Plop,
Puisque Cavalier est raciste anti DC dans son évent, je me fais le mien, non mais !
Pour ça, j'utilise le minocoffre suivant en le modifiant légèrement. La carte n'indique pas un animal, mais le fdd, et les pjs deviennent des pnjs. Pourquoi ? Parce que jamais je n'utiliserai sinon, ça va rester dans ma ft pendant des années, et me faire chier en prenant de la place pour rien. Et les gens ayant les minocoffres n'ont pas le niveau de Clotho, donc partager un trésor avec n'a pas vraiment de sens en rp.
Si vous ne voulez pas, alors disons que Clotho trouve une carte au trésor classique d'une manière lambda.
Cherche : Combats, chasse aux trésors
Noms des participants : Clotho
Difficulté : Facile / Moyenne vu mon niveau, ça sert à rien de mentir
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
PNJs de l'annexe :
- Scaph Amiral John "Hooker" Garner + division Willy
- XXXXX, chef d'équipe CP 5 déguisé en pirate (5000 dorikis, haki armement 3 et royal 2)
- Divison Nessy
Situation initiale : La Flaque
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Avec Ma flotte, avec assez d'expérience pour avoir fait le trajet plusieurs fois
Intrigue :
Depuis peu, un bruit court. Quelque part dans la Flaque traînerait un fruit du démon. Il paraîtrait que pour le trouver, il faille se soumettre à un jeu. Clotho entend parler de cette rumeur grâce à son réseau d'information, et il décide d'aller récupérer le fruit pour le vendre, le donner à quelqu'un ou le manger. Il n'est pas encore arrêté sur une idée. Avec sa flotte, il va donc se rendre dans la Flaque, sous Red Line. Pour ne pas alerter la marine, se faire sous-estimer par ses adversaires, il va utiliser les potions létamorphose de Reyson pour changer complètement d'apparence (femme à la peau noire).
Utilisant des méthodes qui ont maintes fois fait leur preuves pour traverser cet endroit (chance, menace envers d'autres équipages, aide des pirates locaux qui détroussent les nouveaux équipages allant sur Grand Line, tailler un passage à travers la roche …), il va finir par trouver l'endroit. Arrivé sur place, une dizaine de navires criminels (pirates, révols, civils, mafieux ...), tous venus pour la même chose. Un mécontentement se profile à l'horizon en voyant un navire avec le pavillon de Clotho dans le coin. Mais n'étant pas là personnellement, des voix se lèvent.
L'organisateur arrive, se présente et explique l'épreuve. Le fruit est en fait caché quelque part dans la Flaque depuis longtemps, et personne ne l'a jamais trouvé. L'organisateur pourtant montre une carte aux participants. Enfin, une partie d'une carte, puisqu'il en manque des bouts. Sur les 6 parties de la carte, 1 est détenue par l'organisateur, 1 par Clotho, 2 par XXXXX, et les deux dernières n'ont pas de possesseur ou d'emplacement connu. Clotho va proposer une alliance aux pirates plus faibles. Il ne les embêtera pas, ne les sabotera pas, ne les tuera pas. Si quelqu'un trouve le fruit avant lui, ce dernier le lui rachète à un prix tout à fait raisonnable (160m la vente de fdd S d'après la bdd), en plus de la somme énorme, la personne deviendra amie avec Clotho. Si des personnes veulent rejoindre Clotho dans sa quête du fdd, chaque personne recevra une somme fixe, et selon l'implication/utilité de la personne, elle pourra recevoir un/des bonus (berry, contact, rumeur, un des minocoffres que Clotho a ...).
Un des moyens pirates présent, YYYYYY, prend ça comme un affront et attaque Clotho, il se fait rétamer gentiment, et la vie reprend son cours. Un second pirate XXXX prétend avoir deux morceaux de carte, et fait payer pour que les autres puissent les voir (10m car il faut que chacun puisse payer, et pas sûr que les pirates débutant sur gl puissent se le permettre). Se jetant sur l'occasion, la supernova va lui "emprunter" ses parties, les prends en photo/vidéo ... . Chaque groupe dispose d'un petit temps pour mémoriser la carte de l'organisateur, 9 minutes pour débriefer, puis la chasse commence. Clotho a reconnu sur la carte un passage qu'il a déjà emprunté dans la Flaque lors de ses nombreux allers-retours, et donc s'y rend. Ses hommes de main sabotent gentiment la zone (huile dans l'eau, hp qui endommage le gouvernail, poissons qui sautent sur les navires et tabassent des gens avec leur nageoires …) pour que personne ne les rejoigne/bloque/double.
Avec 4 parties de la carte sur les six, Clotho à un net avantage comparé aux autres qui n'en ont vu que 3. Le premier est inutile, le second dit de suivre des flèches visibles, mais il n'y en a aucune. Donc malgré les indices trouvés, c'est un retour au point de départ. Dans la nuit, alors que Ben barbote dans l'eau pour se détendre, il aperçoit un poisson pêcheur, et alors qu'il va l'attraper pour le manger, la lumière du poisson se réfléchit sur le mur. Un indice vient d'être trouvé. Une suite de flèches en bonbon qui a miraculeusement survécu à l'eau, l'érosion … et conduit la flotte à un nouvel endroit. Manque de pot, il y a déjà un équipage sur place qui pille le village côtier, Clotho les arrête, demande de l'aide aux locaux pour les avoir sauvé, une mamie accepte (les mamies sont toujours sympa) et raconte une légende que sa grand-mère lui racontait. Évidemment, elle lui ment vu sa réputation. Mais un in indice trouvé dans le récit, et c'est reparti.
Dans la nuit, alors que Ben barbote dans l'eau pour se détendre, il aperçoit un poisson pêcheur, et alors qu'il va l'attraper pour le manger, la lumière du poisson se réfléchit sur le mur. Un indice vient d'être trouvé. Une suite de flèches en bonbon qui a miraculeusement survécu à l'eau, l'érosion … et conduit la flotte à un nouvel endroit, c'est le second indice. Manque de pot, il y a déjà un équipage sur place qui pille le village côtier, Clotho les arrête, demande de l'aide aux locaux pour les avoir sauvé, une mamie accepte (les mamies sont toujours sympa) et raconte une légende que sa grand-mère lui racontait. Évidemment, elle lui ment puisqu'elle aide la marine à virer les pirates de la flaque. Mais un indice trouvé dans le récit, et c'est reparti pour le troisième.
Arrivé à l'endroit indiqué par la 3ème carte, celle de XXXX, un cuirassé de la marine, des membres de la sous-marine et des monstres marins attendent les pirates. Le pirate XXXX se révèle être un agent du CP 5 sous couverture ayant créé de faux morceaux de carte pour attirer les primés dans cet endroit et les capturer sans trop d'effort. Jusqu'ici, ils ont réussit leur coup un certain nombre de fois. Malgré la puissance du Rokadien, il va battre en retraite pour laisser ses ennemis en vie (ouais, ça choque, je sais) et ne pas perdre ses navires, sujets aux attaques des monstres marins et sabotages sous-marins de la division Nessy. La marine utilise des pièges (explosifs pour bloquer le passage, monstre marin ...) pour essayer de bloquer la supernova qui réussit à fuir malgré tout. Le CA a dit que le fruit n'existe pas, que la carte a été créée par ses soins. Pourtant, des indices étaient vrais puisqu'ils ont mené Clotho jusqu'ici. Clotho se souvient alors du conte de la mamie et retourne au village, découvrant le fruit du démon dans un coffre caché chez la mamie. Sa famille est le gardien du trésor depuis des générations.
Je ne sais pas si Clotho vole le coffre, négocie, la mamie lui donne, quelqu'un le vole avant lui et Clotho le récupère … Je me laisse de la marge dans cette quête, à force de trop être précis dans la quête ça bride l'inspi et me démotive. Pour la difficulté, je me vois mal faire venir un pnj à 8/9/10k juste pour un combat qui ne me motive pas plus que ça. Je préfère essayer de la jouer diplomate/"gentil" pour une fois afin de continuer l'évolution de mon perso dans le ses qui me convient ^^
Situation finale :
Clotho obtient le fdd puis retourne sur South Blue.
Merci d'avoir lu
Puisque Cavalier est raciste anti DC dans son évent, je me fais le mien, non mais !
Pour ça, j'utilise le minocoffre suivant en le modifiant légèrement. La carte n'indique pas un animal, mais le fdd, et les pjs deviennent des pnjs. Pourquoi ? Parce que jamais je n'utiliserai sinon, ça va rester dans ma ft pendant des années, et me faire chier en prenant de la place pour rien. Et les gens ayant les minocoffres n'ont pas le niveau de Clotho, donc partager un trésor avec n'a pas vraiment de sens en rp.
Si vous ne voulez pas, alors disons que Clotho trouve une carte au trésor classique d'une manière lambda.
* Fragments de chasse (1/3): Un journal abîmé, une carte approximative, vous possédez des informations partielles sur l'emplacement d'une créature rare (tigre albinos, crocodile ailé, ver de terre avec des cheveux, etc). Les fragments de chasse peuvent se compléter en cumulant ce gain ou en en conjuguant avec ceux d'autres Pjs.
Demande de quête
Cherche : Combats, chasse aux trésors
Noms des participants : Clotho
Difficulté : Facile / Moyenne vu mon niveau, ça sert à rien de mentir
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
PNJs de l'annexe :
- Scaph Amiral John "Hooker" Garner + division Willy
- XXXXX, chef d'équipe CP 5 déguisé en pirate (5000 dorikis, haki armement 3 et royal 2)
- Divison Nessy
Situation initiale : La Flaque
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Avec Ma flotte, avec assez d'expérience pour avoir fait le trajet plusieurs fois
Intrigue :
Depuis peu, un bruit court. Quelque part dans la Flaque traînerait un fruit du démon. Il paraîtrait que pour le trouver, il faille se soumettre à un jeu. Clotho entend parler de cette rumeur grâce à son réseau d'information, et il décide d'aller récupérer le fruit pour le vendre, le donner à quelqu'un ou le manger. Il n'est pas encore arrêté sur une idée. Avec sa flotte, il va donc se rendre dans la Flaque, sous Red Line. Pour ne pas alerter la marine, se faire sous-estimer par ses adversaires, il va utiliser les potions létamorphose de Reyson pour changer complètement d'apparence (femme à la peau noire).
Utilisant des méthodes qui ont maintes fois fait leur preuves pour traverser cet endroit (chance, menace envers d'autres équipages, aide des pirates locaux qui détroussent les nouveaux équipages allant sur Grand Line, tailler un passage à travers la roche …), il va finir par trouver l'endroit. Arrivé sur place, une dizaine de navires criminels (pirates, révols, civils, mafieux ...), tous venus pour la même chose. Un mécontentement se profile à l'horizon en voyant un navire avec le pavillon de Clotho dans le coin. Mais n'étant pas là personnellement, des voix se lèvent.
L'organisateur arrive, se présente et explique l'épreuve. Le fruit est en fait caché quelque part dans la Flaque depuis longtemps, et personne ne l'a jamais trouvé. L'organisateur pourtant montre une carte aux participants. Enfin, une partie d'une carte, puisqu'il en manque des bouts. Sur les 6 parties de la carte, 1 est détenue par l'organisateur, 1 par Clotho, 2 par XXXXX, et les deux dernières n'ont pas de possesseur ou d'emplacement connu. Clotho va proposer une alliance aux pirates plus faibles. Il ne les embêtera pas, ne les sabotera pas, ne les tuera pas. Si quelqu'un trouve le fruit avant lui, ce dernier le lui rachète à un prix tout à fait raisonnable (160m la vente de fdd S d'après la bdd), en plus de la somme énorme, la personne deviendra amie avec Clotho. Si des personnes veulent rejoindre Clotho dans sa quête du fdd, chaque personne recevra une somme fixe, et selon l'implication/utilité de la personne, elle pourra recevoir un/des bonus (berry, contact, rumeur, un des minocoffres que Clotho a ...).
Un des moyens pirates présent, YYYYYY, prend ça comme un affront et attaque Clotho, il se fait rétamer gentiment, et la vie reprend son cours. Un second pirate XXXX prétend avoir deux morceaux de carte, et fait payer pour que les autres puissent les voir (10m car il faut que chacun puisse payer, et pas sûr que les pirates débutant sur gl puissent se le permettre). Se jetant sur l'occasion, la supernova va lui "emprunter" ses parties, les prends en photo/vidéo ... . Chaque groupe dispose d'un petit temps pour mémoriser la carte de l'organisateur, 9 minutes pour débriefer, puis la chasse commence. Clotho a reconnu sur la carte un passage qu'il a déjà emprunté dans la Flaque lors de ses nombreux allers-retours, et donc s'y rend. Ses hommes de main sabotent gentiment la zone (huile dans l'eau, hp qui endommage le gouvernail, poissons qui sautent sur les navires et tabassent des gens avec leur nageoires …) pour que personne ne les rejoigne/bloque/double.
Avec 4 parties de la carte sur les six, Clotho à un net avantage comparé aux autres qui n'en ont vu que 3. Le premier est inutile, le second dit de suivre des flèches visibles, mais il n'y en a aucune. Donc malgré les indices trouvés, c'est un retour au point de départ. Dans la nuit, alors que Ben barbote dans l'eau pour se détendre, il aperçoit un poisson pêcheur, et alors qu'il va l'attraper pour le manger, la lumière du poisson se réfléchit sur le mur. Un indice vient d'être trouvé. Une suite de flèches en bonbon qui a miraculeusement survécu à l'eau, l'érosion … et conduit la flotte à un nouvel endroit. Manque de pot, il y a déjà un équipage sur place qui pille le village côtier, Clotho les arrête, demande de l'aide aux locaux pour les avoir sauvé, une mamie accepte (les mamies sont toujours sympa) et raconte une légende que sa grand-mère lui racontait. Évidemment, elle lui ment vu sa réputation. Mais un in indice trouvé dans le récit, et c'est reparti.
Dans la nuit, alors que Ben barbote dans l'eau pour se détendre, il aperçoit un poisson pêcheur, et alors qu'il va l'attraper pour le manger, la lumière du poisson se réfléchit sur le mur. Un indice vient d'être trouvé. Une suite de flèches en bonbon qui a miraculeusement survécu à l'eau, l'érosion … et conduit la flotte à un nouvel endroit, c'est le second indice. Manque de pot, il y a déjà un équipage sur place qui pille le village côtier, Clotho les arrête, demande de l'aide aux locaux pour les avoir sauvé, une mamie accepte (les mamies sont toujours sympa) et raconte une légende que sa grand-mère lui racontait. Évidemment, elle lui ment puisqu'elle aide la marine à virer les pirates de la flaque. Mais un indice trouvé dans le récit, et c'est reparti pour le troisième.
Arrivé à l'endroit indiqué par la 3ème carte, celle de XXXX, un cuirassé de la marine, des membres de la sous-marine et des monstres marins attendent les pirates. Le pirate XXXX se révèle être un agent du CP 5 sous couverture ayant créé de faux morceaux de carte pour attirer les primés dans cet endroit et les capturer sans trop d'effort. Jusqu'ici, ils ont réussit leur coup un certain nombre de fois. Malgré la puissance du Rokadien, il va battre en retraite pour laisser ses ennemis en vie (ouais, ça choque, je sais) et ne pas perdre ses navires, sujets aux attaques des monstres marins et sabotages sous-marins de la division Nessy. La marine utilise des pièges (explosifs pour bloquer le passage, monstre marin ...) pour essayer de bloquer la supernova qui réussit à fuir malgré tout. Le CA a dit que le fruit n'existe pas, que la carte a été créée par ses soins. Pourtant, des indices étaient vrais puisqu'ils ont mené Clotho jusqu'ici. Clotho se souvient alors du conte de la mamie et retourne au village, découvrant le fruit du démon dans un coffre caché chez la mamie. Sa famille est le gardien du trésor depuis des générations.
Je ne sais pas si Clotho vole le coffre, négocie, la mamie lui donne, quelqu'un le vole avant lui et Clotho le récupère … Je me laisse de la marge dans cette quête, à force de trop être précis dans la quête ça bride l'inspi et me démotive. Pour la difficulté, je me vois mal faire venir un pnj à 8/9/10k juste pour un combat qui ne me motive pas plus que ça. Je préfère essayer de la jouer diplomate/"gentil" pour une fois afin de continuer l'évolution de mon perso dans le ses qui me convient ^^
Situation finale :
Clotho obtient le fdd puis retourne sur South Blue.
Merci d'avoir lu
Dernière édition par Clotho le Mer 29 Mar 2023 - 20:33, édité 1 fois