Coucou ici !
Je viens demander un nouveau navire pour mes potits PNJ accompagnateur qui se baladent ! Et évidemment je payerai cash (il sera construit dans les chantiers d'Armada, sur commande).
D'avance merci !
Peluuuche
Je viens demander un nouveau navire pour mes potits PNJ accompagnateur qui se baladent ! Et évidemment je payerai cash (il sera construit dans les chantiers d'Armada, sur commande).
Demande de création de navire
La Griffe
Caractéristiques
Type: Grand (60m)
Équipage: 200-600 pers
Canons: 70
Mats: 3
Vitesse: RapideDescription détaillée
Description du navire : La Griffe est un navire construit au départ sur le modèle du Croc, lui même basé sur celui éprouvé des cuirassés modernes de la marine. Mais, pirate et capitaine oblige, les plans du vaisseau ont subis ensuite de nombreuses modifications, aussi bien structurelles qu'esthétiques. On a d'abord amélioré sa vitesse pour qu'il puisse rattraper ou semer ses homologues de la marine, essentiellement en augmentant sa voilure, et en diminuant son tirant d'eau. Mais contrairement au Croc, l'armement lui n'a pas été sacrifié. De plus, hormis l'imposante figure de proue en forme de dragon, la Griffe ne possèdent aucun signe distinctif le reliant à la Reine Céleste.
Un château arrière impressionnant, réplique en miniature du repos des cieux permet à l'équipage de séjourner dans les meilleurs conditions possibles avec des chambres accueillant jamais plus de trois personnes.
Système de navigation : La Griffe est pourvue de deux roues à aubes assez classique mais les mats sont plus imposants que sur les cuirassés, et grâce à la réduction du poids du blindage, ils sont capables d'accroitre significativement la vitesse du navire, ce qui lui permet de rattraper à la course ses opposants naturels. En plus de cela, il bénéficie d'un système de rame manuelle pour encore augmenter sa vitesse.
Structure : Basé sur les mêmes méthodes de construction que le Croc, La Griffe est recouvert d'un blindage en métal céleste plutôt qu'en acier pur, ce qui réduit considérablement son poids et lui offre un tirant d'eau de navire de course plutôt que de vaisseau de ligne. On gagne ainsi en vitesse sans perdre en résistance, et on peut jouer avec des récifs bien plus haut qu'un navire de même taille.
Système d'armement : La Griffe possède pas moins de 70 canons répartis autour du navire, canon construit en métal céleste, tout comme les boulets qui peuvent renfermer du gel céleste hautement inflammable. Et en plus d'eux, six grands harpons (4 devants et 2 derrières) lui permettent de chasser les monstres qui oseraient l'attaquer, voire de les utiliser à leur dépend pour accélérer encore la vitesse du navire.
Prototype : Le navire étant habité par des anges, il est équipé de nombreux dials permettant de faire la cuisine, de se laver ou simplement d'offrir de la lumière afin de rendre le navire des plus confortable pour tous ses passagers.
D'avance merci !
Peluuuche