Bonjour,
Après réflexion, voici ma demande/proposition de navire monstre-marin à la place de mon PNJ bras droit, qui sera acquis lors de cette quête : Les flammes du mal et discuté en FT avec Izya.
J'ai mis taille grande, niveau proportion j'avoue que je suis un peu dépassé. J'ai en tête qu'Esto Mak puisse facilement avaler des navires de petites et moyennes tailles. Olek fait lui trois mètres de haut, il faudrait donc que la bestiole soit assez grande et large pour que l'intérieur de son estomac soit similaire à l'image en description et que notre pirate puisse y vivre comme dans une maison. Je vous laisse trancher !
Après réflexion, voici ma demande/proposition de navire monstre-marin à la place de mon PNJ bras droit, qui sera acquis lors de cette quête : Les flammes du mal et discuté en FT avec Izya.
J'ai mis taille grande, niveau proportion j'avoue que je suis un peu dépassé. J'ai en tête qu'Esto Mak puisse facilement avaler des navires de petites et moyennes tailles. Olek fait lui trois mètres de haut, il faudrait donc que la bestiole soit assez grande et large pour que l'intérieur de son estomac soit similaire à l'image en description et que notre pirate puisse y vivre comme dans une maison. Je vous laisse trancher !
Demande de création de navire
Esto Mak, Fossoyeur des Mers
Caractéristiques
Type: Grand (900 m) - Monstre Marin mi crapaud & mi poisson-chat
Équipage: 0 ( de 1 à 200 passagers ? )
Canons: 0 - Des glaires dévastateurs
Mats: 0 - nageoires et mains palmées
Vitesse: Moyennement rapide
Description détaillée
Description du navire : Le plus grand cimetière du monde est la mer et toute nécropole qui se respecte a son lot de fossoyeurs. Il existe une légende qui conte d'une race, entre hommes-poissons et monstres marins, sans appartenir à aucun des deux. Des êtres à l'appétit et à l'estomac aussi vastes et aussi profonds que les fonds marins qu'ils habitent. Capables de stocker et digérer des tonnes de déchets tout au long de leur vie, ils nettoient les eaux et leurs tréfonds en avalant tout ce qui n'y a pas sa place, des épaves aux squelettes, ils se nourrissent de la mort et de tout ce qui coule.
Esto Mac, le plus glouton de tous, est un paria parmi les siens qui a succombé au gout de la chair et du vivant. Il ne vit plus que pour la chasse et le sang, à la recherche constante de coques de navires et sons de canons, les prémices d'un festin pourtant défendu. Il a passé un pacte avec Olek : celui-ci lui a promis que s'il le suivait, il ne connaitrait plus jamais la faim et que son quotidien serait une mer rouge permanente.
Système de navigation : Une queue (nageoire caudale) et deux mains palmées. Comme les baleines, il utilise des sons pour « voir » dans l'obscurité, en clair il navigue en émettant des séries d'ultrasons. Ce système d'écholocalisation lui permet de localiser des objets de façon précise, d'identifier leur nature et même d'en connaître le mouvement.
Structure : De chair et d'os, mais surtout de gras. L'épaisseur de son épiderme et la quantité de graisse sous-cutanée qui recouvre son corps lui permettent d'ignorer les blessures superficielles et de se protéger de la plupart des attaques censées être mortelles. Créature au sang chaud, il reste cependant sensible à la douleur et n'est pas à l'abri d'hémorragies.
Système d'armement : Des griffes rétractables du bout de ses mains palmées, deux rangées de dents acérées, une longue et vive langue d'une trentaine de mètres, des glaires acides aussi puissantes que des boulets de canon.
Équipage : Aucun, Esto Mak ne tolère qu'Olek comme passager, pour le moment.
Prototype : C'est un monstre marin plus intelligent que ses congénères, à fort caractère et qui vit en solitaire. Son ventre est devenu le repaire d'Olek, son fourre-tout où il entrepose ses trésors et ses quelques misérables possessions. Le seul problème est que l'acide gastrique de la maudite bestiole fait fondre tout ce qu'il laisse trainer trop longtemps. Esto Mak est également son moyen de locomotion, sur et sous les mers, incognito et en sécurité (relative).
Merci !
Edit : Izya m'a prévenu qu'il ne peut pas parler la langue commune sous peine d'être trop similaire à un PNJ du coup j'ai supprimé ce trait.
Dernière édition par Olek le Jeu 18 Mai 2023 - 18:07, édité 1 fois