Jack 2.0 vs Shujin
L'Okama serre les poings, il regarde son adversaire de la tête aux pieds, tout en le regardant avec un air narquois.
-
Tu es humain ?Jack 2.0 regarde le travelo avec un air impassible, ses yeux se mettent à briller d'un rouge écarlate.
-
... Bip... Analyse en cours... Bip... Identité : Shujin... Bip... Grade : Commodore... Bip... Points forts : forces, endurance, nudité (?)... Bip... Points faibles : genou gauche, carotide, organe reproducteur, petits orteils... Bip...
Shujin sourcille, tout en se mordant les lèvres inférieures.
-
Il me fait du charme, mais je ne suis pas un garçon facile, attention.Dit-il en rougissant en se tenant les pommettes en rougissant, tout en fermant les yeux. Jack 2.0 s'affole en bougeant ses mains devant lui en imitant un cuisinier en train de découper des légumes avec deux couteaux.
-
... Bip... Danger... Bip... Danger... !Soudainement, le cyborg ne bouge plus ses mains. Il baisse ses mains pour laisser apparaître l'extrémité de ses deux poignets dans lesquels se trouvent quatre trous.
-
Bip... Procédure d'exécution... Bip... choix de l'arme... Bip... Machine gun... !Le commodore est étonné, il regarde le révolutionnaire avec un air surpris. Le criminel tire plusieurs rafales de mitraillette avec ses poignets, le soldat esquive les salves en courant très vite sur sa droite. Les balles se plantent dans des arbres jusqu'à trouer le tronc comme un gruyère. L'Okama parvient à échapper aux tirs, le cyborg regarde l'ennemi.
-
...Bip...Cible ratée.Le marin augmente sa masse musculaire en contractant ses muscles, ses vêtements explosent sous la pression de sa musculature. Il est nu comme un ver, puis il saute gracieusement dans les airs, tout en étendant ses bras comme des ailes majestueuses, tel un cygne. Jack regarde le travelo, sa nudité perturbe le Cavalier qui ne sait pas comment réagir. Le marin
-
Okama Kenpo : combo de l'ange !Une centaine de coups de poing s'abattent sur le sable ainsi que sur le cyborg, celui-ci encaisse les coups. L'attaque dure une minute sans discontinuer, le corps en acier du criminel s'agite dans tous les sens à cause des coups frénétiques. Shujin retombe au sol, juste derrière le cyborg.
-
Désolé, mon chou. Finalement, tu n'es pas mon genre.Jack se relève, son corps est cabossé, il porte les marques des poings de son adversaire. Il saigne, que ce soit de l'huile ou du sang, il saigne. Jack regarde Shujin, malgré son cou qui semble avoir quelques spasmes, tout en produisant des étincelles.
-
Cible... Bip... Révolutionnaire... Bip... Pirate... Bip... Erreur... Bip... Erreur... Auto-destruction !!!Le Cavalier s'agite dans tous les sens, sa masse musculaire augmente, plusieurs veines apparaissent sur son corps. Shujin ravale sa salive, il se met en position de défense en croisant les bras devant son visage, et en s'accroupissant.
-
... Énergie insuffisante... Biiiiiip.Jack se fige sur place, puis il tombe sur le dos en prenant la pose d'une étoile de mer. Shujin regarde le cyborg, puis il soupire en baissant sa garde. Jack se redresse avec fulgurance, ensuite il brandit sa main droite devant lui, et il tire une rocket de sa paume.
-
Rocket jet !Le commodore se prend l'arme, l'explosion le blesse au point de presque lui faire perdre connaissance. Le marin se relève en titubant, il arrive à se stabiliser avec une pose grossière, on dirait une biche qui apprend à se tenir debout. Il halète, son torse est brûlé par l'impact, son front saigne, tout comme son nez. Jack se remet sur pied, et il fonce avec une vitesse fulgurante vers son ennemi. Il sort une lame de sa paume gauche, et il frappe le travelo au torse. Mais la lame se brise, ce qui surprend le cyborg.
-
Tekkai.Shujin attrape avec sa paume droite le visage du révolutionnaire, puis il le soulève du sol. Le cyborg a mal, il tente de retirer la main du nudiste avec ses deux mains sur son poignet. Mais malgré sa force monstrueuse, il n'arrive pas à faire bouger la main du commodore. Il panique, il croit qu'il va se faire broyer. Shujin pousse un cri, et il plaque le cyborg contre le sol, une immense quantité de sable se soulève au moment de l'impact. L'Okama a touché la terre en vidant le sable d'un coup, créant un cratère avec le corps du Cavalier. Le travelo se rend compte qu'il a creusé un énorme trou, il est rejoint par Soma qui l'aide à grimper.
Lieux : Plage du nord.
Vainqueur : Shujin.
Dallas Clint vs les hypnotisés
Clint s'occupe de ses hommes à contrecœur, il esquive leurs coups. Une fois esquivé, le cow-boy vise ses hommes, mais il ne les tue pas. Parfois, il touche l'estomac, la gorge, la partie intime, le menton... c'est aléatoire. La majorité se fait avoir, seuls quelques soldats qui sont encore debout. L'As regarde autour de lui, il veut retrouver le fauteur de troubles.
