Salut le staff ! Je passe pour une quête qui fera la transition Alabasta (dernière position jouée avec Peeter) et Shabondy (position au présent de son équipage, les Sandstorm).
L’idée c’est d’expliquer pourquoi il a disparu, ce qui lui est arrivé durant ce temps et comment il est revenu vers les Sandstorm. C’est aussi l’occasion de jouer la perte de son fruit qu’il avait fraîchement acquis à l’époque.
C’est une très grosse et longue quête en flashback que je compte jouer au fur et à mesure, pas tout d’un bloc. Je la pose notamment pour expliquer comment Peeter est passé au présent de l’île d’Alabasta à Shabondy.
Cherche : Combat/Fuite/Amitié Power/Retrouvailles
Noms des participants : Peeter G. Dicross
Difficulté : Difficile (spoiler : je frôle la mort)
Type de RP : Flashback
Récompense voulue : Rejoindre les Sandstorm, un Gyro Pose, Eveil Haki de l’Armement, un nouvel allié, un max de berrys.
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : A venir
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1016-fiche-d-ile-royaume-d-alabasta
Peeter était sur Alabasta aux côtés des Sandstorm lors du pillage effectué par l’équipage et ses alliés. Sur Nanohana, lieu du pillage final, Peeter est en train de se déchaîner dans les rues de la ville quand un type à l’allure peu commode lui tombe dessus. Animé d’intentions assez floues, ce dernier engage un combat avec Peeter et l’emporte sur le pirate incendiaire. Il le kidnappe dans la foulée et s’exfiltre de Nanohana avant d’être vu par un membre des Sandstorm et, quelques jours plus tard, quitte l’île d’Alabasta avec un Peeter proche de la mort dans la cale de son navire.
Intrigue : Ce mystérieux personnage, c’est Joey Vizia, un tueur à gages/mercenaire des mers engagé par la famille Mountana, elle-même agissant par le biais d’un accord passé avec la famille Tempiesta en représailles de la mort de Bambana. Les consignes sont claires, enlever Peeter et le ramener sur Helliday Island, afin qu’il soit exécuté sur place dans les règles de l’art, c’est-à-dire, en en faisant un exemple dissuasif. En montrant à tous que l’on ne peut pas s’attaquer à une famille mafieuse sans en payer le prix fort.
Joey ayant été salement amoché dans son duel contre Peeter, il fait arrêter son équipe et son navire sur l’île la plus proche d'Alabasta, à savoir celle à une journée de navigation, Imashung. Là, ils auront tout le temps d’échanger sur leurs motivations personnelles etc, durant le temps de rechargement du Gyro Pose. Joey étant d’un naturel bavard, mais surtout curieux. Les premières similitudes apparaîtront…
Ils vogueront ensuite vers la prochaine île, en choisissant une plutôt qu’une autre à l’aide du Gyro Pose, sans savoir qu’ils mettaient les pieds certes sur une île moins développée, mais aussi plus dangereuse. Sur l'Île Maléfique, les choses vont sévèrement se corser pour Joey et son équipe de mercenaires des mers. Ils vont se heurter aux sauvages de l’île et plus particulièrement à un culte vénérant d’anciens dieux et pour lesquels les croyants chercheront à réduire Joey et son équipe en offrandes à ces divinités, leur sang en cadeau dans le but d’une intervention des dieux pour purifier l’île des colonisateurs et les chasser une bonne fois pour toute de ces terres ne leur appartenant pas.
Dans le processus, Joey perdra une bonne moitié de son équipe et frôlera la mort, sauvé par Peeter. Tous les deux devront survivre plusieurs semaines seuls et en ne pouvant compter que l’un sur l'autre, de quoi tisser des liens qu’aucun n’aurait soupçonné à la base…
Ils finiront finalement par s’en sortir et quitteront l’île sans demander leur reste, le Gyro Pose étant rechargé.
Après avoir passé plusieurs autres îles (j’ai pas encore fixé totalement le trajet avec chaque île traversée, mais je repasserai forcément en quête si un scénar’ me tente sur une île au milieu), ils finiront finalement par atteindre la destination tant attendue. Helliday Island devait être le lieu de livraison du traître, mais depuis les choses ont changées. Une amitié profonde s’est liée entre Peeter et Joey, qui n’est plus disposé à livrer l’ancien mafieux. Pire, il est décidé à se retourner contre les commanditaires du contrat et aider Peeter à en finir avec la famille Mountana qui cherche sa mort.
Pour ce faire, ils veulent dans un premier temps tuer l’intermédiaire avec lequel Joey a été en contact pour obtenir le contrat et les détails. Ils y parviendront, mais se feront coincer dans la foulée par les Carmins, la brigade sous les ordres de Black Baron, le directeur de l’île. Ce dernier décidera de les jeter dans l’Arène afin qu’ils participent à une série d’épreuves avec plusieurs autres duos de gladiateurs/prisonniers/esclaves, avec à la clé pour le duo gagnant, la liberté.
Peeter et Joey en sortiront vainqueurs, riches et célèbres, ils quitteront l’île en toute impunité et avec une nouvelle famille mafieuse à dos. Prenant cette fois le train des Mers, ils se rendront sur Shabondy afin de retrouver l’équipage de Peeter, les Sandstorm. Shabondy étant un arrêt obligatoire pour quiconque souhaite atteindre le Nouveau Monde comme c’est le cas pour Azerios, ils attendront là-bas.
Situation finale : Peeter et Joey atteignent Shabondy, Joey décide de rester avec Peeter. Tous les deux deviennent ennemis des Mountana.
Merci d'avance !
L’idée c’est d’expliquer pourquoi il a disparu, ce qui lui est arrivé durant ce temps et comment il est revenu vers les Sandstorm. C’est aussi l’occasion de jouer la perte de son fruit qu’il avait fraîchement acquis à l’époque.
C’est une très grosse et longue quête en flashback que je compte jouer au fur et à mesure, pas tout d’un bloc. Je la pose notamment pour expliquer comment Peeter est passé au présent de l’île d’Alabasta à Shabondy.
Demande de quête
Cherche : Combat/Fuite/Amitié Power/Retrouvailles
Noms des participants : Peeter G. Dicross
Difficulté : Difficile (spoiler : je frôle la mort)
Type de RP : Flashback
Récompense voulue : Rejoindre les Sandstorm, un Gyro Pose, Eveil Haki de l’Armement, un nouvel allié, un max de berrys.
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : A venir
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1016-fiche-d-ile-royaume-d-alabasta
Peeter était sur Alabasta aux côtés des Sandstorm lors du pillage effectué par l’équipage et ses alliés. Sur Nanohana, lieu du pillage final, Peeter est en train de se déchaîner dans les rues de la ville quand un type à l’allure peu commode lui tombe dessus. Animé d’intentions assez floues, ce dernier engage un combat avec Peeter et l’emporte sur le pirate incendiaire. Il le kidnappe dans la foulée et s’exfiltre de Nanohana avant d’être vu par un membre des Sandstorm et, quelques jours plus tard, quitte l’île d’Alabasta avec un Peeter proche de la mort dans la cale de son navire.
Intrigue : Ce mystérieux personnage, c’est Joey Vizia, un tueur à gages/mercenaire des mers engagé par la famille Mountana, elle-même agissant par le biais d’un accord passé avec la famille Tempiesta en représailles de la mort de Bambana. Les consignes sont claires, enlever Peeter et le ramener sur Helliday Island, afin qu’il soit exécuté sur place dans les règles de l’art, c’est-à-dire, en en faisant un exemple dissuasif. En montrant à tous que l’on ne peut pas s’attaquer à une famille mafieuse sans en payer le prix fort.
Joey ayant été salement amoché dans son duel contre Peeter, il fait arrêter son équipe et son navire sur l’île la plus proche d'Alabasta, à savoir celle à une journée de navigation, Imashung. Là, ils auront tout le temps d’échanger sur leurs motivations personnelles etc, durant le temps de rechargement du Gyro Pose. Joey étant d’un naturel bavard, mais surtout curieux. Les premières similitudes apparaîtront…
Ils vogueront ensuite vers la prochaine île, en choisissant une plutôt qu’une autre à l’aide du Gyro Pose, sans savoir qu’ils mettaient les pieds certes sur une île moins développée, mais aussi plus dangereuse. Sur l'Île Maléfique, les choses vont sévèrement se corser pour Joey et son équipe de mercenaires des mers. Ils vont se heurter aux sauvages de l’île et plus particulièrement à un culte vénérant d’anciens dieux et pour lesquels les croyants chercheront à réduire Joey et son équipe en offrandes à ces divinités, leur sang en cadeau dans le but d’une intervention des dieux pour purifier l’île des colonisateurs et les chasser une bonne fois pour toute de ces terres ne leur appartenant pas.
Dans le processus, Joey perdra une bonne moitié de son équipe et frôlera la mort, sauvé par Peeter. Tous les deux devront survivre plusieurs semaines seuls et en ne pouvant compter que l’un sur l'autre, de quoi tisser des liens qu’aucun n’aurait soupçonné à la base…
Ils finiront finalement par s’en sortir et quitteront l’île sans demander leur reste, le Gyro Pose étant rechargé.
Après avoir passé plusieurs autres îles (j’ai pas encore fixé totalement le trajet avec chaque île traversée, mais je repasserai forcément en quête si un scénar’ me tente sur une île au milieu), ils finiront finalement par atteindre la destination tant attendue. Helliday Island devait être le lieu de livraison du traître, mais depuis les choses ont changées. Une amitié profonde s’est liée entre Peeter et Joey, qui n’est plus disposé à livrer l’ancien mafieux. Pire, il est décidé à se retourner contre les commanditaires du contrat et aider Peeter à en finir avec la famille Mountana qui cherche sa mort.
Pour ce faire, ils veulent dans un premier temps tuer l’intermédiaire avec lequel Joey a été en contact pour obtenir le contrat et les détails. Ils y parviendront, mais se feront coincer dans la foulée par les Carmins, la brigade sous les ordres de Black Baron, le directeur de l’île. Ce dernier décidera de les jeter dans l’Arène afin qu’ils participent à une série d’épreuves avec plusieurs autres duos de gladiateurs/prisonniers/esclaves, avec à la clé pour le duo gagnant, la liberté.
Peeter et Joey en sortiront vainqueurs, riches et célèbres, ils quitteront l’île en toute impunité et avec une nouvelle famille mafieuse à dos. Prenant cette fois le train des Mers, ils se rendront sur Shabondy afin de retrouver l’équipage de Peeter, les Sandstorm. Shabondy étant un arrêt obligatoire pour quiconque souhaite atteindre le Nouveau Monde comme c’est le cas pour Azerios, ils attendront là-bas.
Situation finale : Peeter et Joey atteignent Shabondy, Joey décide de rester avec Peeter. Tous les deux deviennent ennemis des Mountana.
Merci d'avance !