce qu'il désire.
Mis à part cela, il se trouve être le commandant de la cinquième flotte de Frost, l'un des quatre empereurs des mers. La particularité de celle-ci est qu'elle se trouve composée de peu de membres comparé aux autres flottes. Il se trouve être un véritable monstre, couteau en main, il est capable d'atteindre une cible à plusieurs centaines de mètres.
Au terme d'un combat d'anthologie contre son ancien élève, Alaaric Minaro, il fut tuer par celui-ci.
Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : -900
PI : -900
PRIME : 486 000 000 berries
Localisation : Mort (Sa mort n'est pas encore connu du grand public)
Créateur du PNJ : Alaaric Minaro
Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'observation, Prestidigitateur de génie, Hypnose de très haut niveau, Lanceur de couteau, climat tact.
Dernière édition par Alaaric Minaro le Ven 7 Avr 2023 - 14:55, édité 14 fois