Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Unwin il veut faire mumuse avec son pistolet *_*

Bien le bonjour ! Voici une petite demande pour Unwin ^^

Nom de l'arme : Bah elle n'aura pas de nom (Unwin s'en tape de filer des noms à ses armes). Ce sera juste "Pistolet à double canon"
Description détaillée de l'arme :
Spoiler:

Comme vous pouvez le constater sur l'image, il s'agit d'un pistolet possédant deux chargeurs ainsi que deux canons. N'y connaissant rien moi-même en armes, je vais juste me contenter de dire qu'il est bien foutu et qu'il fonctionne x)

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Bah Unwin travaille dessus depuis des années, donc je pensais me servir des armes choppées prochainement au QG de North Blue pour le terminer. Unwin se servira des armes volées comme matériau de construction et avec du boulot et un peu d'acharnement, il parviendra au modèle final de son arme.
Niveau paiement : le sang d'Unwin versé au QG >.<
Capacités de l'arme : Ben déjà, elle sera dotée d'un double chargeur donc elle tirera deux balles à la fois. Elle sera également dotée d'un mécanisme qui lui permettra de faire pivoter les deux canons ce qui donnera à Unwin la possibilité de tirer dans deux directions en même temps. La crosse sera renforcée afin qu'Unwin puisse cogner allègrement sur ses ennemis avec sans endommager son arme.

Points faibles de l'arme : Déjà, ça consomme deux fois plus de munitions qu'une arme normale. Ensuite, même si Unwin utilise le mécanisme pour faire pivoter son canon, il sera obligé de tirer dans deux directions à la fois et d'user deux balles même s'il voulait tirer qu'une fois (mais c'débile cet argument, vu que pour ce genre de cas, il n'a qu'à tourner un peu sa main pour pointer dans une autre direction >.<). Le mécanisme n'est pas non plus instantanné, donc il faudra à peu près cinq secondes pour que les canons soient en position.

Voilà, merci d'avance pour m'accorder ça ! *sort*
    C'est ok, vu que tu travailles dessus depuis plusieurs rp (liens please).
    Voilà voilà ^^
      Hm, j'ai pas fait de RP concret où je bossais dessus, mais j'y fais allusion assez régulièrement et notamment dans ma fiche de présentation x)

Cela dit, tu peux voir les allusions ici :

Unwin a écrit:Et puis de toute façon, Unwin avait toujours été plus du genre à boire du café. Ca tient bien plus éveillé que l'alcool, ce qui n'est pas un avantage négligeable quand on bosse des nuits entières sur une nouvelle arme. Le pirate était d'ailleurs plutôt fier des dernières améliorations apportées à son pistolet à double canon. C'était classe, y'avait pas à dire. Ca valait bien le coup de s'affamer un peu.
      Sous quelques gouttes de plus

ou

Unwin a écrit:Bien sûr, vu que les deux pirates s'étaient préparés, Unwin avait déjà réfléchit à la question et, avec un sourire pas forcément engageant, il observa sa petite collection d'arme et entreprit d'en répartir de manière discrète sur lui. Bon, d'abord les deux pistolets - dont celui avec double canon - qu'il portait toujours à sa ceinture, ensuite, deux armes plus petites dans ses bottes, dans son manteau de cuir, un autre pistolet et dans son dos, un large fusil.
      Quête de Manshon

Et sur la fiche :

Unwin a écrit:Équipements : Deux pistolets à la ceinture, un fusil qu'il porte ou non, ça dépend de son humeur et une multitude de petits jouets qui font pan. Mais rien de très élaboré encore outre un pistolet à double canon qu'il fait en sorte d'améliorer comme il peut, mais qui, pour le moment, ne sert qu'à tirer deux balles.

Unwin a écrit:D’ailleurs, il possède déjà un joujou de ce genre : un pistolet à deux canons. Il l’a amélioré lui-même et cherche à rendre les deux canons amovibles, mais ce n’est pas encore gagné !
      (description physique)

Ok c'est bon, je valide !
          Merci beaucoup ! =D