-
Alaaric, lâche, viens te battre si t'as des couilles !Un des hommes hypnotisé saute sur son ami, mais il se prend un coup de poing du gauche. Les deux derniers foncent sur Dallas, ce dernier les met K.O. sans difficultés. Alaaric n'a plus de pion, s'il veut se battre contre son ennemi, il va devoir sortir de sa cachette. Mais soudainement, un allié de Dallas surgit de nulle part et le prend en traître, il s'agit de David Laforge. Clint se prend un coup de chaîne dans le dos, et il est stupéfait lorsqu'il voit qui lui a fait cela.
-
David, toi aussi… ?La colère monte. Le cow-boy se relève, et il envoie un coup de poing sur David, celui-ci se protège avec son avant-bras droit. Mais l'attaque lui fait mal, le jeune révolutionnaire hurle, il est surpris.
-
Aie, putain, ça fait mal ! L'As envoie une rafale de coups de poing, le jeune révolutionnaire sort une chaîne en fer de son short, il bloque les attaques avec son arme en fer. Mais les coups sont violents et expéditifs. Dallas lui inflige une rafale de coups, son corps retombe plus loin. Le jeune se relève, couvert de blessures : plaies, hématomes, fêlures.
-
Aie, il frappe fort. Dallas ressent de la tristesse en affrontant son ami qui lui rappelle un vieil ami qui a perdu la vie pour permettre à Dallas de prendre la fuite. S'il veut sauver le garçon, il doit le mettre hors d'état de nuire. L'hypnose d'Alaaric est puissante, il fait relever David Laforge pour combattre, il continue d'attaquer avec sa chaîne. Le révolutionnaire esquive de peu, l'attaque brise un rocher.
-
Fiou... Il ne se retient plus.Le Valet envoie une salve de coups de chaîne formant un dôme autour de lui. Il allie attaque et défense. Dallas utilise le pouvoir de son fruit de la rouille, et lorsque la chaîne le frappe, elle est réduite en poussière métallique. Le cow-boy envoie un direct dans le visage de son ami, et le voilà hors-jeu. Il est en colère, il cherche Alaaric.
Lieux : Bar.
Vainqueur : Dallas Clint.
Shoga vs Montblanc Cacao
Le marin se bat contre l'As de la révolution, le maître de Dallas. Shoga utilise le Soru pour se déplacer, mais il n'arrive pas à toucher Cacao. À chaque fois qu'il se rapproche de lui, il parvient à esquiver l'attaque. Le sous-amiral ne comprend pas.
-
Il doit utiliser un pouvoir qui prévoit, qui anticipe mes actions, ce n'est pas possible... Je vais essayer quelque chose.Shoga se place devant Montblanc Cacao, puis il donne un coup de griffe dans le vide, le coup créé cinq lames de vent qui se dirigent vers Cacao.
-
Tsumekiri !Le descendant de la famille Montblanc sourit, il bloque le coup en enduisant ses avant-bras d'une armure de Haki. Les lames d'airs n'ont aucun effet sur le descendant de Norland. Le renard soupir.
-
Du Haki, j'en étais sûr. Ce combat risque d'être intéressant. La prochaine fois que je pars en vacances, je dois emmener un Meitou. Je vais faire sans, ce n'est pas comme si c'était la première fois.Montblanc se prépare, il frappe dans le vide avec son poing droit enduit de Haki. La frappe se transforme en projectile d'air contendant, le renard a le réflexe d'utiliser son Tekkai avant que l'attaque ne le touche. Le sous-amiral se prend l'attaque, malgré la résistance de son métallium, il recule de quelques mètres.
-
Ah... Il frappe fort.Les deux adversaires viennent de terminer l'échauffement.
- Techniques:
Shujin :
# Okama Kenpo : Combo de l'Ange
Il fait un saut de l'ange dans les airs avant d'attaquer son ennemi avec une flopée très violente de coups de poings.
# Tekkai :
Dans le but d'annuler les dégâts d'une attaque, l'utilisateur durcit ses muscles et devient aussi dur que du métal. Cependant cette technique empêche son utilisateur de se mouvoir et peut être brisée si l'adversaire déploie une force suffisante.
Shoga :
#
Soru :Le Soru permet à son utilisateur de se déplacer à une vitesse extrême, le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a le temps de l'enregistrer. Pour ce faire il est nécessaire d'accomplir l'exploit de frapper du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde.
- Spoiler:
#
Tekkai :Dans le but d'annuler les dégâts d'une attaque, l'utilisateur durcit ses muscles et devient aussi dur que du métal. Cependant cette technique empêche son utilisateur de se mouvoir et peut être brisée si l'adversaire déploie une force suffisante.
- Spoiler:
#
Style du renard : Tsumekiri.Shoga envoi cinq lames d'air avec cinq de ses griffes.- Spoiler: